Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 23:59 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85282
Localisation: Fortress of Précarité
Si les barrières tombent en panne, gaffe aux dauphins.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 02:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Je matais l'autre jour pour essayer de me faire payer des conference par le boulot, je vois que le conference center est entre deux autoroutes.... A 1h15 en transport en commun de Santa Monica. J'ai abandonné l'idée.

Mufti regarde si ça tombe quand vous y êtes : Adobe Maxx début octobre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 04:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:19
Messages: 1663
- Pour le logement oui je dirais Silver Lake (Echo Park - au Nord de DT, plutôt bobo effectivement), Culver City (plutôt sympa, à mis chemin de la plage et DT, un bon compromis et un safe bet), Santa Monica mais ça risque d’être un peu cher, sinon essaie Venice c'est rigolo (et chelou des fois le soir mais ça se bobo-ise doucement).

- Pour la plage je conseillerais plutôt les plages du nord vers Malibu où c'est plus propre et moins touristique. Santa Monica est à faire (le Pier et il y a de bons restos) mais c'est bondé et blindé de touristes.

- L'Observatoire est à faire et toutes les ballades dans les montagnes autour aussi. Il y en a des tonnes, avec point de vu chanmé (celle qui mène aux lettres est la meilleure), d'autres qui t’emmène presque sur la plage à Malibu (le Pier, vraiment cool).

- Hollywood j'approuve ce que les autres en disent, c'est vraiment bidon. DownTown par contre ça a beaucoup changé les 5 dernières années et est a mi chemin entre le trop plein de clodos et de bobos. Vraiment étrange. Il y a des restos à faire (Bodega Louie ). L'opéra et le musee MOCA sont pas mal.

- Pour les parcs, Universal bien sur mais aussi Six Flags si vous pouvez (je n'ai jamais fait Disney).

- Et si vous avez un voiture il faut sortir de LA. C'est là ou la Californie prend tout son charme. Essayez Big Bear, Joshua Tree, Las Vegas. Pus loin tu as SF, Yosemite, Dead Valley, etc ...

La visite des différents déserts et autres parcs naturels autour sont ce qui m'a le plus plu. Bien souvent c'est du jamais vu (La Death Valley surtout, genre tu ne comprends même pas ce que tu regardes.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 06:22 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Au final on a prit un shady motel au nord d'Inglewood... Fonctionnel, mais vu qu'on va louer une voiture on s'est dit qu'il valait mieux prévoir ça également... Et puis putain, maintenant je rêve de me faire prendre en otage par des braqueurs de banque en cavale!

Merci pour les conseils en tout cas. On sera plus là début octobre, donc voilà voilà... Effectivement aller à Las Vegas l'aurait fait, mais on a pas le temps (vu que 3 nuits quoi!). Mais ouais sinon grave, Santa Monica, tout ça, ça donne envie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 06:28 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Si par contre c'est quoi la super chaine de burger qu'on trouve en Califormie? Y'a Out dedans, j'arrive pas à me rappeler bordel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 06:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13261
In-N-Out


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 08:49 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Mr Degryse a écrit:
Las Vegas plutôt

Où comment Mr Degryse s'est disqualifié à tout jamais.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 09:10 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Déjà-vu a écrit:
In-N-Out


c'est bien ce qu'il me semblait... Donc c'est bon hein? Ca vaut vraiment le coup?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 09:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
Citation:
Où comment Mr Degryse s'est disqualifié à tout jamais.


J'ai pas dit que la ville était bien. J'ai juste dit que pour une visite de la côte ouest des états unis, je trouvais le passage par LA inutile. Tu atterris à LAS VEGAS. Tu loues une voiture et tu te fais un road trip dans les parcs naturels et les paysages grandioses et tu termines ton voyage à San Francisco ou tu laisses ta voiture.

LA a été une perte de temps. Même Universal studio m' déçu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 09:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13261
Mufti a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait... Donc c'est bon hein? Ca vaut vraiment le coup?

Je ne connais que de réputation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 09:38 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Mufti a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait... Donc c'est bon hein? Ca vaut vraiment le coup?

Pour du burger industriel (même si c'est pas aussi industriel que McDo et compagnie - viande jamais congelée, etc, etc.) c'est bien.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 09:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27827
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Universal Studio c'est sympa quand tu aimes le cinéma. Le petit tour des décors m'a quand même marqué, Wysteria Lane, l'hôtel de ville de BTTF etc... Certaines attractions sont cools (Jurassic Park notamment). Mais il y a un monde de dingue (souvenir du resto BTTF justement qui avait une queue monumentale).

Sinon le détail amusant (enfin pour moi) c'est qu'en à peine 3 jours sur place j'ai quand même croisé une star (alors que j'en croise quasiment jamais à Paris), je me suis retrouvé à côté d'Andie McDowell dans un magasin d'antiquités (dans lequel je ne sais même pas pourquoi j'étais rentré).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 10:24 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21073
Localisation: FrontierLand
Art Core a écrit:
Universal Studio c'est sympa quand tu aimes le cinéma. Le petit tour des décors m'a quand même marqué, Wysteria Lane, l'hôtel de ville de BTTF etc... Certaines attractions sont cools (Jurassic Park notamment). Mais il y a un monde de dingue (souvenir du resto BTTF justement qui avait une queue monumentale).

Ça, ça dépend vraiment des jours. En semaine généralement ya pas grand monde, j'ai toujours refait plusieurs fois chaque attraction. En attendant l'expansion Potter, ça reste un "petit" parc.
Conseil pour Mufti: dès que tu rentres tu files "en bas" (chais plus comment ils appellent ça), le plus loin possible, ya jamais personne au début (faire Transformers - une tuerie qui va VITE TE FAIRE OUBLIER RATATOUILLE - puis Jurassic Park puis La Momie par exemple), et ensuite remonter pour faire le reste. Tu perds un temps fous sur ces escalators entre les deux parties du parc, donc exploite bien le bas avant de remonter. Après tu t'enquilles les Simpson, puis le Studio Tour... Le reste est plus anecdotique. Les Minion j'ai trouvé ça naze, Shrek c'est oubliable, la Maison Hantée vaut le coup par contre.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 10:40 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85282
Localisation: Fortress of Précarité
Mufti a écrit:
Déjà-vu a écrit:
In-N-Out


c'est bien ce qu'il me semblait... Donc c'est bon hein? Ca vaut vraiment le coup?

Perso, j'ai jamais compris le délire. C'est pas mauvais mais dans les fast food, je préfère Carl's Jr.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 02 Sep 2015, 10:55 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21073
Localisation: FrontierLand
FUSION SUSHI

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. expo Los Angeles artistique à Beaubourg

Janet

6

1644

04 Mar 2006, 18:14

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web