Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 17:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 18:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Je crois que ça y est, j'ai trouvé.

Quand même...une immense enquête effectuée sur plus de 300.000 personnes, dans 41 pays, les infos sans doute traitées par des statisticiens...et pourtant, d'après 5 foruméens....les résultats sont erronés.

Forcément...je me dis que l'oscar du plus prétentieux est en train de m'échapper... remettre en cause une étude pareille alors qu'on a juste le résultat.

Nombre de partenaires chez les hommes, en une vie: 12,4

Nombre de partenaires chez les femmes, en une vie: 7,2

Hors ces deux chiffres devraient être semblables car il pour un rapport hétérosexuel....il y a forcément un de chaque côté. C'est pour cette raison que ces chiffres sont des "moyennes pondérées" et non "médianes". En gros, elles ne prennent pas en compte les extrêmes.

Ces chiffres veulent dire qu'une majorité de femmes a répondu 7 et qu'une majorité d'homme a répondu 12. C'est un peu comme dans le sondage de Karlito. La majorité du forum (26% des votes) a eu entre 2 et 3 partenaires.

je pense donc qu'il faut lire ces chiffres de cette façon. Vous ne trouvez pas aberrant que cette étude soit à ce point fausse dans le cas contraire ? Il aura fallu attendre 4 foruméens pour trouver la vérité ? Un peu prétentieux non ?

PS: ça n'a rien à voir avec moi, avec mon égo etc... ça à avoir avec cette étude Durex Survey et comment on doit la lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 18:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Neville a écrit:
Je crois que ça y est, j'ai trouvé.

Quand même...une immense enquête effectuée sur plus de 300.000 personnes, dans 41 pays, les infos sans doute traitées par des statisticiens...et pourtant, d'après 5 foruméens....les résultats sont erronés.

Forcément...je me dis que l'oscar du plus prétentieux est en train de m'échapper... remettre en cause une étude pareille alors qu'on a juste le résultat.

Nombre de partenaires chez les hommes, en une vie: 12,4

Nombre de partenaires chez les femmes, en une vie: 7,2



Je pense que tu porte trop d'importance dans cette etudes qui ne veut rien dire.

Cela veut dire quoi en une vie ?

On à interrogé les gens dans les maisons de retraites
Est ce qu'une femme de 25 qui à repondu 7, va s'arreter d avoir une vie sexuelle pour respecter le sondage??

Est ce que tu crois vraiment que ce sondage est indiscutable?


Pour venir dans ton sens, si les hommes ont plus de partenaires que les femmes, cela veut dire qu'il y a quelques femmes qui ont plus de partenaire que tous les hommes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 19:48 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Neville a écrit:
Je crois que ça y est, j'ai trouvé.

Quand même...une immense enquête effectuée sur plus de 300.000 personnes, dans 41 pays, les infos sans doute traitées par des statisticiens...et pourtant, d'après 5 foruméens....les résultats sont erronés.

Forcément...je me dis que l'oscar du plus prétentieux est en train de m'échapper... remettre en cause une étude pareille alors qu'on a juste le résultat.

Nombre de partenaires chez les hommes, en une vie: 12,4

Nombre de partenaires chez les femmes, en une vie: 7,2

Hors ces deux chiffres devraient être semblables car il pour un rapport hétérosexuel....il y a forcément un de chaque côté. C'est pour cette raison que ces chiffres sont des "moyennes pondérées" et non "médianes". En gros, elles ne prennent pas en compte les extrêmes.

Ces chiffres veulent dire qu'une majorité de femmes a répondu 7 et qu'une majorité d'homme a répondu 12. C'est un peu comme dans le sondage de Karlito. La majorité du forum (26% des votes) a eu entre 2 et 3 partenaires.

je pense donc qu'il faut lire ces chiffres de cette façon. Vous ne trouvez pas aberrant que cette étude soit à ce point fausse dans le cas contraire ? Il aura fallu attendre 4 foruméens pour trouver la vérité ? Un peu prétentieux non ?

PS: ça n'a rien à voir avec moi, avec mon égo etc... ça à avoir avec cette étude Durex Survey et comment on doit la lire.


Je crois en effet qu'il faut que tu cesses immédiatement de te prendre la tête sur ce sondage, tu vas te pêter un anévrisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 16:00 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22405
Localisation: Paris
Message d'une amie, concernant ses kg en trop :

"Et voilà ça c'est le truc qui énerve, tu penses que c facile de ne pas bouffer ... c'est mal connaitre la psychologie féminine. Quand on complexe sur notre poid et qu'on est dans une mauvaise période, on a tendance à justement acheter ce qu'on ne devrait pas. On a beau savoir qu'on ne doit pas bouffer ça ou ça, on le fait quand meme, et on culpabilise ce qui nous fait bouffer encore plus. C'est très con mais c'est comme ça...et c'est pour ça qu'on se sent mal. "


Bon, je veux rien dire, hein... Mais vous êtes trop nazes, les nanas, quand même !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 17:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Cosmo a écrit:
vous êtes trop nazes, les nanas, quand même !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

De temps en temps, on agit tous consciemment à l'opposé de nos objectifs. Ce n'est pas spécifique à la nourriture et les hommes ne le font pas moins que les femmes. Cela se produit quand le but est difficile à atteindre.

_________________
any man's finest hour, his greatest fulfillment of all he holds dear, is the moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious.
- Vince Lombardi
_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 17:12 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
darkangel a écrit:
Cosmo a écrit:
vous êtes trop nazes, les nanas, quand même !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

De temps en temps, on agit tous consciemment à l'opposé de nos objectifs. Ce n'est pas spécifique à la nourriture et les hommes ne le font pas moins que les femmes. Cela se produit quand le but est difficile à atteindre.


C'est difficile de pas bouffer ? (enfin de sauter un repas par ex, je parle pas de pas bouffer pendant 50 jours comme le nouveau Buddha !)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 17:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Delirium Tremens a écrit:
C'est difficile de pas bouffer ?

Je n'ai qu'un critère pour déterminer si quelque chose est difficile à faire : je regarde combien de gens essaient et combien y parviennent.

_________________
any man's finest hour, his greatest fulfillment of all he holds dear, is the moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious.
- Vince Lombardi
_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 17:16 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
darkangel a écrit:
Je n'ai qu'un critère pour déterminer si quelque chose est difficile à faire : je regarde combien de gens essaient et combien y parviennent.


Donc c'est pas difficile là en l'occurence...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 17:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Delirium Tremens a écrit:
Donc c'est pas difficile là en l'occurence...

Je sais pas. Regarde dans la rue. Ou regarde les stats nationales de la sécu.

_________________
any man's finest hour, his greatest fulfillment of all he holds dear, is the moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious.
- Vince Lombardi
_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 17:19 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
darkangel a écrit:
Je sais pas. Regarde dans la rue. Ou regarde les stats nationales de la sécu.


Ben j'regarde autour de moi et tout le monde saute des repas sans problème ! Et y'a des stats sur les gens qui ne bouffent pas ? Et que vient faire la sécu là-dedans ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 17:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85334
Localisation: Fortress of Précarité
Delirium Tremens a écrit:
darkangel a écrit:
Cosmo a écrit:
vous êtes trop nazes, les nanas, quand même !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

De temps en temps, on agit tous consciemment à l'opposé de nos objectifs. Ce n'est pas spécifique à la nourriture et les hommes ne le font pas moins que les femmes. Cela se produit quand le but est difficile à atteindre.


C'est difficile de pas bouffer ?


Nan nan c'est tellement facile que TOUTES les personnes qui se trouvent trop grosses et veulent maigrir y parviennent sans problème et restent minces pour la vie.
Tu savais pas?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 18:00 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Film Freak Returns a écrit:
Nan nan c'est tellement facile que TOUTES les personnes qui se trouvent trop grosses et veulent maigrir y parviennent sans problème et restent minces pour la vie.
Tu savais pas?


C'est surtout que sauter un repas ça fait pas spécialement maigrir (ça fait pas grossir ça c'est sûr)... Mais bon dans toutes les personnes que je côtoie (famille et amis) je n'en connais pas une seule qui ne soit pas capable de sauter un repas donc ça m'étonne. Ma mère n'a jamais bouffé le midi par ex, bon maintenant elle se prend une pomme ou un truc du genre, moi n'en parlons même pas...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 18:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
Bon, je veux rien dire, hein... Mais vous êtes trop nazes, les nanas, quand même !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:


le bouffe faut voir ça comme la cigarette, la faim c'est quelque chose que tu ne controle pas, le sentiment d'avoir faim non plus. Tu peux avoir faim sans avoir besoin de manger et vice versa, sans compter les aliments comme le chocolat qui ont un effet reconfortant et euphorisant à cause de je ne sais quelle substance (et là c'est chimique c'est pas une question d'etre con ou pas)... quand tu es en depression tu as tendance à te jeter sur le chocolat, comme un drogue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 18:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
darkangel a écrit:
Je sais pas. Regarde dans la rue. Ou regarde les stats nationales de la sécu.


Ben j'regarde autour de moi et tout le monde saute des repas sans problème ! Et y'a des stats sur les gens qui ne bouffent pas ? Et que vient faire la sécu là-dedans ?


Parceque ta remarque était conne et débile aussi... c'est pas le probleme de sauter un repas ou non. Oui c'est facile de sauter un repas, mais si tu sautes un repas et que tu bouffes double au repas d'apres ça change rien... ou si tu sautes un repas et que tu bouffes une barre chocolatée dans l'apres midi ben ça sert à rien de sauter.

D'ailleurs fondamentalement ça sert à rien de sauter un repas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 18:47 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85334
Localisation: Fortress of Précarité
Delirium Tremens a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Nan nan c'est tellement facile que TOUTES les personnes qui se trouvent trop grosses et veulent maigrir y parviennent sans problème et restent minces pour la vie.
Tu savais pas?


C'est surtout que sauter un repas ça fait pas spécialement maigrir (ça fait pas grossir ça c'est sûr)...


Bah voilà...sauter un repas, de temps en temps, oui, c'est pas dur, mais comme tu dis, c'est pas non plus un régime...au contraire...et d'ailleurs, la citation de Cosmo, c'est pas une nana qui a du mal à sauter u nrepas mais qui a du mal à ne pas trop manger en général et ça je peux te dire que je connais...

On va me sortir le truc de la dépendance mais putain, c'est pourtant la même chose que la clope. C'est pas facile d'arrêter.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7088

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web