Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Juil 2014, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7724
Yatabaré dispo pour 2,5M€, passe un coup de fil à Jean-Michel, Abyssin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Juil 2014, 13:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
C'est cher pour nous :D

Plus sérieusement, sur l'attaque Aulas a décidé d'attendre 1 mois pour voir si les jeunes pouvaient suffire sur la saison. C'est risqué mais ça pourrait permettre de les faire éclore plus vite.
Par contre, on a vendu le jeune Sarr 1a 2 m€ au sporting. Vu qu'il est assez mauvais, j'ai du mal à comprendre les portugais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Aoû 2014, 11:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7390
Javier, je t'aime.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Aoû 2014, 21:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7724
J'ai un cadeau pour toi Billy: https://vine.co/v/M3mUilimEYh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 09:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7390
Vu en direct, j'ai gémi.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 10:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7724
Pareil, j'ai tellement gueulé que mon pere qui était dans le jardin pensait que y'avait 3-0 :lol: Et j'ai fait pareil sur la talonnade de Verratti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Marseille, ça va être terrible cette année!

C'est bien beau de recruter 3 joueurs offensifs mais faudrait penser au chantier défensif. Avec le départ de Diawara, la vente de Mendes et la mise à l'écart de Fanni, aucun recrutement dans ce secteur, ce qui fait qu'on voit Morel et Romao en défense centrale. Et puis Bielsa devrait arrêter avec une compo à 3 centraux vu la carence de l'effectif à ce poste. Même si sa tactique va être petit à petit assimilée par les joueurs on sent vraiment un écart avec les dirigeants. Les recrutements promis il y a quelques mois n'auront pas lieu à cause de la difficulté de vendre des joueurs. Finalement, on se retrouve avec une équipe plus faible que la saison passée sur le papier. Offensivement c'est prometteur, même si on peut s'interroger sur le remplacement de Valbuena, mais défensivement c'est tout juste niveau Ligue 2. Sachant que les dirigeants ne veulent pas investir, j'ai bien peur que leur défense en carton leur pourrit la saison.

Et on sent que Bielsa tâtonne au niveau tactique, qu'il essaie de construire un plan de jeu ambitieux mais sans en avoir vraiment les moyens. Comme si un pilote de F1 se retrouvait au volant d'une Twingo. C'est encore un peu tôt mais je vois bien Marseille ne pas accrocher de places européennes à la fin de saison. 2 années de suite, ça risque d'être la catastrophe et difficile pour attirer de bons joueurs que de toute façon ils ne pourront pas se payer. Ca va être une bonne rigolade cette année!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 22:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7724
On va attendre un peu avant de se prononcer quand même, je peux pas croire que leur recrutement soit terminé, ils peuvent pas continuer avec un seul DC de formation dans leur effectif (NKoulou) qui en plus partira à la CAN, c'est juste impossible. Je pense qu'ils prendront au moins deux défenseurs, ils sont un peu obligés quand même. Ayew, Amalfitano, Kadir risquent de partir, ça fera de la place pour recruter derrière à mon avis, et d'équilibrer l'effectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 23:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Le problème, c'est que marseille manque de liquidités et qu'il faudra être imaginatif pour pas se retrouver avec des recrues défensives au rabais. Le physique de l'équipe est inquiétant aussi, ça me fait penser à l'ajaccio de Ravanelli de la saison dernière. On verra bien si les joueurs encaissent la préparation bien physique de Bielsa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 15:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Fournier a fait des conneries samedi dernier.
Espérons qu'il ne soit pas trop têtu quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 19:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Bahlouli titulaire ce soir en Europa League contre Astra, WATCH IT

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/86315C ... NsayPuRDfR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 17:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Saison de merde qui s'annonce pour Lyon. On n'aurait jamais dû prendre Fournier tandis qu'il y avait Sagnol et Renard sur le marché. Et les joueurs et Fournier sont en train de dire que la préparation physique de pré-saison n'était pas bonne. T'es gentil Hubert mais c'est toi qui l'a choisi. C'est là qu'on mesure l'apport de Garde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 17:47 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Je commence à avoir des doutes sur Fournier qui sort un 4-3-3 merdique contre Toulouse en faisant confiance à des joueurs qu'ils avaient écartés (Danic) ou en faisant jouer Ferri en 10, en chargeant Bahlouli qui a pourtant fait un match correct contre Astra (et c'est loin d'être le cas de tout le monde), et maintenant en chargeant les préparateurs physiques qu'il a fait venir de sa propre initiative.
Voilà, ça m'embête, il n'a pas l'air de savoir ce qui fait.
Sagnol, pour le moment, il a de la chance, et Renard, une hype, ils ont cette aura d'ancien international (comme Laurent Blanc) pour le premier et de beau gosse gouailleur pour le second mais je ne les voulais pas à Lyon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 18:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Sagnol c'est assez plaisant au niveau du jeu, après faut pas se leurrer il a une meilleure équipe que Gillot avec Sala, Plasil et Contento mais il y a une vraie volonté de jouer vers l'avant et la seconde mi-temps contre Monaco était superbe. Renard, il a quand-même bien réussi lors de son passage à Sochaux et avec l'équipe zambienne. J'aurais été preneur qu'on lui donne sa chance même si c'est un pari. Jeudi, Bahlouli a fait un match plus que correct pour un joueur qui n'a pas le rythme, par contre surpris en bien par Njie sur ses rentrées. J'aimerais bien qu'on lui donne sa chance en titulaire mais pas dans le poste merdique d'ailier qu'il a eu à Toulouse. Et sinon Fournier qui se plaint de ne pas avoir l'effectif suffisant en nombre. D'accord on a beaucoup de blessés mais on n'est pas dépourvu non plus. C'est peut-être la défense qui souffre le plus avec les blessés mais des milieux on en a à la pelle et en attaque ça va. Il faudrait aussi vraiment qu'il fasse plus tourner si il se plaint de la fraicheur des joueurs. On a le même groupe de joueurs que l'année dernière avec plus de vécu et sans les deux boulets que sont Briand et Gomis, qui claque OK mais le nombre d'actions qu'il casse avec ses 20 hors-jeux par match.

Et sinon Paris qui prend un peu de retard mais je ne me fais pas de soucis pour eux et le titre de champion. Vu Monaco qui va encore nous faire rire ce soir avec leurs recrutements en bois et leur entraineur à 2 balles. J'ai de plus en plus l'impression que le russe a investi sur l'équipe l'année dernière juste pour avoir le passeport monégasque vu ses problèmes avec Poutine. Maintenant, il ne veut pas perdre de l'argent, aucun projet sportif à part acheter des joueurs jeunes pour faire ensuite des plus-values. Faut peut-être compter sur un outsider comme Bordeaux, Lille ou Saint-étienne. Malgré leur victoire à Guingamp, je ne les vois pas bien haut Marseille. Et puis Guingamp, c'est très faible cette saison et le pire c'est que c'est qualifié en Ligue Europa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 18:56 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Marseille sera deuxième. Je crois qu'on se méprend sur le niveau de l'entraîneur....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2354

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web