Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 20:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Fév 2015, 10:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Très bon ce petit joueur turc!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Fév 2015, 00:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Monaco m'a fait vibrer ce soir!

Je pensais au mieux voir un 0-1 des familles mais là ils ont su se transcender et réaliser le match collectif parfait. Quand le premier tir cadré de l'adversaire arrive à la 60ème minute, c'est du grand art. Le style est légèrement différent mais ça me fait penser à la Grèce championne d'Europe en 2004. Pas d'individualités extraordinaires mais un gros bloc défensif et un collectif parfaitement huilé. Pas une grosse équipe sur le papier mais c'est tellement impossible de leur marquer un but que l'adversaire finit par se frustrer et se faire prendre un but sur leurs contres.

Bref, gros pied et ne m'en veux pas Mickey mais je les vois mieux armés que Paris pour aller loin dans la compétition. Leur style de jeu est clairement plus adapté aux coupes qu'aux championnats où leurs nuls leur font perdre trop de points.


Et aussi coaching parfait de Jardim. Je remplace dans les 30 dernières minutes les 3 de devant par des joueurs frais et rapides pour marquer en contre. C'est simple a priori dit comme ça mais 90% des entraineurs (dont Laurent Blanc ;)) feraient rentrer des défenseurs pour bétonner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Fév 2015, 09:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7758
Abyssin a écrit:
Bref, gros pied et ne m'en veux pas Mickey mais je les vois mieux armés que Paris pour aller loin dans la compétition. Leur style de jeu est clairement plus adapté aux coupes qu'aux championnats où leurs nuls leur font perdre trop de points.


J'ai pas vu le match il faut faire attention à pas s'enflammer, c'est une équipe solide mais rien qu'en Ligue 1 la plupart de leurs victoires sont assez dégueulasses, et déjà en phase de poule en LDC ils ont pris des points totalement inespérés. Ils iront probablement plus loin que le PSG mais ça ne signifie pas qu'ils sont mieux armés. Arsenal c'est loin du top niveau en Europe et c'était malgré tout un bon tirage pour eux, après la vraie différence avec Paris je pense que c'est le réalisme.

Mais bon c'est clairement une super perf pour eux, je les voyais absolument pas mettre plus d'un but à l'Emirates et gagner comme ils l'ont fait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Fév 2015, 13:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Gros kif cette leçon donnée par Monaco à un club de losers qui se voyait déjà passer.
Chaque année, c'est la même chose, quel club pathétique.
Les matchs de Jardim sont d'ordinaire des purges, c'était pas le cas hier dans la mesure où Arsenal a tendu le bâton pour se faire battre. Jardim, cela dit, fait très bien son boulot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Fév 2015, 13:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
Abyssin a écrit:
Bref, gros pied et ne m'en veux pas Mickey mais je les vois mieux armés que Paris pour aller loin dans la compétition. Leur style de jeu est clairement plus adapté aux coupes qu'aux championnats où leurs nuls leur font perdre trop de points.


Pourtant 1/1 à domicile, c'est tellement mieux que gagner 3/1 à l'extérieur.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Fév 2015, 12:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Jardim, il a la défense de la Grèce championne en 2004, vous c'est celle qui s'est fait prendre 7 buts par l'allemagne.
Ca aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Fév 2015, 12:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7758
Y'avait que David Luiz comme joueur du PSG à ce match et contre Chelsea il a joué au milieu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Fév 2015, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
Bon, nous au moins, nous avions arrêté l'hémorragie à 2/2.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Fév 2015, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7758
J'suis deg d'avoir loupé ce match, ça devait etre quelque chose de voir ça en live :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Fév 2015, 14:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Marseille ne sera pas en ligue des champions l'année prochaine, et si c'est le cas le tour préliminaire ça coupe les jambes pour la saison.
Bielsa qui part, plein de joueurs en fin de contrat qui vont voir ailleurs, plus de tunes dans la tirelire, une équipe moyenne sur le papier, c'est le début du déclin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Mar 2015, 23:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7758
Abyssin a écrit:

Bref, gros pied et ne m'en veux pas Mickey mais je les vois mieux armés que Paris pour aller loin dans la compétition. Leur style de jeu est clairement plus adapté aux coupes qu'aux championnats où leurs nuls leur font perdre trop de points


Je veux bien que tu me cites un seul match convaincant de Monaco cette saison (en dehors de l'exception du match à Arsenal) parce que là en 180 minutes contre Paris ils ont strictement rien montré, c'était minable.

Et honnêtement rien que Thiago Silva ça vaut la soit disante défense de la Grèce de Monaco. Ce niveau qu'il a depuis deux mois :shock: C'est complétement fou. Sachant que Marquinhos est presqu'aussi bon... Non le seul problème de Paris encore une fois c'est qu'il leur faut 50 occasions pour mettre un but, et ça ça fait chier putain :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Mar 2015, 23:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
Javier, t'as beau imiter Nouma, je t'aime.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Mar 2015, 13:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Mickey Willis a écrit:

Je veux bien que tu me cites un seul match convaincant de Monaco cette saison


Je ne vais pas m'amuser à t'en citer mais novembre-décembre était exceptionnel avec une série de plusieurs victoires d'affilée.
Tu as beaucoup de matchs convaincants de Monaco, après effectivement ils se sont un peu relâchés contre Paris sur la double confrontation.

Monaco c'est du foot moche mais terriblement efficace. Il ne faut pas s'attendre à un 5-0 de leur part mais dans le genre collectif défensif que tu n'arrives pas à te percer et qui marque un but sur sa seule occasion du match c'est actuellement exceptionnel. Après, ce genre d'équipes ça me fait penser au LOSC l'année dernière, l'équilibre a du mal à marcher sur plus d'une saison. Mais il faut reconnaitre que Jardim fait du bon boulot pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Mar 2015, 18:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
Laurent, si Javier n'est pas titulaire à Londres, j'appelle Vladimir.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Mar 2015, 01:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Quelle saison putain!
Et Rémi Garde qui faisait jouer Gomis ou Malbranque plutôt que Fekir :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2354

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web