Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 16:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:13 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22402
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Le truc c'est qu'à un moment, je lui propose d'arrêter et d'aller discuter ailleurs d'autres sujets mais le mec élude et semble n'être là que pour faire chier donc bon...le faites pas passer pour une victime non plus.


Il ne s'agit pas de le faire passer pour une victime. Il est dans son topic de présentation. On lui dit "bienvenue" (ou pas), et voila. 21 pages pour ça ?????
Le jour où il devient vraiment insupportable et insultant, on le vire.

Je ne pige pas les 21 pages, et encore moins que ce soit venu à l'idée de quelqu'un de le bannir. A moins encore une fois qu'il ait été insultant, ou que ce soit un fake (et encore, qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit un fake).


Le mec se fait virer parce qu'il se force (du moins, on suppose) à employer un langage soutenu... Ouaaaaaaaaaaais.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:28 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85299
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Film Freak a écrit:
Le truc c'est qu'à un moment, je lui propose d'arrêter et d'aller discuter ailleurs d'autres sujets mais le mec élude et semble n'être là que pour faire chier donc bon...le faites pas passer pour une victime non plus.


Il ne s'agit pas de le faire passer pour une victime. Il est dans son topic de présentation. On lui dit "bienvenue" (ou pas), et voila. 21 pages pour ça ?????
Le jour où il devient vraiment insupportable et insultant, on le vire.

Je ne pige pas les 21 pages, et encore moins que ce soit venu à l'idée de quelqu'un de le bannir. A moins encore une fois qu'il ait été insultant, ou que ce soit un fake (et encore, qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit un fake).


Le mec se fait virer parce qu'il se force (du moins, on suppose) à employer un langage soutenu... Ouaaaaaaaaaaais.


Non, il se fait bannir parce qu'il se fout ouvertement de la gueule des gens même s'il n'utilise pas des termes comme "connard" ou" nique ta mère".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:42 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Film Freak a écrit:

Non, il se fait bannir parce qu'il se fout ouvertement de la gueule des gens même s'il n'utilise pas des termes comme "connard" ou" nique ta mère".


Il ne s'agit nullement de le faire passer pour une victime, il a joué un jeu, il ne s'est pas fait apprécier et c'est sa seule volonté.
Par contre je ne vois pas en quoi son comportement méritait un bannissement, il n'a pas pollué, il n'a pas floodé, il n'a pas diffamé/insulté ou autre. Prendre les gens de haut, pour des cons etc c'est pas contre la charte si ça n'est pas du systématique agressif dans les topics. Ne pas être normal et sympathique n'a jamais fait bannir personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:47 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85299
Localisation: Fortress of Précarité
Alabama a écrit:
Film Freak a écrit:

Non, il se fait bannir parce qu'il se fout ouvertement de la gueule des gens même s'il n'utilise pas des termes comme "connard" ou" nique ta mère".


Il ne s'agit nullement de le faire passer pour une victime, il a joué un jeu, il ne s'est pas fait apprécier et c'est sa seule volonté.
Par contre je ne vois pas en quoi son comportement méritait un bannissement, il n'a pas pollué, il n'a pas floodé, il n'a pas diffamé/insulté ou autre. Prendre les gens de haut, pour des cons etc c'est pas contre la charte si ça n'est pas du systématique agressif dans les topics. Ne pas être normal et sympathique n'a jamais fait bannir personne.


Suffit de voir sa seule intervention ailleurs que dans ce topic-ci pour voir le niveau du bonhomme...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:49 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Film Freak a écrit:

Suffit de voir sa seule intervention ailleurs que dans ce topic-ci pour voir le niveau du bonhomme...



Ah mais ça je ne le remets pas du tout en cause, perso il ne me manquera pas, c'était affligeant (espérons pour lui que ce n'était qu'un personnage de composition).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:49 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
ça se voyait quand même bien que ce mec était passé comme ça juste pour faire le malin quoi, il a pas arrêter de faire ça quand on lui a demandé, il s'est pas calmé dans ses proses dénigrants les autres et tout ça quoi.

Il voulait pas faire son trou ici ça se voyait trop, il s'emmerdait chez lui , il a trouvé le forum, il a voulu se friter et voilà, rien d'autre. Il a rien posté ailleurs que là, sur rien quoi, il pouvait aussi arrêter de l'ouvrir quoi. Y'a aucune insulte en fait dans les 21 pages, ou si peu, de la part des forumeurs.

Moi je vais trouvé son adresse, et lui peter les jambes!!!!! yaaaaaaaaaaaah!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:50 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22402
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Non, il se fait bannir parce qu'il se fout ouvertement de la gueule des gens même s'il n'utilise pas des termes comme "connard" ou" nique ta mère".


Super grave.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:52 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22402
Localisation: Paris
karateced a écrit:
ça se voyait quand même bien que ce mec était passé comme ça juste pour faire le malin quoi, il a pas arrêter de faire ça quand on lui a demandé, il s'est pas calmé dans ses proses dénigrants les autres et tout ça quoi.

Il voulait pas faire son trou ici ça se voyait trop, il s'emmerdait chez lui , il a trouvé le forum, il a voulu se friter et voilà, rien d'autre. Il a rien posté ailleurs que là, sur rien quoi, il pouvait aussi arrêter de l'ouvrir quoi. Y'a aucune insulte en fait dans les 21 pages, ou si peu, de la part des forumeurs.

Moi je vais trouvé son adresse, et lui Peter les jambes!!!!! yaaaaaaaaaaaah!!


Rien n'empêche un nouveau de parler comme lui, d'être hautain, de ne pas poster dans les jours qui suivent son arrivée, de venir sur un forum parce qu'il se fait chier chez lui, etc.

Dans la chartre du forum, on ajoutera donc qu'il faut obligatoirement venir sur ce forum pour "faire son trou", sous peine de bannissement.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:53 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
J'avoue...ce serait logique. Sinon on a bien ri, honnêtement on a bien ri.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:53 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85299
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Film Freak a écrit:
Non, il se fait bannir parce qu'il se fout ouvertement de la gueule des gens même s'il n'utilise pas des termes comme "connard" ou" nique ta mère".


Super grave.


Tu n'apprécies pas ces méthodes à cause de ton héritage hein...jvais tmettre des numéros sur le bras moi tu vas voir...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 13:53 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Cosmo a écrit:
[il faut obligatoirement venir sur ce forum pour "faire son trou", sous peine de bannissement.


Hum, tendancieux... Faut interdire les mineurs définitivement alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 20:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
Le mec se fait virer parce qu'il se force (du moins, on suppose) à employer un langage soutenu... Ouaaaaaaaaaaais.


voilà le mec se présente, on lui dit que c'est un boulet et on le bannit parce que ça réaction ne plait pas.

Classique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 21:02 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
En fait le mec n'avait RIEN à dire à part faire le malin dans sa section.
Il n'a même pas cherché à aller voir un peu ailleurs comment ça se passait comme Freak et moi l'avons invité à le faire plusieurs fois.
Il est juste venu balancer une remarque désobligeante à Noony dans la section "vos dernières visions" et c'est tout!

Est-ce qu'il fallait le bannir pour "ça", je ne sais pas.
Est-ce que le forum a besoin de récupérer tous les cas sociaux qui viennent juste pour faire de la provoc' , non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2008, 21:05 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Cosmo a écrit:
A moins que dans les pages suivantes il se soit montré réellement insultant, mais il a plutôt été provoqué, non ?


Non non le mec était nettement un troll. A aucun moment il n'est discuter sérieusement, il l'a même avoué. A partir de cet instant, le banissement était parfaitement justifié et il l'attendait lui-même. Il le savait.

Personellement, pour moi l'équation est simple trollisme = banissement sans condition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 21:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7760
En tout cas moi je l'ai quand même trouvé assez marrant. Faut dire qu'"on" a parfaitement joué son jeu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Faire que sur mobile la fenêtre "Répondre" bouge avec le curseur

Qui-Gon Jinn

1

2283

09 Déc 2018, 15:29

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Icône "fight" pour signaler les bagarres en cours

rotary [Bot]

5

3490

29 Jan 2016, 12:29

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Cow-boy

111

10280

29 Jan 2007, 10:54

Pandi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Allociné lance un programme court : "Merci Qui"

Mon Colonel

9

2229

03 Aoû 2009, 11:14

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quand je googleise "forum filmdeculte"...

Le Cow-boy

2

1588

12 Déc 2007, 07:17

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CHERCHE VIDEO de "LE SENS DES AFFAIRES"

LADYSCARLETT

2

1352

07 Déc 2008, 19:48

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je n'aime pas être "PETIT JOUEUR"

Bakerboy

2

1709

27 Aoû 2006, 18:27

Bakerboy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pas de fonction "Réponse rapide"...

Le Cow-boy

14

2335

06 Mai 2014, 08:22

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bug critique "Dante 01"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Cow-boy

23

2751

22 Fév 2008, 09:19

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Review "Indy 3"...

Le Cow-boy

2

1212

28 Avr 2008, 23:44

Le Cow-boy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web