| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| Müller |
|
Posté: 22 Juil 2026, 09:41
|
|
Réponses: 68 Vus: 2191
|
| Homère n’a rien écrit. Il n’a peut-être même pas existé. Le poète est pourtant là "depuis toujours". Cité, commenté, critiqué, loué, imité, recopié, préservé, perdu, retrouvé, continué, traduit… Platon lui reprochait, trois siècles plus tard, de dépeindre des Dieux blâmables, de mauvais ex... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Müller |
|
Posté: 13 Juil 2026, 18:33
|
|
Réponses: 13329 Vus: 1022556
|
| Ou l'idée que je me fais de l'humour dans Don't Look Up. Prêt à ce que je trouve le trailer mieux que le film. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Müller |
|
Posté: 13 Juil 2026, 18:03
|
|
Réponses: 13329 Vus: 1022556
|
| Bien aimé celui qui vient de sortir. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Sam Neill |
| Müller |
|
Posté: 13 Juil 2026, 17:55
|
|
Réponses: 9 Vus: 332
|
| Event Horizon aussi. Pour notre génération biberonnée à JP, c'était vraiment l'archétype du père récalcitrant/symbolique. Ca fait quelque chose. Le professeur Grant, quand même. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Müller |
|
Posté: 12 Juil 2026, 15:42
|
|
Réponses: 34245 Vus: 2185324
|
| Difficile d'imaginer qui que ce soit voter pour les verts, surtout après la canicule. Les normes DPE ont toujours été suspectes et il apparaît à présent qu'elles ont le même effet en hiver qu'en période de canicule, à savoir conserver la chaleur au dedans. Le combo hivers plus doux + étés plus chaud... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Loi sur l'aide à mourir |
| Müller |
|
Posté: 09 Juil 2026, 19:17
|
|
Réponses: 13 Vus: 455
|
| Je laisserai d'autres volontaires, s'il y en a, s'engager avec toi sur le terrain du principe. J'avais ouvert un topic "euthanasie" il y deux ans, j'ai relu les échanges et n'ai pas grand chose à ajouter à mes messages de l'époque. |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 09 Juil 2026, 18:17
|
|
|
| "L'aide à mourir" va être qualifiée de "soin" à part entière, elle fera l'objet d'un système de cotation comme n'importe quel autre acte de soin effectué au sein des services et sera prodiguée par des soignants. Cette "aide à mourir" ne concernera pas que le patient, ma... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 09 Juil 2026, 17:59
|
|
|
| Il y a quelque chose d'obscène, et même de profondément malade et malsain, à proposer ça dans un pays où l'offre de soins s'effondre, ainsi que leur qualité, où les cas de maltraitance institutionnelle se multiplient, qu'il y a des problèmes de budgets, de saturation des services, d'inadaptation chr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Müller |
|
Posté: 06 Juil 2026, 20:32
|
|
Réponses: 5861 Vus: 469645
|
| Ca a un nom, ce phénomène où tout le monde ou presque sait pertinemment que c'est le mari qui a fait le coup ? Et que c'était déjà flagrant pendant l'affaire Daval ? Il y a un peu de physionomy check qui alerte déjà, car même si Jubilar et Daval ne se ressemblent pas, ils dégagent tous deux un truc ... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Müller |
|
Posté: 05 Juil 2026, 19:54
|
|
Réponses: 622 Vus: 11823
|
Prêts pour une finale France - USA ? |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
| Müller |
|
Posté: 05 Juil 2026, 14:12
|
|
Réponses: 454 Vus: 39897
|
Baptiste a écrit: Ah l'enfoiré, je rêverais de le faire. Tu l'as émulé ?
9 euros sur le PStore ! |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
| Müller |
|
Posté: 05 Juil 2026, 10:15
|
|
Réponses: 454 Vus: 39897
|
| Bon, c'est parti avec 10 ans de retard et Elden Ring comme seul point de comparaison. Grisant de voir que ce sont constamment les mêmes mécaniques qui ont été égrénées puis peaufinées de manière obsessionnelle au fil des années. Le "tout le temps la même chose" à son meilleur. Mécaniques d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
| Müller |
|
Posté: 29 Juin 2026, 18:48
|
|
Réponses: 969 Vus: 87123
|
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Müller |
|
Posté: 28 Juin 2026, 14:24
|
|
Réponses: 639 Vus: 78765
|
| J'ai respec, je suis reparti en exploration pour récuperer des items pour une meilleure défense etc. Bref, quasiment une nouvelle build (tank qui encaisse et qui pique en retour) pour 1 boss, alors que j'étais attaché à mon style de jeu jusque là. Bien sûr, j'aurais pu ne rien changer du tout et con... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Müller |
|
Posté: 28 Juin 2026, 13:46
|
|
Réponses: 639 Vus: 78765
|
| Enfin, putain. Quelle foutue galère. |
|