Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:11 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Dark Jojo a écrit:
Ce qui est génial, c'est que t'es la seule personne du topic à défendre cette immondice et tu te veux puit de savoir, de sagesse et de vérité.

Mwhahaha....

Si t'as 10 réponses dans ton topic et qu'elles sont toutes négatives, pose-toi des interrogations garçon.
Encore faut-il être capable de se remettre en question...



je ne pense pas qu'ozy se pose comme puits de savoir, il défend juste son opinion. et quand bien même le monde entier serait contre cette adaptation, je ne vois pas en quoi il devrait se remettre en question.

je dis ça et pourtant je ne suis pas forcément POUR cette adaptation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:22 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Citation:
Ce qui est génial, c'est que t'es la seule personne du topic à défendre cette immondice et tu te veux puit de savoir, de sagesse et de vérité.


Je ne me veux rien du tout. Tu sembles le seul à savoir des choses à ce sujet. Le mot immondice me renseigne par contre sur ton ouverture d'esprit, jugeant quelque chose qui n'existe pas encore.

Citation:
Mwhahaha....


Euh, miroir bouclier ?

Citation:
Si t'as 10 réponses dans ton topic et qu'elles sont toutes négatives, pose-toi des interrogations garçon.
Encore faut-il être capable de se remettre en question...


D'abord ça n'est pas mon topic. Ensuite je comprends les réponses négatives, un geek étant un geek, et j'en suis un moi-même. Je n'ai pas à m'interroger, j'aime Manara, j'aime Claremont, ça m'intéresse. Ensuite qu'un mec comme toi me conseille de me remettre en question, ça me fait bien marrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:22 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Dark Jojo a écrit:
Ce qui est génial, c'est que t'es la seule personne du topic à défendre cette immondice et tu te veux puit de savoir, de sagesse et de vérité.


Alors c'est vrai que la page de garde est pas forcément géniale mais on a pas vu l'interieur et franchement je partage l'avis de Ozy ça peut bien donner ce petit essai. Un peu d'originalité que diable !

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 22:32 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Ozymandias a écrit:
Moi ça m'intéresse, je veux voir le résultat, et je vous emmerde.


Donc c'est ça l'ouverture d'esprit quand on a en face de soit des personnes qui sont pas d'accord avec toi.
En les traitant au passage aussi d'autiste et de geek.
Ben oué, après ça, tu t'étonnes d'avoir une réponse virulente.

Note pour plus tard, quand ton argumentation ne s'appuie sur rien de plus que des insultes, tu ne récoltes pas des réponses construites.

Et pour finir, tu te bases sur quoi pour me considérer comme un geek. Mon pseudo et mon avatar... ? Tu sais, on est sur le net, tu connais les mots distanciation et 2° degré ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 05:12 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Citation:
Donc c'est ça l'ouverture d'esprit quand on a en face de soit des personnes qui sont pas d'accord avec toi.
En les traitant au passage aussi d'autiste et de geek.
Ben oué, après ça, tu t'étonnes d'avoir une réponse virulente.


Oui, je déteste tout le monde. Je suis sur ma montagne, je hais les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, et toi le premier. Je suis très très méchant.

Citation:
Note pour plus tard, quand ton argumentation ne s'appuie sur rien de plus que des insultes, tu ne récoltes pas des réponses construites.


Merci pour tes conseils.

Citation:
Et pour finir, tu te bases sur quoi pour me considérer comme un geek. Mon pseudo et mon avatar... ? Tu sais, on est sur le net, tu connais les mots distanciation et 2° degré ?


Un mec qui réagit aussi viscéralement quand on touche aux X-Men, un avatar, un pseudo : oui, je pense que tu es un peu geek. Et toi tu connais le mot "humour" ? Tu crois vraiment que j'emmerde tout le monde ? Et si c'était le cas, tu crois que j'aurais pris la peine de discuter avec toi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 01:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Dark Jojo a écrit:
Ce qui est génial, c'est que t'es la seule personne du topic à défendre cette immondice et tu te veux puit de savoir, de sagesse et de vérité.

Mwhahaha....

Si t'as 10 réponses dans ton topic et qu'elles sont toutes négatives, pose-toi des interrogations garçon.
Encore faut-il être capable de se remettre en question...


Ouais moi j'aurai bien demande aux juifs de se remettre en question qund ils avaient presque toute l'Allemagne contre eux durant la guerre.

'Quoi Schlomo, t'as pas compris? La majorite a forcement, toujours raison! Alors tu vas sous la douche sans moufter et que ca saute!'

Sinon, pour ce qui est de Manara sur X-Men...je demande a voir...avant de juger. Par exemple, je vois le Wolverine fait par les francais la et c'est moche. Mais j'ai pas encore vu ce que Manara propose donc, j'atends...et puis Claremont est bon aussi donc double benefice dudoute.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006, 12:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Manara a fait les dessins d'un Sandman et c'était mou du genou.

Cela dit, les X-men sont régulièrement mal dessinés alors bon...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web