Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Juin 2015, 23:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Abyssin a écrit:
En tout cas, Deschamps m'énerve, j'ai l'impression qu'il ne tente rien, laisse des passe-droits à des joueurs qui ne jouent plus en club ou n'ont pas le niveau (Sagna, Cabaye, Sissoko, Giroud) et ne tentent même pas des coups tactiques malgré les derniers matchs pourris. C'est beau de tout mettre sur le dos des joueurs mais Il persiste dans ses mauvais choix et ne change rien.


Les derniers matchs auraient pu par exemple lui permettre de tester une des solutions à l'absence dramatique de bons latéraux (qui de toute façon ne servent à rien vu qu'on n'a pas de bon joueur de tête) et d'un numéro 10 capable d'animer le jeu à lui tout seul : jouer à trois derrière (qui vous voulez à part Koscielny), en milieux récupérateurs trois polypulmonaires capables de se projeter vers l'avant quand il faut (Matuidi, Pogba, Kondogbia), deux créateurs pouvant s'excentrer (Valbuena fait ça très bien, Payet, Fekir ou Griezmann peuvent aussi le faire) et deux attaquants avec un peu de ballon devant (Benzema, Lacazette). Les adversaires passent sur l'aile ? J'aime autant voir un des trois arrières venir le stopper plutôt que de pleurer devant le air-marquage d'Evra qui obligera de toute façon un des deux centraux à venir l'aider ou Blaise à revenir derrière en hypothéquant ses chances sur le marathon de New York. Parmi les joueurs actuels de l'EdF, on a des grands costauds derrière, des décathloniens au milieu et des tripoteurs devant, faut arrêter de leur coller un 442 qui ne leur va pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Juin 2015, 23:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Evra on le critique pas mal mais je trouve qu'il a ses qualités. Même si il baisse avec l'âge, il apporte pas mal offensivement mais défensivement c'est pas la panacée. Sa place idéale c'est dans un 352 à l'italienne.
Et le 442 ça passe très bien mais avec un latéral comme Kurzawa ou Trémoulinas, Evra c'est nier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Juil 2015, 12:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Ben bon Sirigu à la Trapp !

Sinon Marseille continue son mercato de folie en recrutant Bouna Sarr mais a beaucoup de mal sur le poste le plus important pour eux qui est celui de n°6. Refus de Gueye qui part à Aston Villa, Caen qui fait monter les enchères pour Kanté suite à une offre de 9M€ de Leicester. Ca va être difficile pour l'OM vu leur budget de trouver un joueur de qualité à ce poste. Ils doivent aussi trouver une doublure à Michy. On parle de Digard en joueur libre, bref ils vont se trouver avec un second couteau. Le problème de se retrouver avec un centre de formation tout naze.

Pas que l'équipe soit honteuse mais j'ai peur que ça fasse juste pour jouer sur tous les tableaux et l'équipe est quand-même nettement inférieure à l'an dernier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Juil 2015, 12:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Image

ou

Image

?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Juil 2015, 12:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Je pense que vous faites une bonne affaire en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Juil 2015, 17:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
C'est quand meme pas donné pour un mec que personne connaissait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Juil 2015, 18:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Pour le prince, c'est donné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Juil 2015, 02:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Bon pour l'instant le mercato :

- Lyon = Morel et Beauvue bonnes opérations, on vend Koné à Fenerbahce et on réussit à prolonger nos jeunes. C'est dommage de ne pas signer Nkoulou mais on a quand-même deux jeunes (Jenssenn et Mboumbouni) qui sont vachement prometteurs. Actuellement, on a plus de soucis d'avoir trop de relève ce qui fait qu'on a été obligé de vendre Bahlouli à Monaco (Ben Arfa bis)
- Monaco : Impressionné par leur mercato, ils confirment qu'ils ont clairement un projet à la Porto. Après je trouve qu'en nombre c'est un peu trop et que certains jeunes qui demandent à éclore risquent de pas trop jouer mais niveau qualitatif c'est quand-même pas mal.
- PSG : Trapp et Di maria va signer, on va se prononcer dans 1 mois sur le mercato parisien pour voir si l'effectif va bien se renouveler
- Marseille : Malgré les ventes de Payet et Imbula, le budget est assez faible et vu le nombre de départs il y a pas mal de remplacements à faire. Le plus gros problème réside au milieu de terrain où l'OM n'arrête pas de se faire prendre de vestes. C'est là qu'on voit la limite de leur centre de formation qui les oblige à aller acheter à d'autres clubs français qui font monter les prix ou n'ont pas envie de vendre. J'ai peur que l'équipe soit trop juste quantitativement et qualitativement pour jouer toutes les compets. La descente aux enfers commence. Plus sérieusement, l'OM ne peut plus vivre au dessus de ses moyens et ça va devenir un club banal qui va finir entre la 4ème et la 10ème place.

Bon je parle pas des autres clubs mais pour moi on a un vrai top 3 : Paris, Lyon, Monaco et tous les autres réduisent la voilure à cause de la crise et ne peuvent investir. Paris et Monaco s'en sortent par leurs investisseurs étrangers et Lyon par leur centre de formation exceptionnel qui leur assure des bon revenus financiers. C'est quand-même ouf cette génération : Lacazette Fekir, Lopes, Tolisso, Gonalons, Grenier, Umtiti, etc… On sera pas champion mais c'est pas pour rien qu'on à été classé deuxième centre de formation en europe. Et suivant l'actualité du club depuis 20 ans, il y a eu un très très gros boulot pour arriver à ce niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Juil 2015, 09:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
La bonne nouvelle pour Lyon c'est quand meme la prolongations de vos jeunes. Il màque Lacazette encore, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Juil 2015, 13:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Lacazette ça va être fait. Aulas attend son retour de vacances et de le rencontrer pour acter mais il n'y aura pas de surprises comme les multiples rumeurs à la con qui laissent entendre que le PSG ou Arsenal vont le faire signer. Pour Nkoulou, c'est pas très grave, on a deux jeunes qui poussent fort en défense centrale que je voudrais bien qu'il grappille quelques matchs et moi je crois en Rose.

Par contre pour l'OM c'est dur. Ils sentent vraiment l'explosion des droits TV anglais qui fait qu'on est obligé de se reposer sur son centre de formation car les prix des joueurs français sont tout de suite rehaussés à cause de la concurrence anglaise. Pour les clubs anglais, le français n'est jamais très cher et c'est toujours un bon investissement car il peut être revendu plus cher que son prix d'origine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Juil 2015, 15:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Mon nouveau boulot :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mickael-madar-sur-le-banc-de-l-as-cannes/575052


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Juil 2015, 16:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Et Simone au Tours FC, en passant 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Juil 2015, 16:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Stambouli je suis impressionné.
Là c'est sur, cette année vous remportez la ligue des champions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Juil 2015, 17:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
C'est amplement suffisant pour templacer Cabaye + Camara, pour pas cher en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Juil 2015, 09:49 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Je comprends pas les sarcasmes sur Stambouli. Super joueur malgré sa saison décevante à Tottenham.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2365

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web