Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 21:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
A noter que Tim Thomas signe chez les Suns et enquille dès le premier match...20 points en peu de temps de jeu.


J'avais oublié de te le dire, je sais que t'aimes bien le joueur. Bon comme d'hab il va faire 20 pions un match et 0 le match d'après. D'ailleurs c'est un peu le problème des joueurs recrutés cette année, House, Jones et Thomas ce sont pas des joueurs supra réguliers, même Bell, mais Bell c'est un très bon défenseur, donc même s'il fait 0 point c'est pas forcément très grave.

Le Pingouin Susceptible a écrit:
Sinon, pour répondre au long fil sur Nash. Je vois ce que tu veux dire, mais pour moi, il faut voir au delà des stats pures. Sinon, on le file à Iverson. C'est aussi un état d'esprit, une évolution du jeu. L'an dernier, les Suns se sont focalisé sur Stoudamire, et Nash l'a aussi fait évoluer. Il suffit de voir Amare avant et après l'arrivée de Nash. Pareil pour Marion, il y a une évolution. C'est attribuable à D'Antoni, évidemment. Mais le meneur et leader de l'équipe il est sur le terrain, il parle, il est là. Et Diaw était inexistant à Atlanta, invisible. Le mec était un échec. Il a aujourd'hui le truc qui fait que les Hawks se bouffent le cul, et les bulls doivent être vénère de voir Thomas (qui est pas un génie) enquiller 20 pts comme ça, avec de belles stats. Ces belles stats, c'est aussi tout ce que libère Nash sur le terrain, parce que c'est un jeu offensif, et que c'est un joueur comme ça, et c'est beau à voir. J'adore Iverson et Bryant, mais ils ont aussi un "certain" manque de confiance dans leurs partenaires. Nash lui il fait participer tout le monde, et ça joue. Kurt Thomas en a parlé en interview, il disait que Marbury, dans les moment serrés, il shootait, il "assumait", alors que Nash déléguait et faisait confiance et selon Thomas, c'était ça être un leader, parce que ça donne confiance aux autres joueurs qui sont impliqués et qui jouent en conséquence. Après, c'est une récompense individuelle. Donc bon, reste à voir ce que l'on veut.

Maintenant, le mec est pas un grand défenseur, et c'est sa faiblesse, et Dirk défend mieux sans son influence. Donc effectivement, avec un autre Coach Nash serait pas aussi avantagé, mais je suis sûr que tu dis à Brown "tu veux de Nash", il prend, direct, parce qu'il voudra le joueur discipliné qui anime les autres, ce qui lui manque par dessus tout. Brown à NY il a des individualités et pas une équipe et il y arrive pas. Les Suns, les Spurs, les Mavs, les Pistons surtout, c'est une équipe et ça se voit direct, tout le monde fait son truc.


Là où je suis pas d'accord c'est que tu imputes la progression de Stoudemire à Nash, alors que c'était simplement sa deuxième saison (troisième p-e) et que son potentiel était déjà annoncé avant que Nash arrive. Alors pour moi Nash n'a pas grand chose à voir là-dedans, comme il n'a pas grand chose à voir dans l'éclosion de Diaw (d'ailleurs Diaw est un des rares à ne pas bénéficier des passes de Nash, car le système de D'Antoni fait souvent qu'il est en soutien de Nash). Simplement c'est du jeu plus ouvert (avec Nash qui court bien entendu), y'a plus de points marqués, y'a plus de shoots râtés... donc forcément les stats augmentent. Ensuite pour le leadership tu as raison en partie, le propre du leader c'est de mettre en confiance son équipe mais c'est aussi rentré le dernier shoot, Nash a une certaine aura de leader mais c'est pas un tueur (alors que Bryant et Iverson le sont, par contre James pas encore) comme pouvait l'être un Jordan. Jordan mettait à la fois en confiance ses coéquipiers, et mettait le dernier shoot ! Nash rend meilleur ses coéquipiers mais il a également des coéquipiers qui lui permettent d'être meilleur ce que n'ont pas James, Iverson et surtout Bryant ! Voilà pourquoi à mon sens Nash ne mérite pas le titre, je trouve ça par contre très noble de la part de la NBA d'avoir élu MVP un joueur pas super flashy, pas américain, pas starifié... qui joue pour le collectif... mais 2 fois de suite, ça ferait de lui un des plus grands joueurs de l'histoire de la NBA, ce qui à mon sens il n'est pas ! Donc je pense et j'espère qu'il ne l'aura pas...

Le Pingouin Susceptible a écrit:
Sinon, C'est qui le Walker de Dallas de l'époque? Je pense à Finley, moi.


Je pensais à Antoine Walker mais tu me mets le doute... Et j'avais oublié Finley en plus. Cuban aurait dû être patient ça aurait pu marcher, il aurait fallu remplacer Finley un peu vieillissant, mais le trio Jamison-Nash-Nowitzki aurait pu cartonner je pense !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 21:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
J'avais oublié de te le dire, je sais que t'aimes bien le joueur. Bon comme d'hab il va faire 20 pions un match et 0 le match d'après. D'ailleurs c'est un peu le problème des joueurs recrutés cette année, House, Jones et Thomas ce sont pas des joueurs supra réguliers, même Bell, mais Bell c'est un très bon défenseur, donc même s'il fait 0 point c'est pas forcément très grave.


Je n'aime pas le joueur, je me dis que le gars est un bon shooteur, un mec grand et physique, il coûte rien à Phoenix, et les Bulls qui ont besoin de joueurs et qui s'en séparent comme d'une poubelle, je pige pas. C'est comme les Magics qui n'obtiennent rien contre Francis, ils fument. Trevor Ariza!!!!

Citation:
Là où je suis pas d'accord c'est que tu imputes la progression de Stoudemire à Nash, alors que c'était simplement sa deuxième saison (troisième p-e) et que son potentiel était déjà annoncé avant que Nash arrive.


Oui et non. Le mec a pris une autre dimension quand même. La première fois que j'ai vu Stoudamire jouer, j'ai pensé "mais qui c'est ce fallot?". La fois suivante, on était en playoff et je me disais "Putain, il arrache". L'effet est là, comme pour un autre joueur, Marion, qui certe s'améliore, mais qui profite sérieusement du tempo.
Citation:

Alors pour moi Nash n'a pas grand chose à voir là-dedans, comme il n'a pas grand chose à voir dans l'éclosion de Diaw (d'ailleurs Diaw est un des rares à ne pas bénéficier des passes de Nash, car le système de D'Antoni fait souvent qu'il est en soutien de Nash). Simplement c'est du jeu plus ouvert (avec Nash qui court bien entendu), y'a plus de points marqués, y'a plus de shoots râtés... donc forcément les stats augmentent.


Oui et en même temps, si tu lis le blog sur NBA.com du mec fan d'Atlanta, il dit que Diaw à Atlanta il prenait pas le shoot, il osait pas, il était pas en confiance. Et ça aussi ça a à voir avec le leader.

Citation:
Nash rend meilleur ses coéquipiers mais il a également des coéquipiers qui lui permettent d'être meilleur ce que n'ont pas James, Iverson et surtout Bryant !


Tu mets Eddie House et Raja Bell chez les Lakers et tu verras ce qu'ils feront...Bon, moi j'aime vraiment pas Kobe, donc après c'est une question de jugement.

Citation:
Voilà pourquoi à mon sens Nash ne mérite pas le titre, je trouve ça par contre très noble de la part de la NBA d'avoir élu MVP un joueur pas super flashy, pas américain, pas starifié... qui joue pour le collectif... mais 2 fois de suite, ça ferait de lui un des plus grands joueurs de l'histoire de la NBA, ce qui à mon sens il n'est pas ! Donc je pense et j'espère qu'il ne l'aura pas...


Le problème c'est que personne ne s'impose cette année. Wade est pas top (bon, mais pas excellent, il me déçoit perso), Iverson joue dans une équipe pas motivante, James ne le mérite pas encore (désolé, le gars sera invincible monstrueux, mais il faut aussi qu'il évolue encore), Bryant ce serait honteux à la vue des résultats des Lakers...Reste Billups ou (hum) Dirk (récompenser Dallas, ce sera plus pour Johnson, mais bon), qui sont les leaders des grosses équipes, mais là la récompense individuelle est un peu écarté.

Citation:
Je pensais à Antoine Walker mais tu me mets le doute... Et j'avais oublié Finley en plus. Cuban aurait dû être patient ça aurait pu marcher, il auraitfallu remplacer Finley un peu vieillissant, mais le trio Jamison-Nash-Nowitzki aurait pu cartonner je pense !


Walker a joué à Boston et Atlanta uniquement, avant d'atterir à Miami. C'est Finley effectivement, et je sais plus qui était pivot. Effectivement, y avait une grande équipe, mais Dallas aujourd'hui est déjà une belle équipe qui comme le dit son coach se construit, se prépare. Je l'adore Avery, il a un vrai tempéramment de vainqueur, il prend le temps, il assume ses choix, et ça marche, son équipe chatouille les deux number one (voir les dépasse pour San Antonio), et au début de l'année ils se séparait d'un Finley et on les prenaient pour des fous.

Et ça se confirme sur les standings, l'Est est pas au niveau de l'Ouest, le fossé se creuse. Houston a récupéré ses joueurs et remonte, les Hornets sont pas mauvais, Denver enquille quelques belles victoires...alors que les Bulls, par exemple, sont mauvais, sans parler de Boston, des Magics et de la risée de la ligue, les Hawks...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 22:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Je n'aime pas le joueur, je me dis que le gars est un bon shooteur, un mec grand et physique, il coûte rien à Phoenix, et les Bulls qui ont besoin de joueurs et qui s'en séparent comme d'une poubelle, je pige pas. C'est comme les Magics qui n'obtiennent rien contre Francis, ils fument. Trevor Ariza!!!!


Francis a un gros contrat en fin de vie, les Magic ça leur fait des thunes sous le salary cap, ils plombent leur fin de saison pour avoir un meilleur choix de draft et ils récupèrent un futur très bon joueur. Et en plus ça leur permet de signer un bon joueur cet été !

Citation:
Oui et non. Le mec a pris une autre dimension quand même. La première fois que j'ai vu Stoudamire jouer, j'ai pensé "mais qui c'est ce fallot?". La fois suivante, on était en playoff et je me disais "Putain, il arrache". L'effet est là, comme pour un autre joueur, Marion, qui certe s'améliore, mais qui profite sérieusement du tempo.


Voilà il profite du tempo, tempo donné par Nash mais qui serait tout à fait possible avec un autre meneur. Et Stoudemire là où il s'est amélioré c'est aux shoots, il avait aucun shoot a bossé tout l'été et dès le premier match il avait un super shoot à 3-4m. Donc là tu peux pas dire que Nash a grand chose à voir là-dedans, c'est pour ça que pour moi Nash n'a que très peu intervenu dans la progression de Stoudemire. Par contre Marion c'est un joueur quelquonque, et lui sans Nash et sans Diaw (presque 20 passes à eux 2 et principalement pour Marion) il ferait pas grand chose.

Citation:
Oui et en même temps, si tu lis le blog sur NBA.com du mec fan d'Atlanta, il dit que Diaw à Atlanta il prenait pas le shoot, il osait pas, il était pas en confiance. Et ça aussi ça a à voir avec le leader.


Oui il est en confiance mais pas grâce à Nash grâce à D'Antoni, aux Hawks ils en voulaient pas, ils tombent dans une équipe très forte et le coach (et le GM il me semble aussi) le veut depuis plusieurs années, c'est ça qui lui redonne la confiance plus l'euro mais là aussi pour moi Nash n'intervient que très peu.

Citation:
Tu mets Eddie House et Raja Bell chez les Lakers et tu verras ce qu'ils feront...Bon, moi j'aime vraiment pas Kobe, donc après c'est une question de jugement.


Raja Bell était très bon aux Sixers, et Eddie House a toujours été un gros shooteur de série, pour moi ils ne sont pas spécialement améliorés, ils sont juste sous les feux de la rampe et ont 10 fois plus de tickets shoots ! Après bien sûr que c'est un peu grâce à Nash mais pas tant que ça !

Citation:
Le problème c'est que personne ne s'impose cette année. Wade est pas top (bon, mais pas excellent, il me déçoit perso), Iverson joue dans une équipe pas motivante, James ne le mérite pas encore (désolé, le gars sera invincible monstrueux, mais il faut aussi qu'il évolue encore), Bryant ce serait honteux à la vue des résultats des Lakers...Reste Billups ou (hum) Dirk (récompenser Dallas, ce sera plus pour Johnson, mais bon), qui sont les leaders des grosses équipes, mais là la récompense individuelle est un peu écarté.


Si c'est pour le donner à Nowitzki je préfère qu'on le file à Nash... Billups par contre c'est un choix bcp plus logique que Nash, beaucoup plus complet, capable autant de marquer que de passer, que de défendre, c'est principalement grâce à lui la très bonne saison de Detroit... Mais je reste convaincu que le MVP est parmi Iverson, Bryant ou James. Cela dit l'année dernière je me suis planté et c'était les mêmes (Wade en plus).

Citation:
Walker a joué à Boston et Atlanta uniquement, avant d'atterir à Miami. C'est Finley effectivement, et je sais plus qui était pivot. Effectivement, y avait une grande équipe, mais Dallas aujourd'hui est déjà une belle équipe qui comme le dit son coach se construit, se prépare. Je l'adore Avery, il a un vrai tempéramment de vainqueur, il prend le temps, il assume ses choix, et ça marche, son équipe chatouille les deux number one (voir les dépasse pour San Antonio), et au début de l'année ils se séparait d'un Finley et on les prenaient pour des fous.


Et donc j'ai raison Antoine Walker a joué avec Dallas lors de la fameuse saison 2003-2004, donc il y avait bien : Walker, Nowitzki, Nash, Jamison, Finley. Bon Jamison a eu le titre de meilleur sixième homme cette année-là je crois donc il était pas dans le cinq, mais ça fait quand même une belle équipe, dommage qu'à part Jamison et un peu Finley aucun ne savait défendre !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 22:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
Francis a un gros contrat en fin de vie, les Magic ça leur fait des thunes sous le salary cap, ils plombent leur fin de saison pour avoir un meilleur choix de draft et ils récupèrent un futur très bon joueur. Et en plus ça leur permet de signer un bon joueur cet été !


Choix dangeureux, mais bon...On voit ce que ça a donné pour Toronto.

Citation:
Par contre Marion c'est un joueur quelquonque, et lui sans Nash et sans Diaw (presque 20 passes à eux 2 et principalement pour Marion) il ferait pas grand chose.


Pas d'accord et son trophée de joueur du mois confirme.

Citation:
Oui il est en confiance mais pas grâce à Nash grâce à D'Antoni, aux Hawks ils en voulaient pas, ils tombent dans une équipe très forte et le coach (et le GM il me semble aussi) le veut depuis plusieurs années, c'est ça qui lui redonne la confiance plus l'euro mais là aussi pour moi Nash n'intervient que très peu.


Après c'est aussi une question de dissociation. D'Antoni il construit sur Nash, et donc le système repose sur lui et tout s'axe là dessus. Si Nash se blasse, Phoenix c'est poubelle.

Citation:
Raja Bell était très bon aux Sixers, et Eddie House a toujours été un gros shooteur de série, pour moi ils ne sont pas spécialement améliorés, ils sont juste sous les feux de la rampe et ont 10 fois plus de tickets shoots ! Après bien sûr que c'est un peu grâce à Nash mais pas tant que ça !


Pour moi deux bons joueurs, mais chez les Lakers tu en as aussi, et à Philadeplphie également. Les Sixers c'est anormal leur classement, comme les Cavs, comment avec un bon effectif, et une star, tu es si mauvais? (Bon Phila ça va, mais quand même).

Citation:
Si c'est pour le donner à Nowitzki je préfère qu'on le file à Nash... Billups par contre c'est un choix bcp plus logique que Nash, beaucoup plus complet, capable autant de marquer que de passer, que de défendre, c'est principalement grâce à lui la très bonne saison de Detroit... Mais je reste convaincu que le MVP est parmi Iverson, Bryant ou James. Cela dit l'année dernière je me suis planté et c'était les mêmes (Wade en plus).


Aucune chance pour Dirk, je plaisantais, mais si c'est Bryant, c'est la honte. Les autres, je juge pas. Moi je le donnerai à Nash, Duncan ou Billups.

Citation:
Et donc j'ai raison Antoine Walker a joué avec Dallas lors de la fameuse saison 2003-2004, donc il y avait bien : Walker, Nowitzki, Nash, Jamison, Finley. Bon Jamison a eu le titre de meilleur sixième homme cette année-là je crois donc il était pas dans le cinq, mais ça fait quand même une belle équipe, dommage qu'à part Jamison et un peu Finley aucun ne savait défendre !


Bon, autant pour moi, je savais pas. Ben merde, elle avait de la gueule cette équipe! Quoique Antoine Walker c'est pas non plus........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 10:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Sélection américaine pour 2008

Carmelo Anthony (Denver Nuggets)

Gilbert Arenas (Washington Wizards)

Shane Battier (Memphis Grizzlies)

Chauncey Billups (Detroit Pistons)

Chris Bosh (Toronto Raptors)

Bruce Bowen (San Antonio Spurs)

Elton Brand (Los Angeles Clippers)

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers)

Dwight Howard (Orlando Magic)

LeBron James (Cleveland Cavaliers)

Antawn Jamison (Washington Wizards)

Joe Johnson (Atlanta Hawks)

Shawn Marion (Phoenix Suns)

Brad Miller (Sacramento Kings)

Adam Morrison (Gonzaga University)

Lamar Odom (Los Angeles Lakers)

Chris Paul (NO/Okla. City Hornets)

Paul Pierce (Boston Celtics)

J.J. Redick (Duke University)

Michael Redd (Milwaukee Bucks)

Luke Ridnour (Seattle Supersonics)

Amare Stoudemire (Phoenix Suns)

Dwyane Wade (Miami Heat)

Belle sélection, mais qui manque de vétéran, après c'est bien ou pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 10:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Boris Diaw est en très grande forme, y'a 2 jours il passait 18 pts, 11 passes et 9 rebonds au Magic et là il vient de faire son 2è triple-double contre Dallas : 24 pts, 10 rbds, 10 passes (et 0 balles perdues et 9/15 aux shoots). Et Dallas 2 défaites de suite !


Pas lu ça...

Dallas sans Josh Howard, Devin Harris et Keith Van Horn...Avec les trois, le score aurait été différent (mais bon, on peut dire "avec Amare...")

Sinon, Diaw a joué pivot, et a eu 45 minutes de temps de jeu à Dallas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 15:23 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Sélection américaine pour 2008
Carmelo Anthony (Denver Nuggets)
Gilbert Arenas (Washington Wizards)
Shane Battier (Memphis Grizzlies)
Chauncey Billups (Detroit Pistons)
Chris Bosh (Toronto Raptors)
Bruce Bowen (San Antonio Spurs)
Elton Brand (Los Angeles Clippers)
Kobe Bryant (Los Angeles Lakers)
Dwight Howard (Orlando Magic)
LeBron James (Cleveland Cavaliers)
Antawn Jamison (Washington Wizards)
Joe Johnson (Atlanta Hawks)
Shawn Marion (Phoenix Suns)
Brad Miller (Sacramento Kings)
Adam Morrison (Gonzaga University)
Lamar Odom (Los Angeles Lakers)
Chris Paul (NO/Okla. City Hornets)
Paul Pierce (Boston Celtics)
J.J. Redick (Duke University)
Michael Redd (Milwaukee Bucks)
Luke Ridnour (Seattle Supersonics)
Amare Stoudemire (Phoenix Suns)
Dwyane Wade (Miami Heat)


Ben perso je la trouve pas si belle que ça. Ils ont préféré Arenas à Iverson, Arenas c'est la même chose qu'Iverson mais en moins fort, puis Iverson c'est sans doute un peu grâce à lui si finalement ils ont eu une médaille de bronze la dernière (sinon ils n'auraient p-e rien eu). Arenas, Battier, Miller, Odom et Ridnour est qu'ils méritent d'aller en sélection ? Enfin je rajouterai également Marion et Johnson. Alors oui ils veulent faire une équipe qui a vraiment envie de jouer, mais après la déculloté de la dernière fois tout le monde a envie de jouer. Bon après l'équipe finale sera sans doute très belle, ça juste une première sélection, mais je pense qu'elle aurait pû être meilleure tout en restant homogène. A noter qu'il me semble qu'O'neal (Shaq, mais d'ailleurs pourquoi y'a pas Jermaine ? Et puis ils prennent le risque Stoudemire alors qu'il ne reviendra p-e jamais à son niveau) a une invitation mais qu'ils attendent sa réponse !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 15:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Boris Diaw joueur de la semaine, du mois ? J'y crois, il vient d'enchainer avec un petit : 20 points (8/13), 12 rbs, 6 passes, 2 contres et 2 interceptions...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 06:24 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le match le plus pourri de l'histoire de la NBA ? J'ai pas vu le match mais visiblement le match Miami-Charlotte devait valoir son pesant d'or niveau médiocrité. On applaudit Wade à 2 mains pour sa performance impressionante : 10 balles perdues (avec seulement 2 passes, on applaudit encore plus le ratio) en seulement 28 minutes, sans compter son superbe 1/8 ! Il n'est pas seul puisqu'aucun joueur du Heat n'a réussi à faire 50% et au final l'équipe finit avec 32,4% de réussite ! Le pire dans tout ça c'est que même avec tout ça ils ont réussi à gagner !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 11:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le match le plus pourri de l'histoire de la NBA ? J'ai pas vu le match mais visiblement le match Miami-Charlotte devait valoir son pesant d'or niveau médiocrité. On applaudit Wade à 2 mains pour sa performance impressionante : 10 balles perdues (avec seulement 2 passes, on applaudit encore plus le ratio) en seulement 28 minutes, sans compter son superbe 1/8 ! Il n'est pas seul puisqu'aucun joueur du Heat n'a réussi à faire 50% et au final l'équipe finit avec 32,4% de réussite ! Le pire dans tout ça c'est que même avec tout ça ils ont réussi à gagner !


LOL! Le poil dans la main...Mais que fait Pat Riley?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 23:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Amare joue ce soir, Phoenix Portland...

Curieux de voir ce que ça va donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2006, 00:26 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Amare joue ce soir.


Hein ??? La semaine dernière ils annonçaient que c'était cuit pour cette saison ! Et que même s'il était en état de jouer, il préférait ne pas l'intégrer à l'équipe pour ne pas désiquilibrer l'équipe, choix judicieux à mon avis... Là j'avoue que j'y comprends rien. Enfin c'est p-e la tentative de la dernière chance, s'il ne l'intègre pas maintenant et qu'il ne joue pas minimum 15 matchs avec l'équipe ils savent qu'ils ne pourront pas l'intégrer plus tard... Match diffusé sur NBA+ je crois...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 14:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Amare joue ce soir.


Hein ??? La semaine dernière ils annonçaient que c'était cuit pour cette saison ! Et que même s'il était en état de jouer, il préférait ne pas l'intégrer à l'équipe pour ne pas désiquilibrer l'équipe, choix judicieux à mon avis... Là j'avoue que j'y comprends rien. Enfin c'est p-e la tentative de la dernière chance, s'il ne l'intègre pas maintenant et qu'il ne joue pas minimum 15 matchs avec l'équipe ils savent qu'ils ne pourront pas l'intégrer plus tard... Match diffusé sur NBA+ je crois...


20 pts, 9rbds...Ca va, mais c'est pas encore AMARE.

Sinon, preuve que Phoenix c'est traitre, les stats de tim Thomas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 17:01 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
20 pts, 9rbds...Ca va, mais c'est pas encore AMARE.


J'ai vu le match et pour un mec qui a pas joué depuis plusieurs mois et avec ce type de blessure c'était relativement impressionnant, mais les chiffres sont quand même un peu trompeurs, car en attaque déjà ils jouaient tous pour lui ou presque (mais lui mettait dedans ce qui est déjà pas mal), mais par contre pratiquement à chaque action il était à la ramasse en défense sur son joueur... Par contre le trio Stoudemire-Marion-Diaw laisse entrevoir pas mal de belles choses, mais Diaw risque de repasser sous les 10 points de moyenne et de prendre un peu moins de rebonds (mais plus de passes par contre)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 14:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Les candidats pour le titre de MVP

-Kobe Bryant
Les 81 pts et la qualif des lakers quasi assuré, plus le fait qu'il a "changé" durant la saison, amène à le mettre dans le lot de tête. Il le mériterait parce que c'est sa plus grosse saison, et qu'il est la star du basket actuel, par défaut.

-Steve Nash
Alors l'an dernier, il lui ont donné parce qu'il a mené une équipe en galère au top de la ligue, et parce qu'il amenait un esprit différent au basket. Cette année, il pourrait l'avoir pour avoir maintenu une équipe à flot, avec un effectif tout nouveau (et donc pas forcément efficace immédiatement) et fait de phoenix un candidat au titre malgré l'absence de la star Stoudamire. Pleins de joueurs (notamment Allen, Iverson, ou Barkley), et de coachs (Sloan, et même Jackson) lui donnent. Ses chances au final sont quand même minces, à moins d'un vote contre Bryant...

- Chauncey Billups
Le leader d'une équipe qui a tenu la tête de la ligue toute l'année. Son handicap, c'est qu'il appartient, comme Nash, à un collectif, mais pour lui c'est plus dur parce que Detroit c'est 5 joueurs, jamais un. Mais saluer Detroit (qui va perdre en finale contre San Antonio) par là, ce serait pas trop mal.

-Lebron James
C'est le meilleur joueur de la ligue, incontestablement. Il a fait pas mal de mauvais choix en fins de rencontres cette année et ça a couté la victoire à Cleveland plusieurs fois, et lui a valu ses premières grosses critiques. Mais, malgré les blessures, les Mavs sont en playoffs depuis hier soir et grace à lui, il a gagné le all star week-end, il mériterait.

-Dirk Nowitzki
Buzz sur lui la semaine dernière avec ses grosses perfs personnelles et la défaite de San Antonio qui remettait Dallas en tête de l'Ouest, mais là, deux défaites ont tué les chances de Dallas de le voir aller au sommet. Dallas peut pas aller en finale en plus...

-Allen Iverson
Statistiquement, il est parfait, sans lui, son équipe est à la ramasse. Le problème, c'est qu'avec lui, Philadelphie mort pas mal le parquet et ça n'aide pas A.I. à se faire valoir. Aucune flamboyance, les sixers vont aller mollement au premier tour des playoffs se faire écrabouiller par les pistons...

-Elton Brand
Je le met parce que son nom revient souvent, surtout grace aux résultats des Clippers. Mais bon, personne n'y croit vraiment. C'est comme Dirk, c'est plus histoire de signaler sa très bonne année.

-Stephon Marbury
Je plaisante, mais je vote pour lui et Larry Brown en couple de l'année. C'est les "nico et luis" de la NBA. Brown pourrait annoncer sa démission à la fin de l'année. Faut dire que voir Marbury et Francis mort de rire en perdant de 20 points, ça te dégoute un coach à vie...Et quand on lâche 24 points à Orlando, c'est qu'on est vraiment à la ramasse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web