Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 15:02 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35733
Localisation: Paris
Je savais que tout le monde me tomberait dessus.

Le fait est que, qu'on le veuille ou non, dans notre société actuelle, l'héterosexualité reste "normale", et l'homosexualité "anormale". Affirmer pour une fille hétéro qu'elle trouve untel ou untel charmant n'est pas donc du même ressort et, par définition, n'est pas surprenant et inhabituel comme ça l'est pour une fille lesbienne.

L'exemple que sort Stella me semble-t-il sur Neville et les meufs est mieux choisi mais encore une fois Neville, dans ses 45 premiers messages, n'en a pas consacré un tiers à ça. Enfin je pense.

Ensuite évidemment ma liste est à prendre un peu au second degré vu que bon ben y a plein de filles hétéro qui adorent Cécile de France. Mais c'est l'accumulation des détails qui est rigolote:
- entre les références explicites
- les coïncidences marrantes (PHILADELPHIA, film gay)
- les clins d'oeil baveurs
- les clichés gays, même si sans doute utilisés avec un certain second degré (Mylène Farmer, In bed with Madonna)
- et les trucs tirés par les cheveux mais bon voilà
... bref ça fait beaucoup D'UN COUP.

Y aurait eu tout ces mêmes messages disséminés sur 6 mois (comme l'a sans doute fait Chlochette par exemple si on regarde dans les archives), y a pas de problème je m'en branle.

Là moi personnellement et bon je suis pas le seul apparemment, moi ça me fait halluciner une telle volonté (peut-être inconsciente) de s'exhiber direct devant des gens que tu connais pas ou quoi.

Mais bon comme je disais je déteste ça encore plus dans la "vraie vie" les homos qui font tout pour que ça se sache, ou bien les théâtreux qui écoutent FORCEMENT Les Têtes Raides et détestent FORCEMENT Sarkozy, ou bien les fans de STAR WARS qui refusent de dire que tel ou tel truc est nul dans la nouvelle trilogie, ou les Juifs qui...

... bref je met tout dans le même sac mais tout ça pour dire que je deteste les auto-caricatures.

Bref. Allez-y tapez moi.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 18:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Qui-Gon le martyre a écrit:
Le fait est que, qu'on le veuille ou non, dans notre société actuelle, l'héterosexualité reste "normale", et l'homosexualité "anormale".

Dans mon entourage, l'homosexualité ou la bisexualité sont fréquentes et considérées comme banales. D'où ma question. Mais je ne te tape pas dessus :wink: je voulais juste ton avis. A mes yeux, l'exhibition d'orientation sexuelle d'Innamoramento, qui semble intentionnelle, est une phénomène banal, à la fois sur les forums que je fréquente (aufeminin.com) et dans ma vie quotidienne.


Dernière édition par darkangel le 05 Mar 2006, 18:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 18:23 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005, 18:32
Messages: 177
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bref. Allez-y tapez moi.


On peut vraiment ? :D Attends, je reviens tout de suite ... Partie pour aller chercher un truc... Voilà, c'est fait.

Image

Allez-y! Servez-vous! (Désolée, c'est puéril mais j'ai pas pu m'en empêcher). :D

_________________
The trick is to keep breathing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 19:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Stella a écrit:
En tout cas je ne voulais pas rentrer dans ce débat un peu stupide, mais c'était juste pour dire qu'il y a des gens que ça ne dérange pas hm. Et ça nous change de la fausse-lesbienne Chloé :twisted: (parce que ça ça m'avait agacée).


On sait tous que tu es une fausse hétéro de toute façon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 00:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
C'est complétement surréaliste cette "attaque" envers Innamoramento.

Je ne comprends pas que ça puisse choquer, ces quelques remarques. Alors que rien n'est dit pour (exemples au pif) les "rhaaaaaaaaaa" à répétition de JuLILO qui découvre une nouvelle photo de Keira Knightley ou de Bruce Willis, pas plus de réactions que ça aux propos de Neville sur le touchage de seins qui donne de la super expérience de jugement (même si, maintenant, c'était pour rire... :?), rien lorsque moi je réagis comme un idiot devant une photo de Miranda Otto, etc...

Encore une fois je vais faire ma feignasse et me contenter de dire "+1" à tout ce qu'ont écrit Stella... ci-dessus. :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 14:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Stella a écrit:
En tout cas je ne voulais pas rentrer dans ce débat un peu stupide, mais c'était juste pour dire qu'il y a des gens que ça ne dérange pas hm. Et ça nous change de la fausse-lesbienne Chloé :twisted: (parce que ça ça m'avait agacée).



On se connait super bien, tu sais exactement ce que j'ai pu vivre, t'es au courant de tout? Je crois pas.
Et puis que je t'agace, c'est pas nouveau, hein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:02 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Chloé a écrit:
Stella a écrit:
En tout cas je ne voulais pas rentrer dans ce débat un peu stupide, mais c'était juste pour dire qu'il y a des gens que ça ne dérange pas hm. Et ça nous change de la fausse-lesbienne Chloé :twisted: (parce que ça ça m'avait agacée).



On se connait super bien, tu sais exactement ce que j'ai pu vivre, t'es au courant de tout? Je crois pas.
Et puis que je t'agace, c'est pas nouveau, hein.


C'est quoi cette (nouvelle) rivalité ? La fausse lesbiennitude ? La vraie hétérosexualité ? Ce que t'as vécu ? Putain le forum est plein de surprises, et enfin des choses que je connais pas ! Bon allez-y je suis tout ouïe. Je serai le médiateur !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 20:37 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Chloé a écrit:
On se connait super bien, tu sais exactement ce que j'ai pu vivre, t'es au courant de tout? Je crois pas.

Bah [mode vandammeur on], je parle pas de Chloé mais de Chlochette [mode vandammeur off], manque de bol t'as changé de pseudo entre-temps. Je ne te connais pas non, enfin peu, m'enfin ça n'a jamais empêché personne ici de parler d'un autre foruméen si?

Chloé a écrit:
Et puis que je t'agace, c'est pas nouveau, hein.

Détrompe-toi, tu m'as essentiellement agacée en disant qu'Uma Thurman était moche :twisted: , et puis aussi, DONC, en jouant avec certains trucs, dont une pseudo-homosexualité, ouais. Je me fous de savoir si en vrai ça n'avait rien de "pseudo", j'ai aucun moyen de le savoir de toutes façons... Tout ce que je sais c'est que sur le forum j'avais vraiment l'image d'une ado qui prenait ça comme un jeu, et si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est ça... C'est comme les gens qui veulent "faire l'expérience d'une relation avec une personne du même sexe, mais juste pour essayer", ça me hérisse.
Voilà, encore une fois je m'égare peut-être mais c'est en ça que tu m'as agacée, et je parle de foruméenne à foruméenne, ne cherche pas plus loin, y'a pas.
Aujourd'hui ça va hein, ça ne vaut pas la peine de se donner des coups de sang comme ça.

Delirium Tremens a écrit:
C'est quoi cette (nouvelle) rivalité ? La fausse lesbiennitude ? La vraie hétérosexualité ? Ce que t'as vécu ? Putain le forum est plein de surprises, et enfin des choses que je connais pas ! Bon allez-y je suis tout ouïe. Je serai le médiateur !

Tu me tiendras surtout au courant, j'ai pas bien suivi non plus...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 20:55 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Moi je vote Stella foruméenne de l'année !!!! Yeah !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 21:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Stella a écrit:

Détrompe-toi, tu m'as essentiellement agacée en disant qu'Uma Thurman était moche :twisted:


Je ne la trouve pas belle de visage. Après, qu'elle soit super bien foutue on est d'accord, et qu'elle soit très classe, on est d'accord aussi. Et puis j'aime beaucoup tous ses films (tous ceux que j'ai vu, en tout cas).


Stella a écrit:
et puis aussi, DONC, en jouant avec certains trucs, dont une pseudo-homosexualité, ouais. Je me fous de savoir si en vrai ça n'avait rien de "pseudo", j'ai aucun moyen de le savoir de toutes façons... Tout ce que je sais c'est que sur le forum j'avais vraiment l'image d'une ado qui prenait ça comme un jeu, et si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est ça...


Tu n'avais effectivement aucun moyen de le savoir, et peut etre qu'en effet c'est l'image que je donnais, mais non ça n'était pas ça. Enfin tu t'en fous.

Stella a écrit:

C'est comme les gens qui veulent "faire l'expérience d'une relation avec une personne du même sexe, mais juste pour essayer", ça me hérisse.
Voilà, encore une fois je m'égare peut-être mais c'est en ça que tu m'as agacée, et je parle de foruméenne à foruméenne, ne cherche pas plus loin, y'a pas.
Aujourd'hui ça va hein, ça ne vaut pas la peine de se donner des coups de sang comme ça.


Ça n'était pas ça non plus, mais ok.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 07:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Stella a écrit:
C'est comme les gens qui veulent "faire l'expérience d'une relation avec une personne du même sexe, mais juste pour essayer", ça me hérisse.

Est ce que ce n'est pas une curiosité compréhensible, comme une personne qui séjourne dans un pays lointain sans avoir l'intention de s'y installer ? Le contact avec un mode vie ou un point de vue différent permet parfois de mieux comprendre ce qui compte pour nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 09:37 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
darkangel a écrit:
Est ce que ce n'est pas une curiosité compréhensible, comme une personne qui séjourne dans un pays lointain sans avoir l'intention de s'y installer ? Le contact avec un mode vie ou un point de vue différent permet parfois de mieux comprendre ce qui compte pour nous.

Je comprends ta comparaison mais je crois que ça n'a franchement rien à voir. "mode de vie", "point de vue"... je sais pas. Et puis tout tient dans le "juste pour essayer", la petite correction qui signifie tellement de choses.
Ca me fait penser aux gens qui aiment Brokeback Mountain et qui ajoutent bien clairement que "ça parle surtout d'amour et finalement c'est pas très important que ce soit 2 mecs". Au fond c'est vrai, si tu veux, je l'ai dit, Ang Lee le dit lui-même etc, sauf qu'à mes oreilles (et dieu sait si on l'entend, non ?) ça devient quand même très "ouais parce que si l'important c'était l'histoire des deux homos là, ben ce serait quand même gênant."

Bon. Je vais changer de sujet un peu là ça devient lourd... 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 15:00 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22314
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais bon comme je disais je déteste ça encore plus dans la "vraie vie" les homos qui font tout pour que ça se sache, ou bien les théâtreux qui écoutent FORCEMENT Les Têtes Raides et détestent FORCEMENT Sarkozy, ou bien les fans de STAR WARS qui refusent de dire que tel ou tel truc est nul dans la nouvelle trilogie, ou les Juifs qui...


LOL :D

Qui-Gon Jinn a écrit:
... bref je met tout dans le même sac mais tout ça pour dire que je deteste les auto-caricatures.

Bref. Allez-y tapez moi.


Bah là j'ai plutôt envie de te serrer la main.

Bien d'accord avec toi, Qui-Gon (et comprenne qui pourra, hein).

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 16:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Stella a écrit:
Je comprends ta comparaison mais je crois que ça n'a franchement rien à voir. "mode de vie", "point de vue"... je sais pas. Et puis tout tient dans le "juste pour essayer", la petite correction qui signifie tellement de choses.

il me semble qu'il y a un âge où la tentation d'essayer d'autres modes de vie est plus forte, où on sent à la croisée des chemins. On fait des tas d'expériences "juste pour essayer". Certaines beaucoup plus risquées et plus futiles qu'une expérience homosexuelle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. des photos sexy de Lindsay Lohan

Janet

13

5256

19 Avr 2018, 23:20

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cachez ce sein

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Yuddi

24

3051

20 Sep 2005, 09:59

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle célébrité se cache en vous ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ForgetMeNot

29

4098

21 Avr 2010, 01:38

Pandor Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web