Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Luck
MessagePosté: 15 Mar 2012, 01:28 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85285
Localisation: Fortress of Précarité
Alors que la série avait eu le feu vert pour une saison 2, elle est finalement annulée suite à trop de morts de chevaux sur le tournage de cette saison 2.

LA LOSE.


J'avais pas encore repris la série après le pilote...je sais même pas si y a une vraie fin du coup.

EDIT : apparemment, c'est arrivé durant le tournage de l'épisode 2x02. Les deux premiers épisodes de la saison 2 seront diffusés à la suite du dernier de la saison 1 et seront les derniers épisodes de la série a priori.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luck
MessagePosté: 15 Mar 2012, 09:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Lol, ça doit être la raison d'annulation la plus bizarre de l'histoire de la TV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luck
MessagePosté: 15 Mar 2012, 17:02 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Oui enfin qu'ils rigolent ou pas, je trouve que c'est une raison tout à fait valable d'arrêter une série.

Je n'irai pas jusqu'à dire que la vie d'un animal vaut autant que celle d'un humain, dans le monde dans lequel on vite en tout cas, ce serait complètement con. Mais je me souviens encore de Lost in La Mancha, à l'époque, je voulais grave que le film se fasse, malgré toutes les difficultés etc. puis j'ai vu comment le canasson était traité, comme il se dégradait et je me suis dit que bah ouais, chaque personne sur ce tournage travaille dur, souffre de problèmes physiques ou moraux mais ont demandé à être là, le cheval non.

Qu'un mec comme Gandolfini se détruise la santé sur les Sopranos, ou que De Niro joue au yoyo avec son poids, je trouve ça admirable de dévotion et ça ne me choque pas dans le mauvais sens.

Par contre, qu'un cheval soit amené à souffrir, voir mourir, c'est ultra tendu quoi.

C'est pas tant la mort qui m'attriste, plus l'asservissement du libre arbitre.

Bref, j'ai vu le pilote, je regarderai tous les épisodes qui sortiront parce que j'ai aimé ce que j'en ai vu, tout en gardant en tête que ce ne sera pas fini et que j'admire la décision de Mann et Milch.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luck
MessagePosté: 15 Mar 2012, 17:08 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Sur une journée de courses hippiques, particulièrement en obstacle, il n'est pas rare que ça se termine sur la blessure d'un cheval, et qui oblige à abattre l'animal (à le piquer). C'est inéluctable vu le nombre de participants, les tracés, la vitesse et la météo.

Ce qui est étonnant, c'est que le ratio devait être sacrément plus élevé que la norme pour arrêter la série, peut-être à cause de la façon de filmer les bêtes. Dans le pilote, il n'y avait pas que des paluches caméra embarquées, il y avait aussi des plans tournés très près, ce devait être très dangereux.

J'ai bien aimé le pilote, mais j'ai trouvé ça trop dur à regarder, justement parce que les animaux sont au centre de la tension. L'accident qui survient au bout de trente minutes m'a vacciné...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luck
MessagePosté: 15 Mar 2012, 17:18 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Z a écrit:
Sur une journée de courses hippiques, particulièrement en obstacle, il n'est pas rare que ça se termine sur la blessure d'un cheval, et qui oblige à abattre l'animal (à le piquer). C'est inéluctable vu le nombre de participants, les tracés, la vitesse et la météo.


Certes, je trouve déjà le truc en soi assez tendu.

Mais après, c'est plus le fait de les mettre au centre d'une fiction qui me tue en fait.

On peut débattre si oui ou non les courses ne sont pas finalement une fiction dans la réalité pour l'animal aussi, mais je trouve le rapport Jockey/Cheval plus sain que faire tourner un cheval dans une série.

Ensuite, tout ça, je le base sur des à priori glanés parmi les gens de mon entourage qui font ou ont fait du cheval sur lesquels je pose ma pensée et ma morale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luck
MessagePosté: 15 Mar 2012, 17:21 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85285
Localisation: Fortress of Précarité
Puck a écrit:
Ensuite, tout ça, je le base sur des à priori glanés parmi les gens de mon entourage qui font ou ont fait du cheval sur lesquels je pose ma pensée et ma morale.

Le temps est venu d'arrêter de te mentir à toi-même, Puck. Ta mère ne "fait" pas du cheval.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luck
MessagePosté: 15 Mar 2012, 17:26 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
T'aurais dû mettre l'accent sur le "ne", transformé en "se", ça fait d'elle une vraie tainp!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luck
MessagePosté: 15 Mar 2012, 17:35 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85285
Localisation: Fortress of Précarité
J'ai hésité mais ça attirait trop l'attention sur la blague. Des fois, la subtilité, c'est mieux.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web