Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 14:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006, 19:27 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005, 18:32
Messages: 177
Film Freak Returns a écrit:

En fait, j'ai souvent entendu, lors d'interviews ou quoi, des homosexuels dirent qu'ils aimeraient que le fait d'être homosexuel soit un non-évènement (comme le fait d'être hétéro quoi). Or, en affichant ça comme ça dans un message de manière hors-sujet, ça attire l'attention et du coup, c'est plus du tout non-évènement.


Je comprends tout à fait ce que tu écris. A vrai dire, pour moi, l'homosexualité, c'est pas un événement, ni un non-événement. Et puis, je me demande bien si les réactions auraient été les mêmes si j'avais été hétéro, toujours avec des digressions dans mes messages. Bon, je laisse tomber ça (inutile de se triturer le cerveau...).

iamtheprincessofcanada a écrit:

je comprends, je vois pas pourquoi les gays et lesbiennes devraient se démarquer des hétéros...je n'aime pas les ghettos de toute façon.


Bah, moi non plus, j'aime pas les ghettos. Certes, ça m'est déjà arrivé d'y entrer mais j'en suis franchement pas une adepte. D'apparence, je suis une j.f lambda (j'ai pas du tout le look butch, je ne mets pas de ceinture "rainbow", je n'affiche pas des signes ostentatoires mais je ne veux pas non plus taire mon homosexualité...).Bon, a y est, c'est fait. Maintenant je voudrais bien passer à autre chose, plus marrant cette fois-ci :wink:

_________________
The trick is to keep breathing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006, 22:23 
Tiens, à propos de ghettos, on m'a dit l'autre soir à propos d'une amie qui fêtait son anniv' : "elle n'a invité que ses amis homos". Ca m'avait rendu perplexe, mais bon... :lol:

Peut-être que les personnes qui affichent leur orientation sexuelle le font pour éviter toute ambiguité dans les rapports humains, ou pour montrer qu'elles sont sûres d'elles-mêmes, comme un signe d'assurance... Ca les différencie en tout cas de ceux qui se posent des questions existentielles sur leur sexualité : "suis-je homo? suis-je hétéro? et à combien pour cent? etc... "


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 11:27 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35733
Localisation: Paris
iamtheprincessofcanada a écrit:
j'imagine que tu ne t'adressais pas spécialement à moi, mais franchement, parler d'exhibition caricaturale...


C'était une blague envers toi en réaction à la foule de messages dans le genre laissés par Innamoramento !

(j'en ai vraiment marre faut vraiment foutre des smileys partout, vous arrivez pas à comprendre sinon...)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 11:32 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35733
Localisation: Paris
Innamoramento a écrit:
J'ai pas tout suivi mais si ça vous embête, écrivez-le moi, pas la peine de s'prendre la tête pour ça... Bon, j'admets, j'en fais souvent allusion mais si je voulais focaliser tous mes messages sur l'homosexualité (certains d'entre eux abordent quand même d'autres thèmes, si, si...), j'irais le faire sur un forum approprié pour ça. (En fait, je le fais déjà, je suis même modératrice sur un forum lesbien dont je ne donnerai pas l'adresse ici parce que justement, je pense que le forum de filmdeculte n'est pas fait pour ça mais si quelqu'un la veut, pas de problème...). Mais; sincèrement, vous prenez pas la tête pour ça, ce serait vraiment dommage, quoi...


Non non y a pas de souci ni d'homophobie ou quoi que ce soit...

C'est juste que bon tu débarques, ON SE CONNAIT PAS, et au bout de littéralement 2 messages, on a la puce à l'oreille. A mes yeux c'est vraiment de l'exhibition gratuite, du "I'm wearing it on my sleeve" que je déteste, que ce soit dans la "vraie vie" ou sur le forum.

Quand Bliss et Pandi ont débarqué, que je sache, ils ont pas tout fait pour que ça se sache en 1 jour.

Chépas. Moi c'est un truc qui me hérisse le poil, mais ça m'empeche pas de lire tes messages et aussi d'apprécier les autres choses que tu dis. Je trouve ça juste immature et gamin.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 11:38 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
"Ca me dérange parce que je déteste les gens qui sont des caricatures d'eux-mêmes."
oui effectivement tu aurais dû mettre un smiley parce que là je saisis pas vraiment ton humour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 11:49 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35733
Localisation: Paris
Film Freak Returns a écrit:
En fait, j'ai souvent entendu, lors d'interviews ou quoi, des homosexuels dirent qu'ils aimeraient que le fait d'être homosexuel soit un non-évènement (comme le fait d'être hétéro quoi). Or, en affichant ça comme ça dans un message de manière hors-sujet, ça attire l'attention et du coup, c'est plus du tout non-évènement.


On est d'accord. En plus c'est vrai que c'est très dur d'en parler sans paraître homophobe. Mais c'est vrai que pour toi Innamoramento tes messages, en tout cas les premiers, c'est presque une blague:

Message 01: "pas de Cecile de France en culculte ?" (bon là j'exagère a posteriori, c'est pas un indice de facto)
02: "Philadelphia c'est génial"
03: "Dans son site, Tetu a dit patati patata..." puis: lien vers un site lesbien
04: message de photos de Cécile de France avec force références à la GayPride et à Dana dans The L Word.
05: réponse au message précédent avec blagues sur Mylène Farmer
06: re-lien vers un article de Tetu au sujet de The L Word
07: interrogation sur l'absence de salles de gym comme celle décrite par Bliss mais pour les lesbiennes
08: interrogation sur le fait que Charlize Théron et Kate Moss seront peut-être amantes dans un film, puis bavage sur une photo de Théron
09: Mox dit "Ah putain un film de lesbiennes", Inna dit: "Yess !!!!"
10: "Y a pas assez de filles en couples ici ! Girl power !"
11: "Dave Gahan me ferait presque devenir hetero"
12: référence gratos à "une fille super craquante qui m'a bien épaulée", etc...
13: "J'aura aimé un rapport plus équivoque entre la maitresse et la servante comme dans 8 FEMMES"
14: "C'est géant le contact avec les spectateurs et... spectatrices [smiley]"
15: au sujet du sein de Sophie Marceau: "ca devrait arriver plus souvent ce genre d'incident"

Evidemment dans tout ça y a d'autres messages qui n'ont rien à voir mais bon c'est vrai qu'en relisant tout pour faire ce message ça m'a encore plus frappé un tel déferlement de références à tout va.

Tu en es consciente ou... ? C'est spontané ? Je pose la question sans aggressivité quoi... C'est juste pour savoir.

(et pour répondre d'ores et déjà à Ozy et à tous ceux qui vont me tomber dessus avec des questions du genre "Et ça t'a pris combien de temps pour recenser ça ?" ou "T'es sûr que t'es pas un pd refoulé ?" ou "C'est sale, tu te sens menacé ?", je réponds 15 minutes, oui je suis sûr et non)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 11:50 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35733
Localisation: Paris
iamtheprincessofcanada a écrit:
"Ca me dérange parce que je déteste les gens qui sont des caricatures d'eux-mêmes."
oui effectivement tu aurais dû mettre un smiley parce que là je saisis pas vraiment ton humour...


Y a pas d'humour là. Je suis sérieux.

Ma "blague" c'est quand je t'ai fait "Tu vas pas commencer toi aussi".

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 11:52 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
ok... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 11:57 
Il est vachement Tétu, Qui-Gon... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 11:59 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35733
Localisation: Paris
Bien vu l'aveugle ! :D

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 12:57 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005, 18:32
Messages: 177
Qui-Gon Jinn a écrit:

On est d'accord. En plus c'est vrai que c'est très dur d'en parler sans paraître homophobe. Mais c'est vrai que pour toi Innamoramento tes messages, en tout cas les premiers, c'est presque une blague:

Message 01: "pas de Cecile de France en culculte ?" (bon là j'exagère a posteriori, c'est pas un indice de facto)


Bon, alors, je pense que si j'avais été une fille hétéro qui se serait extasiée devant Brad Pitt, y'aurait pas eu de réactions. Idem, si j'avais été un gars, fan de Cécile de France : toujours pas de réactions. Certes, cela relève du domaine de l'hypothétique mais je trouve que c'est pas bâti sur du vent.

Qui-Gon Jinn a écrit:
02: "Philadelphia c'est génial"


Je crois que Philadelphia est sorti en 1993 ou 1994. A cette époque-là, je n'avais pas vraiment conscience de mon orientation sexuelle (bref, je vais pas m'étendre sur ma vie privée). Si j'aime Philadelphia, c'est pas en tant qu'homo, c'est juste en tant que spectatrice qui a apprécié le talent de Tom Hanks. Et puis, tu as quand même oublié de mentionner que parmi les films que j'aime beaucoup se trouve Eternal Sunshine of the spotless Mind... Dans ce film, Kate Winslet et Jim Carrey n'incarnent pas un couple homo, non ? Si, jamais je me trompe, préviens moi... Et puis, on peut tout à fait aimer Philadelphia et/ou Brokeback Mountain sans pour autant être homo...


Qui-Gon Jinn a écrit:
03: "Dans son site, Tetu a dit patati patata..." puis: lien vers un site lesbien


Là, je ne faisais que répondre à la question de Blissfully (Est-ce que Brad Pitt veut jouer un rôle gay en voyant le succès de Brokeback Mountain?). La réponse était sur le site de Têtu et sur un site lesbien que je lis de temps à autre. Bah oui, je surfe pas sur le site de Christine Boutin...

Qui-Gon Jinn a écrit:
04: message de photos de Cécile de France avec force références à la GayPride et à Dana dans The L Word.


Bah, là, j'étais vraiment frappée par la similitude des robes d'Isabelle (Cécile de France) et de Dana. Certes, cela ne présente pas un intérêt qui soulèverait des masses mais moi, ça m'a intriguée sans pour autant perturber mon sommeil. Je trouvais ça assez frappant.

Qui-Gon Jinn a écrit:
05: réponse au message précédent avec blagues sur Mylène Farmer.


Alors, si j'aime Mylène, c'est pas parce que je suis homo. C'est parce que ça me rappelle mon enfance... Certes, il m'arrive d'être gamine mais de là à apprécier un film ou un(e) artiste parce qu'il (elle) est homo ou est l'icône des homos :shock: . En pensant ainsi, j'avancerais à reculons. C'est comme si j'allais voter pour un candidat gay ou alors qui promet de légaliser le mariage homo sans rien proposer concernant les problèmes de chômage, ceux des banlieues, de la pollution, etc.

Qui-Gon Jinn a écrit:
06: re-lien vers un article de Tetu au sujet de The L Word


Je ne faisais que répondre à la question d'un(e) forumeur(se) à propos de l'audience de la série. Là encore, a priori, j'aurais pas pu trouver la réponse sur le site de Christine Boutin.

Qui-Gon Jinn a écrit:
07: interrogation sur l'absence de salles de gym comme celle décrite par Bliss mais pour les lesbiennes


En fait, là, perso, je m'en fous de l'absence de salles de gym pour lesbiennes, vu que je ne suis pas sportive du tout et en plus (je l'ai déjà écrit) j'aime pas trop les ghettos... Ce que je voulais juste noter, c'est qu'y a toujours une inégalité entre homme et femme, hétéro ou pas mais c'est vrai, désolée, je n'ai pas clairement exrpimé ma pensée ici.

Qui-Gon Jinn a écrit:
8: interrogation sur le fait que Charlize Théron et Kate Moss seront peut-être amantes dans un film, puis bavage sur une photo de Théron
09: Mox dit "Ah putain un film de lesbiennes", Inna dit: "Yess !!!!" ]


C'est comme tout à l'heure avec Brad Pitt. Si on m'avait informée que Brad Pitt allait incarner James Bond, moi, en tant que fan hétéro qui se respecte, j'aurais bavé dessus... Beurk...

Qui-Gon Jinn a écrit:
-Gon Jinn"]10: "Y a pas assez de filles en couples ici ! Girl power !"


Ahhhh, toujours cette fameuse inégalité (mais je précise, je suis pas féministe car pour moi, une femme est libre de son corps, et patati, et patata...)

Qui-Gon Jinn a écrit:
11: "Dave Gahan me ferait presque devenir hetero"


Là, je l'reconnais : de l'humour homo très très très caricatural. Ma matière grise est parfois lasse d'être en marche.

Qui-Gon Jinn a écrit:
12: référence gratos à "une fille super craquante qui m'a bien épaulée", etc..."


Souvenirs, souvenirs (en fait, c'est parce que j'étais invitée récemment au vernissage de la fille en question)... Bon, là c'est vrai, c'est limite vie privée, ça aurait pu relever du domaine hétéro d'ailleurs.

Qui-Gon Jinn a écrit:
13: "J'aura aimé un rapport plus équivoque entre la maitresse et la servante comme dans 8 FEMMES"...


:shock: Là, franchement, c'est complètement tiré par les cheveux. Je me demande si tu as lu Les Bonnes de Genet car dans cette pièce de théâtre, le rapport entre la maîtresse de maison et la servante est assez similaire à celui qui lie Louise à Gaby (envie, charisme, haine et admiration).

Qui-Gon Jinn a écrit:
14: "C'est géant le contact avec les spectateurs et... spectatrices [smiley]"]


Oui, là encore blague, gamine, humour d'un nourrisson, tout ce que tu veux... C'est clair, je m'appelle pas Sartre ou qui tu veux...

Qui-Gon Jinn a écrit:
5: au sujet du sein de Sophie Marceau: "ca devrait arriver plus souvent ce genre d'incident"


Ben, c'est comme une spectatrice qui regarderait un match de foot et qui verrait la cuisse (et même un p'tit bout de fesse de Beckham) à la suite d'un incident malencontreux pour le joueur lui-même mais assez cocasse pour les spectatrices (et même les spectateurs hétéros).

Ouf, la liste est enfin finie... Suis fatiguée, là...

Qui-Gon Jinn a écrit:
Evidemment dans tout ça y a d'autres messages qui n'ont rien à voir mais bon c'est vrai qu'en relisant tout pour faire ce message ça m'a encore plus frappé un tel déferlement de références à tout va. Tu en es consciente ou... ? C'est spontané ? Je pose la question sans aggressivité quoi... C'est juste pour savoir.


Si après tout ça tu n'as pas la réponse à ta question... Bon, en tout cas, moi, j'en ai un peu assez d'opérer une introspection et à vrai dire, là, je sature. Ce message même sature les autres forumeurs, j'en suis consciente et m'en excuse à l'avance. Bon, je l'prends pas mal ton message, Qui-Gon Jinn et j'ai pas une dent contre toi mais j'aimerais bien que tu arrêtes de passer au crible mes messages et qu'on discute de choses bien plus intéressantes :D . Mais au moins, là, à partir de ton message, on a mis les choses au clair et tant mieux. Maintentant, tournons la page (et dorénavant, j'essaierai de faire moins d'allusions à mon homosexualité si ça t'agace...). Bon, j'espère que la boucle est définitivement bouclée à présent (non pas que je veuille avoir le dernier mot mais c'est franchement pas passionnant de s'attarder là-dessus). Voilà, voilà... @+ Qui-Gon Jinn

_________________
The trick is to keep breathing.


Dernière édition par Innamoramento le 05 Mar 2006, 13:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 13:28 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Hallucinante cette conversation...

Bon forcément avec ta liste, Qui-Gon, ça saute aux yeux, m'enfin je pense que tu peux faire ça avec plein de foruméen(ne)s, c't'idiot. Personnellement ça me choque moins que les remarques machos-hétéros-beaufs de Neville qui a tripoté plein de seins ou je ne sais pas. Et puis d'ailleurs quand je dis "ça me choque moins", c'est surtout que dans le cas d'Innamoramento, ça ne me choque pas du tout. Ca me paraît plutôt logique de se faire connaître petit à petit (je me rappelle m'être demandé, au tout début de sa présence ici, s'il s'agissait d'un mec ou d'une fille), et ça me paraît tout aussi logique de parler de trucs auxquels on pense... Enfin bon.
L'orientation sexuelle de chaque foruméen me semble assez facile à déterminer pour la grande majorité d'entre eux, et ceux pour qui ce n'est pas possible eh bien c'est un choix de leur part ou une discrétion naturelle... Mais au fond, ce qui est important dans tout ça c'est surtout que : on s'en fout non ? Je sais pas, je prête pas plus attention aux propos d'Innamoramento qu'à ceux de Delirium... Putain ouais Delirium il affiche grave son hétérosexualité, il cherche à se démarquer ?
Grmf.

Pour revenir à Bliss ou Pandi il faut dire que l'ambiance n'était pas forcément la même à l'époque, etc. Aujourd'hui ça me semble assez présent dans certains messages, sans que ce soit 'carte de visite' ou je ne sais pas quoi...

En tout cas je ne voulais pas rentrer dans ce débat un peu stupide, mais c'était juste pour dire qu'il y a des gens que ça ne dérange pas hm. Et ça nous change de la fausse-lesbienne Chloé :twisted: (parce que ça ça m'avait agacée).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 13:30 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Qui-Gon Jinn a écrit:
On est d'accord. En plus c'est vrai que c'est très dur d'en parler sans paraître homophobe. Mais c'est vrai que pour toi Innamoramento tes messages, en tout cas les premiers, c'est presque une blague:



Je trouve ça un peu "bizarre" comme réaction envers elle. Si elle avait fait les mêmes remarques mais dans un contexte hétéro ça n'aurait sauté aux yeux de personne. Si elle avait dit "Michael Vartan est trop canon il me donne des idées lubriques" (ou tout autre à la mode en ce moment là de suite il ne m'en vient aucun autre qui fasse débat) on lui aurait dit "bienvenue dans le club" ou "Ah mais t'as mauvais goût" et on serait passé à autre chose. Personne ne l'aurait taxée de nympho midinette. Et pourtant c'était aussi une position de goûts sexuels marquée.

Et puis je ne vois pas pourquoi elle aurait du mettre sa personnalité en retrait quelques temps avant de se redevenir elle et nous "informer" qu'en fait vous l'auriez draguée pour rien ( :D ).

D'ailleurs, personne ne s'est demandé si c'était pas une bonne chose plutôt ? Peut être qu'elle s'est sentie bien (enfin bon "s'était sentie"plutôt maintenant) chez "nous" parce que les orientations sexuelles sont plutôt traitées à la légère, dans le respect des goûts de chacun et sans tabous (en arrivant elle a quand même du voir des conversations plus qu'explicites surles robes, les beaux mecs nus pour les mecs, les couples hétéros et gays etc).

Tu parles de Pandi et BLiss mais justement leur excellente popularité et leur grande activité ici aurait pu lui montrer qu'elle était libre de dire ce qu'elle veutet ce qu'elle ressent sans se censurer. Surtout si elle est bien dans sa peau, c'est quand même pas ici qu'elle va devoir se sentir mal non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 13:33 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Stella a écrit:
Pour revenir à Bliss ou Pandi il faut dire que l'ambiance n'était pas forcément la même à l'époque, etc. Aujourd'hui ça me semble assez présent dans certains messages, sans que ce soit 'carte de visite' ou je ne sais pas quoi...


Voilà, on partage globalement les mêmes idées (mais tu m'as doublée en postant :twisted: ). Sinon Pandi c'était quand même QAF !


Dernière édition par Alabama le 05 Mar 2006, 13:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 13:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Qui-Gon Jinn a écrit:
Message 01: "pas de Cecile de France en culculte ?" (bon là j'exagère a posteriori, c'est pas un indice de facto)
02: "Philadelphia c'est génial"
03: "Dans son site, Tetu a dit patati patata..." puis: lien vers un site lesbien
04: message de photos de Cécile de France avec force références à la GayPride et à Dana dans The L Word.
05: réponse au message précédent avec blagues sur Mylène Farmer
06: re-lien vers un article de Tetu au sujet de The L Word
07: interrogation sur l'absence de salles de gym comme celle décrite par Bliss mais pour les lesbiennes
08: interrogation sur le fait que Charlize Théron et Kate Moss seront peut-être amantes dans un film, puis bavage sur une photo de Théron
09: Mox dit "Ah putain un film de lesbiennes", Inna dit: "Yess !!!!"
10: "Y a pas assez de filles en couples ici ! Girl power !"
11: "Dave Gahan me ferait presque devenir hetero"
12: référence gratos à "une fille super craquante qui m'a bien épaulée", etc...
13: "J'aura aimé un rapport plus équivoque entre la maitresse et la servante comme dans 8 FEMMES"
14: "C'est géant le contact avec les spectateurs et... spectatrices [smiley]"
15: au sujet du sein de Sophie Marceau: "ca devrait arriver plus souvent ce genre d'incident"

Ne trouverait on pas facilement 15 allusions au physique d'acteurs craquants dans les messages de n'importe quelle fille (hétéro) du forum ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. des photos sexy de Lindsay Lohan

Janet

13

5258

19 Avr 2018, 23:20

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cachez ce sein

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Yuddi

24

3051

20 Sep 2005, 09:59

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle célébrité se cache en vous ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ForgetMeNot

29

4098

21 Avr 2010, 01:38

Pandor Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web