Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 16:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 12:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Mais surtout Lindsay Lohan, c'est personne aujourd'hui, si? Elle a un statut de demi-vedette parcequ'elle a un joli minois, un corps fort sympathique et qu'elle se met des caisses retentissantes. Mais sinon, l'actrice Lindsay Lohan, qu'est ce qu'elle a prouvé aujourd'hui? Ca me parait difficile de s'exprimer sur son potentiel d'actrice vus les films dans lesquels elle a joué. Dans les teen-movie, on lui demande pas grand chose. Dans Bobby, elle a 5 lignes de texte un petit peu chargés en émotion (qui augurent pas grand chose de bon). Dans le Altman, elle chante et elle râle (pour 4 ou 5 jours de tournage). Faudrait la voir dans un rôle un peu plus conséquent pour tirer des plans sur la comète je pense...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 12:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Noony a écrit:
Faudrait la voir dans un rôle un peu plus conséquent pour tirer des plans sur la comète je pense...


Absolument! Et c'est pas en contradiction avec ce que je dis. Elle est star ou bombe ou autre, elle peut devenir actrice. Il a suffit de deux-trois films à Cameron Diaz, à Scarlett...Une rencontre. C'est comme pour toute "star en devenir".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 12:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Le Pingouin a écrit:
Il a suffit de deux-trois films à Cameron Diaz


Pour voir le potentiel d'actrice de Cameron Diaz, il lui a suffit de sortir d'une limousine et de toiser Jim Carrey dans The Mask.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 22:01 
Ah ouais quand même :
http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?t=23068


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006, 09:24 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Noony a écrit:
Ca me parait difficile de s'exprimer sur son potentiel d'actrice vus les films dans lesquels elle a joué. Dans les teen-movie, on lui demande pas grand chose.

Ben je trouve ça d'autant plus malheureux de pas être bonne dans ce genre de rôle, c'est pas du Shakespeare, quoi. J'ai pas vu beaucoup de teen movies légers où je me suis dit "putain,mais elle sait pas jouer, elle!". Généralement, ça passe.
Lucky Girl serait son premier film, je serais d'accord avec vous. Là, j'y crois plus.

Et merci de souligner que sa courte performance de Bobby est pas encourageante.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006, 17:17 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Noony a écrit:
Ca me parait difficile de s'exprimer sur son potentiel d'actrice vus les films dans lesquels elle a joué. Dans les teen-movie, on lui demande pas grand chose.

Alors pour moi (bon on va me dire vendue blablabla) c'est là justement toute la différence entre une Lindsay Lohan et une Rachel McAdams.
Après c'est pas seulement un problème de talent, mais aussi une question de personnalité d'actrice aussi, beaucoup - mais bon c'est important quand même, parce que même à l'écran, même dans une fiction, ça se sent qu'à ma gauche il y a un QI de poule et à ma droite une fille avec la tête sur les épaules (et quelle tête :lol:).

Un extrait d'un article très légèrement orienté lui aussi à l'occasion d'un nouveau projet, enfin en discussion pour l'instant, pour McAdams (merci Pingouin) :

Citation:
Whichever name winds up on the canvas director's chair, McAdam's involvement delights us, because it highlights the fundamental difference between actors who are in the process of getting educated, and those who are ready to gain experience.

Consider McAdam's "Mean Girls" co-star, Lindsay Lohan, who recently told In Style magazine: "I want to get married before I'm 30. And have my house. And make the kind of record I want. And I'd like to win an Oscar before then."

The ten years difference in age between the senior McAdams and junior Lohan has never been more vividly apparent: Only a 20 year old could rattle off such a list ("...And I want a pony, and, um, a...") while leaving in her wake excreable drool like "Just My Luck" and piffle like "Herbie."

McAdams, meanwhile, really does seem to be edging closer to an Oscar -- a piece of hardware that she's wisely avoided bringing up, apropos of nothing -- by stringing together a raft of smart comedies and dramas, including "Wife."

In short, it's the difference between an actress who's travels are merely getting her 'educated,' and one who's journey is making for 'experience.'


Bon voilà.
Personnellement le visage de Lindsay Lohan ne me raconte rien, ne m'exprime rien. Dans Mean Girls elle s'en sort parce que c'est un rôle super simple tout de même. Mais au même endroit, dans un rôle plus casse-gueule, McAdams envoie des étincelles quoi... Et donne envie d'être connue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006, 18:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Stella a écrit:
Personnellement le visage de Lindsay Lohan ne me raconte rien, ne m'exprime rien. Dans Mean Girls elle s'en sort parce que c'est un rôle super simple tout de même. Mais au même endroit, dans un rôle plus casse-gueule, McAdams envoie des étincelles quoi... Et donne envie d'être connue.


Comme le souligne l'article (avocatdelapouf.com), il y a une différence d'age évidente. Lohan a 20 ans, a évolué dans un cadre de jeu limité (Disney lui demandait d'être mignonne...). En ce moment, elle profite de son statut de star pour chercher à évoluer. Effectivement, elle est concon, mais pour moi elle a un potentiel, quelque chose à faire. Lindsay Lohan a une vie trash qui peut rappeller Drew Barrymore par exemple, que beaucoup trouve encore mauvaise actrice mais qui fait des choses intéressantes...
Maintenant, je suis d'accord pour la placer 18 coudées en dessous d'un Rachel McAdams, d'une Evan Rachel Wood ou d'une Alison Lohman, mais chacune de ses actrice a eu son premier rôle qui faisait évoluer son image (Notebook, Laurier Blanc, Thirteen...) et de ce fait attirent des rôles différents. Charlize Theron était une actrice considérée "pas méga intéressante" jusqu'à Monster, et maintenant, c'est limite une référence.

Lohan a rien à jouer dans Bobby et elle détonne pas du reste du casting, très homogène (chaque perso a 8 minutes pour convaincre ça aide pas). Dans Prairie Home Compagnion, elle joue 5 minutes, c'est aussi "limité"...Comme dit Noony, on peut pas s'exprimer sur son talent ou quoi que ce soit en l'état.
Et (sisi) pour sa défense, le rôle de Regina est 1000 fois plus intéressant dans Mean Girls. Donc la comparaison est pas égale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 12:50 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Stella a écrit:
Et lui il donne quoi ?
Il a un nom débile mais il est plutôt... photogénique...


Mais ouais et c'est pour ça qu'il doit faire Kirk!

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 16:30 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Le Pingouin a écrit:
C'est clair que Denise Richards n'a pas de films "tête d'affiche" qui ont rapporté 80-100 millions

On entrevoit dans En cloque Mode d'Emploi ses meilleurs moments de grand écran. Ca m'a fait chaud au coeur, entre autres.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lucky You (Curtis Hanson, 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

23

2656

23 Juin 2008, 01:07

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Woods (Lucky McKee - 2006)

F-des-Bois

6

1583

30 Avr 2007, 10:04

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tokyo Girl Cop (Kenta Fukasaku - 2006)

Blissfully

11

1484

08 Avr 2009, 17:11

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Dead Girl (Karen Moncrieff - 2006)

Tiny Tears

5

1130

06 Mar 2008, 23:48

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Factory Girl (George Hickenlooper - 2006)

Karloff

7

1260

20 Sep 2009, 23:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le policeman (Daniel Petrie, 1981)

Abyssin

9

1202

01 Mar 2023, 11:20

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Ecole des héros (Daniel Petrie Jr. - 1991)

Qui-Gon Jinn

9

810

09 Mai 2020, 01:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Performance (Donald Cammell & Nicolas Roeg, 1970)

Vieux-Gontrand

4

906

03 Nov 2019, 18:12

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Croisière du Navigator (Donald Crisp & Buster Keaton - 1924)

Castorp

4

1294

19 Fév 2016, 17:37

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lucky Jo (Michel Deville, 1964)

bmntmp

0

739

14 Jan 2021, 00:24

bmntmp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bêtcépouhr Lahvi et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web