Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 22:30 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Agent X a écrit:
Beeurk. C'est d'un ridicule ces clichés. Les poses et tout ;) Non j'ai pas vu. Déjà 2006 ? Je suis parti si longtemps ? *vertige*


Ils s'y prennent à l'avance. En fait c'est surtout le dvd qui peut avoir de l'intérêt, je les laisse en sursis.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2005, 15:48 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
alors je retiens :
la 4, la 6, la 7 et la 8 que je cherche activement du coup, tout à fait mon style (je te remercierai jamais assez pour The Organ que j'écoute encore et encore dans mon ipod shuffle yeah), la 9 parce que c'est eux, la 10 aussi mais c'est aussi plusssse que ça, je m'y fais à ce single, vivement l'album, la 14 hop en recherche...

sinon la 13 veut pas marcher :( et la 16 je dis rien parce que moi aussi j'ai mes coups de coeur eurovision (enfin, je sais pas si là c'est de l'eurovision mais ça y ressemble) :P

et merci à tous de ne plus mettre sigur ros dans vos radios c'est insupportable :twisted:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2005, 16:48 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Janet a écrit:
alors je retiens :
la 4, la 6, la 7 et la 8 que je cherche activement du coup, tout à fait mon style (je te remercierai jamais assez pour The Organ que j'écoute encore et encore dans mon ipod shuffle yeah)


Moi aussi ça tourne et tout le plaisir est pour moi, partageons partageons!

Janet a écrit:
la 9 parce que c'est eux, la 10 aussi mais c'est aussi plusssse que ça, je m'y fais à ce single, vivement l'album, la 14 hop en recherche...


Yeah dis donc.

Janet a écrit:
sinon la 13 veut pas marcher :(


C'est parce que l'Agent X l'aime pas, il a du la censurer.

euh Fox...?

Janet a écrit:
et la 16 je dis rien parce que moi aussi j'ai mes coups de coeur eurovision (enfin, je sais pas si là c'est de l'eurovision mais ça y ressemble) :P


Et puis elle est aveugle donc bon si elle lit des vilaines remarques, ça lui fera de la peine.

Janet a écrit:
et merci à tous de ne plus mettre sigur ros dans vos radios c'est insupportable :twisted:


*alors ça je ne l'ai pas lu nonon*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2005, 19:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Blissfully a écrit:
C'est parce que l'Agent X l'aime pas, il a du la censurer.
euh Fox...?

En fait il ne faut pas de '.' dans le nom du fichier, voilà j'ai modifié ça roule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2005, 09:13 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Agent X a écrit:
En fait il ne faut pas de '.' dans le nom du fichier, voilà j'ai modifié ça roule.


Yeah merci...

*on les appellera 1/2/3/4 la prochaine fois*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2005, 16:38 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
[Doctor Flake]
Oh l’intro ça vient des enregistrements pour les tout-petits, il manque juste la petite cloche pour t’indiquer qu’il faut tourner la page *des fois qu'on reste bloqué sur la couverture*. Les 3 extraits sont mignons, ça sent l’herbe coupée et la chasse au papillon. Amélie me fait penser à Tchin Tchin de Bang Bang (à ne pas confondre avec Bang Gang), à Roudoudou tout ça… en version plus guillerette.

http://rapidshare.de/files/6071377/Bang_Bang_-_Tchin_Tchin.mp3.html

[Super Furry Animals]
Ah ben c’est pas mal, je m’attendais à un truc plus confiné, plus claustro. Préférence pour la 1.

[Blackalicious]
Le reste est du même tonneau ? Je vais le noter sur ma vup - Very Useful Playlist.

[Wolf Parade]
Beuh j’aime moins.

[Joseph Arthur]
Jojo-la-joie-de-vivre. J’aime beaucoupbeaucoup.

[Nada Surf]
I’m populaaaar. Pas trop fan, en fait je n’aime qu’un seul morceau d’eux (en fait, je n’ai jamais rien écouté d’eux).

[Depeche Mode]
Découvert à la radio, bah j’aime bien j’ai l’impression de l’avoir entendu au lycée *retour vers le futur*

[Baikonour]
La pochette est toujours magnifique *le badge le badge*. Hop sur ma vup. C’est quoiii c’est breton c’est suisse c’est numéro 1 en Hongrie ? Ah versaillais.

[Marissa Nadler]
C’est joliiii. C’est quiii ?

[SiA]
Tori Amos ?

[Sigur Ros]
Je me fais la rétro là. Je plllllaaaaaane. Je connais surtout le premier album.

[Corinna May]


Et on termine sur la pensée du jour. Elysian Fields et Pest ont eu la même idée que Matt Elliott.

Image Image

[hide=La deuxième pensée du jour]Sufjan il est pas mal dis, mmm 13€ c’est tentant.

Image[/hide]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2005, 16:40 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
[Corinna May]


Oui ça m'a laissé sans voix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 19:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Delirium Tremens a écrit:
Stella a écrit:
Et ils comptent faire quoi concrétement ? Ça devient chiant tout ça. Bientôt il va falloir casquer je sais pas combien pour héberger autre chose que des photos de son chat ou son site perso sur les cactus.


Je sais pas ce qu'ils comptent faire, je trouve ça totalement abbérant... Les radioblogs c'est plus de la promotion que du piratage donc je vois aucun intérêt à essayer d'arrêter le fléau...


Tu n'aurais pas un lien ou il est question de ça ?...Est ce que la Sacem pourrait venir m'embeter juste parce que j'ai mis sur mon site une radio ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 20:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Jack Griffin a écrit:
Tu n'aurais pas un lien ou il est question de ça ?...Est ce que la Sacem pourrait venir m'embeter juste parce que j'ai mis sur mon site une radio ?


Faudrait que j'essaye de te retrouver ça mais je sais qu'ils en parlent sur le site de radioblog, sur le forum. Mais sinon oui la sacem peut venir te faire chier tout comme moi avec ma radioblog, nous avons aucune autorisation de diffuser de la musique, apparemment la Sacem aurait un tarif spécial "site perso" (à prendre avec des pincettes, j'ai pas vérifié, et ça me parait étrange) qui serait de l'ordre de 70 € par mois pour diffuser en streaming de la musique sur un site perso (je suppose qu'ils entendent par là, aucune rentrée d'argent)... A une époque on disait que l'illustration d'un article (je sais pas comment dire pour de la musique) était "tolérable" donc qu'on pouvait proposer un extrait si ça permettait de promouvoir l'artiste, il paraitrait que ce n'est pas autorisé non plus, mais bon là je doute très fortement qu'ils viennent faire chier pour ça. Enfin j'attends le premier "condamné" pour webradio perso avant de me faire une idée, parce que là pour l'instant je trouve le combat de la sacem complètement "grotesque".

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 21:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Delirium Tremens a écrit:
Jack Griffin a écrit:
Tu n'aurais pas un lien ou il est question de ça ?...Est ce que la Sacem pourrait venir m'embeter juste parce que j'ai mis sur mon site une radio ?


Faudrait que j'essaye de te retrouver ça mais je sais qu'ils en parlent sur le site de radioblog, sur le forum. Mais sinon oui la sacem peut venir te faire chier tout comme moi avec ma radioblog, nous avons aucune autorisation de diffuser de la musique, apparemment la Sacem aurait un tarif spécial "site perso" (à prendre avec des pincettes, j'ai pas vérifié, et ça me parait étrange) qui serait de l'ordre de 70 € par mois pour diffuser en streaming de la musique sur un site perso (je suppose qu'ils entendent par là, aucune rentrée d'argent)... A une époque on disait que l'illustration d'un article (je sais pas comment dire pour de la musique) était "tolérable" donc qu'on pouvait proposer un extrait si ça permettait de promouvoir l'artiste, il paraitrait que ce n'est pas autorisé non plus, mais bon là je doute très fortement qu'ils viennent faire chier pour ça. Enfin j'attends le premier "condamné" pour webradio perso avant de me faire une idée, parce que là pour l'instant je trouve le combat de la sacem complètement "grotesque".


Ok merci pour ces précisions...Bon moi, je retire mes billes :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Oct 2005, 11:13 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:


Comme quoi j'ai des problèmes de vue, même en le précisant je pensais que c'était Bang Gang *naiiiin je connaissais pas je crois*

Yuddi a écrit:
[Super Furry Animals]
Ah ben c’est pas mal, je m’attendais à un truc plus confiné, plus claustro. Préférence pour la 1.


L'album est très très sympa.

Yuddi a écrit:
[[Blackalicious]
Le reste est du même tonneau ? Je vais le noter sur ma vup - Very Useful Playlist.


Le reste est moins sympatoche selon ma première écoute mais mes premières écoutes sont parfois incertaines.

Yuddi a écrit:
[[Joseph Arthur]
Jojo-la-joie-de-vivre. J’aime beaucoupbeaucoup.


Et malgré quelques baisses ici ou là l'album est chouettasse *tout le monde a gagné*

Yuddi a écrit:
[[Baikonour]
La pochette est toujours magnifique *le badge le badge*.


Dans le panier des bonnes idées *hop*

Yuddi a écrit:
[Hop sur ma vup. C’est quoiii c’est breton c’est suisse c’est numéro 1 en Hongrie ? Ah versaillais.


Voilà ça en prend un coup je pensais à plus d'exotisme.

Yuddi a écrit:
[[Marissa Nadler]
C’est joliiii. C’est quiii ?


Une jeune fille à guitare qui a sorti 2 albums cette année, donc celui-ci, et celui-là

Image

*party time*

C'est une jeune dame de Nouvelle Angleterre, qui fait de la "folk spectrale" disent-ils à gauche là. Je vais fouiller j'ai pas tout creusé.

Yuddi a écrit:
[SiA]
Tori Amos ?


En un peu plus convenu et confituroux. Du bon Tori Amos c'est meilleur quand même.

*tu vois Toto les gens ont perdu l'habitude allez au boulot*

Yuddi a écrit:
[Sigur Ros]
Je me fais la rétro là. Je plllllaaaaaane.


Oui moi avec ça dans mon casque-métro je flotte aussi. Oui une réponse 1er degré.

Yuddi a écrit:
[Et on termine sur la pensée du jour. Elysian Fields et Pest ont eu la même idée que Matt Elliott.

Image Image


Oui mais le crayonnage apporte tout le cachet, bravo Matt.

*bon je coupe le Franz Ferdinand il m'emmerde*

Yuddi a écrit:
[hide=La deuxième pensée du jour]Sufjan il est pas mal dis, mmm 13€ c’est tentant.


Faudrait que je me bouge à prendre ma place aussi.

Après revoyure d'image: HEY mais il est super bien oui! *moi qui croyais qu'on parlait que de musique* Je pose une option dessus les artistes c'est mon futur rayon exclusif, Sufjan voici mon portable pour que tu ne me rappelles pas!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2005, 12:28 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Après revoyure d'image: HEY mais il est super bien oui! *moi qui croyais qu'on parlait que de musique* Je pose une option dessus les artistes c'est mon futur rayon exclusif, Sufjan voici mon portable pour que tu ne me rappelles pas!


J'ai retrouvé le lien *merci nepasavaler*, donc ça ressemblait à ça au Point Ephémère :
http://mr.tambourin.free.fr/sufjan/

La fille du milieu a assuré la première partie (Your Brightest Diamond), les deux autres n'étaient pas à Paris :

Image


Un costume et un jogging par album et par Etat *pourvu qu'il garde les pompom girls jusqu'à Washington*

ImageImage


Et à NY :

ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2005, 12:36 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
La fille du milieu a assuré la première partie (Your Brightest Diamond), les deux autres n'étaient pas à Paris :

Image


Fiiiiizzzzz Stupeflip est sensé passer en premier samedi mais je m'en fous j'y serai. Sufjan partage le même amour des pom pom girls que Tommy February6, il faudrait penser à un duo. Est-ce que lui aussi finit par leur exploser la tête à coup de fusil-doigt dans ses clips?

ouais fallait bien que la violence ressurgisse quelque part, bientôt du Cronenberg sur Tommy

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2005, 12:43 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Blissfully a écrit:
Sufjan partage le même amour des pom pom girls que Tommy February6, il faudrait penser à un duo. Est-ce que lui aussi finit par leur exploser la tête à coup de fusil-doigt dans ses clips?


Image

Marions-les.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2005, 12:45 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Fiiiiizzzzz Stupeflip est sensé passer en premier samedi mais je m'en fous j'y serai.


Non mais tu peux zapper Stu-stu-stu-pe-pe-ffff-lip en allant t'accouder au bar.


Blissfully a écrit:
Sufjan partage le même amour des pom pom girls que Tommy February6, il faudrait penser à un duo. Est-ce que lui aussi finit par leur exploser la tête à coup de fusil-doigt dans ses clips?


Prends des notes pour la choré, faut qu'on apprenne ça par coeur !

Ah bah on ne sait pas comment/où finit le Superman gonflable...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EPIC MUSIC

Ripley

9

1201

16 Avr 2019, 11:36

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MTV Music awards, les nomitations

karateced

2

1296

31 Juil 2006, 23:37

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bjork - The Music form Drawing Restraint 9 (2005)

Mufti

6

1673

04 Aoû 2005, 13:08

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web