Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2025, 23:31

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Confiance en soi et charisme

Sujet du message: Re: Confiance en soi et charisme
Posté: 28 Avr 2025, 20:32 

Réponses: 10
Vus: 335

Selon vous, à quoi tient le charisme ? Quelles sont les caractéristiques des personnes que vous trouvez charismatiques ? Une assurance sécure, aussi bien intellectuelle et émotionnelle que physique. Quelqu'un qui assume ses limites mais qui est très à l'aise dans ce qu'elles lui permettent d'être, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election du nouveau pape

Sujet du message: Re: Election du nouveau pape
Posté: 21 Avr 2025, 13:14 

Réponses: 9
Vus: 582

Pur sujet de niche, je me garderai bien de faire le moindre pronostic d'autant plus que je ne me sens pas concerné. Apparemment il y a une hausse au moins en France et aux US des baptêmes d'adultes et d'adolescents (à contraster avec la baisse des baptêmes de bébés). En sachant que le baptême impliq...

Forums: Vos critiques   Sujet: A Working Man (David Ayer, 2025)

Posté: 17 Avr 2025, 20:57 

Réponses: 2
Vus: 219

Je n'avais même pas daigné ouvrir un topic pour The Beekeeper l'année dernière, de David Ayer aussi. Affreux. Là c'est pareil, pire même car co-écrit par Stallone. L'écriture est d'une platitude et d'une indigence tout bonnement homériques. Tout et à tous les niveaux ( build up , action, péripéties,...

Forums: Vos critiques   Sujet: Raw Deal (John Irvin - 1986)

Sujet du message: Raw Deal (John Irvin - 1986)
Posté: 09 Avr 2025, 19:39 

Réponses: 2
Vus: 142

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/45/Raw_deal.jpg Le Contrat. Un ancien agent du FBI devenu shérif d'une petite ville après avoir été renvoyé de l'agence à la suite d'une bavure est chargé par son ancien supérieur d'infiltrer une organisation mafieuse de Chicago responsable de la mort de ...

Forums: Télévision   Sujet: Stand up

Sujet du message: Re: Stand up
Posté: 09 Avr 2025, 17:48 

Réponses: 5
Vus: 1584

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 04 Avr 2025, 18:07 

Réponses: 3694
Vus: 199773

Le titre donne déjà un apperçu des préconceptions de la personne qui a l'écrit l'article. Alors que la vraie question à se poser, c'est de savoir si au final une femme capable de faire ça à un bébé n'a pas aussi peut-être des goûts discutables voire questionnants en matière d'hommes. Malheureusement...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 04 Avr 2025, 17:53 

C'est une tendance idéologique dans certains milieux qui n'est pas nouvelle que de constamment faire des violences des femmes une sorte de corollaire de celles des hommes, finalement à l'origine de tout ce qui va mal. Les femmes ne peuvent pas être des monstres à part entière, il y a toujours un &qu...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 03 Avr 2025, 21:46 

Réponses: 1729
Vus: 205099

Reacher saison 3. Toujours un roman = une saison, et cette fois-ci on sent un peu plus la médiocrité du matériau d'origine ressortir aux entournures même si ça reste fun et haletant (avec du bon bourrinage 90's pour l'épisode final).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 03 Avr 2025, 16:39 

Réponses: 49
Vus: 2752

Abyssin a écrit:
Outre que c'est totalement con, je me demande l'influence que ça aura sur l'économie américaine et sur l'économie mondiale en générale.

Ca peut aussi bien donner lieu à un renouveau massif qu'à une catastrophe durable. Historique à nouveau, peu importe l'issue. Immense pari.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Mar 2025, 20:42 

Réponses: 33311
Vus: 1609345

Au-delà de la morgue dans laquelle se drapent divers représentants du RN, on assiste aussi en direct à l'embarras de celles et ceux qui, malgré leur statut d'ennemi politique, ont besoin du RN pour maintenit le coup du barrage parce qu'il n'y a que de cette manière qu'ils gagnent. Au hasard : https:...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Mar 2025, 17:22 

Réponses: 33311
Vus: 1609345

Presque 25 ans que l'exercice démocratique des présidentielles en France se résume strictement à faire barrage à un ou une Le Pen. Que d'incertitudes.

Posté: 30 Mar 2025, 15:20 

Ca sent le vécu.

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Re: Severance
Posté: 30 Mar 2025, 09:00 

Réponses: 54
Vus: 7510

L’arrivée de la saison 2 m’a fait franchir le pas. Série sur des personnages aux besoins simples, fidèles à tout récit d’aventure : comprendre et survivre, et puis la quête de l’être aimé. C’est pourquoi je n’adhère pas à certaines critiques qui reprochent à la série de vouloir se faire passer pour ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Sword and the Sorcerer (Albert Pyun - 1982)

Posté: 18 Mar 2025, 22:44 

Réponses: 1
Vus: 143

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5e/Sword_and_the_sorcererposter.jpg Ou L'épée sauvage . La mise en scène est d’une mollesse accablante, surtout au sortir des Fulci que j’ai regardé dernièrement. Ce Pyun là, c’est du bis mais sans saillies type zooms/gros plans/caméra portée dégueu qui m...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Enfer des zombies (Lucio Fulci, 1980)

Posté: 18 Mar 2025, 20:27 

Réponses: 14
Vus: 1848

Découvert vers 12 ou 13 ans grâce à Jean-Pierre Dionnet et son Quartier Interdit sur canal, peu de temps après Day of the Dead de Romero. J’en pouvais plus. Forcément mon regard reste plein d’affection et riche d’innombrables et fidèles redécouvertes, mais il existe suffisamment de films que j’adora...
Trier par:  
Page 1 sur 152 [ 2270 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: