Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 10:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 15:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Dédead a écrit:
Dédead a écrit:
Cleveland, James sera sans doute le MVP de la saison, sera sans doute encore plus fort que d'hab


Bon ok y'a eu qu'une dizaine de matchs, mais il est juste sans concurrence possible actuellement (avec des stats comme ça, même à 15 victoires en fin de saison, je comprendrai pas qu'on lui file pas) ! Plus de 30 pts, plus de 8rbds et plus de 8 passes... Je pense que ça doit être historique depuis... Oscar Robertson, même si j'ai un petit doute sur la saison 87-88 de Jordan ! (mais bon ça tiendra sans doute pas une saison complète) Dans tous les trucs de stats style fantasy rating, efficiency, il met une valise à tout le monde... Et donc 3è triple-double hier soir !


Individuellement, personne n'a ce genre de stats, mais des gens comme Dwight Howard ou un Celtic (Pierce: 22 pts, 5rbds, 5 passes au sein d'un équipe qui compte Garnett et Allen). Le fait qu'Orlando et Boston cartonnent (d'ailleurs, le match entre les deux est le plus beau que j'ai vu cette année, de loin) va peser.

Le soucis de James, c'est qu'il fait TOUT dans son équipe, comme Garnett à Minnesota à l'époque. Il a les stats pour être MVP, mais dieu que Cleveland m'a semblé faible hier. Tout repose sur lui quoi. Bon Hughes est pas là, mais vu sa non-production... Heureusement y a Ilgauskas (et Gibson, même si je le trouve pas génial)...

Cleveland est à peine au dessus des 50%.

Miami et Chicago sont parties pour être parmi les pires équipes de la league avec les Wolves et Seattle, les non-équipes. Et ils ont même pas de blessés. Les Clippers n'ont pas Brand, Livingston et Maggette et sont à 50%.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007, 00:06 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Individuellement, personne n'a ce genre de stats, mais des gens comme Dwight Howard ou un Celtic (Pierce: 22 pts, 5rbds, 5 passes au sein d'un équipe qui compte Garnett et Allen). Le fait qu'Orlando et Boston cartonnent (d'ailleurs, le match entre les deux est le plus beau que j'ai vu cette année, de loin) va peser.


Oui enfin faut relativer aussi les stats de Pierce, quand il donne un ballon à Garnett ou à Allen c'est 80% du temps marqué, alors que James doit faire au moins le triple de passes pour que ses coéquipiers marquent... Pour moi d'ailleurs si Boston ne gagne pas le titre, ce sera à cause du jeu pratiqué par Pierce, Garnett est monumental, on lui file pas assez le ballon... Mais bon c'est quand même magnifique à voir jouer... Mais Pierce MVP, j'y crois pas du tout, ou alors ils récompenseront un duo ou le trio...

Citation:
Le soucis de James, c'est qu'il fait TOUT dans son équipe, comme Garnett à Minnesota à l'époque. Il a les stats pour être MVP, mais dieu que Cleveland m'a semblé faible hier.


Mais c'est même pas une question de stats, c'est le meilleur joueur sans l'ombre d'un doute depuis 3 ans (bon ok avec Kobe qui est quand même un meilleur défenseur), on lui file pas, y'a un moment va quand même falloir lui donner avec ou sans résultat de la part de Cleveland... Tiens 4ème triple-double cet après-midi... S'il est pas élu joueur du mois, je ne matte plus un seul match jusqu'au all-star game ! Le titre est là pour récompenser la meilleure équipe, on a pas besoin que le titre de MVP soit attribué à la meilleure équipe, les Cavs font 50% de victoires avec une équipe à chier, c'est ENORME déjà ! Putain si c'est pas James, tout mais pas Nash ou Nowitzki, la promotion du basket internationnal, y'en a marre !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007, 00:52 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23671
Pour l'instant, ce serait LeBron James... Déjà ça le récompenserait pour la saison dernière car il qualifie Cleveland en finale en prenant feu contre Detroit... et puis cette saison, il est incroyable... Sinon, je pense que Boston risque d'avoir le meilleur bilan et dans ce cas-là, Garnett aura les suffrages... Il a totalement changé les ambitions des Celtics.... Sinon Parker peut finir dans le premier cinq.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007, 09:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Dédead a écrit:
Oui enfin faut relativer aussi les stats de Pierce, quand il donne un ballon à Garnett ou à Allen c'est 80% du temps marqué, alors que James doit faire au moins le triple de passes pour que ses coéquipiers marquent... Pour moi d'ailleurs si Boston ne gagne pas le titre, ce sera à cause du jeu pratiqué par Pierce, Garnett est monumental, on lui file pas assez le ballon... Mais bon c'est quand même magnifique à voir jouer... Mais Pierce MVP, j'y crois pas du tout, ou alors ils récompenseront un duo ou le trio...


Moi non plus, j'y crois pas. Mais je soulignais sa belle ligne de stat. Y a pas mal de joueurs qui se distinguent cette année, Paul, Howard, et ce dans des équipes qui tournent bien.

Citation:
Mais c'est même pas une question de stats, c'est le meilleur joueur sans l'ombre d'un doute depuis 3 ans (bon ok avec Kobe qui est quand même un meilleur défenseur), on lui file pas, y'a un moment va quand même falloir lui donner avec ou sans résultat de la part de Cleveland... Tiens 4ème triple-double cet après-midi... S'il est pas élu joueur du mois, je ne matte plus un seul match jusqu'au all-star game ! Le titre est là pour récompenser la meilleure équipe, on a pas besoin que le titre de MVP soit attribué à la meilleure équipe, les Cavs font 50% de victoires avec une équipe à chier, c'est ENORME déjà ! Putain si c'est pas James, tout mais pas Nash ou Nowitzki, la promotion du basket internationnal, y'en a marre !


Nash reste, à tous les niveau un gros morceau: même s'il marque moins, le mec peut planter +30 comme ça si le jeu le nécessite (bref, quand Amare est pas là), et pour le reste met en valeur son collectif et Phoenix cartonne. Mais il a déjà été deux fois MVP.

Dirk il fait juste sa pire saison niveau stat. Mais c'est surtout du fait que Johnson joue moins sur lui, et plus sur Terry Howard et Harris. Il essaie de pas tout centrer parce que Dirk est trop doublé. Mais de toute façon il est out.

Sinon, Toronto est une équipe super kiffante à voir jouer, ils trouvent des tas de joueurs intéressants et font une équipe vachement intéressante. Jamario Moon c'est la grosse révélation Rookie de l'année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 13:10 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Quelle merde ce James quand même, il a pas réussi à faire son 3è triple-double de suite dans la victoire face à Boston, des stats en baisse : 38 pts, 13 passes, pourcentage limite... Non vraiment, j'espère que ce sera Nash le MVP !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 16:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Dédead a écrit:
Quelle merde ce James quand même, il a pas réussi à faire son 3è triple-double de suite dans la victoire face à Boston, des stats en baisse : 38 pts, 13 passes, pourcentage limite... Non vraiment, j'espère que ce sera Nash le MVP !


Ahhhhh, c'est beau quand ça gagne. Prendre une victoire à Boston c'est comme gagner le championnat...Ceci dit, au moins ils ont tous bien joué.

Moi je veux lui!

Image

Parce qu'il est énorme dans une énorme équipe.

Allez, avec un peu de chance, James va se démettre l'épaule et Nowitzki va enchaîner les gros matchs et tu vas bouffer ton chapeau 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 16:55 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Parce qu'il est énorme dans une énorme équipe.


Je pense qu'il est très bon mais ne sera jamais un joueur de légende comme ont pu l'être Jordan, Magic, Jabbar... et que sont Bryant et James, car c'est un phénomène athlétique mais il a pas toujours de super mains (même s'il s'est acheté des mains depuis ses débuts en NBA)... Cela dit il est encore jeune, et pour les intérieurs ça met toujours un peu de temps...

Citation:
Allez, avec un peu de chance, James va se démettre l'épaule et Nowitzki va enchaîner les gros matchs et tu vas bouffer ton chapeau 8)


Au passage :

http://www.nba.com/features/player_rankings.html

Citation:
Last season, Kobe was the league's best player, but Dirk was the NBA MVP.


C'est pas moi qui le dis !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 17:02 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cela dit sur Howard, je l'ai pas vu jouer cette année, et je disais pareil de Stoudemire (même si pour le coup j'avais raison mais sans doute plus à cause de sa blessure) qui avait 0 shoot en arrivant en NBA et ne jouait que sur ses qualités athlétiques et juste avant sa blessure il a fait une super saison en montrant qu'il avait de vraies aptitudes pour le shoot... Contrairement à un Marion par ex, qui s'il ne s'occupait que de la défense et du rebond, les Suns auraient peut-être un titre en poche, ou alors sans lui tout simplement...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 17:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Dédead a écrit:
Je pense qu'il est très bon mais ne sera jamais un joueur de légende comme ont pu l'être Jordan, Magic, Jabbar... et que sont Bryant et James, car c'est un phénomène athlétique mais il a pas toujours de super mains (même s'il s'est acheté des mains depuis ses débuts en NBA)... Cela dit il est encore jeune, et pour les intérieurs ça met toujours un peu de temps...


Ouais...Faudra qu'il gagne un titre James, pour devenir légende. Le côté Légende, tu l'es pas de nature, tu le deviens. Bryant a voulu se dissocier de Shaq pour ça, et ça lui réussit pas, il n'arrive pas à faire gagner les lakers, même en cartonnant.

Tu gagnes pas un titre tout seul, c'est surtout ça. Et tu n'es pas une légende sans un partenaire (Jordan avait Pippen +Rodman ou Grant, Magic et Jabbar avaient l'un et l'autre plus des mecs comme Worthy). Ils leur manquent un vrai autre bon joueur à côté, sinon, il n'iront nulle part.

D'ailleurs, je pense qu'un mec comme Dirk est un meilleur acolyte que leader. Le mec est un Pippen, pas un Jordan.

Citation:
C'est pas moi qui le dis !


Mais j'ai jamais dit le contraire. Bryant était énorme...mais son équipe était à la rue. Nowitzki était grand (il avait de grosses stats quand même) dans une équipe à 67 victoires. Et ça joue sur le vote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 17:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Et ça joue sur le vote.


Et ça ne devrait pas... (sinon le titre de MVP des finals, et le titre tout court ne servent à rien !)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 10:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ben merde...

Citation:
James sprained his left index finger in the second quarter Wednesday night, and did not return, and the Detroit Pistons went on to beat the Cleveland Cavaliers 109-74 Wednesday night.
"I think he's day to day,'' Cleveland coach Mike Brown said. "We'll see how he is tomorrow before we worry about anything beyond that.''


Citation:
Dirk Nowitzki had 27 points and 11 rebounds. Defending MVP Nowitzki came through down the stretch, scoring eight points in the final 5:41, six from the free-throw line where he converted all 13 attempts. Nowitzki has hit all 24 foul shots he's taken over the last two games.


(Je met un :D pour les trois gens qui ne comprendront pas que je ne suis pas sérieux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 09:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon, c'est fini pour Dirk...Des matchs à 13 points c'est pas acceptable. Le mec a trop de merde dans la tête ou un truc du genre...Il joue plus à son niveau, ne sera sûrement pas all star cette année. Et Howard ne peut pas sauver Dallas. Du coup, un deal sur Dirk (qui n'a pas un salaire disproportionné) est envisageable, d'après certains journalistes...

Sinon, ben Boston est increvable et à part eux et San Antonio (et Minnesota en bas), la NBA n'a jamais été aussi homogène. Toutes les équipes ont de quoi fournir, et on n'est jamais à l'abris d'une surprise.

Chicago et Memphis vont-ils faire un deal (Gasol contre X et Y)?
Isiah Thomas va-t-il dégager?
Miami peut-elle raccrocher les playoffs?
Boston peut-elle battre le score des Bulls (ils sont à 18-2 là quand même)?

En l'état y a pleins d'équipes qui peuvent faire des transferts, vivement que ça bouge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 14:50 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Boston peut-elle battre le score des Bulls (ils sont à 18-2 là quand même)?


S'ils le font (et ça reste possible) ce sera quand même dans une NBA moins forte, et avec des règles qui auraient sans doute avantagé les Bulls à l'époque...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 17:38 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
Dirk joue plus à son niveau, ne sera sûrement pas all star cette année.


Bien sûr que si...

Sinon moi j'ai plusieurs bonnes surprises.

Tout d'abord l'équipe des GSW, que je trouve très kiffante, mais bon je suis un fan de Phoenix, j'aime l'attaque All-Star Game.

Ensuite ces Celtics qui prolongent un peu la magie des Bulls, l'année du record.

Puis ensuite plusieurs joueurs que je suis content de voir se maintenir, monter ou confirmer :
- Jason Kidd, LeBron James, Kobe Bryant, Dwight Howard, Carlos Boozer, Baron Davis, Amare Stoudemire, Steve Nash chez les All-Star confirmés
- Danny Granger, Josh Smith, Rudy Gay, Chris Paul, Stephen Jackson, Kevin Martin chez les futurs All-Star

LeBron MVP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 19:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Z a écrit:
Bien sûr que si...


La compèt est dure et ses stats sont mauvaise. Des mecs comme Boozer prennent la place.

Citation:
Puis ensuite plusieurs joueurs que je suis content de voir se maintenir, monter ou confirmer :
- Jason Kidd, LeBron James, Kobe Bryant, Dwight Howard, Carlos Boozer, Baron Davis, Amare Stoudemire, Steve Nash chez les All-Star confirmés
- Danny Granger, Josh Smith, Rudy Gay, Chris Paul, Stephen Jackson, Kevin Martin chez les futurs All-Star


Baron Davis, c'est une machine au bord de la mort. Le mec semble toujours finir sur les rotules. Comme Stackhouse qui sent la retraite...

Stephen Jackson est énorme cette année.

Les blazers, sans Oden et avec Randolph en moins sont meilleurs. 10-12 et capable de désaçonner toutes les équipes. Comme quoi, tu vires un joueur, tout talentueux qu'il est, et tu as une équipe qui fonctionne mieux.
Et quand Oden va entrer en jeu, ça va être une équipe difficile (sauf si Oden est une tanche, mais franchement, y a pas moyen quand tu vois les vidéos du mec).

Vive les Suns! (Grant Hill a retrouvé la santé, c'est dingue et ça fait plaisir)

Isiah les bons choix...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur gazon 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Baptiste

175

19332

03 Juin 2011, 21:01

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison outdoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the black addiction

52

6827

09 Avr 2008, 00:05

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison indoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Blissfully

117

16731

25 Nov 2008, 10:15

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

the black addiction

261

25158

28 Sep 2008, 11:11

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur terre battue 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

187

19168

09 Juin 2008, 14:14

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

17076

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19156

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17207

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18640

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

10063

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web