| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 22:29
|
|
Réponses: 2013 Vus: 148537
|
| Je le plains pas et je me dis que si les proches le lâchent c'est qu'ils doivent en savoir plus que de vagues accusations sur Twitter. Mais c'est clair que c'est toujours hyper violent. Je suis quand même toujours gêné par le côté hyper abrupt et massif de ce genre de phénomène: y a zéro demi-mesur... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Anthony Stewart Head |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 21:12
|
|
Réponses: 4 Vus: 124
|
| Il a pas fait plus notable que ce rôle là. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Anthony Stewart Head |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 20:59
|
|
Réponses: 4 Vus: 124
|
| Giles dans Buffy, 72 ans. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 19:24
|
|
Réponses: 32 Vus: 631
|
La prouesse n'est pas de moi, ce sont eux qui se réclament de Fanon qu'ils utilisent comme caution intellectuelle (au même titre que Edward Said, entre autres).
Je ne sais pas s'ils ont bien lu et bien compris ces auteurs (et à l'instant T je m'en branle royalement). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 19:01
|
|
Réponses: 32 Vus: 631
|
| Jamais lu sa BD ni le dessin animé qui en est tiré, donc je n'ai pas d'avis dessus. Je l'avais complètement oubliée jusqu'au déchaînement (dont on assiste au replay depuis l'annonce de sa mort) sur X de militants d'extrême gauche indigénistes/fanoniens et compagnie à son sujet, dans la foulée des bo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Capter Jeronimo dimanche |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 15:49
|
|
Réponses: 23 Vus: 277
|
| Dommage, ce week end je suis très occupé à être réactionnaire. La semaine prochaine ce sera plus droite autoritaire donc un peu plus disponible, mais j'imagine que tu seras déjà reparti être antisémite je ne sais où. T'es vraiment aigri et susceptible, parce le graphique te place en "libertair... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Capter Jeronimo dimanche |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 15:37
|
|
Réponses: 23 Vus: 277
|
| Dommage, ce week end je suis très occupé à être réactionnaire. La semaine prochaine ce sera plus droite autoritaire donc un peu plus disponible, mais j'imagine que tu seras déjà reparti être antisémite je ne sais où. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 15:34
|
|
Réponses: 95 Vus: 985
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 15:31
|
|
Réponses: 95 Vus: 985
|
| C'est quoi ce topic d'aigris encore. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Edgar Morin |
| Müller |
|
Posté: 31 Mai 2026, 21:24
|
|
Réponses: 26 Vus: 505
|
Abyssin a écrit:
Mais fuck essaie de parler en termes compréhensibles  ta métaphore est juste ringarde
|
|
 |
| Müller |
|
Posté: 30 Mai 2026, 19:10
|
|
|
| Ce qui est paradoxal, c'est que Morin avait critiqué le conspirationnisme dans ses bouquins et pendant la crise du Covid avait plongé en plein dedans. Il avait soutenu la théorie complotiste farfelue de Luc Montagnier sur l'origine du Covid avec le Sida, était président d'honneur de l'IRIM foundati... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 30 Mai 2026, 13:27
|
|
|
| Un peu la honte mais en apprenant sa mort j'ai immédiatement repensé à ce tweet parodique vieux de neuf ans et culte pour moi. https://i.ibb.co/fd626rLS/faux-tweet-edgar-morin.jpg C'est pas la honte, c'est sûrement ce qu'il laissera de plus reconnaissable en matière de posterité. Un peu comme tous ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
| Müller |
|
Posté: 29 Mai 2026, 09:15
|
|
Réponses: 266 Vus: 37143
|
| Punaise. J'avais opté pour l'avance rapide dès la sous-intrigue entre James et la MILF. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
| Müller |
|
Posté: 29 Mai 2026, 08:55
|
|
Réponses: 266 Vus: 37143
|
| Oui, 0 états d'âmes à avoir : survole un résumé des épisodes suivants et reprend le visionnage à ceux marqués par le retour de Lynch. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Müller |
|
Posté: 27 Mai 2026, 06:33
|
|
Réponses: 3418 Vus: 406147
|
|
 |