Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 23:27 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Dans le Altman, elle incarne une caricature de djeunz pour servir le propos d'un vieux con près de la tombe.


Ohhhhh


Bah c'est vrai.


Citation:
Image


Comme tous les Robert, il a raison le Altman. Moi aussi si j'allais bientôt caner, je tenterai de lui fourrer un doigt à la Lohan.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 23:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Comme tous les Robert, il a raison le Altman. Moi aussi si j'allais bientôt caner, je tenterai de lui fourrer un doigt à la Lohan.


Même sans menace de mort...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 23:49 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2006, 21:04
Messages: 135
Le Pingouin a écrit:
Image


Euh ... à part le, certes jolie décoletté, de gueule elle est vraiment pas terrible la Lindsay. Heureusement, elle ne fera pas une grande carrière ...
Puis, ça vaut pas la maturité sexy d'une Julianne Moore par exemple ...

_________________
"Put your arms around my soul. And take it dancing ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 23:51 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Barry a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Image


Euh ... à part le, certes jolie décoletté, de gueule elle est vraiment pas terrible la Lindsay. ...


Tetete, c'est les hétéros qui décident ici.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 00:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Barry a écrit:
Euh ... à part le, certes jolie décoletté, de gueule elle est vraiment pas terrible la Lindsay. Heureusement, elle ne fera pas une grande carrière ...
Puis, ça vaut pas la maturité sexy d'une Julianne Moore par exemple ...


Débat Deauville (où est le panda là?), je me fous de sa carrière qui sera plus grande que ce que vous pensez (et faut arrêter les comparaisons avec Denise Richards, c'est ridicule), je parle physiquement et je parle d'y mettre un doigt et plus si affinité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 00:17 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Barry a écrit:
Euh ... à part le, certes jolie décoletté, de gueule elle est vraiment pas terrible la Lindsay. Heureusement, elle ne fera pas une grande carrière ...
Puis, ça vaut pas la maturité sexy d'une Julianne Moore par exemple ...


Débat Deauville (où est le panda là?), je me fous de sa carrière qui sera plus grande que ce que vous pensez


Oui je pense aussi...rien que le fait qu'elle se mette à tourner dans des films autres que des trucs teen taillés sur mesure pour elle, c'est le début d'une évolution vers quelque chose d'autre...après ça prendra peut-être longtemps ou quoi mais bon. C'est clair, c'est pas Denise Richards.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 00:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Oui je pense aussi...rien que le fait qu'elle se mette à tourner dans des films autres que des trucs teen taillés sur mesure pour elle, c'est le début d'une évolution vers quelque chose d'autre...après ça prendra peut-être longtemps ou quoi mais bon. C'est clair, c'est pas Denise Richards.


C'est clair que Denise n'a pas de films "tête d'affiche" qui ont rapporté 80-100 millions...Mais bon, Lindsay a TOUT à prouver, c'est évident.

J'attend Chapter 27.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 00:29 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
J'attend Chapter 27.


Effrayant Jared Leto. Plus de 30 kilos pour le rôle. On dirait moi.

http://www.imdb.com/gallery/granitz/431 ... ey=0488988

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 00:44 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2006, 21:04
Messages: 135
Film Freak Returns a écrit:
Effrayant Jared Leto. Plus de 30 kilos pour le rôle. On dirait moi.

http://www.imdb.com/gallery/granitz/431 ... ey=0488988


Quel gâchi !!! Tu m'as pourri ma soirée !!!

Pour Denise Richards, elle a peut-être pas eu de films au box office, mais elle a à son palmarès quelques petites choses reconnues genre Starship Troopers.
Lindsay, pour ce que j'en ai vu dans des films "plus sérieux" comme Bobby, elle a encore du taff pour nous offrir quelque chose de convaincant.
Au delà de ça, physiquement, j'aime pas beaucoup plus Denise-tête à claques-Richards.

_________________
"Put your arms around my soul. And take it dancing ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 00:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Barry a écrit:
Pour Denise Richards, elle a peut-être pas eu de films au box office, mais elle a à son palmarès quelques petites choses reconnues genre Starship Troopers.
Lindsay, pour ce que j'en ai vu dans des films "plus sérieux" comme Bobby, elle a encore du taff pour nous offrir quelque chose de convaincant.
Au delà de ça, physiquement, j'aime pas beaucoup plus Denise-tête à claques-Richards.


Je faisais la comparaison pour paraphraser l'ami panda à Deauville qui m'a répété deux fois que "Denise gnagna...". Denise a fait deux bons films, starship (involontaire quand même) et Drop dead gorgeous (qui survit peu aux secondes visions".

Lindsay en est à un, "Mean Girls". Mais elle est jeune...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 00:58 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2006, 21:04
Messages: 135
J'ai pas vraiment le temps de me pencher sur le sujet, mais je suis d'accord, Denise n'est pas le meilleur cas de comparaison. Cela dit, je suis certain de te trouver au moins une demi douzaine d'actrices de la même génération avec une carrière nettement plus prometteuse, voire déjà confirmée. C'est pas une question d'âge, mais de talent ...

EDIT : Kirsten Dunst ... en voilà déjà une !

_________________
"Put your arms around my soul. And take it dancing ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 01:05 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Barry a écrit:
Lindsay, pour ce que j'en ai vu dans des films "plus sérieux" comme Bobby, elle a encore du taff pour nous offrir quelque chose de convaincant.


Le truc c'est qu'elle se grille un peu toute seule. En un rien de temps, la nana enchaine les films a priori alimentaires avec aucune exigence ou ambition (un Mean Girls mais autour du Just My Luck, de l'Herbie, du Confessions..., et bientôt Gary Marshall et Bruce Beresford), se taille la réputation la plus pourrie du monde du genre alcoolique incontrôlable façon jeune Tara Reid en pire (qui elle aussi a tourné avec Altman et s'est fait les Coen y'a 10 ans, mais bon), se fait virer de sa maison de disque comme une pauvresse...il peut y avoir un final twist mais Lohan c'est plus un sujet people comme Paris Hilton qu'autre chose pour le moment.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 01:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Barry a écrit:
J'ai pas vraiment le temps de me pencher sur le sujet, mais je suis d'accord, Denise n'est pas le meilleur cas de comparaison. Cela dit, je suis certain de te trouver au moins une demi douzaine d'actrices de la même génération avec une carrière nettement plus prometteuse, voire déjà confirmée. C'est pas une question d'âge, mais de talent ...

EDIT : Kirsten Dunst ... en voilà déjà une !


Kirsten Dunst, Rachel Mc Adams, Natalie Portman, Scarlett Johansson, Keyra Knightley, Alison Lohman...........

Mais les cas de Kirsten et Portman, par exemple sont plus complexe, parce que ça fait 10-15 ans qu'on les connait, les miss, c'est plus vraiment de la teen actrice qui vient d'émerger. Pour moi c'est totalement incomparable avec les autres comédiennes.

Et ça tient aussi à un "bon" rôle qui te fait exploser. Scarlett aurait pas fait Lost in Translation, elle ferait peut-être Arac Attack 2, et on en parlerait pas plus que ça, par exemple.

Je suis d'accord, ceci dit, et aussi avec ce que dit bliss plus bas, mais je lui jette pas la pierre dès à présent pour autant. ET j'ai jamais dit qu'elle avait autant de talent que d'autres, loin de là, mais c'est un produit en devenir qui selon moi va rester.

Et Tara Reid, c'est comme Denise Richards, Lohan est déjà à un autre niveau de carrière, et je parle pas en talent, mais en chiffre, en recette, en exposition...Je la défend pas plus que ça Lindsay, je remet les choses en perspective, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 09:28 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Le Pingouin a écrit:
Débat Deauville (où est le panda là?)

J'arrive, mon petit, j'arrive...

Le Pingouin a écrit:
je me fous de sa carrière qui sera plus grande que ce que vous pensez (et faut arrêter les comparaisons avec Denise Richards, c'est ridicule), je parle physiquement et je parle d'y mettre un doigt et plus si affinité...

Teuteuteu, la discussion ne parlait pas que de son physique. Tu vantais à la fois sa notoriété US et son potentiel d'actrice.
Ma comparaison avec Denise, c'était un exemple au débotté d'actrice qui a été populaire et qui a tourné quelques années sur son seul physique, mais qui s'est vite ramassé quand les gens ont compris qu'en fait elle savait pas vraiment jouer, quoi. Ben Lindsay c'est pareil, pour moi.

Citation:
C'est clair que Denise n'a pas de films "tête d'affiche" qui ont rapporté 80-100 millions...

Citation:
Lohan est déjà à un autre niveau de carrière, et je parle pas en talent, mais en chiffre, en recette, en exposition...

*Laurent Weil, sors de ce pingouin !*
Je conteste pas qu'elle fasse du brouzouf et de la couv de mag people, c'est même sûrement ce qu'elle fait de mieux.
Mais je maintiens que dans moins 10 ans, si elle tourne encore, sa filmo sera composée de direct to video bis avec des lapins mutants dont tout le monde se foutra éperdument.
Vous devez être sacrément aveuglés par son physique qui déclenche chez vous des envies de touchers rectaux, parce que franchement, elle est au mieux quelconque, et souvent fadasse, même dans des teen movie genre Freaky Friday.

Tu dis qu'il lui suffit d'un "bon" rôle pour exploser, moi je pense que vu qu'elle n'a pas de talent, elle explosera jamais *artistiquement parlant, puisqu'il est acquis que comme le dit Bliss, pour rivaliser avec Paris Hilton niveau pipolades, elle tient le bon bout*.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 11:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Pandi a écrit:
Teuteuteu, la discussion ne parlait pas que de son physique. Tu vantais à la fois sa notoriété US et son potentiel d'actrice.


Notoriété us compatible avec succès en salle et succès people.
Potentiel d'actrice compatible avec "actrice avec potentiel de faire de bonnes choses".

Donc, je parle pas de son talent ou de sa carrière jusqu'à présent, sauf en terme de "elle les gens la connaissent".

Citation:
Ma comparaison avec Denise, c'était un exemple au débotté d'actrice qui a été populaire et qui a tourné quelques années sur son seul physique, mais qui s'est vite ramassé quand les gens ont compris qu'en fait elle savait pas vraiment jouer, quoi. Ben Lindsay c'est pareil, pour moi.


Et c'est là que tu as tort. Et tu places le talent sur l'attente. Moi je veux voir Lindsay à Deauville pour la voir en vrai, mais elle ne fait pas ses films sur son physique et ne les vend pas comme telle.

Citation:
*Laurent Weil, sors de ce pingouin !*
Je conteste pas qu'elle fasse du brouzouf et de la couv de mag people, c'est même sûrement ce qu'elle fait de mieux.


Ca te place une carrière. A une époque Cameron Diaz n'était que ça...Couv avec Clooney, Dillon...Et puis elle a fait d'autres trucs...Moi je ne jette pas la pierre immédiatement, ça s'arrête là.

Citation:
Mais je maintiens que dans moins 10 ans, si elle tourne encore, sa filmo sera composée de direct to video bis avec des lapins mutants dont tout le monde se foutra éperdument.
Vous devez être sacrément aveuglés par son physique qui déclenche chez vous des envies de touchers rectaux, parce que franchement, elle est au mieux quelconque, et souvent fadasse, même dans des teen movie genre Freaky Friday.

Tu dis qu'il lui suffit d'un "bon" rôle pour exploser, moi je pense que vu qu'elle n'a pas de talent, elle explosera jamais *artistiquement parlant, puisqu'il est acquis que comme le dit Bliss, pour rivaliser avec Paris Hilton niveau pipolades, elle tient le bon bout*.


Voilà, il est là mon panda de Deauville. La conversation trouve un joli feu rouge, je m'arrête là.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lucky You (Curtis Hanson, 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

23

2645

23 Juin 2008, 01:07

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Woods (Lucky McKee - 2006)

F-des-Bois

6

1577

30 Avr 2007, 10:04

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tokyo Girl Cop (Kenta Fukasaku - 2006)

Blissfully

11

1478

08 Avr 2009, 17:11

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Factory Girl (George Hickenlooper - 2006)

Karloff

7

1253

20 Sep 2009, 23:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Dead Girl (Karen Moncrieff - 2006)

Tiny Tears

5

1123

06 Mar 2008, 23:48

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le policeman (Daniel Petrie, 1981)

Abyssin

9

1193

01 Mar 2023, 11:20

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Ecole des héros (Daniel Petrie Jr. - 1991)

Qui-Gon Jinn

9

803

09 Mai 2020, 01:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Performance (Donald Cammell & Nicolas Roeg, 1970)

Vieux-Gontrand

4

901

03 Nov 2019, 18:12

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Croisière du Navigator (Donald Crisp & Buster Keaton - 1924)

Castorp

4

1286

19 Fév 2016, 17:37

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Lucky One (Scott Hicks, 2012)

Mr Chow

2

1264

06 Aoû 2014, 12:52

Mr Chow Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web