Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 21:59 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21081
Localisation: FrontierLand
Stella a écrit:
En revanche y'a une faute à ton nom là quoi !!

C'est clair, 'sont vraiment trop cons !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 03:57 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
oui la faute franchement bravo...
sinon c'est joli mais trop statique et comme dit Julilo niveau présence c'est pas ça (et ça t'y peux rien !), et idem que les autres pour les "volets" qui vont pas avec le reste

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 17:08 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Mufti a écrit:
Y'a pas autre chose que tu pourrais montrer aussi? Hein mon salaud?

Sinon, c'est marrant, dès le début du clip, je me dis : "tiens je connais cette police" (Base 02 sur Dafont) et elle a failli se retrouver dans la partie finale de la Despe, sauf que je me suis dit qu'elle était trop connue et trop identifiable.


Alors sinon, c'est très beau, indéniablement. Les plans tournés aux Etats-Unis sont très bons et ne font pas tâche avec les plans du groupe du coup tournés je ne sais où, mais on croirait que c'est dans la vallée de la mort avec cette terre rouge, ça c'est bien vu. Un joli plan d'ombre de basse sur un ampli et un plan tout pourri des baguettes qui jouent sur la batterie. D'ailleurs globalement, le batteur, il a l'air ailleurs quoi. Le chanteur, c'est Neville meet le chanteur d'Alien Ant Farm?
Ca mériterait d'être un poil plus rythmé, un poil plus speed, sans être à contretemps de la chanson plutôt mid tempo.
Bon le gros intérêt, ce sont les cadres et le travail sur les couleurs qui tuent grave.

Sinon musicalement, pas hyper fan, mais y'a des trucs sympa, comme cette boucle qui arrive à partir du pont, sympatoche. La fin est mieux que le début.


ok bah merci du comment'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 17:09 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Zad a écrit:
P-ê qu'il faut maintenant que tu as prouvé que tu savais y faire avec la technique, viser plus de sobriété et aller vers qqch de personnel.


dévelloppe un peu stp...

sinon ok et merci pour ta critique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 17:12 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Film Freak a écrit:
On fait pas la différence entre les décors. Ca c'est bien. On capte pas que c'est pas tout tourné sur le même continent mais il y a des plans qui font plus "ternes" que d'autres, comme s'ils n'avaient pas été étalonnés...


bon tant mieux qu'on capte pas la différence...par contre pour l'étallonage bah je vois evidemment des différences mais pas tant que ca non plus...mais ok pour la remarque tout de même...

Citation:
Y a un moment tu filmes l'ombre des musiciens (notamment le plan "mec qui branle sa guitare"). Ca c'est une bonne idée, originale et ça aurait pu être intéressant de faire plus de plans comme ça.


j'en ai fait plus mais à priori c'etait pas top d'en rajouter...puis si je me soubviens bien ils etaient pas top non plus...

Citation:
Y a un ou deux plans un peu trop longs et quelques effets trop vus (les accélérés) mais dans l'ensemble, ça reste bien rythmé et bien foutu.


ok merci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon dernier clip
MessagePosté: 03 Avr 2007, 17:12 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Alabama a écrit:
Alors moi j'aime bien, c'est propre et agréable à regarder. Dans les effets, j'aime beaucoup ceux avec les lettres qui s'inscrivent sur l'écran et l'espèce de "trouble" vers la fin. J'aime moins l'effet "volet" que je trouve moins "lié" avec le reste, moins dans le "style" (je sais pas si je suis claire sur mon ressenti). Les images sont belles, j'aime bien l'aternance du ocre des paysages avec le bleu plus froid de la ville.


:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 17:13 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Mon Colonel a écrit:
mais je trouve que ça fait amateur parfois.


et plus précisement? je veux bien savoir ou...ca m'aiderait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 17:26 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
juLILO a écrit:
j'ai remarque 2 transitions un peu foireuses dans la premiere moitie qui ne collent pas trop avec la musique.


lesquelles?

juLILO a écrit:
Ha et puis il faudra apprendre un jour a tous ces "rockers en herbe" que la presence ca se travaille, c'est pas inne chez tot le monde quoi...


???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 17:28 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Stella a écrit:
Quant à l'incrustation des mots, parfois ça passe (plus vers la fin), et parfois on se demande un peu pourquoi c'est là.


c'est juste pour de l'habillage mais je trouve que ca passe bien en général...y'en a pas trop et du coup j'aime bien mais je note la remarque quand même...

Citation:
Mais franchement c'est super clean comme boulot.


bah merci mlle

Citation:
En revanche y'a une faute à ton nom là quoi !!


oui je sais je leur ai dis à ces anes!!! (et non pas Cézanne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 17:29 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Le Cow-boy a écrit:
C'est clair, 'sont vraiment trop cons !


C'est Fabz qui est une tanche en orthographe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 17:31 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Janet a écrit:
sinon c'est joli mais trop statique


ah bah ca c'etait volontaire...je voulais faire un truc calme comparé deux autres clips que j'avais fait avant et comme la musique est calme aussi c'etait purement volontaire...

Citation:
et comme dit Julilo niveau présence c'est pas ça (et ça t'y peux rien !), et idem que les autres pour les "volets" qui vont pas avec le reste


ok mais je copmprends pas le coté présence...je trouve au contraire qu'ils en ont les deux principaux...je parle pas du clavier et du batteur hein?n just ede la gratte/chant et de la basse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 17:48 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Le Cow-boy a écrit:
Seule note négative (et je suis d'accord avec elle finalement), les "volets" transitoires dont on se demande ce qu'ils foutent là
Billy Hayes a écrit:
Bah moi j'aime bien

J'aime bien aussi.
Mon seul reproche est que je me suis fait chier pendant la 2° moitié du clip, toutes les idées étant dans la 1°.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 18:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
rotary a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Seule note négative (et je suis d'accord avec elle finalement), les "volets" transitoires dont on se demande ce qu'ils foutent là
Billy Hayes a écrit:
Bah moi j'aime bien

.


Le problème c'est que ça fait effet imovie, façon je monte mon film à la maison. Perso, pour des films plus "Pro" je préfère qu'il n'y ait pas de transition plutôt que des transitions qui font "cheap" comme ça - la seule transition que je m'autoriserai serai les fondus. C'est le problème de l'outil informatique, le logiciel permet de le faire alors on fait, mais au final est ce que c'est utile ?

Sinon je ferai aussi les même critiques qu'ont déjà été faites à Mufi : ça fait catalogue d'effets et transitions, je viens de remater en entier et y a vraiment trop d"effets et de transitions, sans que ce soit particulièrement spectaculaire, on a toujours cette impression de catalogue (vas que je met un ecran splité, vas y que je met un plan en accéléré, vas-y que je met un effet transitoire flou distordu et... ça fait un peu fourre tout en fait).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 18:20 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
rotary a écrit:
Mon seul reproche est que je me suis fait chier pendant la 2° moitié du clip, toutes les idées étant dans la 1°.


ok c'est note...merci d'avoir pris le temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 18:22 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Mon Colonel a écrit:
Le problème c'est que ça fait effet imovie, façon je monte mon film à la maison. Perso, pour des films plus "Pro" je préfère qu'il n'y ait pas de transition plutôt que des transitions qui font "cheap" comme ça - la seule transition que je m'autoriserai serai les fondus. C'est le problème de l'outil informatique, le logiciel permet de le faire alors on fait, mais au final est ce que c'est utile ?

Sinon je ferai aussi les même critiques qu'ont déjà été faites à Mufi : ça fait catalogue d'effets et transitions, je viens de remater en entier et y a vraiment trop d"effets et de transitions, sans que ce soit particulièrement spectaculaire, on a toujours cette impression de catalogue (vas que je met un ecran splité, vas y que je met un plan en accéléré, vas-y que je met un effet transitoire flou distordu et... ça fait un peu fourre tout en fait).


Ah ouais? j'ai vraiment pas l'impression, on aurait vraiment pu faire tellement plus...

enfin je prends notes de tes remarques...merci...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2541

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2100

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clip Sarko

Mr Chow

5

1292

28 Mar 2006, 18:49

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. clip/videodanse : Some Days Are Better Than Others

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

36

3625

07 Sep 2005, 20:13

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et encore un clip de votre ami Mufti

Mufti

11

1863

20 Juin 2013, 18:11

Slacker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Viens téma le nouveau clip des Misfits of Science en page 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

31

3356

22 Avr 2008, 09:34

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1604

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre dernier rêve chelou

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 157, 158, 159 ]

Film Freak

2371

143654

16 Avr 2024, 08:59

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1742

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

32615

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web