Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 02:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Oct 2009, 15:38 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Image

Pippa Lee s'est construite une vie confortable dans une atmosphère feutrée. Elle est dévouée à son mari plus âgé, ainsi qu'à ses enfants déjà adultes. Mais à l'approche de la cinquantaine, cette sérénité en apparence parfaite s'effrite. Pippa a connu une enfance tumultueuse et délurée où se sont mêlés sexe, drogue et rock'n'roll. Désormais, elle doit donc trouver un équilibre entre sa jeunesse troublée et "la femme " trop rangée " qu'elle est devenue. Sa rencontre avec un mystérieux jeune homme va lui permet de trouver un nouveau sens à sa vie...

Son precedent film avec son mari avait reussi l exploit de rendre un film avec Daniel Day Lewis imbuvable, il n y avait donc pas grand espoir a attendre le nouveau Rebecca Miller, sorte de tambouille nevrotiques pour menageres qui fantasment encore sur Keanu Reeves, realise a l aide d un kit mains libres et dun bon carnet d adresses. Dans cette grande foire aux seconds roles (preferez le nouveau Mendes qui sort presque en meme temps) ou viennent s abimer nombre de comediennes has been genre Winona Ryder, venues la pour pleurnicher en agitant les bras, Miller reussit a rendre une scene de suicide
en plus interprete par Monica Bellucci alors imaginez un peu
a la limite de l archetype lolesque pour un resultat qui manque singulierement de personnalite.
1/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2009, 15:30 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
J'ai trouvé ça très sympa et enlevé. Effectivement, le personnage de Ryder est trop ridicule sur au moins la moitié de ses apparitions et celui de Belluci n'est pas très intéressant (sur la plage, elle m'a fait penser à la fausse Bardot qui court le long d'une plage de St Tropez devant un bateau de touristes gogos dans les sous doués en vacances, c'est dire le peu de charme et de classe de sa première scène).
Par contre, l'histoire est sympa, les autres personnages, malgré leurs névroses, sont attachants et il y a Robin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2009, 11:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
L'exploit d'enlaidir, de vieillir et de massacrer Winona Ryder est violent. Je sais pas comment elle a fait, Rebecca. Mais ça fonctionne. Et son perso est juste affreux. Les autres sont entre mauvais et inintéressants.

Je ne garde de ce film que Blake Lively (jamais vu Gossip Girl) qui est géniale et Robin Wright qui assure bien aussi. Bref, les Pippa sont très chouettes. Je retiens aussi la zic et la photo qui assure bien et donne un beau packaging au produit.

Et c'est tout.

2.5/6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Ballad of Jack and Rose (Rebecca Miller - 2005)

Jericho Cane

3

1702

28 Avr 2008, 23:05

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sept vies (Gabriele Muccino - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

25

3214

21 Déc 2022, 10:04

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je suis heureux que ma mère soit vivante (Miller inc - 2009)

DPSR

6

1260

14 Oct 2009, 21:48

Gerry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Sagesse de la pieuvre (Pippa Ehrlich, James Reed - 2020)

Castorp

6

656

01 Mai 2021, 20:37

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tempête de boulettes géantes (Phil Lord & Chris Miller,2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le Cow-boy

47

5412

15 Aoû 2014, 23:04

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Treize vies (Ron Howard - 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

16

1241

15 Fév 2023, 15:14

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Planetarium (Rebecca Zlotowski - 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DPSR

21

6750

07 Juil 2017, 22:42

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rebecca (Alfred Hitchcock - 1940)

Blissfully

13

2664

30 Nov 2020, 16:02

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Belle épine (Rebecca Zlotowski - 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

DPSR

56

5358

10 Fév 2021, 15:31

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Doubles vies (Olivier Assayas, 2019)

Abyssin

8

1348

18 Jan 2019, 15:30

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web