Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: alors l'épisode 2
MessagePosté: 01 Oct 2005, 15:01 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Neville a écrit:

Vous êtes durs. Ca avance beaucoup. On est déjà dans le sas, on découvre un requin avec un logo, une nouvelle tribu, un nouveau personnage, un compte à rebours étrange etc...
Encore une fois, c'est LOST. Ca a toujours été comme ça. Ca avance doucement mais sûrement en évitant de se planter comme ALIAS et ses Rambaldi à gogo. Faut pas être trop gourmand avec LOST. C'est vraiment une série qui se savoure doucement.

La semaine prochaine on découvre la nouvelle tribu. C'est énorme quand même non ?

Neville


Oui disons que je trouve frustrant de reprendre la même chronologie selon un point de vue différent pour nous donner peu ou prou le même cliffhanger... si on avait pu aller un peu plus loin, ça aurait été génial... Mais bon, faut pas bouder son plaisir il est vrai.
J'espère qu'ils arriveront à maintenir le rythme pendant plusieurs saisons. Car la meilleure saison d'Alias, c'est quand même sa 2eme, espérons que Lost ne se contentera pas aussi de sa seconde saison pour briller (bon je pense qu'il y a plus de fond et de matière dans Lost que dans Alias, donc j'ai assez confiance)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: alors l'épisode 2
MessagePosté: 01 Oct 2005, 16:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Citation:

Oui disons que je trouve frustrant de reprendre la même chronologie selon un point de vue différent pour nous donner peu ou prou le même cliffhanger... si on avait pu aller un peu plus loin, ça aurait été génial... Mais bon, faut pas bouder son plaisir il est vrai.
J'espère qu'ils arriveront à maintenir le rythme pendant plusieurs saisons. Car la meilleure saison d'Alias, c'est quand même sa 2eme, espérons que Lost ne se contentera pas aussi de sa seconde saison pour briller (bon je pense qu'il y a plus de fond et de matière dans Lost que dans Alias, donc j'ai assez confiance)



Je comprends mais en même temps comme les évènements se déroulent en même temps, il est bien obligé de faire comme ça. Il a quand même 3 lieux et plus de 5 personnages à gérer.

Neville


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: alors l'épisode 2
MessagePosté: 03 Oct 2005, 09:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Neville a écrit:
La semaine prochaine on découvre la nouvelle tribu. C'est énorme quand même non ?


c'est enorme et à la limite c'est comme ça qu'aurait du se finir la 1er saison parceque cette fin du 2e episode je la trouve plus bandante et beaucoup plus sombre que la fin sur la radeau..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 12:29 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Excellent nouvel épisode, bien foutu en core de la bonne tension...

Mais surtout, nouvelle ébauche de théorie basée sur une capture :

Vous savez les requins qui chatouillent Sawyer et Michael?

Ben, comme par hasard ils ontun curieux tatouage sur la queue : Voici une capture

Image

Le même logo que sur les boites et la veste du mec sous la terre...

Mmmmmmmh, une île où on élève des animaux étranges?


oui y a une news sur DH avec les captures qui vont bien :

http://www.darkhorizons.com/news05/051003a.php

bizarre, bizarre...

sinon les 3 prochains épisodes seront sur les persos suivants :
Locke, Hurley et Jin

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 12:34 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
petits détails glanés ça et là sur l'épisode 2x01 qui boucle une boucle encore une fois : le mec tué dans l'accident qu'a Sarah, la future femme de Jack, s'appelle Rutherford et a 57 ans... ça pourrait être le père de Shannon et donc le beau-père de Boone. On sait aussi que Boone a un magasin de trucs de mariage, or Sarah dit à Jack qu'elle était en route pour acheter des trucs pour son mariage...
Sinon rappelez-vous que Desmond dit à Jack dans le stade, qu'il était lui-même presque un docteur, donc au vu du 2x02, la théorie scientifique de tout le truc tient debout...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 13:16 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Janet a écrit:

oui y a une news sur DH avec les captures qui vont bien :

http://www.darkhorizons.com/news05/051003a.php

bizarre, bizarre...

sinon les 3 prochains épisodes seront sur les persos suivants :
Locke, Hurley et Jin



Vous aviez vu ça ou pas? Parceque putain ce que c'est sombre sur ma capture...

Donc la grande question qui semble relier les deux

Alors qui est ce Desmond? D'où vient-il? Ca fait pas hyper longtemps qu'il est sous terre puisqu'il a croisé Jack alors qu'il avait les cheveux tout perruqués (10 ans gros max), mais en même temps, le design de son repaire, l'Apple II, les vinyls, donnent à penser que ça fait plus longtemps que ça... Alors? Peut-il partir de l'île quand il veut ou presque? A-t-il prit la relève de quelqu'un? Mystère...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 13:24 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Vous aviez vu ça ou pas? Parceque putain ce que c'est sombre sur ma capture...


non j'ai découvert ça ce matin, et pourtant on a regardé sur le projecteur !

Mufti a écrit:
Donc la grande question qui semble relier les deux

Alors qui est ce Desmond? D'où vient-il? Ca fait pas hyper longtemps qu'il est sous terre puisqu'il a croisé Jack alors qu'il avait les cheveux tout perruqués (10 ans gros max), mais en même temps, le design de son repaire, l'Apple II, les vinyls, donnent à penser que ça fait plus longtemps que ça... Alors? Peut-il partir de l'île quand il veut ou presque? A-t-il prit la relève de quelqu'un? Mystère...


les vinyls ça veut rien dire, à part peut-être qu'en effet des gens se relaient et que l'abri est isntallé depuis un moment (au moins 16 ans vu le message, les français tout ça), et les innovations technologiques viennent moins vite que dans the real world... on ne peut pas encore situer le moment où Desmond et Jack se sont rencontrés mais 16 ans me semble trop quand même...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 15:02 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Mufti a écrit:
Alors qui est ce Desmond? D'où vient-il? Ca fait pas hyper longtemps qu'il est sous terre puisqu'il a croisé Jack alors qu'il avait les cheveux tout perruqués (10 ans gros max), mais en même temps, le design de son repaire, l'Apple II, les vinyls, donnent à penser que ça fait plus longtemps que ça... Alors? Peut-il partir de l'île quand il veut ou presque? A-t-il prit la relève de quelqu'un? Mystère...

Tu oublies qu'il demande à Locke s'il y a eu des gens malades parmi leur groupe, ce qui voudrait dire qu'il reste cloîtré parce qu'il pense que c'est dangereux de sortir. Après, est-ce qu'il a été mis là contre son gré, où est-ce qu'il pensait avait contaminé l'île d'une quelconque façon pour être sûr qu'on ne vienne pas le faire chier... mystère.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 15:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Pandi a écrit:
Mufti a écrit:
Alors qui est ce Desmond? D'où vient-il? Ca fait pas hyper longtemps qu'il est sous terre puisqu'il a croisé Jack alors qu'il avait les cheveux tout perruqués (10 ans gros max), mais en même temps, le design de son repaire, l'Apple II, les vinyls, donnent à penser que ça fait plus longtemps que ça... Alors? Peut-il partir de l'île quand il veut ou presque? A-t-il prit la relève de quelqu'un? Mystère...

Tu oublies qu'il demande à Locke s'il y a eu des gens malades parmi leur groupe, ce qui voudrait dire qu'il reste cloîtré parce qu'il pense que c'est dangereux de sortir. Après, est-ce qu'il a été mis là contre son gré, où est-ce qu'il pensait avait contaminé l'île d'une quelconque façon pour être sûr qu'on ne vienne pas le faire chier... mystère.


vous oubliez aussi qu'on le voit se faire une injection ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 23:12 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Janet a écrit:
non j'ai découvert ça ce matin, et pourtant on a regardé sur le projecteur !


Moi je regardais peinard sur mon écran d'ordi et à un moment je me dit : "mais merde! y'avait quelque chose d'incrusté sur la queue de ce requin!" Donc j'ai fait retour en arrière et j'ai vu ça, mais c'est vraiment là pour un indice pour plus tard et si tu le rates, c'est pas grave, ça resserivra...

Janet a écrit:
les vinyls ça veut rien dire, à part peut-être qu'en effet des gens se relaient et que l'abri est isntallé depuis un moment (au moins 16 ans vu le message, les français tout ça), et les innovations technologiques viennent moins vite que dans the real world... on ne peut pas encore situer le moment où Desmond et Jack se sont rencontrés mais 16 ans me semble trop quand même...


Ouais, mais je pense que le design old school du repaire (très jamesbondien à la On Ne Vit que 2 fois, ou à la Dr Evil), l'ordi vieux comme le monde, les vinyls, sont là pour dire que cette chose est comme un endroit coupé du monde et de ses avancées. Comme si c'était un instantanné d'une époque. Mais même 16 ans, ça nous ramène en 1989... Mmmmmh, l'Apple II et le vinyl, c'était déjà des objets un peu anciens je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 09:42 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Pour ceux qui veulent voir le fameux logo furtif :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 10:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
Pour ceux qui veulent voir le fameux logo furtif :
Image


On le voit aussi sur la veste de Desmond je crois et sur des caisses de bouffe aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005, 23:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Je me ballade sur les forums consacrés à la série et les topics sur les théories sont assez hallucinants.
Par exemple voici un thread de 17 pages sur la fameuse série de nombres. Certains doivent passer des nuits à se creuser la cervelle.

http://www.forum-lost.com/ftopic1620-0.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 11:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Jack Griffin a écrit:
Je me ballade sur les forums consacrés à la série et les topics sur les théories sont assez hallucinants.
Par exemple voici un thread de 17 pages sur la fameuse série de nombres. Certains doivent passer des nuits à se creuser la cervelle.

http://www.forum-lost.com/ftopic1620-0.php




Beau Forum.
Dans une autre topic, les correspondances avec le livre L'Echiquier Du Mal et LOST sont intéressantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2005, 19:29 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
très bel épisode 8, très émouvant...

Julilo en sera bonne pour sa séquence de larmes...

Bon ben, c'est clair, le "special guest star" de MAggie Grace est clair, elle ne reviendra pas (en même temps, fallait s'y attendre)...

Reste que les retrouvailles sont top et que j'attends avec impatience l'épisode basé sur le grand black


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Pandor

188

18403

27 Aoû 2010, 16:24

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lavayanas

188

13304

29 Juil 2009, 19:34

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost Saison 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Film Freak

295

19749

22 Jan 2009, 16:06

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST Saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Bakerboy

338

23481

12 Sep 2007, 08:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST saison 2 Episode 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Neville

22

3054

14 Nov 2005, 16:20

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST Saison 2, épisode 7

Mon Colonel

4

1271

20 Nov 2005, 12:15

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost : saison 2 epîsode 4

Mufti

7

1509

17 Oct 2005, 15:14

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Quinte Flush

107

12740

17 Fév 2006, 20:46

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST - Sondage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

juLILO

22

2785

21 Sep 2005, 15:46

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Lost Room

rotary [Bot]

14

2250

01 Mai 2010, 21:36

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web