Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Oct 2014, 22:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Bon, fini les coups de fusils de bisounours

Image

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 223953.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Oct 2014, 23:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Pendant ce temps, Pastore qui a bonifié chacun des ballons qu'il a joués a 5 dans L'Equipe.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Oct 2014, 00:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Abyssin a écrit:
Mickey, sur ce coup, il est indéfendable. C'est effectivement un geste qu'il fait à chaque but mais là tu le vois faire bien exprès de faire ça devant le Kop lensois pour les chambrer. En direct sur canal, c'est clairement intentionnel.


Non seulement j'y crois pas du tout parce que la seule chose qui soit évidente c'est qu'il le fasse réellement à chacun de ses buts et qu'il a fait ce geste comme il le fait depuis toujours, mais en plus, même si c'était réellement un geste de "chambrage" je comprends pas ce qui a de sanctionable.

Quand Drogba fait son "chut" avec son doigt devant les tribunes du parc après avoir marqué avec Chelsea il me donne envie de vomir mais jamais je me suis imaginé qu'on aurait pu lui filer un carton et pourtant c'est un geste mille fois plus explicite.

Moi je comprends pas qu'on puisse réclamer que le foot devienne autant aseptisé et qu'on puisse qualifier un geste aussi inoffensif "d'indéfendable".

J'ai vu sur i Télé un journaliste carrément dire que c'était "obscène", non mais sérieux ?!

Heureusement que même ce débile de Pascal Praud a essayé de le calmer.


Dernière édition par Mickey Willis le 19 Oct 2014, 00:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Oct 2014, 00:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Billy Budd a écrit:
Pendant ce temps, Pastore qui a bonifié chacun des ballons qu'il a joués a 5 dans L'Equipe.


Il faut jamais lire les notes de L'Equipe ça rend complètement fou. Les mecs regardent pas les matchs, c'est impossible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Oct 2014, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Mickey, ce qui est sanctionnable c'est que le mec se moque de manière intentionnelle des supporters adverses. Ce n'est pas obscène mais c'est le type de comportement qui n'a rien à voir sur un terrain au même titre qu'un Kurzawa. Donc carton jaune. Et c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de carton en France où à l'étranger, c'est quand-même courant, donc pas de quoi sortir que le PSG est harcelé par les arbitres. C'est le seul carton que je trouve normal. Pas le carton rouge qui suit qui est honteux, le penalty et les deux expulsions lensoises. L'arbitre a pété les plombs pendant 5 minutes et chaque équipe a été désavantagé. Il fallait voir Blanc et Kombouare qui se regardaient sur la touche, c'était surréaliste.

Après on en fait trop autour de geste de Cavani,votre président qui jouait la victime et le naïf effaré après le match aide pas dans le bon sens, tandis que c'est vraiment le détail dont on s'en fout.

Et c'est pas une question de foot aseptisé, le geste de Kurzawa ça mérite carton jaune quand-même ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Oct 2014, 12:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Kurzawa vient voir tous les joueurs adverses un par un pour les provoquer, c'est quand même pas pareil.

Dans ce cas là faudrait sanctionner aussi les joueurs qui, par exemple, font le signe de tendre l'oreille après un but du style "alors, on vous entend plus ?" ? Parce que là pour le coup c'est un geste de chambrage explicite alors que le coup de fusil de Cavani c'est une interprétation de ta part. Dans le cas que j'ai cité en exemple, jamais personne ne s'en émeut et on a bien raison de pas se scandaliser pour si peu.

Dans tous les cas, de toutes façons, si l'arbitre a correctement préparé son match et connait a peu près le foot il le sait très bien que Cavani fera ce geste en cas de but puisqu'il le fait tout le temps. Si il considère que c'est inadapté il pouvait aussi en discuter avec lui avant le match plutôt que d'attendre qu'il fasse ce geste pour le sanctionner derrière.

Sinon c'est pas pour ça que je jugeais que le PSG avait un traitement particulier des arbitres, mais pour les cartons rouges suite à un "contact" entre un joueur et un arbitre, alors que c'était déjà une décision aberrante à l'époque du geste de Thiago Silva et que depuis j'ai pu m'apercevoir que c'est quelque chose de relativement courant qui n'est quasiment jamais sanctionné, à juste titre.

Hormis ça je trouve pas du tout que le PSG soit "harcelé par les arbitres".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Oct 2014, 21:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2014, 10:45
Messages: 818
Localisation: Une ville de merde
Ils vont bien L'OM en ce moment, du coup ça me donne envie d'aller voir ce nouveau stade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Oct 2014, 23:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Ce Nabil Fekir, quel fou, son petit lob est sublimissime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 20 Oct 2014, 21:07 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
Il est fort lui.

Sinon, ça sent le podium OM-PSG-LYON, dans le désordre. C'est bien pour le football français que les locomotives soient à l'heure, pour une fois. L'OM va prendre cher à la CAN (puis Bielsa va devoir faire tourner quand même). Le PSG a la scoumoune, la meilleure infirmerie d'Europe en ce moment. Je pense que ça ne peut qu'aller mieux. Lyon, franchement, hier, c'était beau. Offensivement c'est un régal quand Gourcuff est à ce niveau.

Après Sainté aura du mal avec la Liga Europa, Lille a quand même perdu du niveau, Bordeaux c'est à l'arrache. Monaco revient bien mais la Ligue des champions en plus de la L1 ça va être dur.

Le reste est d'un niveau... c'est assez terrifiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Oct 2014, 15:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2014, 10:45
Messages: 818
Localisation: Une ville de merde
https://fr.sports.yahoo.com/news/omar-s ... --spt.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Oct 2014, 17:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
ça y'est 7 victoires d'affilée et les mecs retournent leurs vestes... C'est plus facile de dire ça aujourd'hui que l'année dernière :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Oct 2014, 12:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
On va éviter de parler de la purge de mardi soir, un des pires matchs parisiens en coupe d'Europe et j'en ai vus ces 25 dernières années.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Oct 2014, 13:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Vos pires matchs c'est quand Cavani marque avec une passe décisive de Bahebeck?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Oct 2014, 13:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Vos pires matchs c'est quand Cavani marque avec une passe décisive de Bahebeck?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Oct 2014, 16:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Billy Budd a écrit:
On va éviter de parler de la purge de mardi soir, un des pires matchs parisiens en coupe d'Europe et j'en ai vus ces 25 dernières années.


Je pense que rien ne peut battre l'élimination face à Moscou et le traumatisme du triplé de Semak :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2364

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web