Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2015, 15:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
TeLeTuBiieS a écrit:
On s'en fou nan?


nan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2015, 16:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Sinon Lyon sur les 7 derniers matchs c'est 4 Nuls 2 Victoires 1 Défaite et des prestations loin d'être convaincantes contre les gros du championnats à chaque fois.

La calendrier à venir est plus clément mais la dynamique et quand même pas ouf et ils arrivent jamais à prendre le large quand ils en ont l'occase... Mais enflammez vous si vous le voulez, si Paris finit champion ce sera encore plus savoureux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2015, 16:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9655
Localisation: Ile-de-France
Ces connards de Niçois sont comme par hasard en train de faire un bon match alors qu'ils sont nuls d'habitude. Et j'ai oublié pourquoi Lacazette est suspendu mais putain, à ce moment du championnat on a besoin de lui! N'jie est nul à chier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2015, 17:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
La sortie de Gourcuff, mort de rire!

C'est méchant de vanner Puel en faisant marquer un penalty par Gonalons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2015, 18:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
:lol: :lol:

Continuez de faire les malins surtout, merci de me faire kiffer autant les défaites lyonnaises 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2015, 18:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9655
Localisation: Ile-de-France
C'est honteux de perdre ce match. Et honteux de la part de Gourcuff de sortir de cette façon, sans un regard pour personne, genre "mon contrat de crack me permet de faire ce que je veux sans devoir rien au club". Il fait jamais les déplacements non plus. Mais quel con; gros problème d'éducation chez papa Gourcuff.

Les Niçois sont assez chanceux de mettre leurs buts au moment où ils les mettent, c'est-à-dire contre le cours du jeu, mais ils se sont bien battus. Lyon ne mérite rien sur ce match, même Fékir qui déçoit.

ET ABYSSIN PLUS JAMAIS TU PORTES MALHEUR COMME CA PUTAIN!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2015, 22:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Baptiste a écrit:

ET ABYSSIN PLUS JAMAIS TU PORTES MALHEUR COMME CA PUTAIN!!!


Je t'annonce que Lyon va être champion avec 5 points d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Mar 2015, 00:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Abyssin a écrit:

Je t'annonce que Lyon va être champion avec 5 points d'avance.


Merci :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Mar 2015, 01:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Baptiste me tend la perche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Avr 2015, 08:34 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Image

Je flippe.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Avr 2015, 10:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Si on avait que des présidents comme ça, la L1 irait mieux.

Tiens je suis tombé sur un article du PSG sur la demie de coupe d'Europe féminine. La direction est conne, ils sont en train de se faire épingler pour la liste de supporters qu'ils interdisent de stade contre tout bon sens juridique et ils recommencent. Je suis curieux de voir l'amende qu'ils vont se prendre vu leur mépris de la juridiction française sur ce coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Avr 2015, 10:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
ça fait des années que ça se passe comme ça, et avec la bienveillance des pouvoirs publics bien sûr, et des médias aussi à l'époque... C'est un peu en train de tourner maintenant mais j'ai pas le sentiment que le club se sente réellement en danger vis-à-vis de ça et de toutes façons fallait se réveiller bien plus tôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Avr 2015, 12:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Mickey Willis a écrit:
ça fait des années que ça se passe comme ça, et avec la bienveillance des pouvoirs publics bien sûr, et des médias aussi à l'époque... C'est un peu en train de tourner maintenant mais j'ai pas le sentiment que le club se sente réellement en danger vis-à-vis de ça et de toutes façons fallait se réveiller bien plus tôt.


La politique dure sur les ultras, c'est depuis le Plan Leproux oui. C'est là que ça a commencé à dériver mais avec la nouvelle direction c'est quand-même passé à une étape supérieure.

La liste non autorisée par le CNIL ça a commencé depuis 2012 quand-même. Après, tu n'as pas tort sur le fait que les pouvoirs préfectoraux parisiens ont aidé contre tout mépris de la liberté et que le traçage d'adresses IP et la liste de blacklistés est de la responsabilité du cabinet du préfet et de QSI qui se sont mis tous les 2 hors-la-loi.

Mettre dans la liste des personnes interdites de stade Ok mais par contre fixer des critères comme un "comportement non conforme aux valeurs du club", on se retrouve dans une république bananière.

D'ailleurs la CNIL a rendu un jugement contre le PSG sur cette liste en janvier 2014, le PSG est allé au conseil d'état qui a rendu un jugement analogue en août 2014.

Vu l'absence de dialogues, on est quand-même rentré dans un cas inédit ou le PSG a une 30aine de plaintes de supporters en justice. Là où la direction n'est pas très fine, c'est quelle devrait faire profil bas alors qu'elle y va encore plus fort.

Bon après c'est pas ça qui va vous couler, la CNIL peut vous mettre une amende maximum de 150 000 € comme avec Google mais si les plaintes s'intensifient ça peut avoir des répercussions plus importantes sur le moyen terme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Avr 2015, 12:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Abyssin a écrit:
Mickey Willis a écrit:
ça fait des années que ça se passe comme ça, et avec la bienveillance des pouvoirs publics bien sûr, et des médias aussi à l'époque... C'est un peu en train de tourner maintenant mais j'ai pas le sentiment que le club se sente réellement en danger vis-à-vis de ça et de toutes façons fallait se réveiller bien plus tôt.


La politique dure sur les ultras, c'est depuis le Plan Leproux oui. C'est là que ça a commencé à dériver mais avec la nouvelle direction c'est quand-même passé à une étape supérieure.


Franchement quand ça s'est mis en place c'était du même acabit sauf que personne n'en parlait. Déjà parce que les gens étaient sous le coups de l'émotion à cause des morts etc. mais en plus parce que de toutes façons dans la tête des gens ultras (parisiens de surcroit) = forcément sales fachos qui viennent pour se battre et se bourrer la gueule. Aujourd'hui on s'en émeut parce qu'on se rend compte que les victimes sont en fait pour la majorité des gens normaux qui veulent venir supporter le club et faire valoir leurs droits.

Enfin ouais c'est affligeant et choquant ce qui se passe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 03 Avr 2015, 13:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Interdit de, une autre expression insupportable.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2365

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web