| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Müller |
|
Posté: 09 Oct 2026, 20:15
|
|
Réponses: 3247 Vus: 278186
|
| Je vais rester secular conservative et former une religious conservative zoomeuse, en pariant sur notre propre convergence des luttes. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Müller |
|
Posté: 09 Oct 2026, 18:55
|
|
Réponses: 3247 Vus: 278186
|
| "... et c'est ok" Généralement après avoir décrit un truc qui ne l'est pas. Je l'ai eu ce midi, en parlant vêtements avec ma jeune stagiaire voilée qui achète ses fringues islamo-compatibles sur internet. Son ensemble lui avait couté 50 euros, donc j'ai plaisanté en lui disant qu'à ce prix... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Müller |
|
Posté: 09 Oct 2026, 18:42
|
|
Réponses: 3453 Vus: 426906
|
| Ils le percevront de la manière dont leur dictera leur enseignant. On m'a offert récemment Le grand quand , dernier roman d'Alan Moore, premier tome d'un projet de saga de fantasy londonienne. Lâché Moore il y a près de 15 ans après le tome 3 de sa Ligue , désolant, et Promethea , un peu plus sympa ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Elections présidentielles & législatives - France 2027 |
| Müller |
|
Posté: 09 Oct 2026, 06:17
|
|
Réponses: 127 Vus: 3270
|
| L'IA m'a bien sauvé pour me pondre en 20 secondes le programme de la réunion de demain que j'avais la flemme d'imaginer tout seul et pour intégrer les jets de chance dans l'acte 2 de mon scénario de Call of Cthulhu , donc je soutiens Azazello. Un rôliste ! Vu sa déception sur la taxation des retrai... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Elections présidentielles & législatives - France 2027 |
| Müller |
|
Posté: 08 Oct 2026, 19:33
|
|
|
| L'IA m'a bien sauvé pour me pondre en 20 secondes le programme de la réunion de demain que j'avais la flemme d'imaginer tout seul et pour intégrer les jets de chance dans l'acte 2 de mon scénario de Call of Cthulhu, donc je soutiens Azazello. |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 08 Oct 2026, 19:20
|
|
|
Bon, bah redressement judiciaire hein. |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 07 Oct 2026, 19:29
|
|
|
| Cela dit mon propre avis d'il y a quelques mois n'était pas non plus dithyrambique. Content de l'avoir lu, mais sans plus. Le lost world est un genre plus qu'honorable, et les romans de H. Rider Haggard et E. R. Burroughs qui y appartiennent sont vraiment incroyables. Là, non. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Müller |
|
Posté: 06 Oct 2026, 18:51
|
|
Réponses: 196 Vus: 8732
|
| Point de vue intéressant d'un prof sur les grèves lycéennes : le sevrage du portable depuis la rentrée scolaire pourrait expliquer en partie le déclenchement du mouvement. https://legrandcontinent.eu/fr/dimanches/et-si-linterdiction-du-portable-avait-declenche-la-revolte-des-lyceens/ Main character... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 06 Oct 2026, 18:00
|
|
|
| Exactes raisons pour lesquelles j'ai bien aimé, mais sans plus. Il n'y aurait pas dû avoir de personnage féminin du tout. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Müller |
|
Posté: 01 Oct 2026, 08:33
|
|
Réponses: 34364 Vus: 2259889
|
| En arrêt maladie, une enseignante interpellée pour des violences contre un policier à Toulon Venue soutenir les lycéens qui dénonçaient les conditions dans lesquelles l'enseignement leur est livré, une trentenaire s'est montrée particulièrement remontée vis à vie des forces de l'ordre. Alors que le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Müller |
|
Posté: 28 Sep 2026, 19:20
|
|
Réponses: 744 Vus: 37547
|
| J’ai l’impression que la ligne de défense germanoparentine est désormais « et alors ? Il a le droit, vous lui reprochez par racisme ». La progression "c'est faux, ça n'existe pas" ==> "imaginons que ce soit vrai, serais-ce si grave ?" ==> "ça existe, et on va vous expliquer... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Müller |
|
Posté: 28 Sep 2026, 19:08
|
|
Réponses: 34364 Vus: 2259889
|
| J’ai vu « ISRAHELL » tagué sur le rideau de fer d’une banque après le passage d’une manifestation LFI. Fauteur de trouble ou vrai militant dans le thème ? Quoi qu’il en soit, ça fait son petit effet. Mieux vaut être en 2026 qu’en 1936 je suppose. Je précise à toutes fins utiles que je suis « pro-pa... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 28 Sep 2026, 17:50
|
|
|
| Le vrai rebond, c'est les amis qu'on se fera en chemin. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Müller |
|
Posté: 26 Sep 2026, 20:17
|
|
Réponses: 111 Vus: 3122
|
| Oeil-de-lynx sera sûrement conspiracy leaning center-left, FWWM anarcho-medievalist vigilante et Vieux-Gontrand un truc genre Hegel/Chevènement. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Müller |
|
Posté: 26 Sep 2026, 20:12
|
|
Réponses: 3870 Vus: 280726
|
| Article délicieux sur un bar lesbien aux USA qui s'est pris un shitstorm de sa """communauté""" (oui les guillemets s'imposent, vous verrez) pour avoir abandonné le port du masque obligatoire (oui oui, en 2026). J'ai voulu mettre les passages les plus cultes en gras ma... |
|
 |
| Trier par: |