Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Sep 2016, 17:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
Mickey Willis a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Et on parle un peu du cas Ben Arfa qui était soit disant une superbe recrue qui avait changé ?


Je pense que personne n'a dit ça ici. Emery fait ce qu'il faut, il va le recadrer. Au pire si ça ne fonctionne pas il partira, il est venu gratuitement au club, c'était un pari sans risque.

Je pense surtout qu'on a un peu imposé Ben Arfa à Emery qui n'en voulait pas plus que ça. Sinon il faudrait m'expliquer la pertinence du recrutement de Jese qui est tout sauf un avant centre. Ca fait quand-même un peu doublon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Sep 2016, 20:38 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Balotelli, deux matches en Ligue 1, quatre buts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Sep 2016, 22:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Abyssin a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Et on parle un peu du cas Ben Arfa qui était soit disant une superbe recrue qui avait changé ?


Je pense que personne n'a dit ça ici. Emery fait ce qu'il faut, il va le recadrer. Au pire si ça ne fonctionne pas il partira, il est venu gratuitement au club, c'était un pari sans risque.

Je pense surtout qu'on a un peu imposé Ben Arfa à Emery qui n'en voulait pas plus que ça. Sinon il faudrait m'expliquer la pertinence du recrutement de Jese qui est tout sauf un avant centre. Ca fait quand-même un peu doublon.


Doublon en quoi ? On n'a pas tant de joueurs offensifs que ça si on considère que l'on joue globalement avec 4 purs offensifs désormais (grosso-modo - mais ça peut changer - Lucas/DiMaria/Pastore/Cavani), ce qui nous fait en back up... Jesé, Augustin si il confirme et donc Ben Arfa qui n'est pas vraiment de trop. Je dirais même que ça fait plutôt léger, surtout lorsqu'on connait la fragilité de Javier et Jesé et que nos titu sont des sudams qui vont plusieurs fois par an jouer des matchs au bout du monde dans des conditions parfois pas top.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Sep 2016, 00:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
OK je me suis planté j'avais oublié que Cavani n'était plus ailier gauche ;-)
Par contre, il vous manque vraiment un remplaçant à Cavani car Jese c'est pas son poste. Vous auriez dû acheter Mateta.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Sep 2016, 07:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Il nous fallait Bacca :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Sep 2016, 12:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Nice / PSG / Monaco / Bordeaux / Toulouse aux 5 premières places. PSG + mes 4 chouchous, parfait ! Vivement que Lyon soit écarté définitivement du podium et que l'OM plonge en L2 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Sep 2016, 12:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
Mickey Willis a écrit:
Nice / PSG / Monaco / Bordeaux / Toulouse aux 5 premières places. PSG + mes 4 chouchous, parfait ! Vivement que Lyon soit écarté définitivement du podium et que l'OM plonge en L2 8)

Ah ah, compte y pas! On a beau se moquer de Lyon en ce début de saison, 10 points en 6 matchs c'est loin d'être catastrophique. Hier, énormes matchs de Fékir et Tolisso. Sur ce dernier, il est en train d'exploser et ça ne serait pas un scandale de le voir testé en bleu. Mine de rien, il plante entre 5 et 10 buts par saison, ce qui est bien pour un relayeur, et a un volume de jeu énorme. En espoirs, il y a pour moi 2 joueurs qui tirent l'équipe c'est Rabiot et Tolisso. Puis Tolisso est partout sur un terrain. Sans évidemment faire de comparaison de niveau, il me fait penser à Lampard et Gerrard, ce genre de milieu box to box qui est au four et au moulin et qui court tout le match sans sembler fatigué.

Bien aimé aussi l'intervention surréaliste de Jourdren qui montre à nouveau qu'il n'a pas de cerveau (il est un peu simplet et me faisait beaucoup rire à l'époque où il réclamait d'être pris en équipe de France) et le match de l'OM m'a fait beaucoup rire. Leur défense est vraiment pourrie (les erreurs d'Hubocan), le Machach expulsion bête, Gomis même si il est généreux je le trouve cramé. Ok il marque 2 buts dont 1 pénalty et l'autre un caviar de Njie mais pour moi c'est plus le joueur de Sainté et Lyon. Je comprends pas aussi le coaching simplet de mettre Njie ailier car il court vite. A Lyon, on le mettait en avant centre car c'est plus un joueur de rupture qui crée des espaces et je trouve que c'est un peu du gâchis de le mettre sur l'aile, surtout que c'est pas forcément une machine à centrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Sep 2016, 22:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
Je compatis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2016, 02:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Merci de m'avoir spoilé ce match, je vais pas m'embêter à le regarder demain du coup :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2016, 09:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Première fois que je regarde un match en différé, ben j'aurais mieux fait de me coucher.

Nonobstant ses qualités physiques, il fallait vendre Aurier après sa sortie sur périscope l'année dernière, c'est un crétin fini.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2016, 09:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
Mickey Willis a écrit:
Merci de m'avoir spoilé ce match, je vais pas m'embêter à le regarder demain du coup :(

Tu peux me remercier, tu ne manques rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2016, 22:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Abyssin a écrit:
Je compatis...


:lol: :lol: :lol:

Heureusement qu'il y'a les deux olympiques pour te redonner le sourire en cas de coup dur cette année !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Sep 2016, 22:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:
Je compatis...


:lol: :lol: :lol:

Heureusement qu'il y'a les deux olympiques pour te redonner le sourire en cas de coup dur cette année !

Pas en France, pas regardé le foot ce week-end et puis je t'avoue que je m'en fous un peu. De ce que j'ai lu, Lecomte semble avoir fais le match de sa vie. Après Genesio, j'ai l'impression que ses limites de coach c'est qu'il a du mal à jongler entre plusieurs formations et changer son coaching de manière pertinente en fonction des circonstances. Ce que fait par exemple parfaitement un Lucien Favre qui lui est un grand coach.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Sep 2016, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
Aurier en zonzon 2 mois :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Sep 2016, 13:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
A tout de suite ça te réinteresse le foot, hein ? :)

Ouais, c'est quand même un peu flou cette histoire, même si je doute qu'il fasse vraiment les deux mois de prison, la peine sera aménagée différemment vu la durée.

Sinon Castorp tu sais si les nantais sont contents d'avoir Girard ou pas ? J'ai pas trop suivi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2365

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web