Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 16:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 00:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Ah tu prefères Bringing à Taxi Driver ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 00:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9645
Localisation: Ile-de-France
Tiny Tears a écrit:
Baptiste a écrit:
Taxi driver est un chef d'oeuvre intimiste et j'adore ca; quand tu evoques ce petit truc en plus qui manque, peut etre est-ce parce que tu restes sur ta faim, c'est pas assez monumental... Je trouve ca plus humble et plus touchant.

je comprends bien.
mais j'ai mis 5.5 quand même, c'est pas si mal.


Oui c'est meme excellent :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 00:27 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
the black addiction a écrit:
Ah tu prefères Bringing à Taxi Driver ?

pas forcément. mais sa note est plus élevée là. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Martin Scorsese
MessagePosté: 10 Oct 2008, 00:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Les Infiltrés (2006) 5/6


The Aviator (2004) 4/6


Gangs of New York (2002) 4/6


À tombeau ouvert (1999) 3/6


Kundun (1997) 4,5/6


Casino (1995) 5,5/6


Le Temps de l'innocence (1993) 4/6


Les Nerfs à vif (1991) 2,5/6


Les Affranchis (1990) 5/6


New York Stories (1989) (segment "Life Lessons") 1/6


La Dernière tentation du Christ (1988) 2,5/6


La Couleur de l'argent (1986) 2/6


After Hours (1985) 3,5/6


La Valse des pantins (1983) 4/6


Raging Bull (1980) 5/6


New York, New York (1977) 5/6


Taxi Driver (1976) 4/6


Alice n'est plus ici (1974) 2/6


Mean Streets (1973) 5/6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 02:11 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Tiny Tears a écrit:
mais j'ai mis 5.5 quand même, c'est pas si mal.
après c'est personnel mais il me manque les petits détails qui tuent. le plan renversé de l'ambulance dans "bringing out the dead", le travelling avant sur de niro qui se lève de sa chaise en éteignant sa clope des "affranchis", et d'autres...
le petit truc en plus quoi.


Pourquoi pas le plan à 180° où l'on découvre le hangar des taxis, et où De Niro fait une sortie de champ par la droite avant de faire une entrée de champ par la gauche ? Ou alors ce plan en travelling latéral lorsque l'on comprend qu'il se prend un méchant vent au téléphone dans un motel, avec la caméra qui se place dans un couloir vide, précédant l'entrée de champ de De Niro qui s'éloigne dans la profondeur ? Ou encore ce superbe plan de travelling vertical rapide, en longue focale, pour découvrir le mawhawk, avec le suivi sur la pilule qu'il avale ? Ou bien ce plan en vision subjective avec le flingue en amorce, et la mire qui échoue sur une femme et un berceau dans la rue ? Ou bien évidemment ce plan incroyable vu d'au-dessus, après la séquence de la tuerie ? Les exemples que tu cites sont fameux, mais la mise en scène de Taxi Driver est quand même très riche aussi (je veux dire : assez pour apporter ce "petit truc").

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 14:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
the black addiction a écrit:
Ah tu prefères Bringing à Taxi Driver ?


Ce serait objectivement mal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 17:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Dark Mireille a écrit:
the black addiction a écrit:
Ah tu prefères Bringing à Taxi Driver ?


Ce serait objectivement mal ?


Bien sur que non pourquoi ? C'était juste pour confirmation, mais Tiny doit avoir des arguments valables pour défendre cette préférence, ça ne fait aucun doute.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2008, 15:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2008, 14:04
Messages: 360
The Big Shave (1967)
Thématiquement et stylistiquement, c'est déjà Scorsese. Replacé dans le contexte de l'époque, c'est fort 4.5/6

Who's That Knocking at My Door (1967) Pas parfait, bien sûr, mais c'est plein d'idées de mise en scène, et surtout c'est un film qui ressemble vraiment à son auteur. J'adore la séquence où Keitel essaie de draguer une fille sur un banc en lui parlant de la Prisonnière du désert ; c'est du vécu. 5.5/6

Boxcar Bertha (1972)
Respecte la commande, en greffant ses propres trucs. Assez bon souvenir. 4/6

Mean Streets (1973)
A chaque re-vision, je l'aime encore plus. Je comprends qu'il fasse parti des films qui aient suscités le plus de vocation de réalisateurs. 6/6

Italianamerican (1974)
De l'affection 4/6

Alice n'est plus ici (1974)
J'ai longtemps repoussé l'échéance avant de le découvrir, en étant certains de ne pas l'aimer. J'avais tort : c'est formidable ce qu'il a pu tirer d'un matériau de départ assez faible. Le contraste de jeu entre Burstyn (expérimentée, actor's studio) et Krystofferson (sans formation de comédien, à peine sorti de Billy the Kid) fonctionne à plein. Et shoot the dog quoi ! 5/6

Taxi Driver(1976)
Tout le monde a son film découvert enfant/adolescent qui change d'un coup sa perception du cinéma. Moi c'était celui-ci. Voilà.
Taxi driver c'est un film écrit par un type à l'éducation protestante et rigoriste, en pleine dépression, mis en scène par catholique cinéphile, à l'époque cocaïné, qui y ajoute ses propres obsessions. L'equation Pickpocket/Dostoïevski/Fuller etc 6/6

New York, New York (1977)
Pari risqué pour son premier gros film de studio : mélanger l'hommage à Minelli, studio et artifices, avec des personnages traités à la manière, disons cassavetienne pour faire court, et une mise en scène personnel. 5/6

The Last Waltz (1978)
Un modèle de concert filmé, mais la musique de The Band a pas mal vieillie. Dernière très belle séquence. 4/6

American boy : a profile of Steven Prince (1978)
Scorsese période de surchauffe à tous les niveaux. Le doc en dit autant sur le Scorsese de cette période que sur Steven Prince. 4/6

Raging Bull (1980)
Tout a été dit/écrit sur ce film. La fin d'une époque sous forme de feu d'artifice en noir et blanc, et dans un souterrain. 6/6

La Valse des pantins (1983)
Vu une seule fois, à la TV, il y a trop longtemps. Je dirais 4.5/6; mais à revoir.

After Hours (1985)
Certaines de ses commandes sont parfois plus réussies et personnelles que ses films portés pendant des années. 5/6

La Couleur de l'argent (1986)
Parfois non...Quelques éclats un peu virtuoses pour garder la main. Un de ses plus faibles. 2.5/6

La Dernière tentation du Christ (1988)
J'avais aimé, surtout la dernière demi-heure, mais je pense qu'on est loin de ce qu'il aurait souhaité faire et si je le revois un jour, j'ai peur d'être très déçu. 3.5/6

New York Stories (1989) (segment "Life Lessons")
Le meilleur des trois segments; mais bon...3.5/6

Les Affranchis (1990)
A chaque fois que je le revois je me dis que cette fois ça passera pas (trop souvent imité, copié, parodié...) et pourtant je l'ai encore revu il y a une semaine sur grand écran (seul dans la salle : paradis), et c'est juste incroyable cette putain de mise en scène ! 6/6

Les Nerfs à vif (1991)
En général, mal aimé, alors qu'en fait il n'y a vraiment pas de quoi rougir. La fin est pénible et lourde mais avant ça, bien des morceaux de choix dont cette séquence du pouce entre Lewis et De Niro ...4,5/6

Le Temps de l'innocence (1993)
La beauté, la subtilité, la finesse, la justesse, dans toutes les composantes de la mise en scène, donne une profondeur et un impact émotionnel rares. Et je dis pas ça parce que je pleure à chaque fois à la fin. Scorsese qui est aussi un très grand directeur d'actrices. 6/6

Casino (1995)
A chaque nouvelle vision, je l'aborde d'une manière différente, tellement c'est riche ; et c'est vraiment dommage de le résumer à une démonstration technique virtuose (ce que reproche avant tout les détracteurs). J'aurais aimé être présent dans un coin de la salle de montage. 6/6

Kundun (1997)
Beaucoup détestent, pas moi. Mais il faudrait que je le revoie. 4.5/6

À tombeau ouvert (1999)
Son dernier grand film, pour moi, qui correspond (pas du tout étrangement) à sa dernière collaboration avec Schrader ; même ce qui m'avait semblé être des défauts au moment de sa sortie, me semblent être totalement cohérents avec le projet....Pas du tout un Taxi driver bis ou une auto-parodie, comme trop l'ont dit/écrit. 5.5/6

Gangs of New York (2002)
Vu une seule fois à sa sortie ; déception telle que je pense ne jamais le revoir. La première fois où j'ai entendu parler du projet, Scorsese parlait des Clashs comme bande-son et ce genre de choses, puis il a fini par rencontrer les Weinstein...end of the story. 1.5/6

The Aviator (2004)
Il m'avait moins énervé que Gangs of New York car je n'en attendais rien, et j'avais raison. 1.5/6

Les Infiltrés (2006)
Parfois j'ai eu l'impression de retrouver un vieux copain. La séquence d'ouverture où l'on se dit que c'est reparti pour un tour connu (celui des Affranchis), mais fausse piste car en réalité, le film sera assez sec et sobre, un polar noir très Warner, avec une dernière demi-heure où l'on peut penser que Scorsese a retrouvé une saine colère qui lui va bien...5/6

Shine a light (2008)
Assez agréablement surpris, même si c'est juste pour patienter...4/6

Du coup, j'attends Shutter Island avec impatience, même si à la lecture du roman, je n'aurais pas du tout pensé à Scorsese pour l'adaptation...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Martin Scorsese
MessagePosté: 24 Fév 2010, 10:37 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85297
Localisation: Fortress of Précarité
Et donc après un mois de (re)découvertes...


Who's That Knocking at My Door (1967)
4,5/6 - quelque part entre Les Vitelloni et la Nouvelle Vague, ce film de fin d'études encore un peu amateur témoigne déjà de la patte de son auteur dans le fond, la forme, et surtout le talent.

Boxcar Bertha (Bertha Boxcar, 1972)
3/6 - quelques idées de mise en scène perdues dans une série B plus cormanienne que scorsesienne où les personnages et le propos politique sont inexploités par l'écriture hasardeuse.

Mean Streets (1973)
5/6 - version plus aboutie de son premier long, toujours aussi moderne, nerveux et poignant.

Alice Doesn't Live Here Anymore (Alice n'est plus ici, 1974)
3/6 - après un prologue cinéphile déroutant de beauté et malgré une certaine modernité dans son intrigue de mélo MLF, cette commande tend à tomber dans le lisse et le fonctionnel sur la longueur.

Taxi Driver(1976)
5/6 - un film déstabilisant, abandonnant la nervosité bouillante des précédents Scorsese pour une atmosphère nocturnonirique au rythme déconcertant, mais au final l'oeuvre se révèle incroyablement profonde et l'épilogue vient faire du protagoniste la figure de proue d'un propos qui résonne encore (dans le cinéma d') aujourd'hui.

New York, New York (1977)
4/6 - l'exercice (renouer avec l'esthétique artificielle des classiques de la comédie musicale tout en se permettant d'en moderniser la thématique en rendant plus naturaliste la relation au sein du couple qui porte le film) est en grande partie réussi mais l'ouvrage n'évite pas les longueurs et Scorsese semble trop s'effacer derrière l'hommage.

Raging Bull (1980)
4/6 - une mise en scène classe, quelques scènes fortes, un grand De Niro mais un récit trop décousu me laisse froid.

The King of Comedy (La Valse des pantins, 1983)
2,5/6 - De Niro et Lewis géniaux à contre-emploi dans une comédie noire ratée et grossière où Scorsese semble tout simplement absent et refait Taxi Driver et Raging Bull en incroyablement plus faible.

After Hours (After Hours - quelle nuit de galère, 1985)
4/6 - cauchemar kafkaïen surréaliste qui transpire les angoisses paranoïaques de l'auteur même si derrière cette fièvre, ça va pas méga loin.

The Color of Money (La Couleur de l'argent, 1986)
4,5/6 - mineur de chez mineur mais classe de chez classe, grâce au duo principal et à la mise en scène débordante d'idées.

The Last Temptation of Christ (La Dernière tentation du Christ, 1988)
5/6 - ou comment faire de Jésus Christ lui-même un personnage scorsesien en diable, rongé de doutes et vénère, dans un film opératique et fiévreux sur la foi.

Goodfellas (Les Affranchis, 1990)
6/6 - chef-d'oeuvre étourdissant de maestria formelle et narrative où culminent des thématiques amorcées dans son tout premier long et un triumvirat esthétique formé avec son chef op et sa monteuse.

Cape Fear (Les Nerfs à vif, 1991)
3/6 - exercice de style parfois efficace mais surtout vulgos et sans grand intérêt pour un hommage à Hitchcock qui présente le meilleur et le pire de la série B.

The Age of Innocence (Le Temps de l'innocence, 1993)
4/6 - de très jolis tableaux et une narration qui traduit bien l'univers étouffant de ses protagonistes mais ce dernier ne me parle vraiment pas, appréciation froide.

Casino (1995)
6/6 - vertigineuse descente aux enfers des néons de Las Vegas pour ce Goodfellas en mode épique.

Kundun (1997)
4,5/6 - expérience sensorielle par moments magique grâce à un récit iconique, une mise en scène épique, une photo dorée et une musique envoûtante, trop léger sur le sujet politique cela dit.

Bringing Out the Dead (À tombeau ouvert, 1999)
3,5/6 - formellement bien vénère mais le récit désincarné et l'intrigue peu passionnante me gavent.

Gangs of New York (2002)
5/6 - Scorsese s'assagit un peu mais livre un film non moins vivant, engagé, politique sur la lutte entre deux époques d'où naîtront les Etats-Unis

The Aviator (Aviator, 2004)
4,5/6 - Scorsese s'efface beaucoup trop derrière l'hommage mais celui-ci est quand même ultron-classe et pour un biopic aussi complexe, le scénario s'en tire franchement bien

The Departed (Les Infiltrés, 2006)
5,5/6 - au-delà d'un retour en forme et en force au film de gangsters fort en personnages avec ce polar aussi vénère que son titre-phare des Dropkick Murphys, j'admire le sous-texte critique du système américain sacrifiant ses jeunes "soldats".

Shutter Island (2010)
3/6 - un contexte intéressant (la Guerre Froide, un asile de fou) pour Scorsese le parano qui livre quelques visions cauchemardesques fortes mais une intrigue banale au twist prévisible handicappe le film.

Hugo (Hugo Cabret, 2011)
4/6 - un peu comme les autres Scorsese "hommage", il y a une part de chiqué dans la photo et les décors, mais la déclaration d'amour au cinéma est superbe, par contre, l'autre thématique (gens cassés à réparer) est un peu en reste et l'ensemble est incroyablement mollasson.

The Wolf of Wall Street (Le Loup de Wall Street, 2013)
4,5/6 - Goodfellas/Casino version Wall Street, autrement dit 3h qui passent comme une balle (même si ça sent un peu l'auto-indulgence par moments) et poussent la débauche plus loin que jamais mais en dépit des fulgurances, ça sent quand même un peu la redite.


Moyenne : 4.3/6


Top :
1. Casino
2. Goodfellas
3. The Departed
4. Taxi Driver
5. The Last Temptation of Christ

6. Mean Streets
7. Gangs of New York
8. Kundun
9. Who's That Knocking At My Door
10. The Aviator

11. The Wolf of Wall Street
12. The Color of Money
13. After Hours
14. New York, New York
15. Raging Bull

16. Hugo
17. The Age of Innocence
18. Bringing Out the Dead
19. Shutter Island
20. Alice Doesn't Live Here Anymore
21. Cape Fear
22. Boxcar Bertha
23. The King of Comedy

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Martin Scorsese
MessagePosté: 25 Fév 2010, 13:53 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23671
Mon top 10


Top :
1. Casino
2. Taxi Driver
3. The Last Temptation of Christ
4. Raging Bull
5. The Departed
6. Mean Streets
7. Kundun
8. Goodfellas
9. After Hours
10. Bringing Out the Dead


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Martin Scorsese
MessagePosté: 11 Mar 2010, 13:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Shutter Island (2010)
4/6. Scorsese refait du cinéma pendant la première moitié du film et se fait ensuite écraser par son scénario et dialogues surexplicatifs. Mais c'est presque prometteur finalement.

Les Infiltrés (2006)
3/6. Fadasse, du petit Scorsese illustré, Scorsese pour les nuls.

The Aviator (2004)
3/6. Mou et impersonnel.

Gangs of New York (2002)
4/6. J'aime le personnage Daniel Day-Lewis, j'adore certaines scènes mais je n'oublierai jamais l'horrible baston du début.

À tombeau ouvert (1999)
5/6. Une belle odyssée nocturne.

Kundun (1997)
2/6. Zzzz.

Casino (1995)
5,5/6. J'aurais presque envie de mettre moins car le film aujourd'hui a tendance à m'écraser et à m'étouffer. Je trouve ça trop plein et trop rythmé, ça me gène un peu. Mais en même temps c'est tellement virtuose et puis je connais des scènes par coeur ...

Le Temps de l'innocence (1993)
Pas vu.

Les Nerfs à vif (1991)
2/6. Bancal et soporifique.

Les Affranchis (1990)
6/6. Chef d'oeuvre.

New York Stories (1989) (segment "Life Lessons")
Pas vu.

La Dernière tentation du Christ (1988)
Pas vu.

La Couleur de l'argent (1986)
3/6. Je suis né trop tard je crois.

After Hours (1985)
Pas vu, ça me tente bien.

La Valse des pantins (1983)
3/6. Ennuyeux et peu inspiré.

Raging Bull (1980)
4/6. C'est très beau, les combats sont surpuissants, De Niro est impressionnant, mais je n'accroche pas des masses à l'ensemble.

New York, New York (1977)
3/6. Même constat que "Raging Bull", en un peu plus sévère.

Taxi Driver (1976)
6/6. Chef d'oeuvre. Un de mes films préférés, tout est absolument brillant.

Alice n'est plus ici (1974)
Pas vu.

Mean Streets (1973)
3/6. Ca ne m'avait pas du tout passionné, mais ça fait longtemps, il faudrait que je le revoie ...

Boxcar Bertha (1972)
Pas vu.

Who's That Knocking at My Door (1967)
Pas vu.

The Big Shave (1967)
4/6. Rigolo.

Ce qui donne :
1 - Taxi Driver
2 - Les Affranchis
3 - Casino

Quand je pense que je me considérais comme "fan" de Scorsese il y a encore quelques années ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Martin Scorsese
MessagePosté: 12 Mar 2010, 23:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Shutter Island (2010)
3/6. Assez déçu par le tournant lourdingue que prend le film alors que je commençais tout juste à rentrer dedans.

Les Infiltrés (2006)
4-5/6. C'est très bon d'après mes souvenirs, mais il me manquait quelque chose.

The Aviator (2004)
5/6. J'aime beaucoup celui-là.

Gangs of New York (2002)
PV

À tombeau ouvert (1999)
4-5/6. A revoir.

Kundun (1997)
PV

Casino (1995)
6/6. Grosse claque.

Le Temps de l'innocence (1993)
4/6. Je sens que c'est assez brillant, mais ça me touche pas plus que ça.

Les Nerfs à vif (1991)
5.5/6. J'adhère complètement à l'état d'esprit.

Les Affranchis (1990)
6/6. Un de mes films fétiches.

New York Stories (1989) (segment "Life Lessons")
Pas vu.

La Dernière tentation du Christ (1988)
Pas vu.

La Couleur de l'argent (1986)
3/6. Pareil que pour Marlo.

After Hours (1985)
Pas vu.

La Valse des pantins (1983)
Pas vu.

Raging Bull (1980)
6/6. Chef d'oeuvre.

New York, New York (1977)
Pas vu.

Taxi Driver (1976)
6/6. Grand film.

Alice n'est plus ici (1974)
Pas vu.

Mean Streets (1973)
5/6. Pas encore abouti, mais ça déchire.

Boxcar Bertha (1972)
Pas vu.

Who's That Knocking at My Door (1967)
5/6. Il y a déjà tout Scorsese dans ce film, malgré ses imperfections.

The Big Shave (1967)
Pas vu

Top:
1-Les Affranchis
2-Casino
3-Raging Bull
4-Taxi Driver
5-Les Nerfs à Vif

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Martin Scorsese
MessagePosté: 25 Mar 2010, 16:53 
.


Dernière édition par Jerzy Pericolosospore le 11 Juin 2014, 12:33, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Martin Scorsese
MessagePosté: 11 Aoû 2013, 09:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 2533
Localisation: Le Zócalo
Who's That knocking at my door 3/6
Mean Streets 3,5/6
Taxi Driver 6/6
Raging Bull 5/6
After Hours 5,5/6
Goodfellas 6/6
Cape Fear 2/6
Casino 6/6
Aviator 3/6
The Departed 5/6
Shutter Island 2/6


Dernière édition par Walt le 12 Sep 2014, 22:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martin Scorsese
MessagePosté: 05 Sep 2013, 21:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
Shutter Island (2010)
4/6. Moins bien que la BD.

Les Infiltrés (2006)
Pas vu et ça me donne pas trop envie.

The Aviator (2004)
3/6. On voit pas trop que c'est du Scorsese, ça ressemble presque à du Spielberg ?.

Gangs of New York (2002)
1/6. Je n'ai pas accroché d'emblée au style "peu réaliste", et donc pas entré dans le film.

À tombeau ouvert (1999)
Pas vu.

Kundun (1997)
Pas vu.

Casino (1995)
6/6. Un trio d'acteurs à son sommet, voire plus. Surtout Joe Pesci.

Le Temps de l'innocence (1993)
Pas vu.

Les Nerfs à vif (1991)
Pas vu.

Les Affranchis (1990)
PAS VU BORDEL ! C'est une priorité.

New York Stories (1989) (segment "Life Lessons")
Pas vu.

La Dernière tentation du Christ (1988)
Pas vu.

La Couleur de l'argent (1986)
Pas vu. (yen a beaucoup que j'ai pas vu en fait, pourquoi je fais ce top?)

After Hours (1985)
Pas vu.

La Valse des pantins (1983)
2/6. Pas trop de souvenirs, à part que je me suis ennuyé.

Raging Bull (1980)
5/6. You want to fuck my wife??

New York, New York (1977)
Pas vu.

Taxi Driver (1976)
6/6. Un de mes films préférés comme beaucoup ici.

Alice n'est plus ici (1974)
Pas vu.

Mean Streets (1973)
1/6 et encore. Grosse déception, je m'attendais à un petit "Taxi driver", mais c'est bavard et décousu.

Boxcar Bertha (1972)
Pas vu.

Who's That Knocking at My Door (1967)
Pas vu.

The Big Shave (1967)
Pas vu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web