Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Avr 2025, 03:56

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 04 Avr 2025, 18:07 

Réponses: 3692
Vus: 196181

Le titre donne déjà un apperçu des préconceptions de la personne qui a l'écrit l'article. Alors que la vraie question à se poser, c'est de savoir si au final une femme capable de faire ça à un bébé n'a pas aussi peut-être des goûts discutables voire questionnants en matière d'hommes. Malheureusement...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 04 Avr 2025, 17:53 

C'est une tendance idéologique dans certains milieux qui n'est pas nouvelle que de constamment faire des violences des femmes une sorte de corollaire de celles des hommes, finalement à l'origine de tout ce qui va mal. Les femmes ne peuvent pas être des monstres à part entière, il y a toujours un &qu...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 03 Avr 2025, 21:46 

Réponses: 1728
Vus: 202588

Reacher saison 3. Toujours un roman = une saison, et cette fois-ci on sent un peu plus la médiocrité du matériau d'origine ressortir aux entournures même si ça reste fun et haletant (avec du bon bourrinage 90's pour l'épisode final).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 03 Avr 2025, 16:39 

Réponses: 47
Vus: 2098

Abyssin a écrit:
Outre que c'est totalement con, je me demande l'influence que ça aura sur l'économie américaine et sur l'économie mondiale en générale.

Ca peut aussi bien donner lieu à un renouveau massif qu'à une catastrophe durable. Historique à nouveau, peu importe l'issue. Immense pari.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Mar 2025, 20:42 

Réponses: 33299
Vus: 1589690

Au-delà de la morgue dans laquelle se drapent divers représentants du RN, on assiste aussi en direct à l'embarras de celles et ceux qui, malgré leur statut d'ennemi politique, ont besoin du RN pour maintenit le coup du barrage parce qu'il n'y a que de cette manière qu'ils gagnent. Au hasard : https:...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Mar 2025, 17:22 

Presque 25 ans que l'exercice démocratique des présidentielles en France se résume strictement à faire barrage à un ou une Le Pen. Que d'incertitudes.

Posté: 30 Mar 2025, 15:20 

Ca sent le vécu.

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Re: Severance
Posté: 30 Mar 2025, 09:00 

Réponses: 53
Vus: 6937

L’arrivée de la saison 2 m’a fait franchir le pas. Série sur des personnages aux besoins simples, fidèles à tout récit d’aventure : comprendre et survivre, et puis la quête de l’être aimé. C’est pourquoi je n’adhère pas à certaines critiques qui reprochent à la série de vouloir se faire passer pour ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Sword and the Sorcerer (Albert Pyun - 1982)

Posté: 18 Mar 2025, 22:44 

Réponses: 1
Vus: 124

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5e/Sword_and_the_sorcererposter.jpg Ou L'épée sauvage . La mise en scène est d’une mollesse accablante, surtout au sortir des Fulci que j’ai regardé dernièrement. Ce Pyun là, c’est du bis mais sans saillies type zooms/gros plans/caméra portée dégueu qui m...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Enfer des zombies (Lucio Fulci, 1980)

Posté: 18 Mar 2025, 20:27 

Réponses: 14
Vus: 1823

Découvert vers 12 ou 13 ans grâce à Jean-Pierre Dionnet et son Quartier Interdit sur canal, peu de temps après Day of the Dead de Romero. J’en pouvais plus. Forcément mon regard reste plein d’affection et riche d’innombrables et fidèles redécouvertes, mais il existe suffisamment de films que j’adora...

Posté: 17 Mar 2025, 19:47 

avez vous déjà voté pour jl mélenchon à la présidentielle ? Non, mais j'aurais pu vers la fin des années 2000/début 2010. était-ce principalement par adhésion ou par stratégie / vote utile ? Ca aurait été à ce moment là par adhésion oui, une adhésion simple et premier degré à un discours de gauche ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Frayeurs (Lucio Fulci - 1980)

Sujet du message: Frayeurs (Lucio Fulci - 1980)
Posté: 16 Mar 2025, 14:01 

Réponses: 0
Vus: 131

https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/medias/nmedia/18/36/33/81/18474000.jpg Paura nella città dei morti viventi ou encore City of the Living Dead . Mon Fulci favori avec L’Enfer des zombies . De La trilogie plus ou moins officielle formée avec L’au-delà et La maison près du cimetière — tous insp...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Éventreur de New York (Lucio Fulci, 1982)

Posté: 15 Mar 2025, 18:25 

Réponses: 11
Vus: 1057

Il y a quelque chose de fondamentalement dégueulasse dans certains Fulci, formellement comme dans le fond. Ici ça dépote à pleins tubes. J'adore. Que ce soit le NYC craspec du début des années 80, son insight sans pitié concernant le côté obscur de la fémininité (cf. la bourge perverse dont le compo...

Posté: 13 Mar 2025, 07:23 

Ils vont réussir à en faire un de nos futurs présidents à force.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ennemi d'Etat (Tony Scott - 1998)

Posté: 10 Mar 2025, 17:46 

Réponses: 10
Vus: 447

Bref non les théories du complot ne sont pas exactement l'apanage de la droite internationale. Je parlais à la base des US et plus spécifiquement des théories du complot qui visent le gouvernement et ses actions cachées. Ces théories là sont identifiées au moins depuis les années 90 comme étant trè...
Trier par:  
Page 1 sur 151 [ 2265 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: