Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 03 Déc 2016, 19:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Mickey Willis a écrit:
Pendant ce temps là Ronaldo qui cache 150M euros au fisc... Y'aura toujours des joueurs qui me foutront plus la haine que Cavani !


La galaxie Mendes, aka les chacals puants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 03 Déc 2016, 19:34 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Jerónimo a écrit:
Castorp a écrit:
(même s'il a fait du Beaujolais lors du premier match).


Mec, je peux pas laisser passer ca. Je me suis réconcilié avec le Beaujolais y'a pas si longtemps. C'est quand il est nouveau qu'il faut fuir.


Ma phrase n'indique en rien que le Beaujolais est un mauvais vin !

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 03 Déc 2016, 23:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Citation:
Bernard Serin, le président du FC Metz, a de son côté déploré "un incident grave", avant de poursuivre : "Des incidents comme celui-là, il s'en produit 50 ou 100 chaque saison, parce que des jets de pétards, ça existe. Malheureusement, ici il y a un blessé, peut-être deux blessés, et donc la question qui s'est posée, c'est de savoir si les forces de l'ordre pouvaient assurer à la fois la sécurité du match et la sécurité de l'évacuation."
Ils vont prendre très cher Metz, tout simplement honteux surtout quand on voit les images du second pétard. Serin devrait réfléchir avant de parler à chaud et débiter des conneries.
Honteux dans tous les cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 03 Déc 2016, 23:12 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
C'est un coup de Marlo pour discréditer Metz.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Déc 2016, 00:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Les images sont hallucinantes.

Je prévois match perdu sur tapis vert plus minimum 5 matchs à huis clos. L'expression d'Aulas en interview est tout à fait juste quand il parle de pétards agricoles. C'est pas du simple pétard du 14 juillet, je vous invite à regarder l'intégralité des images c'est impressionnant.

C'est triste mais le club de Metz qui n'a pas l'air de faire plus mal son boulot qu'un autre niveau sécurité va payer pour des pseudos-supporters de foot. Vu la gravité de ce qui s'est passé, la LFP va être obligé de montrer un exemple et ça risque d'être sévère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Déc 2016, 10:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Jeter des pétards sur un joueur adverse à terre.... les champions putain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Déc 2016, 12:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2014, 23:11
Messages: 417
Pas sur pour la défaite sur tapis vert, Milan, Cohade, Hinsberger (sur le coup hein pas son interview d'après match, là où lui, Mandjeck et Serin ont été plus discutable) ont plutôt bien réagi sur le coup et je pense que la ligue peux y être sensible. Surtout que selon des amis qui étaient au stade, le match devait reprendre jusqu'au dernier moment... on verra, dans tous les cas ce jet de pétard est scandaleux. Si Metz se montre efficace et désigne et arrête les coupable dans les quelques jours qui suivent, ça montrerai aussi le serieux des dirigeants. Et il faut voir les conséquences que ça a pour Lyon, si Lopes ne peux pas jouer contre Seville la sanction peux être plus élevé. Il est tôt pour speculer sur une sanction étant donné que beaucoup d'éléments peuvent rendre soit sévère soit moins sévère. Après 5 matchs à huis clos ce serait vraiment un minimum je vois mal un match à St Symphorien d'ici la fin de la saison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Déc 2016, 14:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
TeLeTuBiieS a écrit:
Pas sur pour la défaite sur tapis vert, Milan, Cohade, Hinsberger (sur le coup hein pas son interview d'après match, là où lui, Mandjeck et Serin ont été plus discutable) ont plutôt bien réagi sur le coup et je pense que la ligue peux y être sensible. Surtout que selon des amis qui étaient au stade, le match devait reprendre jusqu'au dernier moment... on verra, dans tous les cas ce jet de pétard est scandaleux. Si Metz se montre efficace et désigne et arrête les coupable dans les quelques jours qui suivent, ça montrerai aussi le serieux des dirigeants. Et il faut voir les conséquences que ça a pour Lyon, si Lopes ne peux pas jouer contre Seville la sanction peux être plus élevé. Il est tôt pour speculer sur une sanction étant donné que beaucoup d'éléments peuvent rendre soit sévère soit moins sévère. Après 5 matchs à huis clos ce serait vraiment un minimum je vois mal un match à St Symphorien d'ici la fin de la saison.

Pas 100% pour le match sur tapis vert mais je pense que malheureusement c'est le seul moyen pour faire comprendre à ces supporters décérébrés (tous clubs compris) la connerie de leurs actes. Même si Metz a bien réagi (hormis phrase conne du président) et je trouve ça dommage effectivement pour le club. Je suis déjà allé à Saint-Symphorien, le défaut de ce stade c'est que les virages sont beaucoup trop proches du terrain. Ce qui le rend très agréable au demeurant.

Pour Lopes, il était groggy et avait des pertes d'équilibre. Je pense que c'est quasiment sur qu'on va se taper Gorgelin contre Séville. Heureusement que le match n'a pas repris, même si la sécurité était assurée ça aurait été une parodie de foot avec des joueurs totalement choqués et pas la tête au sport.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Déc 2016, 14:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2014, 23:11
Messages: 417
Oui Saint-Symphorien c'est vrai pour la proximité avec le terrain. Je suis allé plusieurs fois au match des fois ou c'était très agréable et pas mal de fois où ça a merdé... J'était dans la rangée du "supporter" coupables des insultes racistes sur Ouaddou, j'était au stade lorsque l'on est descendu en national...

Puis je pense qu'aucune conséquence sportive ne peux faire comprendre à ces "supporters" la débilité de leurs actes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Déc 2016, 14:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Je préférerais aussi que pour la beauté du sport on fasse rejouer le match. Enfin bref pour moi les deux options ont leurs arguments et je respecterais la décision de la ligue.
Par contre, c'est déprimant de voir les réactions débiles des internautes sur les sites de sport. Entre les blagues pourries style "Lacazette lui a appris a simuler", "C'est Aulas qui a jeté le pétard pour gagner le match" et encore les lyonnais qui exagèrent.... c'est assez déprimant ce défilé de sans-cerveaux. Il faut qu'on attende qu'il y ait un mort comme en Algérie pour se rendre compte de la gravité de tels faits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Déc 2016, 14:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Bon Lopes vient de communiquer et se veut rassurant. Pas de séquelles mais il sera traité pendant 2 semaines d'une surdité traumatique.
Je ne suis pas médecin, ne connait pas la nature de son traitement mais ça veut dire qu'il ne jouera pas pendant quinze jours?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Déc 2016, 10:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Degueulasse : http://www.sport.fr/football/ligue-1-feu-d-artifice-pour-monaco-petard-heureux-pour-l-ol-406721.shtm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 08 Déc 2016, 20:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Mickey, Billy, une réaction suite aux révélations des Football Leaks sur Pastore et Di Maria?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Déc 2016, 00:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
C'est à cause de Cavani tout ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Déc 2016, 00:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Lol.
Les deux joueurs que j'aime bien me paraissent bien antipathiques maintenant. Et là c'est plus Mendes mais la galaxie Doyen Sports. Dans un mail, on voit que Pastore est bien au courant de tout le montage. ça fait gerber.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2364

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web