| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Müller |
|
Posté: 31 Aoû 2026, 22:10
|
|
Réponses: 904 Vus: 73034
|
| https://www.bfmtv.com/police-justice/implique-dans-l-assassinat-de-samuel-paty-un-tchetchene-de-25-ans-a-nouveau-condamne-pour-avoir-rompu-son-assignation-a-residence_AD-202608310789.html Assigné à résidence chez sa compagne dans les Hauts-de-Seine sur décision de la préfecture dans l'attente de so... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pélerinages sur des décors de films |
| Müller |
|
Posté: 31 Aoû 2026, 20:57
|
|
Réponses: 26 Vus: 2102
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Petit pèlerinage sur un décor des YEUX SANS VISAGE:
Ah tiens, c'est marrant. J'y pense à chaque fois que je longe en bagnole l'institut médico-légal de Paris. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Müller |
|
Posté: 27 Aoû 2026, 20:08
|
|
Réponses: 41776 Vus: 2514410
|
| Cauchemardesques, les vidéos du Népal. Celles du tsunami au Japon montraient l'ampleur d'un débordement lent mais impitoyable du niveau de la mer, c'était très impressionnant mais il y avait les sirènes qui tournaient à bloc, on voyait beaucoup de gens et véhicules qui avaient le temps de s'éloigner... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Müller |
|
Posté: 27 Aoû 2026, 17:54
|
|
Réponses: 34281 Vus: 2227216
|
| Edouard Philippe qui sort "il faut faire comme les allemands." Déjà, il ne faut jamais faire comme les Allemands, à quelques rares exceptions près qui résument à quelques auteurs. Ensuite, les indemnités chômage réduites à 12 mois pour les moins de 50 ans ? En pleine explosion des prix et ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
| Müller |
|
Posté: 27 Aoû 2026, 17:49
|
|
Réponses: 99 Vus: 8215
|
| Essaye celui de Pierre Valentin. Je suis en train de lire son livre sur la Gen Z, il est très intéressant. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
| Müller |
|
Posté: 27 Aoû 2026, 13:19
|
|
Réponses: 299 Vus: 18903
|
Il a raison. J'ai longtemps eu une batte dans mon coffre.
Maintenant que j'ai compris que la violence est due a des facteurs socio-economiques, je privilégie le dialogue. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Müller |
|
Posté: 26 Aoû 2026, 20:20
|
|
Réponses: 433 Vus: 29857
|
| https://twitter.com/MemeMagician97/status/2092630639673774526 L'entrechoc entre l'IA sans filtre et dangeureusement complaisante et les schyzos terminally online qui alternent entre squattage de X et culture livresque démodée depuis le 17ème siècle. C'est autre chose que les petits squirts systémat... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Müller |
|
Posté: 26 Aoû 2026, 17:50
|
|
Réponses: 433 Vus: 29857
|
| Qui est le père d'Aurore Bergé, au passage. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Dolly Parton |
| Müller |
|
Posté: 26 Aoû 2026, 17:40
|
|
Réponses: 4 Vus: 170
|
| Hyper solaire, hyper canon, aussi talentueuse que digne aussi ce qui est finalement rare dans un milieu qui sait souvent se gorger de sales profils. Plus rare encore, elle était vraiment marrante. Accent du sud très sexy. L'équivalent pour les Appalaches de la mort de la reine d'Angleterre. https://... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Tim Curry |
| Müller |
|
Posté: 26 Aoû 2026, 17:33
|
|
Réponses: 11 Vus: 300
|
| Command & Conquer : Red Alert aussi, avec Andrew Divoff. Et un des épisodes les plus cultes des Contes de la crypte. Il a tenu très longtemps avec de lourdes séquelles d'AVC, et avait même fait quelques progrès au niveau de l'élocution. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: RIP Philippe Bouvard |
| Müller |
|
Posté: 24 Aoû 2026, 18:04
|
|
Réponses: 6 Vus: 545
|
| Une légende. Quelqu'un sait si la moitié du visage de Guy Montagné s'est décoincée ? |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Müller |
|
Posté: 24 Aoû 2026, 18:02
|
|
Réponses: 641 Vus: 81656
|
| Des collègues chauds pour tenter de voir si la cohésion de groupe exemplaire du forum se transpose telle quelle sur Nightreign ? Je n'ai tenté que trois ou quatre runs jusqu'à présent, et il n'y a qu'une seule fois où je suis tombé sur 2 autres joueurs avec qui c'était agréable de jouer. Ils prenaie... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP LEMMY |
| Müller |
|
Posté: 23 Aoû 2026, 20:48
|
|
Réponses: 6 Vus: 2107
|
| Sa basse et sa voix y sont toutes deux bien plus sages, le contraste est marrant mais j'ai jamais accroché à Hawkwind alors que je connais par coeur même les rares mauvais albums de Motörhead. Lemmy est passé plus tôt aussi par un groupe largement oublié maintenant, Sam Gopal. Encore moins ma came q... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Müller |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 08:48
|
|
Réponses: 41776 Vus: 2514410
|
| (truc qui nous est tous arrivé, right ? ... right ??) Ca m'arrivait souvent plus jeune, mais plus du tout maintenant et ce depuis des années. Si ça reprenait et surtout si, God forbid , je perdais connaissance, j'appelerai le 15. Tu es à Paris donc saturation chronique des lignes de secours et serv... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The end of Oak Street (David Robert Mitchell - 2026) |
| Müller |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 05:25
|
|
Réponses: 34 Vus: 1010
|
Je comprends mieux ton allusion.
C'est seulement à ça que je retrouve la prise de distance de Mitchell, à quelques détails près comme . Sinon je le trouve trop collé à ses influences. |
|
 |
| Trier par: |