Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007, 11:00 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Bon, La Guerre des sexes de Joe Dante c'est fameux non plus...mais ca a le mérite d'aller au bout de son idée...alors oui y'a des scènes assez jouissives (la strip teaseuse qui se fait avoiner deux fois) c'est plutôt bonnard mais le problème c'est que ca manque véritablement de moyens...ils ont vraiment de quoi faire un scènar de long mais sont obligés de faire des tas de raccourcis et c'est dommage...du coup l'épidémie nationale on y croit pas et on a l'impression que ca se tient que dans une bourgade...sinon Jason Priestley est pas mal du tout mais bon ca reste dommage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007, 11:02 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
La Muse de Mick Garris souffre du même syndrome que l'épisode de Dante...dans un format long ca aurait pu instaurer une bonne petite série B, mais là le manque de moyens se fait trop ressentir surtout lors du final nanardesque ou Tony Todd se la joue créature Wishmaster un peu fat qui bouge pas son cul de son fauteuil...pourtant l'ambiance est bien là et Garris joue bien avec ses persos mais bon c'est trop cheap...vraiment l'impression que ca veut péter plus haut que les Contes de la crypte sans assumer qu'ils sont au même niveau...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007, 11:05 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Péchés de jeunesse de Tom Holland est un beau nanar...Rien à sauver si ce n'est le jeu outrancier de William Forsythe en clown sorti de Ca...(mais bon un clown ca fait facilement peur)...donc voilà le pitch c'est grave copié sur celui du clown dépeceur de King sauf que les gens meurent sous forme de crème glacée fondue...AH AH AH...non sans déconner, qui c'est qui valide les scènars ou même certaines idées...Par contre le final est fendard tellement il est nul et achève les quelques passages sympas qui se passent avec les gamins dans les années 60...voilà, bravo Mr Holland...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 12:12 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
C'est vraiment la lose, c'te série.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 12:41 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
C'est clair...

bon j'attend un peu du Stuart Gordon là quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 12:03 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
hal5 a écrit:
Episode 11 - The Black Cat de Stuart Gordon

Enième adaptation de l'histoire d'Edgar Allan Poe, cet épisode est loin d'être une franche réussite mais tout de même, il faut admettre que, dans la forme, on est un cran au dessus de la purge précédente. Offrant le rôle de Poe à son pote Jeffrey Combs, Gordon instaure une atmosphère réaliste et brumeuse censée correspondre à l'Amérique du 19ème. Ce soin apporté aux décors permet de créer l'illusion un moment, mais le manque de tension générale plombe l'intégralité de l'épisode. Il y a de belles scènes sanglantes (la jeune femme vomissant du sang sur son piano, le coup de hache...) qui prouvent que Gordon sait toujours tenir une caméra. Mais le rythme est faiblard, et voir Combs faire la guerre à un chat les 3/4 du temps n'a vraiment rien de très excitant. En clair, on se fait un peu chier (bis repetita). 2-3/6


Pour le coup je suis pas forcément de ton avis...Là franchement je trouve qu'il y a un enorme effort de fourni vu les contraintes et ca donne un exemple trés sympa de démence de la part de l'ecrivain...bien sûr ca fait un peu cheap mais le coté tuberculeux de sa femme, les passages de démences et de "Hache" sont plutôt bien fournis...Puis l'interprétation de Combs est vraiment forte. Franchement c'est le meilleur que j'ai vu pour l'instant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 10:02 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
hal5 a écrit:
Episode 13 - Dream Cruise de Norio Tsurata

Comme pour la saison précédente, on finit avec un épisode japonais qui, au vu de ce qu'il présente, sert plus de faire-valoir qu'autre chose. Ultra convenu, accumulant les clichés du cinéma d'horreur japonais les uns après les autres, Tsurata surfe encore sur la vague du paranormal et des cheveux sales, comme si ça ne suffisait pas. Hydrophobe, un jeune cadre est séduit par la femme d'un client qui, s'en apercevant, emmène le trio dans une ballade en bateau. Et là c'est un festival de non-inventivité, même si deux, trois plans sont plutôt bien torchés. C'est vraiment le bas de gamme du cinéma fantastique nippon et je peux comprendre qu'un tel épisode satisfasse un public américain absolument pas connaisseur du genre. Mais bon, ce n'est pas une excuse. Nous avons là un nouvel exemple de tout ce qui foire dans la quasi totalité de la série : jeu d'acteur médiocre, mise en scène fonctionnelle, et amas de clichés... Maaarre. 2/6


Bon bah pas mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 14:58 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
hal5 a écrit:
Episode 9 - Right to Die de Rob Schmidt

Rob Smith, réalisateur du très très sympathique Détour Mortel, livre ici un épisode peu original (encore une banale histoire de revenante) mais assaisonné de quelques séquences gore bien torchées, dont certaines semblent tout droit sorties de la saga Hellraiser. Pour le coup, c'est encore de peaux dont il est question ici : suite à un tragique accident de voiture, une femme se retrouve brûlée au 3eme degré sur toute la surface de son corps. Son mari va peu à peu sombrer dans la folie... Bref, c'est plutôt agréable à suivre, c'est filmé sans génie mais avec soin, c'est là le principal. Il y a quelques scènes qui sortent du lot et, enfin, on a droit une fois encore au sempiternel quota de filles topless, mais on ne va pas s'en plaindre hein, surtout que pour Masters of Horror, c'est écrit en gras dans le cahier des charges de chaque réalisateur. 3,5/6


voilà tout pareil...c'est pas du grand génie mais ca se laisse regarder sans déplaisir. C'est bien sanglant comme j'aime, et ca tient la route. si tout les épisodes etaient au moins de ce calibre ca serait beaucoup...ET les deux nanas sont vraiment gorgeous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 15:04 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
hal5 a écrit:
Episode 12 - The Washingtonians de Peter Medack

Bon là, on est vraiment dans la lose totale. Cet épisode est un tel moment d'inanité qu'on se demande vraiment s'il y a encore quelque chose à espérer de ce concept. Alors en gros, l'histoire est la suivante : un petite famille arrive dans la maison de grand-mère, récemment décédée. L'insupportable gamine (mais bouffez la!) fait tomber un tableau de G. Washington nous apprenant que celui-ci était... un cannibale ! Suite à cela, ils se font harceler par une espèce de secte en costume d'époque, bien décidé à les bouffer. N'en jetez plus. Un épisode risible, dans lequel il ne se passe rien et dont les 10 dernières minutes sont un sommet de n'importe quoi douloureux (putain cet épilogue de MERDE). C'est affligeant. Et ne pas compter sur Medack pour relever la sauce : c'est filmé sans la moindre personnalité, sans la moindre once originalité. Bref, j'ai tout simplement trouvé que c'était un beau foutage de gueule qui, à la limite, me fait reconsidérer le Stuart Gordon. Au point où on en est... 0,5-1/6


pour le coup je te trouve un peu virulent surtout au regard d'épisodes comme We all scream for the ice cream, mais je comprends ton point de vue. Effectivement les comédiens et le scénar sont pathétiques, l'épilogue risible et la mise en scène complètement plate, mais je trouve l'épisode tellement en accord avec l'ensemble de purge de la saison que bon ca vaut du 1,5/6...

Voilà donc je viens de finir cette saison 2 et franchement je garde pas grand chose en tête. Maintenant j'ai pas encore vu le saison 1 mais je suis pas sur de vouloir les voir. Peut-etre me laisserais-je tenter par le Dante et le Miike qui ont bonne réputation. Pour le reste j'ai pas forcément envie de faire l'effort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 15:32 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
hal5 a écrit:
Billy Hayes a écrit:
Voilà donc je viens de finir cette saison 2 et franchement je garde pas grand chose en tête. Maintenant j'ai pas encore vu le saison 1 mais je suis pas sur de vouloir les voir. Peut-etre me laisserais-je tenter par le Dante et le Miike qui ont bonne réputation. Pour le reste j'ai pas forcément envie de faire l'effort.

Regarde le Carpenter, il est plutôt sympa.


faut que je mette la main dessus alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 23:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Billy Hayes a écrit:
hal5 a écrit:
Regarde le Carpenter, il est plutôt sympa.


faut que je mette la main dessus alors...


Le Argento aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: master of horror
MessagePosté: 28 Sep 2008, 21:18 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2008, 21:11
Messages: 3
Localisation: Bruxelle
bonjour à tous,
Enfaite j'ai remarqué dans le générique qu'à un moment on voit une poupée qui ressemble à un bébé puis qui bouge et qui sourit...
bref j'aimerais savoir dans qu'elle épisode on retrouve cela
si vous pouviez m'aider ce serais super

merci à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 22:57 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
probablement jamais, c'est le générique de la série. je n'ai pas le souvenir d'images appartenant à tel ou tel épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: générique
MessagePosté: 29 Sep 2008, 08:13 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2008, 21:11
Messages: 3
Localisation: Bruxelle
oh ça me déçois je me faisait un plaisir de regarder cette épisode !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2008, 12:21 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2008, 21:11
Messages: 3
Localisation: Bruxelle
Je viens de voir le premier episode de master of horror ( saison 1 )
Qu'elle détournement de personnalité, je ne m'y attendais vraiment pas!
Cependant je trouve cela un peu dommage que ça se termine comme ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Masters of horror, c'est parti !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Jack Griffin

138

16050

13 Avr 2008, 19:13

mannhunter Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Amaters of Horror" Saison 2 Bande annonce enfin d

cinefan84

1

1369

27 Aoû 2008, 17:35

cinefan84 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. American Horror Story (2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Fire walk with me

53

7442

22 Juil 2019, 15:54

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Masters of Sex

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

24

3312

26 Aoû 2014, 19:30

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Z

190

17119

18 Mar 2009, 15:51

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 8

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

78

9251

25 Avr 2014, 09:59

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

2481

30 Oct 2007, 18:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Mon Colonel

225

16705

15 Déc 2009, 19:41

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The OC Saison 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

karateced

39

5494

25 Fév 2007, 18:38

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 7

Film Freak

10

2125

07 Mai 2007, 12:18

deudtens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web