Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Fév 2006, 23:34 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Ah bah y'avait pas topic.

Image

Bon...j'ai trouvé ça horrible.

J'y allais surtout (essentiellement en fait) pour Emma Thompson. Mais elle-même semble s'excuser pendant tout le film, assez en retrait (alors qu'elle est scénariste). C'est à la fois très chiant et hystérique, avec des acteurs nuls (Colin Firth forever and ever) ou pitoyables (le numéro de Angela Lansbury...help), et des gamins tête à claque...naufrage. La direction artistique est une horreur de mauvais goût, l'amoureuse qui apparait au ralenti derrière une haie avec du gateau sur la gueule, le sourire béat de Firth sous la neige...j'en peux plus.

1/6

Mais le spectacle n'était pas sur l'écran. Le spectacle, c'était la présence en salle des Supremes de la Chicken Street (vues quand je me suis retourné à 40 minutes de film), pour les connaisseurs - le trio de Destiny's Child ratées qui hantent principalement les pires films de l'Orient Express. Celles qui lancent des "Oh-ma-gosh" tout haut et vivent comme si elles jouaient dans la sitcom des frères Wayans...bon ben c'était extraordinaire, les HURLEMENTS à chaque apparition d'araignée, les RIRES FOUS et DEBILES genre quand un mec qui "areuh" ou une feuille tombe par terre, et quand tu vois arriver de loin la bataille de gateaux tu te dis qu'il va y avoir la ola dans la salle...bon ça se vit. Surtout la salle entière qui insulte les pauvres trois sociopathes qui continuent de se la jouer Regina King du pauvre.

Et puis un doute, à 1 heure de film, mais est-ce que c'est bien elles en fait? Magie du cinéma, une grenouille apparait à l'écran, et du fond de la salle vient un "OH MA GOD". *Sourire tout seul*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2006, 23:45 
Lol, t'es vraiment maso, parfois... :lol:

Tout de même la bande-annonce la plus repoussante jamais vue.

Et puis, je suis sûr que ces "Oh my God" n'étaient absolument rien en comparaison de ce que j'ai vécu à 7 heures de matin : les hurlements de plus en plus hystériques de 300 psychopathes lobotomisés par des heures de nanar pendant la baston non-stop de 45 minutes entre un astronaute américain, une statue du temple, un dinosaure en caoutchouc et un roi martien arborant une magnifique coiffure rousse, le tout avec les effets spéciaux les plus kitsch de tous les temps... Tous ceux qui y étaient s'en souviendront à vie.


Haut
  
 
MessagePosté: 19 Fév 2006, 23:54 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Bob Harris a écrit:
Lol, t'es vraiment maso, parfois... :lol:

Tout de même la bande-annonce la plus repoussante jamais vue.


Ben je me disais on sait jamais, une ba...bon tant pis.

Bob Harris a écrit:
Et puis, je suis sûr que ces "Oh my God" n'étaient absolument rien en comparaison de ce que j'ai vécu à 7 heures de matin : les hurlements de plus en plus hystériques de 300 psychopathes lobotomisés par des heures de nanar pendant la baston non-stop de 45 minutes entre un astronaute américain, une statue du temple, un dinosaure en caoutchouc et un roi martien arborant une magnifique coiffure rousse, le tout avec les effets spéciaux les plus kitsch de tous les temps... Tous ceux qui y étaient s'en souviendront à vie.


Ah oui mais ces "Oh-my-God" c'était pas drôle, c'était pathétique. C'est vraiment des pauvres poufs à qui tu as envie de dire putain tu t'appelles Marie Josée, arrête de te prendre pour Beyoncé.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 07:09 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Apparemment le film attire les trios de connes. Nous on a eu 3 espagnoles qui s'extasient à chaque gros plan sur le bébé, qui rigolent à gorge déployée et mangent leur pop corn la bouche ouverte.

Sinon le film ben pareil, y'a que Emma de sauvable et encore son look est assez pourri...

Ha si, j'ai trouvé sympa le générique de fin...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 10:44 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
juLILO a écrit:
Apparemment le film attire les trios de connes. Nous on a eu 3 espagnoles qui s'extasient à chaque gros plan sur le bébé, qui rigolent à gorge déployée et mangent leur pop corn la bouche ouverte.

Sinon le film ben pareil, y'a que Emma de sauvable et encore son look est assez pourri...

Ha si, j'ai trouvé sympa le générique de fin...


C'est fou le charme qu'elle a Emma à la fin quant on a passé tout son film à ressembler à un poireau.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Basic Instinct 2 (Michael Caton-Jones - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

27

4355

24 Mai 2006, 12:30

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Croods (Kirk de Micco, Chris Sanders, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Art Core

58

6232

29 Mai 2014, 15:47

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Belle et la Bête (Gary Trousdale, Kirk Wise - 1991)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Nijal

47

6269

07 Fév 2021, 19:09

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Bossu de Notre-Dame (Gary Trousdale, Kirk Wise, 1996)

Film Freak

13

1741

17 Juil 2023, 07:27

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Atlantide, l'empire perdu (Gary Trousdale, Kirk Wise, 2001)

Film Freak

10

1648

02 Jan 2024, 19:22

Bêtcépouhr Lahvi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The homesman (Tommy Lee Jones - 2014)

DPSR

7

1866

07 Jan 2016, 23:05

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mute (Duncan Jones, 2018)

Art Core

1

1268

01 Mar 2018, 15:47

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Absolutely Anything (Terry Jones - 2015)

rotary [Bot]

2

1675

18 Sep 2016, 22:18

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Warcraft (Duncan Jones, 2016)

Film Freak

9

1823

21 Juin 2016, 09:13

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moon (Duncan Jones - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mufti

67

8750

06 Mai 2019, 12:24

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web