Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Juil 2015, 13:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Il va pas toucher un gros salaire (2M je crois). Après, c'est un gros pari, le joueur n'ayant pas joué depuis 1 an et demi mais l'OM a t'il moyen de faire mieux vu son budget? Ils ont pris Manquillo aussi l'argentin dont les expériences européennes ne sont pas concluantes (Liverpool, Atletico). Bref, on jugera leur mercato dans quelques mois mais pas très convaincu. J'aime bien Lass mais il s'est perdu depuis Madrid et le temps qu'il retrouve le rythme de la compétition. Enfin bon il faut pas l'attendre au niveau de madrid mais ça ne peut être que mieux que leurs branquignols actuels ou leurs recrues achetées chez Lidl.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 11:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
C'EST LA REPRISE !

Abyss' j'étais en vacances j'ai rien suivi là, pourquoi Jean-Mich' il s'est mis à annoncer l'arrivée de 5 internationaux dans les prochains jours ? Vous avez vendu Lacazette ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 13:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Et non et on le vendra pas cette année!
Tu as Grenier qui s'est blessé et est absent 4 mois et Fofana qui ne pourra finalement reprendre qu'en Janvier. Vu qu'on a vendu Bahlouli, on n'a pas de banc au milieu donc il nous faut au moins 2 joueurs qui puissent jouer 10 ou relayeur. On parle de Lopes, Valbuena et Belhanda, je suis OK pour les 3 pistes. Et puis la rouste face à Arsenal a fait réagir JM, on va recruter 1 central et un latéral polyvalent vu qu'on jette Zeffane qui n'a pas le niveau.

Ce soir, je vais regarder le match d'un oeil mais vous êtes obligés de gagner vu que dans l'infirmerie on a Morel, Jallet, Grenier, Fofana, Njie et Fekir suspendu. L'avantage est qu'on a rien à perdre sur ce match!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 13:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
On a perdu 6-0 en amical contre Arsenal.
Depuis on serre les fesses et on annonce Valbuena (pitié) ou Belhanda à Lyon (pourquoi pas), le staff doit faire son choix entre Njie et Benzia.
Bref, c'est une longue descente aux enfers et JMA s'est mis à troller ses propres supporters.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 13:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Vendre Njie ou Benzia pour financer l'achat de nouveau joueurs c'est une connerie sortie par la presse qui a été démentie par Aulas il y a quelques jours. Même si on a pas mal dépensé avec les prolongations, le pactole de la ligue des champions est très très loin d'avoir disparu.
Valbuena et Belhanda, j'aime bien les deux joueurs, je pense qu'ils pourraient apporter tous les deux, après c'est des styles différents : l'un plus organisateur, l'autre plus provocateur. Moi si l'un des deux nous rejoint (et Lopes aussi), je suis très content.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 14:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Abyssin a écrit:
Vendre Njie ou Benzia pour financer l'achat de nouveau joueurs c'est une connerie sortie par la presse qui a été démentie par Aulas il y a quelques jours.


Ouais enfin, c'est Aulas lui-même qui sort ça avant de démentir.
ça fait un mois que la deadline est repoussée avec Nkoulou sans donner l'impression qu'on avance.
Je fais confiance au club mais j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 17:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Aulas a sorti qu'il avait réfléchi à vendre Benzia et que finalement vu sa bonne préparation il avait changé d'avis. De là, quelques journalistes ont déduits que le club avait besoin d'argent et qu'il devait vendre un attaquant donc Njie puisque les autres ne sont pas concernés.
Bref, paroles d'Aulas déformés, ce qui n'est pas étonnant vu la période de mercato. Après, on ne roule pas sur l'or non plus, avec les prolongations de nos joueurs je pense qu'on a au moins dépenser 20 M€ donc je dirais 15M€ pour recruter en transferts. On n'aura pas 5 internationaux sauf si 3 viennent de Zimbabwe et de nouvelle zélande mais je pense que c'est pas déconnant de miser sur 2 milieux et un défenseur dont 1 qui viennent en prêt avec option d'achat.
Nkoulou c'est mort mais il faut dire que c'est difficile de trouver un bon défenseur central sur le marché cette année et c'est toujours à ce poste qu'on a eu le plus de difficultés au niveau du centre de formation. Umtiti est un peu l'exception, je crois beaucoup en Jenssen aussi mais encore trop jeune pour être lancé dans le grand bain. Par contre Rose je suis pour lui donner une chance, je crois beaucoup en lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 09:36 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Match cata hier. Le PSG peut être champion pendant dix ans à ce rythme là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 09:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
D'un ennui ... Ce n'est pas comme cela que le PSG se préparera correctement pour la ligue des champions.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 10:50 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
J'ai pensé la même chose. Niveau intensité, il risque d'y avoir un vrai souci... après, ça n'a pas empêché Porto de la gagner une année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 11:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Je vous l'avais annoncé, c'est le bon moment pour prendre Lyon avec les blessés, on va encore aligner une équipe bis comme en août dernier et perdre des points en ce début de championnat.

Sinon, Rafael de MU à Lyon pour 10M€. C'est une bonne affaire avec Jallet dont les adducteurs sifflent et il peut remplacer Bedimo. Par contre, il faut rappeler à Aulas que la priorité c'est un milieu et un défenseur central.

Pas compris hier pourquoi Fournier a aligné Koné, le mec est adorable mais ne vaut pas une bille en tant que joueur. J'en peux plus de le voir sur un terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 11:16 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Je vois bien Lyon exploser en vol cette année

Bon, comme je soutiens l'ASSE c'est un peu ma volonté chaque année


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 11:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
D'après les dernières infos, Rose a été placé sur la liste des transferts et le staff compte encore moins sur lui que sur Koné.

Humiliation hier, mais ça va chauffer. Confiance en l'institution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 13:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Karloff a écrit:
Je vois bien Lyon exploser en vol cette année

Bon, comme je soutiens l'ASSE c'est un peu ma volonté chaque année


Je pense qu'ils ont retenu la leçon par rapport au début de saison. Il faudrait juste ne pas affronter de grosses écuries ce mois d'août car ça risque de faire mal.

Sinon l'attaque de l'ASSE me fait rêver avec Nolan Roux et bientôt Neal Maupay. Le club est bien géré mais c'est fou comme le club manque d'ambition et revend ses joueurs à prix discount. Tabanou acheté 5 m€ revendu 5M€ à Swansea il y avait moyen de faire mieux et Gradel ils vont encore lâcher à moins de 10M€ pour un joueur qui a fait une saison formidable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 13:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Dernières news transferts pour Lyon : Sergi Darder, un milieu relayeur espagnol de 21 ans va signer en provenance de Malaga. Je ne connais pas du tout mais il a une très bonne réputation et est suivi par la Roma , Wolfsburg et Tottenham. Sélectionné dans l'équipe nationale espoirs, ça peut être une bonne pioche.

Et Rafael c'est apparemment 3,5M€ :stock:
Bon c'est pas un top player non plus mais je trouve qu'à ce prix Manchester United lui fait une fleur pour services rendus. Tant mieux pour nous.
Manque plus qu'un milieu ou un défenseur central et c'est tout bon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2365

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web