Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 28 Oct 2013, 09:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ca me manque putain.

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 28 Oct 2013, 10:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13268
LOL pour les M&M's.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 28 Oct 2013, 11:19 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22341
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Déjà-vu a écrit:
LOL pour les M&M's.

itou

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 03:54 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Tiens nous aussi on va passer quelques jours à LA!

On a déjà prévu Universal Studios évidemment... Leur Disney vaut le coup?

D'autres conseils? Pour l'instant on zieute un hotel Downtown, mais c'est assez proche de Skid Row, ça craint ou bien? D'autres endroits bien placés pour les hotels?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 07:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
J'ai trouvé LA globalement naze. Adoré l'observatoire et la route qui y monte. Universal studios évidemment. A part ça, c'est moche. Nous on a dormi dans un hotel dans une sorte de quartier ou yavait plein de mexicains, c'était marrant, mais j'irais pas jusqu'à te le conseiller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 07:35 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27855
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
LA est la première ville que j'ai véritablement détesté. Ça ressemble à rien, c'est gigantesque, il n'y a pas de centre, pas de personnalité. C'est une ville où tout se fait en bagnole, impossible de partir se promener comme ça à l'aventure (j'ai essayé j'ai marché trois heures, j'ai fini au bord d'une espèce d'autoroute). Les quelques lieux touristiques sont nazes (Hollywood Boulevard surtout).
Le seul truc très sympa c'est Santa Monica avec sa plage, son pier, là pour le coup la ballade est cool.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 11:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juin 2010, 12:55
Messages: 4352
La Californie, ça ne peut se visiter qu'en bagnole, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 12:16 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Art Core a écrit:
LA est la première ville que j'ai véritablement détesté. Ça ressemble à rien, c'est gigantesque, il n'y a pas de centre, pas de personnalité. C'est une ville où tout se fait en bagnole, impossible de partir se promener comme ça à l'aventure (j'ai essayé j'ai marché trois heures, j'ai fini au bord d'une espèce d'autoroute). Les quelques lieux touristiques sont nazes (Hollywood Boulevard surtout).
Le seul truc très sympa c'est Santa Monica avec sa plage, son pier, là pour le coup la ballade est cool.

Je comprend tes reproches car on les entend souvent. Il y a des trucs objectivement vrais comme le fait qu'Hollywood Boulevard c'est marrant mais trop laid et qu'il est difficile de faire des choses à pied (même si j'aime bien ce côté wasteland qui fait que tu tombes sur des trucs pas possibles: vieux puits de pétroles en plein dans la ville, vieux magasins tout pourris, prostituées trans...)

Mais perso, j'adore. J'adore toutes les petites villes le long de la côte: Santa Monica, puis Venice, puis Marina Del Rey, puis les bons vieux Manhattan et Hermosa Beach... Je trouve qu'on mange bien, que culturellement y a plein de trucs, qu'il fait tout le temps beau (contrairement à SF), que la proximité avec le Mexique apporte plein de choses. Et le centre, s'il est un peu particulier, a néanmoins du charme et qu'il y a encore plein de vestiges du vieux L.A. super beaux et pittoresques. Bref, moi j'adore cette ville.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 13:10 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Pareil que le jeune papa ci-dessus, j'aime L.A.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 13:20 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27855
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
En fait je pense que c'est une ville dans laquelle il faut vivre (ou du moins passer du temps) pour vraiment l'apprécier (j'y ai passé 3 jours). Son architecture globale, son organisation sont tellement différents de nos villes européennes que j'arrivais pas à trouver une âme à la ville, à lui trouver un "sens". Impossible de définir ses limites, de l'organiser en quartier, de trouver son centre. Je me souviens d'un samedi soir où je me dis que je vais aller au Downtown L.A puisque ça devrait bouger et que c'est le seul endroit avec des genres de gratte-ciel d'où l'impression d'un "centre". En réalité pas du tout, c'est la zone interlope de L.A, super dark (l'impression que la moitié des lampadaires étaient en panne), super crade, totalement mort de chez mort avec des clochards de partout. Expérience fascinante.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 13:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Ce n'est pas une ville, mais une succession de quartiers.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 13:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10709
Pas aimé cette ville. d'ailleurs, je conseille aux proches se rendant sur la cote ouest de faire l'impasse sur cette ville. Arrivée à San Francisco et partir de Las Vegas plutôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 14:02 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27855
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Billy Budd a écrit:
Ce n'est pas une ville, mais une succession de quartiers.


Ben justement le problème c'est que ça reste une ville et que du coup quand tu débarques tu comprends pas quand tu es supposé être au milieu de la ville mais que tu es sur l'autoroute avec quasiment rien autour.
Sinon je viens d'aller voir sa superficie : Los Angeles 1300km²/Paris 100km² (et encore je pensais que la différence serait plus accrue).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 17:27 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Moi j'adore aussi, mais comme ci-dessus: j'ai trouvé ça naze la première fois (j'y suis resté genre 3 jours), et j'ai super apprécié quand j'ai commencé à en piger la topographie et pris le temps de me poser (pendant 3 semaines).
En fait les trucs "touristiques" sont nazes, Hollywood en premier. C'est une déception immense de voir ce truc complètement raté avec des losers déguisés en super-héros partout. Mais déambuler (enfin, en bagnole quoi) sur Sunset, dans Bel-Air, Beverly Hills, Santa Monica, Venice... Je trouve ça top. C'est paisible, le temps est idéal...
La dernière fois j'ai logé à Echo Park, et c'était carrément bien. Pas cher, super joli, quartier qui se bobo-ise, autoroute à côté... Mufti, si tu me lis !

Les Downtown sont pourris oui, faut oublier, il ne s'y passe rien, c'est glauque. Universal c'est inratable, Disney je connais pas, mais je sais que le parc "classique" est très similaire au notre, par contre j'ai de très bons échos du second juste à côté (California Adventure), qui est un peu une compil d'attractions de tous les autres parcs (Hollywood Studios, Epcot, etc.)
Je sais plus où il est mais le ride Indiana Jones a très bonne presse (pas du tout la merde qui est dans le notre hein).

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loose angeles
MessagePosté: 01 Sep 2015, 22:39 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Merci garçon! Echo Park, je note!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. expo Los Angeles artistique à Beaubourg

Janet

6

1647

04 Mar 2006, 18:14

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web