Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Nov 2017, 14:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7720
Castorp a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Désolé je ne vois pas où tu veux en venir


Que tu es de mauvaise foi.


:shock:

Vous me faites marrer à pinailler sur un contrôle un peu long à la 85ème minute alors qu'il est en pleine course, que la balle de Lucas est un peu derrière lui et qu'il marque quand même derrière en effaçant le gardien :lol: Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... Je me demande si on parle de la même action là ?

Citation:
Sinon, le carton jaune de Mbappé, ça montre quand même le développement d'un sale esprit qu'il n'avait pas à Monaco...


Et ça y'est c'est parti... Le PSG c'est un autre contexte que la tranquillité du Rocher, la pression est incomparable, tu prends plus de coups. Il a 18 ans, il apprend.

Si tu préfères te focaliser sur ces choses là plutôt que, au hasard, sa passe sur le premier but de Cavani libre à toi. Le mec fait un match énorme où il est monstrueux dans l'intensité, marque, fait marquer, a des gestes de classe... Et ici on vient nous parler d'un contrôle raté sur son deuxième but et du carton jaune qu'il a pris.

Finalement je préfère encore voir Abyssin s'enflammer sur Ndombélé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Nov 2017, 14:33 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Mickey Willis a écrit:

Si tu préfères te focaliser sur ces choses là plutôt que, au hasard, sa passe sur le premier but de Cavani libre à toi. Le mec fait un match énorme où il est monstrueux dans l'intensité, marque, fait marquer, a des gestes de classe... Et ici on vient nous parler d'un contrôle raté sur son deuxième but et du carton jaune qu'il a pris.


Mais il a fait un grand match, j'ai jamais dit le contraire.
Mais dans l'attitude, l'année dernière, c'était un plaisir de le voir jouer. Cette année il est truqueur, se jette sur les arbitres... Je trouve pas ça agréable, désolé.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Nov 2017, 14:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7720
Castorp a écrit:
Mickey Willis a écrit:

Si tu préfères te focaliser sur ces choses là plutôt que, au hasard, sa passe sur le premier but de Cavani libre à toi. Le mec fait un match énorme où il est monstrueux dans l'intensité, marque, fait marquer, a des gestes de classe... Et ici on vient nous parler d'un contrôle raté sur son deuxième but et du carton jaune qu'il a pris.


Mais il a fait un grand match, j'ai jamais dit le contraire.
Mais dans l'attitude, l'année dernière, c'était un plaisir de le voir jouer. Cette année il est truqueur, se jette sur les arbitres... Je trouve pas ça agréable, désolé.


Again il découvre un nouveau contrxte, doit encaisser la pression d’un transfert à 150 M d’euros, il a 18 ans... je crois pas qu’il prenait des baffes à Monaco, mais il doit apprendre à controler sa nervosité et c’est normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Nov 2017, 14:55 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Sa nervosité, je pardonne sans problème.
Qu'il truque et mette la pression sur les arbitres, non. C'est tout ce que je déteste chez Cristiano Ronaldo.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Nov 2017, 15:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Mickey Willis a écrit:

Finalement je préfère encore voir Abyssin s'enflammer sur Ndombélé !
Heho, maintenant je suis passé à Aouar.
D'accord avec toi sur Mbappé maintenant on en fait trop style Mbappé a pris la grosse tête alors qu'il est toujours le même prodige qu'à Monaco. 12 fois décisifs en 12 matchs dans un nouveau club, il y a pire. Et niveau mentalité, je vois pas ce qu'on lui reproche. Style quand il est en dedans sur quelques matchs c'est parce qu'il la grosse tête et les chevilles qui enflent et chaque phrase disséquée pour taper sur lui. Le mec est toujours aussi bon et équilibré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Nov 2017, 15:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7389
Castorp, on remet une pièce ?

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Nov 2017, 15:10 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Abyssin a écrit:
Mickey Willis a écrit:

Finalement je préfère encore voir Abyssin s'enflammer sur Ndombélé !
Heho, maintenant je suis passé à Aouar.
D'accord avec toi sur Mbappé maintenant on en fait trop style Mbappé a pris la grosse tête alors qu'il est toujours le même prodige qu'à Monaco. 12 fois décisifs en 12 matchs dans un nouveau club, il y a pire. Et niveau mentalité, je vois pas ce qu'on lui reproche. Style quand il est en dedans sur quelques matchs c'est parce qu'il la grosse tête et les chevilles qui enflent et chaque phrase disséquée pour taper sur lui. Le mec est toujours aussi bon et équilibré.


Le gars qui ne comprend pas qu'avoir une sale mentalité (je truque, je me jette sur l'arbitre) ne signifie pas être mauvais sur le terrain.
Ronaldo a une sale mentalité depuis 15 ans, c'est quand même un des meilleurs joueurs du monde.

Billy Budd a écrit:
Castorp, on remet une pièce ?


:D

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Nov 2017, 23:05 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Fékir qui se croit à la corrida... :lol:

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Nov 2017, 00:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Castorp a écrit:

Le gars qui ne comprend pas qu'avoir une sale mentalité (je truque, je me jette sur l'arbitre) ne signifie pas être mauvais sur le terrain.
Lis moi, je trouve justement exagérés et injustes ces critiques sur sa pseudo mauvaise mentalité. Revu la séquence à J+1, je voudrais savoir où est le truquage (il se prend surtout les pieds de manière maladroite). Sur sa réaction à l'arbitre, c'est pas un Verrati ou une pute dans son jeu comme Motta.


Sinon ce derby phénoménal :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Nov 2017, 08:33 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Abyssin a écrit:
il se prend surtout les pieds de manière maladroite


Euh non, il simule un croche-pied du défenseur angevin.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Nov 2017, 08:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7720
Fallait vraiment être un tocard pour pas gagner au moins 5-0 ce week end !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Nov 2017, 09:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Mickey Willis a écrit:

Finalement je préfère encore voir Abyssin s'enflammer sur Ndombélé !
Heho, maintenant je suis passé à Aouar.
D'accord avec toi sur Mbappé maintenant on en fait trop style Mbappé a pris la grosse tête alors qu'il est toujours le même prodige qu'à Monaco. 12 fois décisifs en 12 matchs dans un nouveau club, il y a pire. Et niveau mentalité, je vois pas ce qu'on lui reproche. Style quand il est en dedans sur quelques matchs c'est parce qu'il la grosse tête et les chevilles qui enflent et chaque phrase disséquée pour taper sur lui. Le mec est toujours aussi bon et équilibré.


Le gars qui ne comprend pas qu'avoir une sale mentalité (je truque, je me jette sur l'arbitre) ne signifie pas être mauvais sur le terrain.
Ronaldo a une sale mentalité depuis 15 ans, c'est quand même un des meilleurs joueurs du monde.


Mais arrête à chercher la petite bête en permanence en moraliste rigoriste, c'est pénible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Nov 2017, 09:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
il se prend surtout les pieds de manière maladroite


Euh non, il simule un croche-pied du défenseur angevin.
Non non je t'assure la séquence de J+1 de 20 secondes est assez éloquente. Je ne vais pas te rabâcher les différents angles de caméra (je pense même que ton point de vue est normal selon la vidéo que tu as pu voir), il n'y a rien du tout du défenseur angevin mais Mbappe se prend les pieds dedans, il y a un léger contact qui le fait tomber au sol. Après comme il répond à Fulgini qui le chauffe, ça ne me choque pas à chaud dans l'ambiance du match et la provocation. Enfin bref on fera un bilan sur le caractère de Mbappé à la fin de la saison mais depuis qu'il est à Paris on amplifie chacun de ses gestes et comportements sur le terrain à mon sens.

Mais on s'en fout le véritable sujet est le derby 8)
Historique pour ma part, beau spectacle avec pas mal de tension et les remarques de ceux qui veulent un football aseptisé en critiquant le chambrage de Fékir alors que quand c'est la même célébration avec Messi ou Ronaldo lors des classicos c'est du génie. Saint-étienne va prendre cher, il faut m'expliquer comment on peut rentrer autant de fumigènes dans un stade et pour info l'envahissement du terrain avait commencé quelques secondes avant le but de Fékir du côté totalement opposé. Puis je ne vais pas justifier le chambrage du joueur mais je déplore qu'il s'est encore bien fait découper (9 fautes subies) comme si un contrat était sur sa tête.

Enfin bref ambiance électrique, de la tension, un score fleuve, on leur a mis bien profond. Honnêtement ce qui m'a fait mal c'est les images de Ruffier sonné et qui gaspille son talent dans ce club qui va passer une saison galère et dont la qualité de l'effectif et du jeu n'arrêtent pas de baisser. Hormis la surprise Nantes tu as un sacré trou au niveau points, jeu, effectif, collectif, etc... entre notre Big Four (Paris, Monaco, Lyon, Marseille) et le reste des équipes. Je trouve que cette année il y encore un plus gros déséquilibre, surtout que les potentiels outsiders comme Bordeaux, sainté et Nice sont très très moyens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Nov 2017, 09:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7720
Perso je n'ai pas vu de simu sur le direct non plus... Mais bon j'ai pas revu les images depuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Nov 2017, 11:01 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Baptiste a écrit:
Mais arrête à chercher la petite bête en permanence en moraliste rigoriste, c'est pénible.


:lol: C'est le point Garrido ?

Je déteste simplement les joueurs qui simulent et qui contestent toutes les décisions arbitrales. Ca hache le jeu, et ça transforme le beau jeu collectif qu'est le foot en une foire ridicule. Et c'est pour ça que je n'aimerai jamais vraiment un joueur comme Neymar, malgré toutes ses qualités techniques.

Après, je veux bien croire Abyssin quand il me dit qu'il n'y a pas simulation, je n'ai vu que les images du direct.

Abyssin a écrit:
mais je déplore qu'il s'est encore bien fait découper (9 fautes subies)


Je me suis dit la même chose : il a pris cher, et ça ne s'est calmé qu'après le carton rouge.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2354

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web