Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Oct 2017, 17:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Vous allez vous prendre une raclée du Tours FC, ouais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Oct 2017, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Allez, qu'on continue de jouer avec un créateur supplémentaire au milieu et je m’accommoderai parfaitement de Cavani en pointe qui balance ses appels et ses frappes pendant tout le match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Oct 2017, 17:00 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Le gars prêt à "s'accomoder" d'un des 5 meilleurs attaquants du monde.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Oct 2017, 17:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Castorp a écrit:
Le gars prêt à "s'accomoder" d'un des 5 meilleurs attaquants du monde.

Je t'en cite 5 meilleurs => Messi, Ronaldo, Neymar, Lewandowski, Suarez, Griezmann, Higuain, Aguero, Aubameyang,...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Oct 2017, 18:44 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Abyssin a écrit:
Messi, Ronaldo, Lewandowski


Ok.

Abyssin a écrit:
Neymar


Ca se défend.

Abyssin a écrit:
Suarez, Griezmann, Higuain, Aguero, Aubameyang,...


Non.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Oct 2017, 23:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Je suis avec Castorp.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Oct 2017, 23:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Abyssin a écrit:
Castorp a écrit:
Le gars prêt à "s'accomoder" d'un des 5 meilleurs attaquants du monde.

Je t'en cite 5 meilleurs => Messi, Ronaldo, Neymar, Lewandowski, Suarez, Griezmann, Higuain, Aguero, Aubameyang,...


Mec qui s'est retenu de citer Lacazette !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Oct 2017, 10:11 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
Abyssin a écrit:
Suarez, Griezmann, Higuain, Aguero, Aubameyang,...


Non.[/quote]

J'allais écrire la même chose, après, il n'est pas dans le même registre que Griezmann ou même Suarez... Mais entre Cavani, Higuain et Aguero je choisis cent fois Cavani.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Oct 2017, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Je choisis mille fois Suarez faut pas exagérer tout de même.. Il est tout aussi redoutable devant le but et largement plus complet, à une époque c'est lui qui faisait gagner l'Uruguay pendant que Cavani se faisait des croches pattes à lui-même.

Cavani c'est un bon soldat qui se cachera jamais et qui fera toujours les efforts, et depuis deux ans c'est redevenu un buteur efficace mais ce sera jamais un joueur capable de porter son équipe et de la sublimer. Je sais que c'était y'a longtemps mais quand ils enchaînent demi de CDM + copa america dans la foulée c'est Suarez qui les porte à cette époque, et je me souviens très bien que quand il était plus là ils arrivaient plus à rien et Cavani se faisait pourrir même chez lui.

Vous vous rendez pas compte à quel point Suarez est monstrueux, quand le barça gagne la LDC avec Enrique il est énorme et c'est les 3 de devant qui régalent. Cavani il fait une grosse saison l'an passé mais au final il gagne rien à part des coupes, il a beaucoup moins de références que son compatriote, il faudrait pas l'oublier. Suarez c'est un attaquant qui fait autant d'efforts, il use largement autant les défenses que Cavani mais il est aussi capable de faire jouer ses coéquipiers, on parle pas du tout de la même chose là.


Dernière édition par Mickey Willis le 29 Oct 2017, 12:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Oct 2017, 11:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Pour moi il y'a une short list de monstres qui sont dans une autre planète, qui sont capables de prendre toute la pression sur eux et d'hisser leur équipe vers le haut, qui l'ont prouvé et qui ont gagné des titres prestigieux en étant l'élément clé de leur équipe (je parle juste des attaquants là): Ronaldo, Messi, Neymar (oubliez pas comment le Brésil s'est effondré chez eux après qu'il se soit fait découpé), Suarez. Des mecs qui ont plus rien à prouver (bon ce serait bien que Léo se mette à gagner une compétition internationale tout de même).

Et puis ensuite il y'a un wagon d'attaquants performants dans les équipes majeures du moment: Benzema, Cavani, Lewandowski, Icardi, Dybala, Bale, Aguero, Morata, Lukaku, le mec Tottenham là qui m'échappe et surement d'autres. Il va de soi que je matte pas les matchs complets de tous ces mecs là, et je veux bien comprendre qu'on puisse avoir des préférences de style donc je me garderais d'avoir un avis définitif mais même dans cette liste je prends pas Cavani en premier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Oct 2017, 11:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
C'est vrai, j'oubliais Kane la machine à buts que je préfère 100 fois avoir dans mon équipe que Cavani.
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:

Castorp a écrit:
Mec qui s'est retenu de citer Lacazette !
Merci, je rajoute Lacazette à ma liste. Pour moi Cavani c'est à la fin du top 10 au mieux mais top 5 non.

Et putain Suarez, Griezmann, Aguero , Higuain et Aubameyang c'est au-dessus d'un Cavani.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Oct 2017, 11:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Abyssin a écrit:
C'est vrai, j'oubliais Kane la machine à buts que je préfère 100 fois avoir dans mon équipe que Cavani.


Merci

Citation:
Merci, je rajoute Lacazette à ma liste. Pour moi Cavani c'est à la fin du top 10 au mieux mais top 5 non.


:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Oct 2017, 12:04 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Mickey Willis a écrit:
Je choisis mille fois Suarez faut pas exagérer tout de même.. Il est tout aussi redoutable devant le but et largement plus complet, à une époque c'est lui qui faisait gagner l'Uruguay pendant que Cavani se faisait des croches pattes à lui-même.

Cavani c'est un bon soldat qui se cachera jamais et qui fera toujours les efforts, et depuis deux ans c'est redevenu est buteur efficace mais ce sera jamais un joueur capable de porter son équipe et de la sublimer. Je sais que c'était y'a longtemps mais quand ils enchaînent demi de CDM + copa america dans la foulée c'est Suarez qui les porte à cette époque, et je me souviens très bien que quand il était plus là ils arrivaient plus à rien et Cavani se faisait pourrir même chez lui.

Vous vous rendez pas compte à quel point Suarez est monstrueux, quand le barça gagne la LDC avec Enrique il est énorme et c'est les 3 de devant qui régalent. Cavani il fait une grosse saison l'an passé mais au final il gagne rien à part des coupes, il a beaucoup moins de références que son compatriotes, il faudrait pas l'oublier. Suarez c'est un attaquant qui fait autant d'efforts, il use largement autant les défenses que Cavani mais il est aussi capable de faire jouer ses coéquipiers, on parle pas du tout de la même chose là.


Entre le Cavani d'aujourd'hui et le Suarez d'aujoud'hui, je préfère Cavani.
Il y a deux-trois ans, évidemment, Suarez lui était supérieur.

Abyssin a écrit:
Et putain Suarez, Griezmann, Aguero , Higuain et Aubameyang c'est au-dessus d'un Cavani.


Certainement pas.

Mickey Willis a écrit:
Neymar (oubliez pas comment le Brésil s'est effondré chez eux après qu'il se soit fait découpé), Suarez. Des mecs qui ont plus rien à prouver (bon ce serait bien que Léo se mette à gagner une compétition internationale tout de même).


Euh Neymar a encore tout à prouver, au contraire.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Oct 2017, 12:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Castorp a écrit:
Euh Neymar a encore tout à prouver, au contraire.


Il doit encore faire mieux et il est attendu au tournant mais disons qu'en club il a déjà prouvé qu'il était capable de tout gagner en étant déterminant à chaque fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Oct 2017, 12:18 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Mickey Willis a écrit:

Il doit encore faire mieux et il est attendu au tournant mais disons qu'en club il a déjà prouvé qu'il était capable de tout gagner en étant déterminant à chaque fois.


Au Barça, il n'était pas aussi déterminant que Messi et Suarez.
Et là, son début de saison au PSG, s'il est excellent, montre qu'il a tendance à disparaître lors de certains matches. Je ne sais pas trop comment il se comportera contre des gros en Champions's League.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2363

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web