Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008, 21:43 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21080
Localisation: FrontierLand
Bon, autant je n'arriverai certainement pas à parler pour l'instant de DARK KNIGHT ici tant le film et ce qu'on peut en penser est dense, autant je me devais d'atténuer ce fil qui va commencer à vous faire croire que GET SMART est un bon film.
Alors voilà, CA L'EST PAS.
C'est une sombre merde qui a 20 ans de retard, un truc écrit par un gamin de 12 ans et réalisé par un papy qui croit que POUF-POUF si tu me fais un hélico en synthèse ma scène d'action elle va déchirer. EH BEN NON.

Franchement, film NAVRANT, ce n'est même pas par les gags éculés qu'on est consternés mais par leur absence... J'ai l'impression qu'on peut attendre 10 minutes entre chaque TENTATIVE d'humour, c'est hallucinant.
Persos non-écris (AUCUN BACKGROUND, AUCUNE CONSTRUCTION MEME MINIME DE QUOI OU QUI QUE CE SOIT), scénar de buddy-movie tout vide, non vraiment je ne verrai pas quoi sauver, à part The Rock que l'on voit quoi ? 5 minutes bout à bout (et qui a le meilleur gag, qui est dans la bande-annonce, ça vous en dira long).
Carrell refais son rôle de sempiternel quadra-coincé et c'est censé nous faire rire JUSTE parce qu'il est là ? Faut pas déconner...

A choisir, rematez-vous le premier Austin Powers, au moins il y avait une création d'univers et du gag débile quoi.

1/6 parce que je suis gentil.

Recommandé pour les moins de 10 ans à la rigueur.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008, 22:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Quoi quand il se prend le mur ? C'est ça le meilleur gag pour toi ?

Bon sinon le problème c'est effectivement qu'on voit la plupart des gags dans le trailer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008, 22:23 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21080
Localisation: FrontierLand
Mon Colonel a écrit:
Quoi quand il se prend le mur ? C'est ça le meilleur gag pour toi ?...

Limite ouais. Parce que la mise en scène et la musique de son entrée sont excellentes et sont mise à mal parce ce truc vieux comme le monde.
Mais c'est surtout pour dire qu'à part 4-5 gags, j'ai vraiment RIEN VU de drôle quoi.

Sérieux, la scène du bal INTERMINABLE basé sur le seul fait qu'il invite une grosse, c'est non quoi.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 09:25 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ben sa mère la purge infâme...

Le film évite le 0/6 de trèèèèès peu en raison de 2 ou 3 bons gags qui surnagent dans de la bonne merde... Tout est éculé, Steve Carrell que j'aime bien pourtant, commence à devenir gonflant à toujours jouer pareil (genre... je sors une blague bidon ou je fais un truc con et je regarde droit devant moi comme si de rien n'était), c'est super moche (c'est tourné avec la même caméra HD que Superman et je trouvais le film déjà pas joli-joli, mais 21 était filmé avec et c'était carrément mieux) et puis cette mise en scène statique et confuse, ces gags pourris d'un bout à l'autre et surtout un sentiment de voir un film qui a 20 ans de retard partout...

Pouah... 0.5/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 09:26 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le Cow-boy a écrit:
Bon, autant je n'arriverai certainement pas à parler pour l'instant de DARK KNIGHT ici tant le film et ce qu'on peut en penser est dense, autant je me devais d'atténuer ce fil qui va commencer à vous faire croire que GET SMART est un bon film.
Alors voilà, CA L'EST PAS.
C'est une sombre merde qui a 20 ans de retard, un truc écrit par un gamin de 12 ans et réalisé par un papy qui croit que POUF-POUF si tu me fais un hélico en synthèse ma scène d'action elle va déchirer. EH BEN NON.

Franchement, film NAVRANT, ce n'est même pas par les gags éculés qu'on est consternés mais par leur absence... J'ai l'impression qu'on peut attendre 10 minutes entre chaque TENTATIVE d'humour, c'est hallucinant.
Persos non-écris (AUCUN BACKGROUND, AUCUNE CONSTRUCTION MEME MINIME DE QUOI OU QUI QUE CE SOIT), scénar de buddy-movie tout vide, non vraiment je ne verrai pas quoi sauver, à part The Rock que l'on voit quoi ? 5 minutes bout à bout (et qui a le meilleur gag, qui est dans la bande-annonce, ça vous en dira long).
Carrell refais son rôle de sempiternel quadra-coincé et c'est censé nous faire rire JUSTE parce qu'il est là ? Faut pas déconner...

A choisir, rematez-vous le premier Austin Powers, au moins il y avait une création d'univers et du gag débile quoi.

1/6 parce que je suis gentil.

Recommandé pour les moins de 10 ans à la rigueur.


voilà... 100% d'accord et oui tu es gentil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 09:27 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Film Freak a écrit:
Bon avec tout ça, personne ne parle de ce qui compte le plus dans ce film :
il est comment dedans mon Dwayne?


Il est pas mal à chier (et pourtant je l'aime bien)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 10:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27830
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Le Cow-boy a écrit:
je ne verrai pas quoi sauver, à part The Rock que l'on voit quoi ? 5 minutes bout à bout (et qui a le meilleur gag, qui est dans la bande-annonce, ça vous en dira long).


Le gag où il se prend un pilier dans la gueule ? Le gag, juste comme ça, le plus éculé de l'histoire du cinéma ? Putain ben ça vole pas haut alors...

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2008, 21:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Bon ben déçu. C'est pas très drôle (j'ai souris quelques fois, et ya pas mal de moment ou tu t'attends à un gros rire et puis non, plouf, rien), c'est moche (caméra numérique à la con qui fait des images en mouvement pleines de rémanence, surtout en basse luminosité), et pas rythmé. A voir en divx quand on s'emmerde.

Ce n'est ni le film avec univers réaliste dans lequel on projète un perso insensé, ni le film totalement délirant n'ayant aucun sens, c'est entre les deux. Naze.

Et pourtant j'y allais avec l'envie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 11:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Je développe un peu maintenant que j'ai le temps.

Déjà, faut arrêter avec les histoires d'agents doubles. C'est quand même la honte de continuer à faire ca dans un premier degré de folie (ya aucune volonté de parodie derrière ca) et sans aucune justification de la part du traitre (qu'on aura démasqué au bout de 10 minutes).

The rock est marrant au début. Il a une gueule sympa et des gags pas mal, on a envie de lui tapoter sur l'épaule en disant "on est meilleurs copains maintenant !." On croit à un lien sympa et pas souvent vu dans ce genre de film entre lui et Carrel au début, et puis finalement non, c'est jamais creusé.

D'ailleurs les acteurs de manière générale sont cools. Faut aimer Carrel avec son regard stoïque à longueur de temps. La femme a une gueule bizarre mais elle est charmante.

Le film se permet parfois de tomber dans du "émouvant" assez gerbant tellement ça fonctionne pas et tellement on est pas venu pour ça
la gonzesse qui raconte son opération et le moment ou elle croit que max est mort explosé contre le train, STOP quoi !


Et puis je reviens un peu sur la caméra numérique : MOCHE MOCHE MOCHE quoi !

Ya pleine de gags qui partent d'une idée prévisible et qui en plus DURENT 3 plombes
Les flechettes dans l'avion, la seance d'espionnage en train de pisser


Bref, jsuis plutot bon public, mais là, non quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 11:29 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Un peu de fantaisie avec Carrel qui fait sa panthère rose, le tandem convenu avec un agent pro exaspéré(e), un ou deux gags qui font sourire, le retour en grâce du maladroit d'une efficacité inattendue (mais les scénaristes manquaient d'idées), quelques bouts d'action poussifs, Anne Hathaway en bombe mais elle n'a pas le physique de l'emploi, The Rock sous employé, on a juste le temps de voir son sourire charismatique, l'éventuelle fidélité à une série que je n'ai pas vue (effort sur les décors, tout ça).
J'aime assez les bonnes intentions comiques du script, qui rappellent à chaque instant les bons films que celui là tente de copier. Ce qui fait que je trouve l'ensemble plus sympathique que je ne devrais. Ca doit faire un bon film pour enfants.

2 / 6

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 19:05 
Beau casting totalement gâché.

0/6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 13:49 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85292
Localisation: Fortress of Précarité
Je sais pas si j'ai des goûts de chiotte (en même temps, y a qu'ici que j'ai lu d'aussi mauvais avis) ou si c'est parce que je m'attendais à du nul (vu les avis donc) mais j'ai pas trouvé ça si catastrophique.

C'est mille fois trop long dans le dernier acte (le rythme du film est bancal de toute façon), c'est assez mal filmé (la HD vraiment trop visible lors des séquences sombres et surtout lors de l'action/caméra à l'épaule assez laide) et y a franchement rien d'inédit dans l'humour...

...après Carrell est correct, Hathaway je lui gobe le corps, et Johnson, même si toujours aussi sous-exploité, tue.
Je me suis pas vraiment fait chier même si je n'ai jamais ri aux éclats, c'était plutôt des sourires et des petits pouffages muets tout le long.

C'est pas Austin Powers mais c'est pas Johnny English non plus.

3/6 gentillet

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 13:51 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85292
Localisation: Fortress of Précarité
deudtens a écrit:
Ya pleine de gags qui partent d'une idée prévisible et qui en plus DURENT 3 plombes
la seance d'espionnage en train de pisser


Moi c'est la seule qui m'a VRAIMENT fait rire à haute voix, je la trouve très bonne.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 14:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak a écrit:
3/6 gentillet


Je rejoins ton avis, sauf que je suis plus bon public que toi...Je suis rassuré après cette avalanche de 0/6. Effectivement c'est pas Johnny English...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 14:51 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
C'est souvent mal filmé, avec quelques gags qui tombent à plat, mais dans l'ensemble, c'est assez rigolo, avec des acteurs sympathiques. J'aime beaucoup Alan Arkin. A aucun moment ça ne mérite 0/6.

3/6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Self Control (Peter Segal, 2003)

Cosmo

2

1346

01 Aoû 2007, 14:50

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Grudge Match (Peter Segal, 2013)

Film Freak

1

1215

28 Jan 2014, 15:26

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour et amnésie (Peter Segal - 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Billy Hayes

16

2713

26 Juin 2012, 23:03

Dark Jojo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hancock (Peter Berg - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Mufti

99

9602

27 Déc 2008, 12:26

Mister Zob Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dan in real life (Peter Hedges - 2008)

Z

13

1828

09 Juin 2009, 23:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une nuit à New York (Peter Sollett - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DPSR

18

2692

20 Avr 2009, 21:58

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Menace II Society (Frères Hughes, 1993)

jaimebonlesflutes

2

1354

10 Juil 2008, 17:28

jaimebonlesflutes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ultime menace (Simon Fellows / Jean-Claude Van Damme - 2006)

Cosmo

3

1209

17 Mai 2006, 21:51

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Wu Xia (Peter Ho-Sun Chan - 2011)

DPSR

0

1520

04 Juin 2011, 14:53

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Peter Pan (P.J. Hogan - 2003)

Qui-Gon Jinn

2

139

09 Déc 2023, 22:37

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Karloff et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web