Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 180  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2019, 11:26 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Abyssin a écrit:
Ma grosse inquiétude sur Strasbourg, c'est est-ce qu'ils arriveront à garder leur ossature actuelle et à suffisamment se renforcer pour faire bonne figure.


Ils perdront Lala. C'est tout, et il sera bien vendu. Les finances du club sont saines.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2019, 11:31 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14102
Prcic et Alohou étaient en prêt et plutôt performants, curieux de voir comment ils vont les remplacer. Et il faut au moins qu'il prennent 3-4 joueurs en plus pour la coupe d'Europe parce que quantitativement c'est léger déjà qu'ils sont en train de tirer la langue depuis la finale de la coupe de la ligue. Mais oui jolie équipe sinon, j'ai hâte de les voir en coupe d'Europe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2019, 11:33 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Prcic était là pour remplacer Martin qui était blessé. Martin sera de retour la saison prochaine. Et il n'est pas impossible qu'on achète Prcic.

Aholou a été vendu à l'ASM l'année dernière et n'est jamais revenu en prêt au racing. Et si tu parles de Grandsir, il a fait 5 bouts de match et a été mauvais.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2019, 11:38 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14102
Castorp a écrit:
Prcic était là pour remplacer Martin qui était blessé. Martin sera de retour la saison prochaine. Et il n'est pas impossible qu'on achète Prcic.

Aholou a été vendu à l'ASM l'année dernière et n'est jamais revenu en prêt au racing. Et si tu parles de Grandsir, il a fait 5 bouts de match et a été mauvais.

Oui Grandsir. Prcic, je le suivais dès ses débuts à Sochaux. C'est typiquement le milieu de terrain sous-côté que je trouve excellent surtout que vu son échec à Levante il ne devrait pas coûter cher (on parle de 2,5M€).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2019, 11:42 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
C'est un très bon joueur, mais je trouve que depuis qu'il est arrivé (et la blessure de Martin), l'équipe se projette moins vers l'avant et peine à casser les lignes. Je ne sais pas trop s'il correspond au jeu de l'équipe.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2019, 14:52 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Castorp a écrit:
C'est un très bon joueur

C'est notre plus grosse perte cette année !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2019, 11:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7728
Jerónimo a écrit:
Abyssin a écrit:
(coucou l'OM) .


Dernier club français en finale d'une coupe d'Europe quand même.


Pour être tout à fait précis, la phase de groupe de l'OM cette année là était toute pourrie, comme cette année en fait. Ils étaient dans un groupe easy et ont enchainé les matchs de merde en finissant pas se qualifier par miracle sur une offrande de je sais plus quelle équipe de seconde zone dans les arrêts de jeu. Personne n'allait voir les matchs, c'était une cata.

Ils ont pris les choses plus au sérieux une fois qu'ils se sont retrouvés en phase à élimination directe seulement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2019, 11:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8299
Mickey Willis a écrit:
Ils ont pris les choses plus au sérieux une fois qu'ils se sont retrouvés en phase à élimination directe seulement.


Tout l'inverse du PSG finalement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2019, 11:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7728
Je vois pas de quoi tu parles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2019, 08:42 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Delirium Tremens a écrit:
Mickey Willis a écrit:
T'attends quoi Delirium ?

De comprendre ce qui a pu se passer pour qu'on détruise mon Stade de la Lose... Idéologiquement, j'aime pas tellement les Winners...

Pas le temps de savourer la victoire, lundi je serai l'homme le plus détesté de France en foot (devant Pierre Ménès), la nouvelle app Foot Mercato sort, et comme à chaque "changement", je vais me faire défoncer ! Et en plus je n'ai pas eu le temps de la passer en rouge et noir ! Priez pour moi...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019, 11:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Delirium Tremens a écrit:
Pas le temps de savourer la victoire, lundi je serai l'homme le plus détesté de France en foot (devant Pierre Ménès), la nouvelle app Foot Mercato sort, et comme à chaque "changement", je vais me faire défoncer ! Et en plus je n'ai pas eu le temps de la passer en rouge et noir ! Priez pour moi...

On a les petits plaisirs qu'on mérite :

Image

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2019, 09:18 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14102
Le match d'hier :mrgreen:

Même pas l'impression que Lyon se soit forcé, l'équipe la jouait vraiment à la cool, on aurait quasiment dit un match d'entrainement. Ndombele a été impressionnant : il a bouffé le milieu marseillais à lui tout seul et sa talonnade sur le but de Dembélé a été géniale. Prestation XXL. Vu la concurrence sur le joueur et ses prestations actuelles, aucune raison qu'il parte pour moins de 70M€. C'est Aulas qui va être content alors qu'il y a 2 ans il hésitait à sortir le chéquier.

Par contre l'OM : plan de jeu catastrophique et vu le niveau des joueurs et leur obligation de vendre à la fin de la saison le club risque d'avoir beaucoup de mal à se relever de cette saison catastrophique car il faut être clair l'équipe sur le papier de la saison prochaine va être moins bonne que celle de cette année. Je sens qu'on va rigoler au mercatique avec leur déficit de 80M€ et leur peu de joueurs bankables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2019, 11:01 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14102
Ndombele goes to Tottenham! 65M€ de fixe + 15M€ de bonus.
Très bon choix de carrière, c'est là-bas qu'il jouera le plus afin de continuer sa progression.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2019, 08:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7793
C'est pas de la Ligue 1 mais je ne vais tout de même pas ouvrir un topic pour la CAN.



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2019, 10:46 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14102
Bon je fais pareil que Lohmann.
Pour tous ceux qui trouvent que les maillots de Ligue 1 sont moches, je vous présente celui d'Huddersfield



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2354

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web