Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Fév 2017, 16:38 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23429
Abyssin a écrit:
Par exemple, j'adore Njie, c'est un excellent joueur en 9 et demi mais en avant centre c'est juste pas son poste et il est affreux.


Avec l'effectif actuel de l'OM, tu mets qui à la place ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Fév 2017, 17:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14096
Hier je comprends, mais quand tu as Gomis je ne vois aucun intérêt de faire jouer Njie avec son 433. Tu as de vrais ailiers dans l'effectif et le système n'est pas adapté pour lui. En fait, je suis moyen fan des entraineurs qui imposent la même et sempiternelle composition plutôt que de s'adapter à leur effectif. Clairement Njie est incompatible avec une équipe à la Rudi Garcia et devrait partir cet été. Bon je prends son exemple car je l'aime beaucoup et que c'est du gâchis sa situation à l'OM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Fév 2017, 20:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Côté PSG ce qui est vraiment frappant quand on regarde les matchs du barça et de l'OM c'est l'apport de Rabiot par rapport à Motta... ça transforme radicalement le jeu de l'équipe, qui devient beaucoup plus dynamique, plus impactant, plus direct etc. Motta ça se voit depuis un bon bout de temps que le jeu est molasson avec lui. Perso j'ai toujours voulu qu'on casse ce milieu à trois et qu'on le jarte au profit d'un duo Matuidi/Verratti en couverture d'un 10 à la Pastore devant eux, mais là formule qu'on voit en ce moment avec un Rabiot en 6 ça marche super bien aussi. A voir maintenant s'il arrive à se motiver autant quand faudra jouer contre Dijon car il a quand même la fâcheuse tendance à choisir ses matchs le versaillais... Mais quelle progression pour lui quand même, je dois avouer que j'y croyais pas tellement à la base et surtout il me saoulait à chialer constamment dans la presse.

En tous cas c'est enthousiasmant ce qu'on voit là et ça promet pour la fin de saison ! Même Cavani m'énerve moins. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Fév 2017, 22:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7384
Après le match contre le Barç, un copain m'avait dit "Imagine Rabiot, Berratti, Pastore, Draxler, Di Maria, ben Cavani, il va faire une overdose de caviar".

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Fév 2017, 23:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Ah bah c'est clair, je le disais avant le match, avec ces joueurs là autour de lui Cavani peut être intéressant même en ayant son style de jeu unilatéral et à la condition qu'il soit efficace (ce qui est le cas en ce moment) et qu'il y'ait des espaces également. Et tu peux même ajouter Meunier d'ailleurs !

Après tu le fous avec Matuidi à gauche, Lucas à droite, contre une équipe style Lille qui bétonne derrière et là ça devient horrible à regarder. Franchement le début de saison était extrêmement laborieux entre Verratti et surtout Pastore souvent blessés, Di Maria pas bon, Draxler pas là c'était déprimant. Aujourd'hui les absents sont revenus, certains joueurs importants ont repris la confiance, y'a une grosse recrue qui est arrivée et surtout Emery arrive enfin à jouer comme il l'avait imaginé et c'est déjà plus le même visage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Mar 2017, 17:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7384
Bon, la coupe de France, ce n'est pas tout à fait la Ligue 1, mais maintenant on sait que Javier est aussi le meilleur joueur de water polo.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Mar 2017, 21:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Bastia, 8 cartons rouges sur les 9 derniers matchs :lol:

Sinon M'Bappé il m'impressionne tellement ce mec... T'as l'impression qu'il joue au haut niveau depuis 10 ans, quelle facilité ! J'aimerais bien qu'il reste encore un an avec le statut de titulaire indiscutable à Monaco et un peu plus de responsabilités avant qu'il se casse dans un top club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Mar 2017, 22:17 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23429
Mickey Willis a écrit:
Sinon M'Bappé il m'impressionne tellement ce mec... T'as l'impression qu'il joue au haut niveau depuis 10 ans, quelle facilité ! J'aimerais bien qu'il reste encore un an avec le statut de titulaire indiscutable à Monaco et un peu plus de responsabilités avant qu'il se casse dans un top club.


Grave. Si ça pouvait convaincre Deschamps d'arrêter de sélectionner Giroud...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Mar 2017, 22:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Les deux profils sont tellement différents que je ne suis pas sûr qu'ils soient en compétition en EDF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Mar 2017, 22:32 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23429
Oui, il menacerait plus Griezmann. Mais j'aimerais bien les voir jouer ensemble.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Mar 2017, 22:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Deschamps ne va pas virer Griezmann quand même...

Avant Giroud ou Griezmann il y'a plutôt Gignac ou Coman à sauter. Ensuite il reste du Lacazette, Dembélé(s), Gameiro, Martial. je mentionne même pas Fékir (ni Benzema) dont on peut douter qu'il retrouve son top niveau un jour, et j'en oublie peut être d'autres.

En tous cas il y'a du monde, pourtant il me semble qu'aucun n'ait démontré qu'il serait plus légitime que Giroud ni plus complémentaire avec Griezmann qui pour le coup est indiscutable.

Cela dit Griezmann est habitué à jouer à deux pointes sans avoir de véritable pivot à la Giroud (il cartonnait avec Vela à l'Espanyol par exemple [edit: Real Sociedad of course], les deux ont un style similaire) et M'Bappé est un joueur complet tout à fait capable de combiner, ils peuvent très bien jouer ensemble, il y'a pas de raison... Faudra le prouver en match par contre, on n'en est encore pas là.

Enfin bref, qu'il vire définitivement Gignac déjà :D Pour le reste on verra plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Mar 2017, 09:27 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23429
Ben à terme, je pense que Mbappé c'est de la trempe d'un Messi ou d'un Ronaldo, donc un futur titulaire indiscutable.
Donc la question ce sera de savoir qui jouera avec lui, pas s'il jouera.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Mar 2017, 09:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Non à la base tu parles d'arrêter de sélectionner Giroud immédiatement à son profit, c'est à ça que je réponds.

Pour ce qui est du à terme... Combien de gros espoirs n'ont pas confirmé en EDF ? Combien font une année énorme et n'arrivent pas à confirmer derrière ? Perso je ne pense pas que ce sera le cas car au-delà de ses qualités évidentes on le sent hyper mature et les échos qui sortent le présentent déjà comme un type super pro et avec une hygiène de vie irréprochable.

Maintenant en faire déjà un Messi ou un Ronaldo c'est ne pas se rendre compte du niveau immense de ces deux mecs, on va attendre un peu pour ça. Même Neymar n'est pas Ronaldo ni Messi.

Voilà je voulais me laisser aller à m'enflammer un peu et tu viens niquer mon plaisir en me forçant à relativiser, t'es chiant Castorp !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Mar 2017, 10:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9592
Localisation: Ile-de-France
En tout cas si avec tous ces talents on gagne pas de coupe du monde dans les 10 prochaines années on ne pourra s'en prendre qu'à nous. Peu de pays ont un tel vivier d'attaquants. Même les jeunes défenseurs recommencent à être forts (Kimpembe, Laplace, Lucas Hernandez). Paradoxalement c'est au milieu qu'il y a le plus d'interrogations malgré Pogba.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Mar 2017, 11:12 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23429
Mickey Willis a écrit:
Maintenant en faire déjà un Messi ou un Ronaldo c'est ne pas se rendre compte du niveau immense de ces deux mecs, on va attendre un peu pour ça. Même Neymar n'est pas Ronaldo ni Messi.


Je dis à terme.
Je pense qu'il en a le talent.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2350

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web