Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Feriez-vous une fellation à DSK pour 6 millions de $?
Oui (faut pas être con) 53%  53%  [ 23 ]
Non (mais je suis un mytho) 35%  35%  [ 15 ]
Je suce pour 100 boules 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
MessagePosté: 29 Déc 2012, 00:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Personnellement, je gagne très bien ma vie pour mon niveau d'expérience et j'ai pas de réticence à le dire. Je pisse au cul de celui qui me ferait sentir ostracisé, ahah le con de pauvre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2012, 12:16 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22405
Localisation: Paris
Ca dépend aussi du niveau où tu situes le "gagner bien sa vie", à quel moment ça devient vraiment impudique et gênant de le révéler.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2012, 12:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10699
je suis pas fou. Je marque rien de honteux. Si mes patients lisent ce que j'écris, je ne vois pas comment ils pourraient être choqués. D'ailleurs rien de ce que j'écris ne les surprendrait beaucoup. Ni les sites que je fréquente. Vu la décoration de ma salle d'attente, ils savent tous que j'adore la bande dessinée. Ceux qui me voient au cinéma doivent savoir que j'apprécie cela.
Je suis connu comme le dentiste musique car je ne travaille qu'en musique ( mes propres cds). Des gens adorent mes goûts, d'autres certainement moins.

J'habite en centre ville de la ville ou je travaille. C'est une ville de province et je crois que presque tous les habitants du quartier se connaissent de vue. J'en soigne beaucoup. Mon caviste et patient sait donc que j'aime le whisky et les vins. Pas de quoi être honteux. Mon pizzaïolo sait que j'aime le piment très fort dans mes pizzas. Je crois que mes voisins me voient souvent revenir avec des plats japonais ou italiens à emporter. Mon couvreur est un patient. Il connait donc ma maison, etc.
Les patients saluent ma femme et mes enfants car ils savent qu'ils sont de ma famille. L'anonymat n'existe pas. Je fais avec et je le vis bien.

Vous n'avez pas de compte facebook? Vous utilisez un pseudo dessus? Tout le monde peut me retrouver ( les patients aussi).

Je ne vois donc pas pourquoi j'utiliserais un pseudo pour être un anonyme sur internet alors qu'il m'est impossible de l'être dans ma vie. Je croise des patients à tous les coins de rue.


Dernière édition par Mr Degryse le 29 Déc 2012, 12:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2012, 12:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10699
c'est pas une question d' être impudique? Plutôt d'être génant vis à vis des gens. Tu annonces un gros salaire et les gens s'imaginent que ta vie est belle et que tu es pété de thunes. Il n'est pas facile quand tu gagnes 4 à 5 fois le salaire de ton interlocuteur de lui faire comprendre que toi aussi tu galères parfois, que tu as des crédits sur 20 ans professionnels etc. Bref que tu n'es pas Depardieu ou un nanti. Tu vas te plaindre de payer trop d'impôts alors que certains aimeraient juste en payer, etc.

C'est nécessairement conflictuel.


Dernière édition par Mr Degryse le 29 Déc 2012, 12:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2012, 12:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10699
Bah si c'est très clair. C'est effectivement pourquoi il est impossible de parler "revenus". Il y a effectivement trop d'adaptations à son niveau de vie. J'ai pas l'impression d'être plus malheureux ou de moins bien vivre que quand j'étais étudiant. A cette époque j'allais au cinéma au moins 2 fois par semaine, je lisais 1 à 2 romans par semaine. Je n'avais pas faim. J'avais un toit et une location studio. J'étais à découvert tous les mois mais pas malheureux. Maintenant, je suis plus à découvert du tout, j'ai moins de temps et plus d'angoisses. On voit toujours ses problèmes clairement. Rarement ceux des autres avec autant de limpidité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2012, 12:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10699
Citation:
j'ai un patron, je suis salariée


C'est bien pour cela que je ne parle que de mon cas. Effectivement quand tu es salarié, que tu as un patron, un pseudo me parait nécessaire. De même quand on a un devoir de réserve, etc.

Je crois même que pour certaines professions ( magistrature par exemple), il vaut mieux ne pas fréquenter du tout les forums et réseaux sociaux. Pseudo ou non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2012, 15:14 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mr Degryse a écrit:
je suis pas fou. Je marque rien de honteux. Si mes patients lisent ce que j'écris, je ne vois pas comment ils pourraient être choqués. D'ailleurs rien de ce que j'écris ne les surprendrait beaucoup. Ni les sites que je fréquente. Vu la décoration de ma salle d'attente, ils savent tous que j'adore la bande dessinée. Ceux qui me voient au cinéma doivent savoir que j'apprécie cela.
Je suis connu comme le dentiste musique car je ne travaille qu'en musique ( mes propres cds). Des gens adorent mes goûts, d'autres certainement moins.

J'habite en centre ville de la ville ou je travaille. C'est une ville de province et je crois que presque tous les habitants du quartier se connaissent de vue. J'en soigne beaucoup. Mon caviste et patient sait donc que j'aime le whisky et les vins. Pas de quoi être honteux. Mon pizzaïolo sait que j'aime le piment très fort dans mes pizzas. Je crois que mes voisins me voient souvent revenir avec des plats japonais ou italiens à emporter. Mon couvreur est un patient. Il connait donc ma maison, etc.
Les patients saluent ma femme et mes enfants car ils savent qu'ils sont de ma famille. L'anonymat n'existe pas. Je fais avec et je le vis bien.

Vous n'avez pas de compte facebook? Vous utilisez un pseudo dessus? Tout le monde peut me retrouver ( les patients aussi).

Je ne vois donc pas pourquoi j'utiliserais un pseudo pour être un anonyme sur internet alors qu'il m'est impossible de l'être dans ma vie. Je croise des patients à tous les coins de rue.


Je suis d'accord sur le fond avec ce que tu dis, mais juste un truc : les écrits restent et Google permet de les retrouver d'un simple clic. Contrairement à Facebook ou tu peux verouiller ton profil, le forum est public. J'avais tapé le nom un jour d'un ancien camarade d'école dont j'avais vu qu'il était devenu prof sur copain d'avant, il a tapé son nom dans Google et à débarque ici ( il ne lui a d'ailleurs pas fallu longtemps pour savoir qui j'étais ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2012, 16:21 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Pas de compte facebook, que des pseudos, et à chaque fois que j'ai téléphoné à qqun du forum c'était en numéro caché. (sans compter mon passage en mode ghost dans la boutique de janet!).

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2012, 19:28 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23672
Mon Colonel a écrit:

Je suis d'accord sur le fond avec ce que tu dis, mais juste un truc : les écrits restent et Google permet de les retrouver d'un simple clic. Contrairement à Facebook ou tu peux verouiller ton profil, le forum est public. J'avais tapé le nom un jour d'un ancien camarade d'école dont j'avais vu qu'il était devenu prof sur copain d'avant, il a tapé son nom dans Google et à débarque ici ( il ne lui a d'ailleurs pas fallu longtemps pour savoir qui j'étais ;)



D'ailleurs signalons quand même que je suis le personnage d'un roman grace a des infos glanees ici....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2012, 03:44 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mr Degryse a écrit:
Je ne vois donc pas pourquoi j'utiliserais un pseudo pour être un anonyme sur internet alors qu'il m'est impossible de l'être dans ma vie. Je croise des patients à tous les coins de rue.


L'utlisation du pseudo à également une origine culturelle. La culture du pseudo sur le net remonte à loin à une époque ou il n'était pas forcément nécessaire d'être anonyme, mais c'était une plus façon de se créer une seconde identité sur le net avec un pseudo qui reflétait gouts/humeurs/etc. Quand j'ai choisi mon pseudo il y a plus de 15 ans, c'était parceque j'avais pas forcément envie de m'appeler Nicolas Plaire sur les chats IRC. Et depuis c'est resté et les gens choisissent des pseudos parceque les autres ont déjà des pseudos, etc... Certains le faisaient pour l'anonymat, mais pas tous, ou indirectement.

Bref, le pseudo, c'est aussi un pan immense de la culture du net, surtout celle du début, avant Facebook et tout ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2012, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Par contre c'est cool d'avoir un chirurgien dentiste sur le forum si on a besoin de petits conseils :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2012, 11:19 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Clair, d'ailleurs ce serait sympa d'avoir un petit bilan des métiers de chacun pour savoir qui on peut aller emmerder quand on a un problème. Un forum plein de ressources !

Dentiste
Étudiant en cinéma
Étudiant en cinéma
Intermittent du spectacle
Étudiant en cinéma
Intermittent du spectacle
Étudiant en cinéma
Professeur de cinéma
Étudiant en cinéma
Étudiant en cinéma
Intermittent du spectacle
Professeur de cinéma
Étudiant en cinéma
Étudiant en cinéma
...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2012, 11:23 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22405
Localisation: Paris
Consultant fonctionnel.

(me demandez pas ce que c'est)

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2012, 11:26 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Citation:
Le consultant fonctionnel est responsable de l'accompagnement du client dans le déploiement d'applications. Il s'assure que le système d'information mis en place prend en compte les besoins métier exprimés par le client.

Dieu que ça a l'air chiant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2012, 11:28 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Moi je suis galérienne et pas du côté de la personne qui tient le fouet (saloperie de droits de l'homme et de l'enfant) :wink:

Par contre, je fais pareil qu'avant (en temps, en classes et en matières enseignées) et je suis beaucoup mieux payée qu'avant, j'aurais du passer l'agreg bien avant ! Ca ne compense pas le merdier mais c'est une forme de "reconnaissance" que je ne trouve pas ailelurs dans mon travail cette année.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le bonheur, l'argent et vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

rotary [Bot]

184

13788

07 Mai 2015, 08:41

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cartographie du parti de la presse et de l'argent

Zad

0

1284

21 Mai 2007, 13:58

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1863

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web