Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 00:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
très bel épisode 8, très émouvant...

Julilo en sera bonne pour sa séquence de larmes...

Bon ben, c'est clair, le "special guest star" de MAggie Grace est clair, elle ne reviendra pas (en même temps, fallait s'y attendre)...

Reste que les retrouvailles sont top et que j'attends avec impatience l'épisode basé sur le grand black


ah Mr Eko il est énorme ce gars ! l'acteur aussi d'ailleurs, il faisait Adebisi dans Oz !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 01:17 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:

ah Mr Eko il est énorme ce gars ! l'acteur aussi d'ailleurs, il faisait Adebisi dans Oz !


Lui, on sent qu'il en a gros sur la patate... Pourquoine rien dire? Pourquoi être comme ça? Qu'est-ce qu'il a à prouver ou à oublier? A mon avis le prochain ou celui d'après, c'est bon pour lui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 01:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Je trouve aussi le personnage d'Eko de plus en plus intéressant, ce type a une prestance de ouf, vivement son flashback ouais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 09:05 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:

Bon ben, c'est clair, le "special guest star" de MAggie Grace est clair, elle ne reviendra pas (en même temps, fallait s'y attendre)...

Reste que les retrouvailles sont top et que j'attends avec impatience l'épisode basé sur le grand black


ah ben oui c'est fini on la verra plus, à moins de flashbacks où elle aurait à être si on reparle de l'accident de son père... et oui vivement qu'on en sache plus sur Eko

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 09:17 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
A mon avis le prochain ou celui d'après, c'est bon pour lui...


peut-être le 10, parce que le 9 sera sur Kate (on saura ce qu'elle a fait, pourquoi elle était une fugitive etc, et en plus j'ai vu une photo de l'épisode par accident et putain yeah ! je n'en dis pas plus), le 11 sur Jack et le 12 sur Charlie, pour le 10 j'ai pas d'infos par contre... Et on devrait avoir un flashback de Locke dans son fauteuil bientôt aussi, mais aussi des flash-backs... de l'île elle-même !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 10:58 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Mon Colonel a écrit:

ah Mr Eko il est énorme ce gars ! l'acteur aussi d'ailleurs, il faisait Adebisi dans Oz !


Lui, on sent qu'il en a gros sur la patate... Pourquoine rien dire? Pourquoi être comme ça? Qu'est-ce qu'il a à prouver ou à oublier? A mon avis le prochain ou celui d'après, c'est bon pour lui...


ah moi je pari pour un de criminel de guerre africain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 12:25 
En ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23671
C'est marrant, je n'ai pas vu la série (j'hésite à m'acheter le coffret) mais je trouve que le pitch ressemble furieusement à celui de la série ARQ de Andreas, bd fabuleuse, jusque dans la structure en flash-back. Dans cette série, cinq personnages se retrouvent inexplicablement perdus dans un autre monde. Chacun a un lourd secret à cacher (que l'on apprend en flash-back). C'est similaire ?


Je suis pas le seul à avoir fait le parallèle....


"Ben, il y a les gens qui se retrouvent dans un endroit bizarre et on sent qu'ils n'y sont pas par hasard, mais il y a aussi les flashbacks sur la vie des gens avant le crash d'avion (semblable aux flashbacks des tomes Mémoires 1-2 de Arq). Dans Lost, celui qui semble avoir le plus d'"input" sur l'île (Locke) était paraplégique dans sa vie avant le crash -- dans Arq, celui qui a le plus d'input sur Arq était aveugle dans sa vie antérieure. D'ailleurs, c'est probablement plus anecdotique, mais Locke ressemble beaucoup à Fitzpatrick.

Dans Lost, comme dans Arq, il y a une femme enceinte et les habitants de l'île/Arq semblent se préoccuper beaucoup de cet enfant. La fin de la première saison avec le groupe des "autres" m'a fait pensé à Dorro Zengu.

Au début c'était quelques impressions, comme celles que je viens de donner, mais avec la 2e saison il y en a encore plus, sur Dorro Zengu entre autres. Et par ailleurs, je ne suis pas d'accord pour dire que la 2e saison traîne... Ça n'avance peut-être pas aussi vite que certains le voudraient, mais il y toujours le même souci de bien définir la psychologie des nombreux personnages. Et par moment on a pratiquement plus l'impression d'écouter Lost tellement c'est l'ambiance est différente de celle de la première saison, ce qui est un tour de force si on considère la prémisse de base (des survivants d'un crash d'avion sur une île) qui aurait facilement pu tomber dans la répétition. Et une autre ressemblance avec Arq: à chaque nouvelle "réponse" surgit un plus grand nombre de questions..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 12:34 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Karloff a écrit:
C'est marrant, je n'ai pas vu la série (j'hésite à m'acheter le coffret) mais je trouve que le pitch ressemble furieusement à celui de la série ARQ de Andreas, bd fabuleuse, jusque dans la structure en flash-back. Dans cette série, cinq personnages se retrouvent inexplicablement perdus dans un autre monde. Chacun a un lourd secret à cacher (que l'on apprend en flash-back). C'est similaire ?



Maintenant que t'en parles, ça me fait penser à un Roman qui a un peu le même pitch que Arq. Y'a pas eu des romans dérivés, ou à l'origine? Parceque j'ai soudainement l'impression d'avoir déjà lu ça (si ça se trouve, j'ai lu la BD, mais je crois pas...)

Karloff a écrit:
Je suis pas le seul à avoir fait le parallèle....


"Ben, il y a les gens qui se retrouvent dans un endroit bizarre et on sent qu'ils n'y sont pas par hasard, mais il y a aussi les flashbacks sur la vie des gens avant le crash d'avion (semblable aux flashbacks des tomes Mémoires 1-2 de Arq). Dans Lost, celui qui semble avoir le plus d'"input" sur l'île (Locke) était paraplégique dans sa vie avant le crash -- dans Arq, celui qui a le plus d'input sur Arq était aveugle dans sa vie antérieure. D'ailleurs, c'est probablement plus anecdotique, mais Locke ressemble beaucoup à Fitzpatrick.

Dans Lost, comme dans Arq, il y a une femme enceinte et les habitants de l'île/Arq semblent se préoccuper beaucoup de cet enfant. La fin de la première saison avec le groupe des "autres" m'a fait pensé à Dorro Zengu.

Au début c'était quelques impressions, comme celles que je viens de donner, mais avec la 2e saison il y en a encore plus, sur Dorro Zengu entre autres. Et par ailleurs, je ne suis pas d'accord pour dire que la 2e saison traîne... Ça n'avance peut-être pas aussi vite que certains le voudraient, mais il y toujours le même souci de bien définir la psychologie des nombreux personnages. Et par moment on a pratiquement plus l'impression d'écouter Lost tellement c'est l'ambiance est différente de celle de la première saison, ce qui est un tour de force si on considère la prémisse de base (des survivants d'un crash d'avion sur une île) qui aurait facilement pu tomber dans la répétition. Et une autre ressemblance avec Arq: à chaque nouvelle "réponse" surgit un plus grand nombre de questions..."


Il parle très bien de la série ce garçon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 12:36 
En ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23671
En fait, l'avantage, si ça reprend ARQ, c'est que je connais déjà la suite de LOST...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 16:23 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Exellent saison 2...si ça continue toujours la veine "plein de questions, peu de réponses", les épisodes demeurent super prenants (alors que dans la 1ère saison, j'étais pas toujours à fond)...il se passe toujours des choses à chaque épisode (alors que dans la 1ère saison, des fois je trouvais ça vide)...chaque fin d'épisode (ou presque), je quasiment au bord des larmes...j'espère juste qu'ils vont continuer sur ctete lancée...ne pas faire traîner le truc...LOST, si ça ne fait que 3 saisons en tout, c'est pas grave...faites pas le X-FILES, faites pas le ALIAS (qui apparemment est devenu tellement mauvais que la 5e saison en cours sera la dernière...c'est du joli...) enfin bref...le seul problème reste (à mon goût) que je doute que la série est un de ces séries qu'on peut remater plusieurs fois...contrairement à 24 (qui joue plus sur le divertissement et la tension, moins sur la surprise) par exemple.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2005, 01:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Film Freak Returns a écrit:
.j'espère juste qu'ils vont continuer sur ctete lancée...ne pas faire traîner le truc...LOST, si ça ne fait que 3 saisons en tout, c'est pas grave....


ils sont partis pour un peu plus que ça apparemment...Vu déjà le nombre de personnages supplémentaires pour cette saison et les flash back qui iront avec...(tous les mystères concernant l'île ont été mis en stand by depuis un bon moment là)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2005, 01:31 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Jack Griffin a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
.j'espère juste qu'ils vont continuer sur ctete lancée...ne pas faire traîner le truc...LOST, si ça ne fait que 3 saisons en tout, c'est pas grave....


ils sont partis pour un peu plus que ça apparemment...Vu déjà le nombre de personnages supplémentaires pour cette saison et les flash back qui iront avec...(tous les mystères concernant l'île ont été mis en stand by depuis un bon moment là)


Bah au tout départ...à mi-saison (première saison of course), ils avaient dit qu'ils avaient de quoi faire 8 saisons...et plus récemment, ils ont dit au contraire qu'ils allaient pas trop faire trâiner le truc...

Y a certes des persos en plus mais là ça y a est, ils sont tous ensemble...et puis on a enfin vu les "others" un peu mieux...enfin ça se précise quoi...moi je parie sur 3 saisons. 4 saisons grand max.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2005, 10:33 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Film Freak Returns a écrit:
ils sont partis pour un peu plus que ça apparemment...Vu déjà le nombre de personnages supplémentaires pour cette saison et les flash back qui iront avec...(tous les mystères concernant l'île ont été mis en stand by depuis un bon moment là)


Bah au tout départ...à mi-saison (première saison of course), ils avaient dit qu'ils avaient de quoi faire 8 saisons...et plus récemment, ils ont dit au contraire qu'ils allaient pas trop faire trâiner le truc...

Y a certes des persos en plus mais là ça y a est, ils sont tous ensemble...et puis on a enfin vu les "others" un peu mieux...enfin ça se précise quoi...moi je parie sur 3 saisons. 4 saisons grand max.[/quote]

C'était 5 ou 6 saisons qu'ils avaient dit à la base je croäs....

Mais bref, oui 4 saisons max, ce serait bien... Mais déjà faudrait pas qu'ils foirent la saison 3 et 4 (bon la 2, ça semble bien parti pour déchirer)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2005, 13:12 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
C'était 5 ou 6 saisons qu'ils avaient dit à la base je croäs....

Mais bref, oui 4 saisons max, ce serait bien... Mais déjà faudrait pas qu'ils foirent la saison 3 et 4 (bon la 2, ça semble bien parti pour déchirer)


oui 6 saisons de prévues au départ... après faut suivre en effet; cela dit les prod en ont conscience et on aura déjà des réponses dans cette 2e saison, ils se rendent compte qu'à trop faire traîner à la X-files c'est pas bon, faut accrocher les gens un minimum mais pas trop déconner non plus...
Mini spoiler : (l'une des réponses apportées) :
par exemple l'épisode où on aura des flashbacks de l'île, on saura d'où vient le bunker et pourquoi l'avion s'est crashé, c'est pas rien

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005, 17:07 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
et hop une réponse apportée par l'épisode 9... et pas que ça :

ah ce baiser !!!
Image
et puis après rien, elle va retrouver Sawyer et lui Ana-Lucia, non mais j'vous jure !!!


maintenant il faut attendre un putain de mois pour la suite... mais les prochains seront riches en réponses diverses :

les prochains épisodes sont sur Ecko (homme de foi ?), Jack (et qu'est devenue sa femme), Charlie (et sa famille), Locke (qu'est devenue sa copine et comment il est devenu paralysé)...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Pandor

188

18369

27 Aoû 2010, 16:24

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lavayanas

188

13265

29 Juil 2009, 19:34

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost Saison 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Film Freak

295

19706

22 Jan 2009, 16:06

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST Saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Bakerboy

338

23440

12 Sep 2007, 08:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST saison 2 Episode 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Neville

22

3036

14 Nov 2005, 16:20

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST Saison 2, épisode 7

Mon Colonel

4

1265

20 Nov 2005, 12:15

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost : saison 2 epîsode 4

Mufti

7

1503

17 Oct 2005, 15:14

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Quinte Flush

107

12713

17 Fév 2006, 20:46

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST - Sondage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

juLILO

22

2771

21 Sep 2005, 15:46

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Lost Room

rotary [Bot]

14

2245

01 Mai 2010, 21:36

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web