Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 12:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Mar 2017, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14096
Mickey Willis a écrit:

je mentionne même pas Fékir (ni Benzema) dont on peut douter qu'il retrouve son top niveau un jour,
T'as pas vu ses derniers matchs entre le triplé en europa et les super matchs en championnat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Mar 2017, 11:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Baptiste a écrit:
En tout cas si avec tous ces talents on gagne pas de coupe du monde dans les 10 prochaines années on ne pourra s'en prendre qu'à nous. Peu de pays ont un tel vivier d'attaquants. Même les jeunes défenseurs recommencent à être forts (Kimpembe, Laplace, Lucas Hernandez). Paradoxalement c'est au milieu qu'il y a le plus d'interrogations malgré Pogba.


Rabiot arrive 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Mar 2017, 11:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Abyssin a écrit:
Mickey Willis a écrit:

je mentionne même pas Fékir (ni Benzema) dont on peut douter qu'il retrouve son top niveau un jour,
T'as pas vu ses derniers matchs entre le triplé en europa et les super matchs en championnat.


Effectivement et tant mieux s'il revient bien, je sais que c'était un peu compliqué en début de saison ce qui est normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Mar 2017, 11:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14096
Disons que Fékir est à 80-90% du retour mais tu vois vraiment que le coup de reins est revenu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mar 2017, 23:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7384
Abyssin, tu le comprends maintenant mon amour pour Javier ?

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 20 Mar 2017, 00:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Cherche pas il va te dire que ça vaut pas Rachid Ghezzal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 20 Mar 2017, 02:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14096
Bien joué ce soir!

Petit coup de gueule, qui n'excuse pas la défaite, et qui vaut pour ma part depuis plusieurs matchs. Un attaquant qui saute juste avant de se faire rentrer dedans pour éviter de se faire charcuter ça vaut pas faute en L1. Il faut qu'il se fasse casser le tibia. C'est pas sur le match de Lyon mais ça fait depuis plusieurs mois que je vois ça en L1 quelle que soit l'équipe et je ne comprends pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 20 Mar 2017, 09:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Si le tacle vient de face ou de côté, il est normal que le joueur taclé saute pour l'éviter - ou alors Neymar a bien raison d'aller shooter dans la tête d'un défenseur à terre pour obtenir un péno.
Après, entre le tacle ultra-propre qui souffle le ballon sans toucher le joueur et l'attentat avec les crampons à hauteur de genoux, y'a toute une gamme de tacles intermédiaires qui se jugent... au jugé quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 20 Mar 2017, 09:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14096
Je crois d'ailleurs que Paris s'était fais baiser récemment par un arbitre pour une action similaire à celle d'hier. Mais je confonds peut-être. Ce genre de décision me rend fou. Le gardien ne joue pas le ballon, l'attaquant voit son occasion de but annihilé et il n'y a rien. Ce n'est pas parce que l'attaquant n'est pas touché qu'il n'y a pas faute. Je ne sais pas si c'est une consigne donné aux arbitres en début de saison, c'est effectivement une question de jugé de l'action mais je trouve le jugé des arbitres français mauvais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Avr 2017, 09:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7384
Mickey, avais-tu desaoulé aûmoment du troisième but parisien ?

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Avr 2017, 09:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
J'étais justement en train de boire une bière.... c'est le seul que je n'ai pas vu ! Je vais me mettre le résumé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Avr 2017, 10:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7384
Mickey Willis a écrit:
J'étais justement en train de boire une bière.... c'est le seul que je n'ai pas vu ! Je vais me mettre le résumé


La passe de Verratti, on dirait Pastore, et la reprise de Cavani ...

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Avr 2017, 10:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Ouais je viens de voir, superbe !

Le mec ne sait pas faire un controle mais dès qu'il peut tirer en première intention ça devient une machine. Je suis bien obligé de reconnaitre que malgré ses limites et en raison des doutes qu'on pouvait avoir en début d'année c'est finalement une des grosses satisfactions de la saison et s'il a les mecs autour de lui pour organiser le jeu et le servir dans des conditions quasi parfaites commec'est le cas aujourd'hui, il devient un avant-centre redoutable.

Quand je pense qu'en début d'année on se on se tappait parfois du Matuidi/Lucas pour l'encadrer, la différence de niveau avec Draxler/Di Maria est hardcore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Avr 2017, 11:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14096
Beau match et l'arbitre a été bon, sans ironie aucune. Ce match me confirme dans la nécessité d'introduire la vidéo au foot. Soyons clair, vu la vitesse de l'action c'est très compliqué pour l'arbitre assistant de voir le hors-jeu du premier but qui est pourtant flagrant à la vidéo. Mais bon je ne remets pas en question le sort du match, Paris méritait de gagner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 03 Avr 2017, 09:35 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Tu parles pas de l'OL ce w-e Abyssin ? De cette magnifique fin de match digne d'une CFA ! Quel match de merde ! Tout était pourri, les commentateurs qui disent qu'il faut pas mettre le rouge à Rennes (si tu le mets pas là, tu le mets jamais), le chiantisme/trottage de la 1ère période (là j'accable pas Rennes pour le coup), et puis ce niveau technique/tactique de Lyon... C'est indécent ! A contrario, j'avais pas vu jouer Bordeaux depuis longtemps, ça devient technique, un peu foutraque, mais individuellement c'est vraiment pas mal.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2350

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web