Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Oct 2026, 21:11

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 09 Oct 2026, 20:15 

Réponses: 3247
Vus: 278186

Je vais rester secular conservative et former une religious conservative zoomeuse, en pariant sur notre propre convergence des luttes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 09 Oct 2026, 18:55 

Réponses: 3247
Vus: 278186

"... et c'est ok" Généralement après avoir décrit un truc qui ne l'est pas. Je l'ai eu ce midi, en parlant vêtements avec ma jeune stagiaire voilée qui achète ses fringues islamo-compatibles sur internet. Son ensemble lui avait couté 50 euros, donc j'ai plaisanté en lui disant qu'à ce prix...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 09 Oct 2026, 18:42 

Réponses: 3453
Vus: 426906

Ils le percevront de la manière dont leur dictera leur enseignant. On m'a offert récemment Le grand quand , dernier roman d'Alan Moore, premier tome d'un projet de saga de fantasy londonienne. Lâché Moore il y a près de 15 ans après le tome 3 de sa Ligue , désolant, et Promethea , un peu plus sympa ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Elections présidentielles & législatives - France 2027

Posté: 09 Oct 2026, 06:17 

Réponses: 127
Vus: 3270

L'IA m'a bien sauvé pour me pondre en 20 secondes le programme de la réunion de demain que j'avais la flemme d'imaginer tout seul et pour intégrer les jets de chance dans l'acte 2 de mon scénario de Call of Cthulhu , donc je soutiens Azazello. Un rôliste ! Vu sa déception sur la taxation des retrai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Elections présidentielles & législatives - France 2027

Posté: 08 Oct 2026, 19:33 

L'IA m'a bien sauvé pour me pondre en 20 secondes le programme de la réunion de demain que j'avais la flemme d'imaginer tout seul et pour intégrer les jets de chance dans l'acte 2 de mon scénario de Call of Cthulhu, donc je soutiens Azazello.

Posté: 08 Oct 2026, 19:20 

Bon, bah redressement judiciaire hein.

Posté: 07 Oct 2026, 19:29 

Cela dit mon propre avis d'il y a quelques mois n'était pas non plus dithyrambique. Content de l'avoir lu, mais sans plus. Le lost world est un genre plus qu'honorable, et les romans de H. Rider Haggard et E. R. Burroughs qui y appartiennent sont vraiment incroyables. Là, non.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 06 Oct 2026, 18:51 

Réponses: 196
Vus: 8732

Point de vue intéressant d'un prof sur les grèves lycéennes : le sevrage du portable depuis la rentrée scolaire pourrait expliquer en partie le déclenchement du mouvement. https://legrandcontinent.eu/fr/dimanches/et-si-linterdiction-du-portable-avait-declenche-la-revolte-des-lyceens/ Main character...

Posté: 06 Oct 2026, 18:00 

Exactes raisons pour lesquelles j'ai bien aimé, mais sans plus. Il n'y aurait pas dû avoir de personnage féminin du tout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 01 Oct 2026, 08:33 

Réponses: 34364
Vus: 2259889

En arrêt maladie, une enseignante interpellée pour des violences contre un policier à Toulon Venue soutenir les lycéens qui dénonçaient les conditions dans lesquelles l'enseignement leur est livré, une trentenaire s'est montrée particulièrement remontée vis à vie des forces de l'ordre. Alors que le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 28 Sep 2026, 19:20 

Réponses: 744
Vus: 37547

J’ai l’impression que la ligne de défense germanoparentine est désormais « et alors ? Il a le droit, vous lui reprochez par racisme ». La progression "c'est faux, ça n'existe pas" ==> "imaginons que ce soit vrai, serais-ce si grave ?" ==> "ça existe, et on va vous expliquer...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Sep 2026, 19:08 

Réponses: 34364
Vus: 2259889

J’ai vu « ISRAHELL » tagué sur le rideau de fer d’une banque après le passage d’une manifestation LFI. Fauteur de trouble ou vrai militant dans le thème ? Quoi qu’il en soit, ça fait son petit effet. Mieux vaut être en 2026 qu’en 1936 je suppose. Je précise à toutes fins utiles que je suis « pro-pa...

Posté: 28 Sep 2026, 17:50 

Le vrai rebond, c'est les amis qu'on se fera en chemin.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 26 Sep 2026, 20:17 

Réponses: 111
Vus: 3122

Oeil-de-lynx sera sûrement conspiracy leaning center-left, FWWM anarcho-medievalist vigilante et Vieux-Gontrand un truc genre Hegel/Chevènement.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 26 Sep 2026, 20:12 

Réponses: 3870
Vus: 280726

Article délicieux sur un bar lesbien aux USA qui s'est pris un shitstorm de sa """communauté""" (oui les guillemets s'imposent, vous verrez) pour avoir abandonné le port du masque obligatoire (oui oui, en 2026). J'ai voulu mettre les passages les plus cultes en gras ma...
Trier par:  
Page 1 sur 187 [ 2792 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: