Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: RIP Maïté |
Müller |
Posté: 21 Déc 2024, 18:03
|
|
Réponses: 4 Vus: 92
|
Bon, j'imagine qu'ici tout le monde a déjà vu l'extrait où elle déguste un Ortolan. Phénomène marrant que ces émissions de cuisine, quand j'étais gosse c'était le supplice absolu, vraiment le marqueur de la fin des émissions de dessins-animés même si ce n'était pas aussi affreux que Turbo sur M6. Au... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 19 Déc 2024, 21:03
|
|
Réponses: 3666 Vus: 179541
|
Pas très original en effet, c'était peut-être irritant il y a 3 ou 4 ans pour certains qui avaient du temps à perdre, maintenant on dirait surtout des bots ce genre de comptes. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Strange Days (Kathryn Bigelow, 1995) |
Müller |
Posté: 18 Déc 2024, 18:09
|
|
Réponses: 62 Vus: 4967
|
Dans mes souvenirs son crush pudique mais ferme sur le perso de Fiennes donne pas mal de sens aussi à certains trucs. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Strange Days (Kathryn Bigelow, 1995) |
Müller |
Posté: 18 Déc 2024, 18:05
|
|
Réponses: 62 Vus: 4967
|
Art Core a écrit: Angela Basset est cool mais son personnage n'a aucun sens (une mère de famille devenue super badass).
Une essentialisation à laquelle je n'adhère pas du tout. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Müller |
Posté: 17 Déc 2024, 06:44
|
|
Réponses: 5566 Vus: 343236
|
Les frères De Witt, deux hommes d'état hollandais au 17ème siècle, ont été accusés à tort de trahison, lynchés par la foule qui les a en partie dévorés, leurs cadavres ensuite exposés sur un gibet. Un peintre, Jan de Bean, a immortalisé la scène : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5c/... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 17 Déc 2024, 06:21
|
|
Réponses: 32855 Vus: 1488546
|
J'ai tapé "houellebecq bayrou" dans la barre de recherche de X, c'est le premier compte qui est sorti avec cet extrait de Soumission fort à propos, et qui résume bien, je pense, et avec dix ans d'avance, la lassitude infinie que suscite Bayrou (et sa nomination) chez pas mal de monde. Sa p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 16 Déc 2024, 20:43
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 16 Déc 2024, 17:52
|
|
Réponses: 3666 Vus: 179541
|
L'échange aura eu le mérite de révéler que le matraquage pour qualifier l'évènement d'agression sexuelle ou de viol, au mépris des définitions, des faits et des discours, a été efficace même sur des gens a priori pas farouchement militants. Je me demande à quel point c'est répandu comme phénomène, t... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tina (Brian Gibson - 1993) |
Müller |
Posté: 14 Déc 2024, 21:18
|
|
Réponses: 6 Vus: 177
|
Ouais, je le trouve vraiment cool aussi. Mais rythme un peu bizarre, dynamiques entre persos un peu bizarres... il y a un côté décalé, quoi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tina (Brian Gibson - 1993) |
Müller |
Posté: 14 Déc 2024, 20:14
|
|
Réponses: 6 Vus: 177
|
Jamais vu en entier, mais Angela Bassett n'est jamais aussi renversante que dans l'étrangement boiteux Strange Days. |
|
|
Müller |
Posté: 11 Déc 2024, 20:39
|
|
|
Et que les boomers tiennent encore le destin electoral du pays pour au moins deux présidentielles, peut-être même trois. Tant que la priorité absolue restera leurs retraites et leur maintien contre vents et marées, au détriment de plus en plus acharné d'à peu près tout le reste, rien ne bougera poli... |
|
|
Müller |
Posté: 11 Déc 2024, 07:49
|
|
|
Je ressens plus le frisson de satisfaction à l'idée qu'un opposant politique, ou en tout cas une figure publique qui n'est pas d'accord avec elle, puisse goûter à une restriction de liberté. Très à l'aise avec le "bien sûr c'est un droit humain fondamental, mais etc." en mode il a qu'à fai... |
|
|
Müller |
Posté: 09 Déc 2024, 18:23
|
|
|
Le leader de la rebellion a décapité des gens à mains nues pendant son stage chez DAESH. Tu confondrais pas avec Robespierre ? (Juan Branco, qui a pris à son compte le motif de la guillotine, remarquait judicieusement en 2015 que le régime d'Assad était infiniment plus sanguinaire que n'a pu l'être... |
|
|
Müller |
Posté: 08 Déc 2024, 22:46
|
|
|
Très fan de son "aussi incertain soit-il" en parlant de l'avenir politique de la Syrie. Comme s'il ne se passait pas systématiquement la même chose dès qu'un dictateur régional est démis, plus ou moins violemment : un sursaut de barbarie et de chaos d'autant plus sidérant qu'on pensait avo... |
|
|
Müller |
Posté: 08 Déc 2024, 10:17
|
|
|
Je connais pas du tout la Roumanie, mais n'y a t-il pas de fortes chances que la population vote à nouveau exactement de la même manière ? A titre perso, je pense qu'il est grand temps qu'on réagisse à toute la panoplie de guerre hybride que nous livre le kremlin depuis 3 ans, et par la manière fort... |
|
|
Trier par: |