Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Déc 2025, 15:09

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Lane V. Rogers

Sujet du message: Re: RIP Lane V. Rogers
Posté: 18 Déc 2025, 21:46 

Réponses: 3
Vus: 262

Immense fan de la récurrence du mot "sain" + la fin sur une photo de mec à poil avec une demi-molle sur un forum sans restriction d'âge. Incr.

Film Freak a écrit:
On dirait pas le même gars sur les deux photos.

La deuxième on dirait le fils de Rob Reiner.

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar : Fire & Ash (James Cameron, 2025)

Posté: 18 Déc 2025, 20:28 

Réponses: 39
Vus: 1690

C'est marrant tous ces superlatifs... Je ne peux jamais m'empêcher de les comparer à l'avis laconique que ma fille m'avait donné après avoir été voir le 2 : "Le scénario est nul mais les poissons sont beaux." On se demande qui écouter... "Le scénario est nul mais les poissons sont be...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Rob Reiner

Sujet du message: Re: RIP Rob Reiner
Posté: 16 Déc 2025, 20:46 

Réponses: 34
Vus: 1166

De là à assassiner leurs parents, c'est déjà plus rares mais les faits-divers ont leur part d'enfants tuant des parents méritants et respectables. A vrai dire, personne ici ne sait si Rob Reiner et sa femme étaient des parents méritants et respectables. On sait juste qu'on aime certains de ses film...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 13 Déc 2025, 11:13 

Réponses: 5749
Vus: 425352

Film Freak a écrit:
Louis Leterrier est le neveu de Laurent Fabius et putain c'est vrai qu'il y a un air.

Il existe peut-être une photo Vin Diesel/The Rock/Fabius où ils se tiennent par les épaules, hilares, face à l'objectif.

https://chatgpt.com/s/m_693d3e198eac81918fc1017763635b8c

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Calvitie : où vous en êtes ?

Posté: 08 Déc 2025, 19:37 

Réponses: 56
Vus: 3389

J'avais oublié ce topic. Pas exclu que plus vieux, et enfin complètement chauve du dessus, je laisse pousser à nouveau pour avoir le meilleur des deux mondes. Dans le sondage plus haut j'ai voté "accepté" parce que ça me complexe pas, mais je pense vraiment que l'accepter pour de bon passe...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Cary-Hiroyuki Tagawa

Sujet du message: RIP Cary-Hiroyuki Tagawa
Posté: 05 Déc 2025, 07:15 

Réponses: 10
Vus: 335

Mortal Kombat, Showdown in Little Tokyo...

75 ans.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 19 Nov 2025, 17:45 

Réponses: 3387
Vus: 383482

A l'occasion du 11 novembre, enfin plutôt ses alentours, j'ai lu The Storm of Steel , ou Orages d'acier , ou In Stahlgewittern d'Ernst Jünger. Un texte publié en 1920 que l'auteur à révisé plusieurs fois au fil des décénnies, dont les traductions ont donc été remises à jour au fur et à mesure. De ce...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026)

Posté: 15 Nov 2025, 12:06 

Réponses: 140
Vus: 17855

Et sinon, il a cité de nom et le texte de la traduction d'Emily Wilson, ce troll :mrgreen: Je me prépare pour le bingo : "déconstruction du mythe, qui a longtemps invisibilisé ses personnages secondaires et prêté le flanc à une conception toxique de la survie et de la vengeance" "ce ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Nov 2025, 07:36 

Réponses: 33742
Vus: 1911443

Je comprends mieux les tapis rouges, y compris symboliques dans la presse. Finement joué.

Salah Abdeslam devrait en prendre de la graine.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vendredi 13

Sujet du message: Re: Vendredi 13
Posté: 13 Nov 2025, 20:57 

Réponses: 474
Vus: 33226

Ils ont l'habitude.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vendredi 13

Sujet du message: Re: Vendredi 13
Posté: 13 Nov 2025, 19:46 

Réponses: 474
Vus: 33226

J'étais dans le salon, reçu un texto engimatique de je ne sais plus qui (une ex ou un pote) genre "oh mon dieu" ou "quelle horreur". J'ai allumé BFM pour suivre en direct, contacté quelques proches qui étaient à Paris pour être sûr que ça allait. Mais ce sont des souvenirs plutôt...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 09 Nov 2025, 19:14 

Réponses: 211
Vus: 17423

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos noms et surnoms

Sujet du message: Re: Vos noms et surnoms
Posté: 06 Nov 2025, 09:41 

Réponses: 33
Vus: 1064

Viens a Paris, tu auras mon prénom.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos noms et surnoms

Sujet du message: Re: Vos noms et surnoms
Posté: 05 Nov 2025, 21:20 

Réponses: 33
Vus: 1064

Aimez-vous votre nom ? (prénom et/ou nom) Oui, en tout cas je n'ai pas le souvenir de m'en être plaint, même silencieusement. Avez-vous l'impression d'être unique grâce à votre nom, ou du moins en avance sur la mode, ou bien au contraire ringard/en retard ? Dans les clous niveau prénom mais j'en cr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 03 Nov 2025, 14:59 

Réponses: 3116
Vus: 239469

Grosso merdo
Trier par:  
Page 1 sur 164 [ 2450 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: