Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Mar 2015, 19:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
J'ai appris la qualif dans un ruin bar de Budapest par un espagnol qui dansait le Kuduro... :? La grosse lose, j'ai arrêté le live de lequipe au moment du but de Chelsea pour pas me faire trop de mal, j'ai honte de moi. Et puis j'ai pas osé quitter la soirée en plein milieu pour aller m'isoler dans un bar comme un autiste pour mon premier soir là bas :(

J'ai perdu ma passion :(

Je suis plus supporter du PSG, je suis juste amoureux de Marco en fait :oops: Je vais charger le match, j'espère qu'il était beau comme à son habitude.

Maintenant j'espère une élimination de Monaco juste pour le plaisir d'achever tout l'argumentaire d'Abyssin 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Mar 2015, 19:14 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Le post qui fend le coeur, posté en simul-cast de la défaite du PSG à Bordeaux.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Mar 2015, 19:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Salut Mickey,

Tout d'abord, je remercie Paris pour le titre. Cela faisait depuis tellement longtemps... sans surprise, victoire méritée de bordeaux. Hein, ça fait moins le malin quand on joue contre des grosses écuries européennes ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Mar 2015, 19:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Castorp a écrit:
Le post qui fend le coeur, posté en simul-cast de la défaite du PSG à Bordeaux.


Et je viens de capter que je serai pas la non plus pour OM/PSG...

Abyssin: attends au moins la fin du match de ce soir avant de fanfaronner !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2015, 13:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Bon match de Marseille hier et il faut reconnaitre hier que notre trio d'attaquants était dans un jour sans. Par contre, l'équipe a été très solide d'un point de vue défensif et de manière étrange Lyon aurait pu faire le hold-up parfait dans les 5 dernières minutes sans un grand Mandanda.

Par contre, revenons sur les polémiques ridicules sur l'arbitrage et qui n'ont pas lieu d'être :

- Bon, Ibra a un peu craqué mais on en fait quand-même des caisses. Le mec est furieux à chaud et se lâche mais il ne sait pas qu'il y a le micro d'Infosport à côté. Il va être convoqué devant le CNE et devrait se prendre 1 match max. Plus ça serait une honte.
- Sur le match OM-Lyon, le ballon d'Ocampos a effectivement franchi la ligne mais sans Goal Line technology, c'est impossible pour les arbitres de voir. Et les marseillais oublient que sur l'action il y a quand-même une énorme faute d'Ocampos qui fait un tacle deux pieds en avant sur Lopes et le retient un peu pour l'empêcher de jouer le ballon.
- L'équipe marseillaise et Labrune qui parlent de complot, de honte et remettent même en cause le carton rouge de Morel. Selon eux, le joueur a touché le ballon, on est d'accord mais il a surtout découpé Gonalons qui s'en tire très bien sans blessure. D'ailleurs Morel ne conteste pas trop.
- déclarations joueurs de l'OM et Labrune, tout ce qu'on déteste dans le foot : mauvaise foi, critiques infondées, on ne voit que ce qu'on veut bien voir, complot, etc.

Bref, on va mettre ça sur le stress des équipes avec une fin de championnat à suspense car hier les 2 arbitres ont été excellents. L'arbitre de Bordeaux-PSG fait une petite erreur sur la passe en retrait mais sinon c'est un sans faute et il a très bien géré son match. Et l'arbitre de l'Olympico a été excellent. Je ne connaissais pas ce Monsieur Bastien mais il a super bien géré le match faisant preuve de pas mal de psychologie et en évitant de faire grandir la tension sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2015, 15:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Abyssin a écrit:
L'arbitre de Bordeaux-PSG fait une petite erreur sur la passe en retrait mais sinon c'est un sans faute et il a très bien géré son match.


Je trouve que c'est une erreur assez énorme perso. C'est simplement impossible de ne pas siffler main car l'action est sans équivoque, à moins de ne pas connaitre les règles du foot ce qui serait dramatique pour un arbitre. Au final, Paris aurait dû bénéficier d'une grosse occasion de marquer, et au lieu de ça se prend le but dans la continuité de l'action, ça a complètement faussé la fin de match.

Ibra a raison de dire qu'il a jamais vu ça de sa vie, je ne me souviens pas avoir vu une erreur de jugement aussi grossière, il y'a strictement aucune ambiguïté quoi, ça m'a fait complètement halluciner.

Par contre je suis d'accord sur le reste, ridicules les marseillais à pleurer hier, et surtout Fanni qui fait des allusions très bizarres et limites sur l'arbitrage à la fin du match, alors qu'on se fout de savoir si le ballon a passé la ligne ou pas puisque Ocampos arrive les deux pieds en avant sur la poitrine de Lopes.

Par contre on sait maintenant qu'Ibra parle super mal anglais et c'est peut être ce qui va le sauver :lol:

Le 0-0 d'hier me va bien, la défaite de Paris a pas une conséquence trop dramatique mais justement il fallait absolument profiter de cette confrontation pour prendre de l'avance sur au moins un des deux concurrents. ça reste une défaite compréhensible vu la débauche d'énergie de mercredi et depuis le début de la saison, ainsi que le peu de solutions sur le banc. Par contre j'ai vu le calendrier qui les attend pour la fin de championnat et c'est ultra hard core, ça va être injouable pour eux d'être à fond sur tous les tableaux et ils vont probablement perdre d'autres points comme ça... Surtout si ils continuent de perdre des joueurs sur blessure.

ça va être chaud patate la fin de championnat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2015, 19:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Je t'avoue que j'étais un peu fatigué hier, grosse soirée le samedi et limite en train de comater à la fin du match donc tiens pas compte de mon avis sur la passe à Carrasso.
Sur la fin de championnat, ça va être super serré. Lyon a le gros avantage d'avoir un calendrier facile, Marseille calendrier de merde et Paris j'ai peur que le fait d'avoir joué toutes les compétitions les pénalisent. Le problème, c'est que votre banc est vraiment pas à la hauteur par rapport aux titulaires. Digne, j'ai vraiment l'impression qu'il régresse, Lavezzi a arrêté le foot depuis 6 mois, Van der wiel c'est très moyen et Aurier déçoit. En fait il n'y a que Rabiot qui est à la hauteur.
Marseille, je vois même Monaco les dépasser. En fait, Lyon est en ballotage favorable pour le moment grâce à son super calendrier mais c'est encore loin d'être gagné et il suffit que Lacazette ou Fékir se blessent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2015, 22:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Je trouve que Rabiot régresse aussi.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2015, 22:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Ah bon ? Je le trouve aussi quelconque qu'à ses débuts. Il est pas mauvais techniquement et sait jouer la tête levée mais il est ultra nonchalant et il arrive pas à répéter les bonnes perfs. Et j'aime pas sa gueule !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2015, 22:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:
L'arbitre de Bordeaux-PSG fait une petite erreur sur la passe en retrait mais sinon c'est un sans faute et il a très bien géré son match.


Je trouve que c'est une erreur assez énorme perso. C'est simplement impossible de ne pas siffler main car l'action est sans équivoque, à moins de ne pas connaitre les règles du foot



Bon, on s'est tous fait avoir par le direct de Canal+.

La version Carrasso : Il y avait une faute de Thiago Motta sur Ilori et l'arbitre voulait arrêter le jeu. Voyant la réaction de l'arbitre, Carrasso a pris le ballon à la main. D'où la raison pour laquelle l'arbitre n'a pas sifflé.

Moi ça me parait plausible et ça paraissait quand-même un peu gros que l'arbitre ne siffle pas cette passe. Bon après, il aurait pu l'expliquer aux parisiens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2015, 23:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
ça m'a échappé aussi mais ça n'explique rien pour moi (à part l'erreur de Carrasso): il n'y a pas d'avantage qui tienne. Soit il y'a faute et il la siffle, soit il ne siffle pas et dans ce cas là Carasso n'a pas le droit de prendre le ballon à la main... C'est incompréhensible ce qu'il a fait et effectivement il ne s'est pas expliqué auprès des joueurs alors que dans les deux camps personne n'a pigé ce qui se passait (cf expliations de Carasso et réaction de Zlatan notamment).

J'aime pas gueuler contre l'arbitrage en général mais là c'est ridicule cette montée au créneau du "corps arbitral", un peu de remise en question ça leur ferait pas de mal quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2015, 23:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Ben si ça se comprends. Carrasso a vu que l'arbitre faisait un signe d'arreter le jeu et il a pris le ballon. Apres il n'y a pas eu coup de sifflet mais bon ce n'est pas le cas de chaque arrêt de jeu.
L'arbitre a surtout été un peu trop discret sur le coup, ce qui est sa plus grosse maladresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2015, 23:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Pour clore le débat : http://www.football365.fr/france/ligue-1/bordeaux-c-carrasso-excuse-ibrahimovic-1218620.shtml#


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2015, 00:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Mais il n'y a pas eu d’arrêt de jeu, il l'a laissé prendre le ballon et continuer l'action alors que c'est contre l'une des règles les plus élémentaires du foot.

L'incompréhension de Carasso est compréhensible, pas l'attitude de l'arbitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2015, 00:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Ben OK il aurait pu lui demander de mettre le ballon à terre. C'est pas la faute d'arbitrage du siècle ;)
L'arbitre a été bon mais des fois un peu dépassé. Le coup-franc de bordeaux avec le mur parisien a 6 metres et les plaintes de Khazri j'étais mort de rire. En fait, je rectifie il a pris des bonnes décisions sur le fond mais trop timide et un peu de mal à imposer son autorité, ce qui provoque des situations absurdes (cfranc + carrasso) qui ne devraient pas être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2369

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web