Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 180  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mai 2020, 18:20 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
RIEN. A. FOUTRE.

La dernière fois que j'ai vu un match de foot en entier, c'était la finale 98.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2020, 18:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Arrête de mythonner je suis sur que t'étais fan de Mile Sterjovski et Matthieu Delpierre dans les années 2000...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2020, 19:35 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Nan mais en vrai, j'aime pas le sport, je m'y intéresse pas du tout, depuis que je suis gamin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2020, 23:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Fais pas genre t'avais pas un poster de Matt Moussilou au dessus de ton lit stp.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 09:30 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1791
Mickey Willis a écrit:
CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8)

Bravo au PSG, victoire méritée.

La LFP est vraiment minable d'accorder un titre de champion alors que ya pas eu de championnat complet.
Ça n'empêche pas de finir 1er et d'avoir la place en LdC.
Quant au classement, c'est celui de la trêve qui aurait dû être retenue.
Quand tu vois Amiens qui descend après s'être enquillé les gros à la phase retour...
Mais y a personne qui va pigner parce que c'est Amiens. Alors qui si on avait pas accordé de titre au PSG, là, c'était scandale à n'en plus finir jusqu'à septembre.
Et pendant ce temps-là, Macron qui demande à ce que les autres championnats européens suivent la France.
J'espère vraiment que le championnat de France passe définitivement derrière le Portugal. Voir la Russie. Et qu'il ne vale plus rien en droits TV.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 09:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8305
Amiens doit bien avoir les boules ouais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 09:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Mais évidemment que ce serait un scandale de pas donner le titre au PSG, qui peut sincèrement penser qu'ils ne méritent pas de gagner ?? Ils ont survolé le championnat pendant 28 journées et personne ne les aurait rattrapés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 10:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1791
Mickey Willis a écrit:
Mais évidemment que ce serait un scandale de pas donner le titre au PSG, qui peut sincèrement penser qu'ils ne méritent pas de gagner ?? Ils ont survolé le championnat pendant 28 journées et personne ne les aurait rattrapés.

Parce que le championnat est tronqué ? D'où tu parles de mérite ? Un championnat, c'est un nombre défini de journées face à un nombre défini de clubs.

Je ne doute pas un seul instant que dans des conditions normales, aucun club ne rattrapait le PSG mais JUSTEMENT les conditions ne sont pas normales et en quoi ce titre est-il MERITE comparé à tous les autres titres de l'histoire du championnat de France ?

D'autant que ça aurait été une manière de marquer l'Histoire avec dans les lignes de palmarès cette exception pour rappeler cet épisode du confinement à ceux qui ne l'auront pas vécu.
Sinon, on en a connu des crashs d'avions avec des équipes de champion, hein...

Enfin, bref, comme je disais, tu montes au créneau pour défendre le titre accordé au PSG et pas un mot pour Amiens...

A la limite, la LFP accordait le titre au PSG à la trève, avec classement définitif à la trève, yavait une certaine logique.
Ou on annulait le championnat tout court.
Là, que ce soit la logique sportive en retenant une phase retour complètement biaisée (des dynamiques, bonnes ou mauvaises, de fin de championnat, yen a toujours) ou la dignité symbolique du titre, la LFP a faux sur toute la ligne.
Comment encore dévaluer le championnat de France tout en accordant ses faveurs au PSG. Club qui dévalue depuis 10 ans le championnat de France.
Fin bref, la réalité sportive va rattraper ce que les réalités démographique et économique biaisaient: on va pas entendre parler de Big 5 européen incluant la L1 avant longtemps et ça ne sera que justice.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 10:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
La solution la plus équitable aurait été de déclarer une saison blanche
Juste pour faire chier Lens et l'OM :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 11:05 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Abyssin a écrit:
La solution la plus équitable aurait été de déclarer une saison blanche
Juste pour faire chier Lens et l'OM :mrgreen:


Non. Ca aurait été injuste pour les clubs se battant pour la montée aussi.

La solution la plus équitable, je pense, c'est ce qu'a proposé l'équipe : un classement pondéré, prenant en compte les résultats de chaque club contre les gros, pour éviter que les clubs ayant eu un calendrier difficile jusqu'ici soient défavorisés :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1130700

Où on voit que l'OL est à sa juste place. :D

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 11:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Par contre, vu que l'OM ne respectait pas largement les critères du fair-play financier que ce soit crise du coronavirus ou pas, je serais heureux que l'UEFA ait les couilles de les exclure de coupe d'europe.
Mais bon je rêve pas vu le contexte actuel où ils vont être super cléments


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 11:39 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1791
Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
La solution la plus équitable aurait été de déclarer une saison blanche
Juste pour faire chier Lens et l'OM :mrgreen:


Non. Ca aurait été injuste pour les clubs se battant pour la montée aussi.

La solution la plus équitable, je pense, c'est ce qu'a proposé l'équipe : un classement pondéré, prenant en compte les résultats de chaque club contre les gros, pour éviter que les clubs ayant eu un calendrier difficile jusqu'ici soient défavorisés :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1130700

Où on voit que l'OL est à sa juste place. :D

C'est déjà mieux.
Mais quand bien même, on parle de foot, les grosses équipes à l'instant T de l'arrêt du championnat auraient pu connaître un gros trou d'air.

Dans l'ordre:

- saison blanche
- classement matches aller (sans titre accordé, on aura pas de vainqueur de coupe alors pourquoi un champion ?)
- classement pondéré (idem)
- décision de la LFP (j'attends avec impatience le championnat de France se faire déchiqueter par l'UEFA et les droits télé, ça fait trop longtemps que ça lui pend au nez)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 12:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Mais évidemment que ce serait un scandale de pas donner le titre au PSG, qui peut sincèrement penser qu'ils ne méritent pas de gagner ?? Ils ont survolé le championnat pendant 28 journées et personne ne les aurait rattrapés.

Parce que le championnat est tronqué ? D'où tu parles de mérite ? Un championnat, c'est un nombre défini de journées face à un nombre défini de clubs.

Citation:
Je ne doute pas un seul instant que dans des conditions normales, aucun club ne rattrapait le PSG mais JUSTEMENT les conditions ne sont pas normales et en quoi ce titre est-il MERITE comparé à tous les autres titres de l'histoire du championnat de France ?


Bah il y'a des matchs qui ont été joués et un club qui a eu des meilleurs résultats que les autres, tout simplement.

Citation:
D'autant que ça aurait été une manière de marquer l'Histoire avec dans les lignes de palmarès cette exception pour rappeler cet épisode du confinement à ceux qui ne l'auront pas vécu.
Sinon, on en a connu des crashs d'avions avec des équipes de champion, hein...


Non mais sérieux...

Citation:
Enfin, bref, comme je disais, tu montes au créneau pour défendre le titre accordé au PSG et pas un mot pour Amiens...


Et alors ? Oui je m'en tamponne un peu d'Amiens pour être honnête. Est-ce que c'est plus juste de maintenir Amiens et faire monter aucun club de Ligue 2 ?

Citation:
A la limite, la LFP accordait le titre au PSG à la trève, avec classement définitif à la trève, yavait une certaine logique.


Oui pourquoi pas, y'a pas de formule parfaite de toutes manières.

Citation:
Comment encore dévaluer le championnat de France tout en accordant ses faveurs au PSG. Club qui dévalue depuis 10 ans le championnat de France.


Bah allons donc, le PSG a écrasé le championnat, et il a eu besoin d'aucune faveur. :roll:

Citation:
Fin bref, la réalité sportive va rattraper ce que les réalités démographique et économique biaisaient: on va pas entendre parler de Big 5 européen incluant la L1 avant longtemps et ça ne sera que justice.


Mais encore heureux putain, les résultats des clubs français en coupe d'Europe sont ridicules par rapport aux autres championnats européens, y'a qu'en France qu'on entend parler de "Big 5".

Sinon la formule de L'équipe est bancale aussi, les équipes ont des états de forme différentes selon les moments de la saison, tu peux très bien avoir battu un Rennes moribond en Octobre, ça devrait pas te faire gagner plus de points en prenant le classement actuel pour moi, et tu peux pas non plus présumer de la forme des équipes dans les prochains matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 12:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
- classement matches aller (sans titre accordé, on aura pas de vainqueur de coupe alors pourquoi un champion ?)


C'est complètement absurde ça, pourquoi tu statuerais sur un classement sans accorder de titre ? Il faut aller au bout de la logique sinon ça tient pas.

Autrement pour la coupe rien n'a été décidé pour le moment il me semble, et ce sont des compétitions qui ne fonctionnent pas de la même manière, tu peux pas appliquer le même raisonnement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2020, 13:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1791
Mickey Willis a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
- classement matches aller (sans titre accordé, on aura pas de vainqueur de coupe alors pourquoi un champion ?)


C'est complètement absurde ça, pourquoi tu statuerais sur un classement sans accorder de titre ? Il faut aller au bout de la logique sinon ça tient pas.

Autrement pour la coupe rien n'a été décidé pour le moment il me semble, et ce sont des compétitions qui ne fonctionnent pas de la même manière, tu peux pas appliquer le même raisonnement.

Bien la peine de me citer...
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
en quoi ce titre est-il MERITE comparé à tous les autres titres de l'histoire du championnat de France ?

Un classement, c'est pour les histoires de montées/descentes, places européennes...
Un titre, c'est autre chose. C'est rapporté à des dizaines de compétitions qui se sont terminées comme il était prévu quand ça a e commencé.

Mickey Willis a écrit:
Et alors ? Oui je m'en tamponne un peu d'Amiens pour être honnête. Est-ce que c'est plus juste de maintenir Amiens et faire monter aucun club de Ligue 2 ?
Mickey Willis a écrit:
Sinon la formule de L'équipe est bancale aussi, les équipes ont des états de forme différentes selon les moments de la saison, tu peux très bien avoir battu un Rennes moribond en Octobre, ça devrait pas te faire gagner plus de points en prenant le classement actuel pour moi, et tu peux pas non plus présumer de la forme des équipes dans les prochains matchs.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2361

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web