Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 08:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2009, 17:43 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
D'ailleurs celle qu'on voit est quand même bien nulle. On s'attend à un truc intéressant/cool, et c'est juste une phrase de merde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2009, 17:48 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Ils ne savaient pas trop quoi faire, apparemment. Quand c'est comme ça, autant ne rien mettre après le générique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2009, 17:50 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Le truc en plus c'est que si la MÊME scène (celle avec Wolverine) avait été mise juste avant le générique de fin, ça aurait été très bien comme épilogue. Mais mise à la toute fin du générique, ça crée une anticipation dure à combler vu que la scène n'a pas grand chose à offrir.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2009, 22:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Pas un mot sur trois pages pour Liev Schreiber, qui incarne un peu le meilleur du film, du moins le meilleur dans le nouveau. Bon, moi, j'adore Liev, il est classe, il a la barbe rousse, il grogne, il est méchant, il fait bien le chat.

Y a bien Jackman, même si je trouve qu'on ne lui donne rien à manger de frais, ça cachetonne doucement, ça fait la grimace, c'est un peu encéphalogramme plat. Oui, c'est Wolverine, mais sans rien dedans.

Le générique était beau, et je me suis pris à y croire.

Puis ça se démonte progressivement, virant doucement au ridicule, enchaînant les rebondissement du chapeau, les castings foireux (Gambit, Will I.AM qu'existe tellement pas qu'on sait même pas le nom de son perso, et le Fat Hal -capture ce jeu de mot de 23h47-), les idées à la con (oh là là, l'entrée en harley dans la ville, c'est les vacances de Johnny?).

En fait je garde 20 minutes au début, j'étais à 4.5/6, genre "hey". Et là, au finish, c'est 2/6 généreux. Mise en scène de pauvre quand même. En sortant, dépité, avec des amis, on s'est offert une pizza en parlant des deux premiers, avec le sourire, genre "c'était le bon vieux temps".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2009, 02:43 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
En train de regarder la version wokrprint... Faudrait avoir les 2 versions pour pouvoir comparer le montage ou les parties qui ont été retournées, ça doit être très instructif. Mais là, tu peux au moins juger l'absence d'étalonnage, l'utilisation de la musique de Transformers et les SFX inachevés...

Par contre je pense qu'il faudrait être un vrai trou de balle pour ne regarder que cette version, parceque ça fait vraiment pas finit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2009, 12:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 21:23
Messages: 3328
Bon, vu jeudi et déjà oublié. A part le sympatoche générique de début et les yeux de Lynn Collins.
Du peu qui me reste, y avait des moments bien bis et d'autres plus potables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2009, 15:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Pas vu une entourloupe pareille depuis Star Wars 3.
1/6

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 04:36 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Petit 3/6 grâce à Hugh (ah quand il sort en pantalon de pyjama sur fond de Rockies, ça me ferait presque un fond d'écran !), mais sinon même avis que tous les 3 ci-dessus, ça se regarde bien mais c'est pas terrible, y a des mauvais effets, des ralentis nases, des trucs exagérés (l'hélico), un vrai passé pas assez exploité, d'autres scènes trop longues, des persos-figurants, donc oui bien bancal mais j'aime bien le fait qu'il fasse si """réel""", beaucoup moins fantastique que les autres X-men, les mutants semblent être un détail... et en effet entre la vengeance, le cigare et les troncs d'arbre on n'est pas loin de Commando, les punchlines en moins !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2009, 15:50 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Dieu que c'est mauvais. on s'ennuie, les persos sont nazes, les SFX sont pourrissimes surtout les griffes, c'est une honte quoi. Le truc le mieux étant le générique de début. Et pour moi ça me prouve quasi clairement que mis à part Le Prestige, Jackman ne sait rien faire d'autre que Monsieur Furieux quoi....
Putain mais quel mauvais spin of, puis pleins de défauts quoi, des persos sous exploités, des scènes totalement merdées ou zappées trop vite....Le perso le mieux pour moi étant Gambit...
Et vous avez vu la tronche de Xavier? on se croirait dans Roswell merde!!!


Bref, une bouse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2009, 11:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Je vais être plus généreux, certainement car j'ai lu les critiques avant de voir le film...
Mis à part de nombreuses incohérences scénaristiques que j'ai préféré ignorer (ben ouais, on est dans l'univers Marvel) le film se laisse regarder malgré son côté nian-nian et lissé.
Les scènes d'actions sont bien foutues et Jackman assure. Le père Liev porte le film bien haut je trouve. Gambit fait vraiment pitié en revanche, je parle pas de Black Eyed Peas (WTF ?! :shock: )

J'ai pu le regarder d'une traite, ce qui est bon signe chez moi : 4/6

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2009, 11:30 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Les scènes d'action réussies ? Mouais. J'ai l'impression que n'importe quel pelo peut maintenant torcher un truc plus ou moins spectaculaire mais réussi j'irais pas jusque là. En particulier, la scène avec l'Hélico, avec ses incrustations dégueulasses et ses effets too much, on dirait la séquence-intro d'Austin Powers 2 avec Tom Cruise là.

Et pis Liev Schreiber mais mon petit Pingouin, il est mauvais :mrgreen: mais c'est même pas mauvais en fait, c'est juste qu'y a un gros malentendu avec ce mec quoi, il a rien à faire dans les premiers rôles. Même s'il a une tête plutôt sympathique, au demeurant.

Et on a enfin trouvé quoi faire de Ryan Reynolds, lui clouer le bec et le mettre torse nu, avec des sabres au bout des mains !

Nan mais j'ai trouvé ça divertissant à part ça, dans l'esprit d'un Resident Evil Apocalypse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 09:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
J'ai lu vos avis négatifs avant de voir le film, mais ça m'a pas empêché de le trouver bien naze.

Ca fait des années que j'entends les fans vouloir Gambit arriver dans les films car apparemment c'est un personnage bien sympa. Et donc c'est CA le Gambit ? Un ptit merdeux qui sert à rien et qui réapparait à la fin pour toujours servir à rien ?
En pétant le morceau de cheminée qui tombe, le mec sauve la vie d'un gars... invincible. SUPER UTILE MON POTE !

C'est pourriiiiiiii !

Je dois être le seul a avoir aimé le fight avec l'hélico, que je trouve beaucoup mieux fait que ce climax visuellement ignoble.

Sinon, ça passe sans arrêt du coq à l'ane, du deus ex nawak en pagaille, de l'incohérence (a l'intérieur du film et surtout avec les autres films) en folaï, stop quoi. 2/6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 10:15 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
ouh mon dieu ce topic de film de merde qui remonte. ouh mon dieu, tout le monde est moisi dans ce film, tout le monde a été là pour prendre un chèque, rien d'autre. de la merde!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2012, 14:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
Découvert hier soir à la télé et je suis affligé. Tout d'abord, j'ai pris mon pieds comme lors d'une soirée navet. Je vois pas comment on peut un film si raté avec un concept aussi fort que celui de l'arme X?

deadpool ridicule. Des sfx foireux ( le maquillage du gros). Des incohérences toutes les 5 minutes. Le coup de l'amnésie risible.

Le coté intéressant était la dualité entre dent de sabre et Wolverine mais ratée aussi.

Du coup, j'ai très peur pour le prochain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2012, 14:49 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Ouais enfin c'est plus du tout les mêmes gars derrière.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eye in the Sky (Gavin Hood - 2015)

Qui-Gon Jinn

0

1321

09 Nov 2018, 17:52

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon nom est Tsotsi (Gavin Hood - 2006)

Noony

3

1419

24 Juil 2006, 09:57

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Stratégie Ender (Gavin Hood, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

2718

23 Avr 2014, 12:28

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Détention secrète (Gavin Hood - 2007)

Qui-Gon Jinn

5

1314

15 Jan 2008, 20:03

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Snake Eyes - G.I. Joe origins (Robert Schwentke, 2021)

Le Cow-boy

12

1247

01 Sep 2021, 19:41

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Wolverine (James Mangold, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

39

5308

26 Mai 2014, 14:12

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Red Riding Hood (Catherine Hardwicke, 2011)

Film Freak

0

1398

18 Juil 2011, 04:44

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Boyz N the Hood (John Singleton, 1991)

Film Freak

6

1413

15 Nov 2017, 00:17

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Warrior (Gavin O'Connor, 2011)

Film Freak

7

1563

20 Avr 2021, 16:46

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jane Got a Gun (Gavin O'Connor, 2015)

Film Freak

0

1630

02 Fév 2016, 20:42

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web