Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Nov 2008, 00:31 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Image

Toutes les adorables créatures de Madagascar sont de retour : le lion Alex, le zèbre Marty, la girafe Melman, l'hippopotame Gloria, le Roi Julien, Maurice et les pingouins... aucun ne manque à l'appel.
Après s'être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément - si dément qu'il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d'avion, et au terme d'un vol chaotique à souhait, l'improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d'Afrique.


C'te lose... Dommage que cete sequel essaie de refaire Happy Feet en Afrique en tombant dans la mièvrerie la plus gluante, parce que j'avais gardé un très bon souvenir du premier. Même les pingouins passent à l'os, par contre les danses de saint-guy Bledina-Playskool ça y va.
1/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2008, 16:46 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Tres sympathique suite, avec de bons délires. Et faut-il le rappeler, c'est un film pour enfant avant tout, donc voilà. Mais sinon bon moment ciné avec ma petite thelmaaaaaa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008, 15:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Une suite où les seuls bons trucs sont les survivants du premier épisode, soit les pingouins et King Julien, par ailleurs pas génialement exploités, ça fait forcément mal. D'ailleurs, c'est terrible comme ils n'ont RIEN amené sur cette suite.

Bon, j'suis déçu parce que j'aime vraiment beaucoup le premier. Après, ça n'est en rien détestable, c'est juste un recyclage de scénario avec quelques vannes amusantes en passant (LA réplique de Moto Moto).

Bref, très généreux 3/6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 22:39 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
4 / 6
Grosse poilade avec la 1° scène de l'avion (lancement, voyant rouge, crash), le parc de 4x4 des pingouins et King Julien (anglais approximatif, mégalomanie). Le reste est bof mais supportable. Vu les critiques ici, je m'attendais à une grosse merde. Bon effet de contraste.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2010, 21:58 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85279
Localisation: Fortress of Précarité
Mon désir d'exhaustivité cinéphigeek m'a encore amené à cette séance de ratrappage avant de voir Dragons demain.

J'y ai presque cru au début...l'intro est mimi, comme pour les quelques moments touchants dans Kung Fu Panda, on se rapproche un peu de l'émotion qu'on ne trouve généralement que chez Pixar.

Mais ça dure trois minutes.

On retombe très vite dans les pires travers du jeunisme dreamworksien.

Humour franchement trop gaminou (King Julien fait rire des gens de plus de 8 ans?) ou au ras des paquerettes (la vioque qui se bastonne avec le lion sur un remix effrené de la musique du Bon, la brute et le truand, c'est minable...et elle revient tout le long du film) avec les habituelles références parodiques des DA Dreamworks qui en énervent beaucoup mais qui constituent pour moi le seul salut (la ref à l'épisode de La Quatrième dimension avec la bestiole sur l'aile de l'avion, j'ai ri).

Le film a rien à raconter...chaque perso a son intrigue, chacune plus inintéressante que la précédente (les zèbres qui crachent de l'eau waouh).
C'est très Shrek 3.

1h29 qui en paraissent le double.

Restent les pingouins, toujours cool.

2/6

L'animation est top par contre...mais la mise en scène ininspirée.
Y a vraiment un monde entre Dreamworks et Pixar et je commence à croire qu'ils seront jamais à la hauteur.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010, 08:31 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Moi je trouve que ça enfonce Shrek, surtout les suites quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010, 08:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
karateced a écrit:
Moi je trouve que ça enfonce Shrek, surtout les suites quoi.

Et puis ca marche a fond sur les gamins.... Gabriel s'eclate devant le 1 et le 2..

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010, 09:05 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85279
Localisation: Fortress of Précarité
Les gamins sont pas vraiment un public exigeant.

La vraie réussite c'est de faire un film qui plaît aux gamins et aux parents et/ou qui plaira à ces gamins une fois qu'ils auront grandi.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010, 09:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Film Freak a écrit:
Les gamins sont pas vraiment un public exigeant.

La vraie réussite c'est de faire un film qui plaît aux gamins et aux parents et/ou qui plaira à ces gamins une fois qu'ils auront grandi.


Ben je ne suis pas d'accord avec le "gamin pas public exigeant"... si ils s'emmerdent il s'en vont.... impossible de les retenir... apres je t'accorde que ce qui va les scotcher ne sera pas du tout la meme chose que pour les adultes... c'est peut etre plus facile je te l'accorde mais il faut pas se tromper... parce que un gamin peut avoir vite peur...et la c'est fini il ne voudra plus entendre parler du film en question... plus jamais... donc il faut trouver le savant dosage...

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010, 10:01 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85279
Localisation: Fortress of Précarité
Je dis pas qu'ils aiment absolument tout mais ils aiment parfois n'importe quoi.

C'est pas karateced qui disait justement dans un topic récent qu'il devait se taper des dessins-animés Barbie à longueur de journées?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010, 10:19 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Film Freak a écrit:
Je dis pas qu'ils aiment absolument tout mais ils aiment parfois n'importe quoi.

C'est pas karateced qui disait justement dans un topic récent qu'il devait se taper des dessins-animés Barbie à longueur de journées?


si c'est horrible, c'est une torture. c'est le néant total ce genre de bouse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010, 10:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
karateced a écrit:
Film Freak a écrit:
Je dis pas qu'ils aiment absolument tout mais ils aiment parfois n'importe quoi.

C'est pas karateced qui disait justement dans un topic récent qu'il devait se taper des dessins-animés Barbie à longueur de journées?


si c'est horrible, c'est une torture. c'est le néant total ce genre de bouse.


t'as eu la période Oui-oui??
Ca j'en pouvait plus, j'ai vite commencé à lui faire regarder les toys story car oui et sa bande de galeux j'allais faire un carnage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010, 10:25 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
JeeB a écrit:
karateced a écrit:
Film Freak a écrit:
Je dis pas qu'ils aiment absolument tout mais ils aiment parfois n'importe quoi.

C'est pas karateced qui disait justement dans un topic récent qu'il devait se taper des dessins-animés Barbie à longueur de journées?


si c'est horrible, c'est une torture. c'est le néant total ce genre de bouse.


t'as eu la période Oui-oui??
Ca j'en pouvait plus, j'ai vite commencé à lui faire regarder les toys story car oui et sa bande de galeux j'allais faire un carnage.


ouais je me suis même farci le spectacle de Oui-oui...c'etait naze à mourrir, je m'amusais à huer quand les lumieres s'étaignaient...mais sinon y'a aussi Manny et ses outils là, puis la maison de mickey et toute la clique. Mais bon le pire étant les DA Barbie, et bien sur cette pute latino-américaine traficante de cocaine qui parle aux renards avec son singe en baskets....DORA!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010, 10:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
karateced a écrit:
ouais je me suis même farci le spectacle de Oui-oui...c'etait naze à mourrir, je m'amusais à huer quand les lumieres s'étaignaient...mais sinon y'a aussi Manny et ses outils là, puis la maison de mickey et toute la clique. Mais bon le pire étant les DA Barbie, et bien sur cette pute latino-américaine traficante de cocaine qui parle aux renards avec son singe en baskets....DORA!



LOL
J'ai toujours pensé que c'était oui-oui le dealer car il est toujours à livrer des paquets à droite, à gauche et en plus il a une voiture, un avion, un bateau et IL N'A PAS DE TRAVAIL!!!!!!!

Sinon je compatis pour le spectacle j'aurais pas pu, pour barbie ca risque malheureusement d'arriver à moins que mon fils n'arrive à attirer sa soeur du côté obscur des pixars, Star wars et autres BTTF.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010, 10:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Film Freak a écrit:
Je dis pas qu'ils aiment absolument tout mais ils aiment parfois n'importe quoi.

C'est pas karateced qui disait justement dans un topic récent qu'il devait se taper des dessins-animés Barbie à longueur de journées?


Vive les petits MECS.... Chez moi c'est Goldorak, Albator et Star Wars qui marchent a fond

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Madagascar (Darnell & McGrath - 2005)

Jack Griffin

8

1551

19 Oct 2007, 21:48

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Madagascar 3 (Vernon, Darnell, McGrath, 2012)

Film Freak

4

1321

07 Juin 2012, 21:14

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca$h (Eric Besnard, 2008)

Film Freak

12

1798

18 Oct 2010, 06:33

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. My Magic (Eric Khoo - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

19

2768

12 Nov 2008, 22:54

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Seuls Two (Eric & Ramzy, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

37

4573

29 Juil 2008, 23:58

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. One Missed Call (Eric Valette - 2008)

Blissfully

11

1618

03 Nov 2008, 20:15

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Troisième partie du monde (Eric Forestier - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

19

2999

11 Juil 2008, 12:00

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voyage au centre de la Terre (Eric Brevig, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

31

3383

28 Juil 2008, 17:45

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Megamind (Tom McGrath-2010)

Karloff

8

2180

01 Déc 2012, 15:20

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Scandaleusement célèbre (Douglas McGrath - 2006)

sponge

0

1220

10 Avr 2008, 23:19

sponge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web