Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 11:04

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Dagon (Stuart Gordon - 2001)

Sujet du message: Re: Dagon (Stuart Gordon - 2001)
Posté: 11 Nov 2024, 18:42 

Réponses: 7
Vus: 1734

Libre adaptation de The Shadow Over Innsmouth de Lovecraft. La longue nouvelle dépeint notamment le siège mémorable d'un hotel dans lequel se retranche le narrateur, et la poursuite qui s'en suit dans les rues de la petite ville maudite, exercice stylistique orienté action et rebondissements que Lov...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Haunted Palace (Roger Corman - 1963)

Posté: 11 Nov 2024, 12:53 

Réponses: 0
Vus: 95

https://i0.wp.com/flinchingwithdelight.com/wp-content/uploads/2023/09/wicked.png?resize=768%2C322&ssl=1 Ou La Malédiction d’Arkham en VF. Coincée entre ses incontournables adaptations d’Edgar Allan Poe, et camouflée par un titre qui renvoie à un de ses poèmes, il s’agit là en réalité pour Roger...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Histoire de Souleymane (Boris Lojkine, 2024)

Posté: 09 Nov 2024, 10:52 

Réponses: 55
Vus: 1287

Vieux-Gontrand a écrit:
Ok quand on a raison pas besoin de savoir compter.

Pas besoin de compter tout court.

Posté: 09 Nov 2024, 10:28 

Quand on connaît bien un sujet, pas besoin de chiffres.

Posté: 09 Nov 2024, 09:58 

Merci, enfin. Pas vu le film dont je ne doute aucunement des qualités, mais le topic manquait cruellement d'un message vraiment informé sur le sujet.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 08 Nov 2024, 18:40 

Réponses: 403
Vus: 14851

Je peux t'assurer qu'à aucun moment ils ne se sont calmés sur ces sujets, pas plus que toutes les personnalités médiatiques qui les soutiennent.

Bonne synthèse de ce qui s'est joué, et qui répond aussi au questionnement d'Art Core :

Posté: 08 Nov 2024, 18:17 

J'hallucine de voir Trump dans des podcasts de jeunes mecs progressistes à la Theo Von et dans une moindre mesure Joe Rogan. Vraiment bizarre de lui donner une plateforme comme ça, surtout que tu regardes un peu et le mec apparaît hyper sympa, accessible, humain loin du débile hystérique de ses mee...

Posté: 08 Nov 2024, 07:31 

A moindre échelle, on pourrait tirer un (léger) parallèle avec la montée des populismes dans d'autres pays, tels que le RN en France. Plus que léger. Trump et Vance ont gagné sur le plan de la communication, abandonnant la langue de bois et la robotisation, le prêt-à-parler et le prêt-à-penser auxq...

Posté: 07 Nov 2024, 21:31 

Tu aurais trouvé une victoire d'Harris normale et rassurante ?

Posté: 07 Nov 2024, 19:19 

Est-ce que la campagne de Kamala Harris fut si mauvaise que cela ? Oui, sa campagne était médiocre. Ses discours étaient médiocres. Ses choix stratégiques dans l'ensemble étaient plus que médiocres : grosses dépenses pour des semi-spectacles avec des stars certes populaires (auprès de leurs fans dé...

Posté: 06 Nov 2024, 22:10 

Ah pardon, pbs de connexion et j'ai du réécrire en oubliant ça. Etat de New York.

Et oui, une fois n'est pas coutume, c'était une bonne blague.

Posté: 06 Nov 2024, 21:41 

Skin in the game , non. Foreskin dans la bouche, au pire. Et oui, techniquement j'aurais pu voter par correspondance. Maintenant l'UE a, à bien des égards, des atours de colonie US. Rien qu'en termes d'intrusivité fiscale de la part de l'IRS qui, au nom de la lutte contre l'évasion fiscale des nati...

Posté: 06 Nov 2024, 19:26 

Tu ne me feras pas raison garder, non. Même si j'avais envie, mes messages depuis le début de ce topic m'en empêchent. Je n'ai rien avancé au pif au cours des derniers mois, et j'étais à deux doigts d'avoir à sucer je ne sais qui d'ici en cas d'erreur. Je jouais gros. Ensuite, on n'est pas dans un c...

Posté: 06 Nov 2024, 19:15 

Mais ça a été un raz-de-marée. Pas tant au niveau du vote populaire, car j'ai cru comprendre qu'il a fait moins qu'avant, mais au niveau institutionnel. Castorp en parlera sans doute mieux que moi s'il repasse un jour par ici. Et au niveau médiatique aussi : Trump a fait 3 heures chez Joe Rogan, mai...

Posté: 06 Nov 2024, 18:25 

Merci biden de son retrait tardif et poussif... Merci son équipe ; pas certain que lui ai eu conscience de quoi que ce soit ces derniers mois. Il a eu suffisamment conscience de quelque chose pour en tout cas se faire filmer tout sourire avec une casquette MAGA peu de temps après avoir été écarté e...
Trier par:  
Page 1 sur 139 [ 2085 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: