Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Mai 2018, 14:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007, 15:56 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 71583
Localisation: Fortress of Writing
Neville a écrit:
Quant au tirage au sort, on m'a assuré que c'était bel et bien un jury qui décidait du meilleur film.


Alors pour quelles raisons en est-il indiqué autrement dans le règlement?
Question sincère hein, je remets pas en cause ce que tu dis, c'est juste que je me demande vraiment quel est le but de cette modif...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007, 15:57 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 71583
Localisation: Fortress of Writing
Mon Colonel a écrit:
Tu sais qui constitue le jury ?


Y avait la liste dans le règlement avant qu'il ne soit modifié.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007, 17:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 531
Film Freak a écrit:
Neville a écrit:
Quant au tirage au sort, on m'a assuré que c'était bel et bien un jury qui décidait du meilleur film.


Alors pour quelles raisons en est-il indiqué autrement dans le règlement?
Question sincère hein, je remets pas en cause ce que tu dis, c'est juste que je me demande vraiment quel est le but de cette modif...


Je ne sais pas du tout. En tout tu peux retoucher ton film. Un pote me disait que tu pouvais juste redoubler le passage témoignage en changeant ce que dit le mec :

Genre "Et c'est là que j'ai commencé à collectionner les disques de Michel Sardou.." bref écrire une connerie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007, 21:27 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 10586
Localisation: Previously on Premiere
Neville a écrit:
La blague sur la pédophilie est une excellente blague mais pas dans ce cadre là....


C'est fou comme la morale surgit de n'importe où parfois. Parce que tout est dans l'interprétation, Freak ne dit rien de choquant... Ce sont les décisionnaires de Nana qui ont pris la décision ou ce sont les créatifs du site qui ont anticipité ?

Citation:
En tout cas, je pense qu'en supprimant le passage et en changeant, au son, la réplique du petit noir, ça passe. (rhaaa la censure !!!)


La réplique du petit noir, c'est une réplique réelle et référencielle, y a pas à être choqué.

Le concours est ouvert aux films amateurs. Tu ne peux pas demander à un film amateur d'avoir la même rigueur qu'un film pro. Sinon autant préciser que tout ce qui sera amateur pourra à terme être retiré car non conforme avec l'image de la marque...

Bref c'est bien dommage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007, 21:32 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 24457
Localisation: Paris
En fait que ça cadre pas avec l'image de Nana y a pas de souci. A la limite même qu'on perde à cause de ça, y a pas de problème.

Ce qui est zarb c'est de virer la vidéo alors qu'y a rien de fondamentalement choquant... et surtout ne pas prévenir.

_________________
Ma série télé sur la rivalité Jacques Chirac/Edouard Balladur !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007, 21:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 5863
Ouais suffisait de pas vous faire gagner, ou de vous demander de la modifier.. Là c'est un peu radical.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 531
Qui-Gon Jinn a écrit:
En fait que ça cadre pas avec l'image de Nana y a pas de souci. A la limite même qu'on perde à cause de ça, y a pas de problème.

Ce qui est zarb c'est de virer la vidéo alors qu'y a rien de fondamentalement choquant... et surtout ne pas prévenir.



C'est fondamentalement choquant de faire une de l'humour avec la détresse des gens traumatisés par un viol. Ca dure 3 secondes, ça va vite, c'est drôle mais... pas pour tout le monde.

Reprendre les codes, c'est complètement ok mais vous ne les avez pas détourner complètement. Le témoignage à visage masqué et à voix modifié pour parler de son addiction aux granolas ou aux disques de michel sardou... c'est ok... mais prendre un personnage qui se rappelle péniblement des fois où son père le violait dans sa chambre d'enfant... non ça passe pas.

Et quant à prévenir, je pense qu'ils ne l'ont pas fait parce qu'ils ne préviennent personne de quoi que ce soit au sujet des vidéos.

Ceci étant, quelques modifs et c'est bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 11:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 531
Mickey Willis a écrit:
Ouais suffisait de pas vous faire gagner, ou de vous demander de la modifier.. Là c'est un peu radical.


Nana est responsable du contenu de son site. C'est comme les dailymotion et les youtube qui se font attaquer par les majors parce qu'elle laisse des internautes poster des vidéos dont ils n'ont pas les droits.

Un diffuseur de contenu doit prendre ses respoinsabilités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 11:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 531
Z a écrit:
Neville a écrit:
La blague sur la pédophilie est une excellente blague mais pas dans ce cadre là....


C'est fou comme la morale surgit de n'importe où parfois. Parce que tout est dans l'interprétation, Freak ne dit rien de choquant... Ce sont les décisionnaires de Nana qui ont pris la décision ou ce sont les créatifs du site qui ont anticipité ?

Citation:
En tout cas, je pense qu'en supprimant le passage et en changeant, au son, la réplique du petit noir, ça passe. (rhaaa la censure !!!)


La réplique du petit noir, c'est une réplique réelle et référencielle, y a pas à être choqué.

Le concours est ouvert aux films amateurs. Tu ne peux pas demander à un film amateur d'avoir la même rigueur qu'un film pro. Sinon autant préciser que tout ce qui sera amateur pourra à terme être retiré car non conforme avec l'image de la marque...

Bref c'est bien dommage.


Tu peux demander à un film amateur de ne pas faire des blagues inutiles sur le viol d'enfant. Tu peux.

Quant à la morale, elle ne surgit pas de nulle part. L'interprétation ne laisse aucun doute. En plus on le sait, Freak adore faire des blagues sur les enfants violés.... c'est même son sujet test pour voir si une meuf a de l'humour (je simplifie mais c'est Freak qui parle souvent de ça).

Le passage montre ça.

Pour le petit noir, je viens de chercher et je ne savais pas que c'était une vraie réplique de Sarko. Donc pour moi ça ne pose aucun problème. Je pense que c'est la séquence enfant violé qui craint.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 14:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 11 Aoû 2005, 12:23
Messages: 463
Localisation: paris
ou peut-on revoir vot' film ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 16:23 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 10586
Localisation: Previously on Premiere
Neville a écrit:
Tu peux demander à un film amateur de ne pas faire des blagues inutiles sur le viol d'enfant. Tu peux.

Quant à la morale, elle ne surgit pas de nulle part. L'interprétation ne laisse aucun doute. En plus on le sait, Freak adore faire des blagues sur les enfants violés.... c'est même son sujet test pour voir si une meuf a de l'humour (je simplifie mais c'est Freak qui parle souvent de ça).

Le passage montre ça.


Non mais je comprends tout ça, pas de problème... le truc c'est que j'ai envie de dire : "prouve-moi qu'il s'agit d'un enfant violé"... De ce qu'on voit, c'est juste un témoignage à visage caché qui ne se termine pas à cause d'un trop plein d'émotions. Pour moi c'était la meilleure idée du film (je rejoins Stella) et si on rit, c'est en se moquant de ce genre d'émissions (et je rejoins le cow-boy). Mais je peux comprendre les impératifs du site (et je te rejoins).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 17:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1218
Localisation: --> ici <--
Maintenant, j'attends impatiemment la prochaine pub TV Nana qui va reprendre le concept de la pub de QGJ et FF ...

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 21:22 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 12116
Localisation: Hill Valley
Film Freak a écrit:
la notre (postée sous le pseudo "bobliam")

Sympa. La meilleure du lot, je pense. Même le fait que ce soit visuellement pourri passait bien. Dans un autre genre, j'aimais assez celle de Gadjodilo, qui aurait été mon choix n°2.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 11:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 531
Captain N. a écrit:
Maintenant, j'attends impatiemment la prochaine pub TV Nana qui va reprendre le concept de la pub de QGJ et FF ...


Bien sûr.... lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 15:38 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 16171
Localisation: FrontierLand
Bon ben j'ai participé aussi..........

Vu que Liam me sort "ouaiiis on a fait un film et la date limite c'est aujourd'hui HEU HEU", je me suis dit "ah ok".
Et quand les mecs du site ont pronlongés de 3 semaines, je me suis dit "ah ben tiens, ça va me faire filmer quelque chose cette année", oui parce qu'il faut le savoir, depuis l'année dernière je m'inflige un pari -enfin, un ultimatum- incroyablement IDIOT, à savoir filmer au moins un plan utile dans l'année sinon je m'allume une clope le 31 décembre à minuit (et j'ai une peur panique de la cigarette).
Donc voilà.

Pour les curieux ça se trouve sur le même site http://www.lesensdelafeminite.com/ sous l'appelation "Dan", c'est pas fini-fini, tourné en une heure... Bref. C'est aussi ultra-politiquement correct (mais je precise: j'ai eu l'idée AVANT l'éjection du film de Liam & Bob)...
Voilou voilou.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier film

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Tetsuo

49

4117

17 Avr 2006, 15:12

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vidéos - Any Given Film

Gabnec

6

623

18 Sep 2012, 15:30

questel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche un film

Oliviah

10

413

05 Avr 2016, 20:19

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nietzsche, concept d'un film philosophique

olDBoy

11

939

23 Fév 2007, 20:45

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LE PORTAIL - un film de Liam Engle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Qui-Gon Jinn

416

20521

08 Mar 2016, 17:49

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LES BALOCHES - un film de Robert Hospyan

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 59, 60, 61 ]

Film Freak

910

25615

04 Avr 2018, 19:32

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le film dont tous le monde parle

cinélove

7

780

11 Juin 2009, 20:05

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MECS MEUFS - un film de Liam Engle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

Qui-Gon Jinn

793

22737

08 Avr 2016, 19:50

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. De Charybde en Scylla - un film de Thierry Ramoin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

33

2050

15 Mai 2013, 14:00

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAMUEL - un film de Yvan Georges-dit-soudril

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Massinfect

41

1996

21 Mar 2015, 19:15

Blaze Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web