Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 15:17 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Jericho Cane a écrit:
Canard_WC a écrit:
LOL

Mon dieu, qu'elle est bête...


Ah la Bretagne... le cidre, les péquenots, la loose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 15:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Jericho Cane a écrit:
Canard_WC a écrit:
arrête de défendre l'indéfendable. Tu sais comme moi que ce genre de cinéma ne vaut pas tripette...
Je ne comprends pas ta réaction, surtout venant d'un cinéphile plutôt élitiste avec grosse tendance au paluchage intello (ou plutôt si, je crois la comprendre et ça n'est pas à ton honneur...).
C'est comme si tu te mettais à défendre la télé-réalité, ou les chansons de Lorie ou de k-maro. ils n'ont franchement pas besoin de ça, ils disposent déjà d'une large audience dans les médias !

Mais tu te rends pas compte que tu laisses parler tes préjugés de manière bêtement excessive?
Alors, à cause du succès de "Happy Feet" et de "La Marche de l'Empereur", il est donc interdit de faire un film avec les pingouins??


oui, je fais une overdose.

Citation:
Oui, ça surfe sur la mode, et alors? C'est PAS du tout la première fois qu'un film surfe sur un phénomène de mode ou une recette qui marche !!! 80% des films sont même produits en fonction du box-office, et tu choisis UN seul film pour étaler toute ta haine puérile.... Surtout que tu n'as pas vu le film en question.


ça va pas non ? je vais pas payer pour aller voir ça ! (l'année 2007 aura vraiment été une année pourrie sur le plan ciné)


Citation:
De plus, le film n'est pas une merde, il est juste sympatoche sans jamais être génial, c'est tout.


c'est bien ce que je dis, t'es pas difficile...
tant mieux pour toi, tu t'adaptes au niveau culturel de 80 % des sorties ciné actuelles, en abaissant ton niveau d'exigence t'as moins de chances d'être déçu.

Citation:
Et surtout, il trouve un ton différent des films que j'ai cités... L'idée d'un film d'animation entièrement tourné façon reportage télé, c'est suffisamment original et culotté pour mériter le coup d'oeil.


ce n'est pas ce qui est remarqué. j'ai juste lu que le casting vocal sauvait le film...et ben.

Citation:
Alors arrête de te ridiculiser en croyant que tu es la seule spectatrice "qui sait comment ne pas se faire avoir", c'est fatigant et pathétique. C'est toi, l'indéfendable.


ah j'ai jamais prétendu ça.
justement, je me fais avoir trop souvent encore à mon goût (la dernière fois c'était pour "en cloque, mode d'emploi", un apatow surestimé), donc lorsqu'il s'agit d'un film sans intérêt, sans histoire, sans originalité, une bouse annoncée rien qu'en voyant la BO tellement navrante, ben j'y vais pas.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 15:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Jericho Cane a écrit:
Canard_WC a écrit:
LOL

Mon dieu, qu'elle est bête...


merde, je croyais que tu parlais de jéricho...
:D

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 15:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
DPSR a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Canard_WC a écrit:
LOL

Mon dieu, qu'elle est bête...


Ah la Bretagne... le cidre, les péquenots, la loose.


le pire c'est le pas de calais : 15 % d'illetrisme. dramatique.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 15:33 
Canard_WC a écrit:
tant mieux pour toi, tu t'adaptes au niveau culturel de 80 % des sorties ciné actuelles, en abaissant ton niveau d'exigence t'as moins de chances d'être déçu.

LOL
T'as toujours pas compris que c'est même pas un problème d'exigence.... T'es juste butée, c'est tout.

Et merci de m'avoir fait rire avec l"Apatow surestimé". Vas-y, apprends-nous le ciné... Ah non, c'est pas une bonne idée en fait.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 16:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Jericho Cane a écrit:
Canard_WC a écrit:
tant mieux pour toi, tu t'adaptes au niveau culturel de 80 % des sorties ciné actuelles, en abaissant ton niveau d'exigence t'as moins de chances d'être déçu.

T'as toujours pas compris que c'est même pas un problème d'exigence.... T'es juste butée, c'est tout.


je dis simplement ce que je pense, je ne donne pas dans le consensus mou comme toi juste pour bien me faire voir.
et si ça n'a rien à voir avec une certaine exigence, et bien j'aimerais sincèrement que tu m'expliques.

Citation:
Et merci de m'avoir fait rire avec l"Apatow surestimé". Vas-y, apprends-nous le ciné... Ah non, c'est pas une bonne idée en fait.


apprends-nous à parler... ah non, c'est pas une bonne idée en fait.
(des vannes pourries moi aussi je peux en faire)

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 16:05 
Tu as du te tromper de destinataire, je suis déjà parti.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 16:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Jericho Cane a écrit:
Tu as du te tromper de destinataire, je suis déjà parti.


oh ben non, reste, j'ai pas envie de bosser, ça m'occupait bien notre discussion.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 16:36 
Canard_WC a écrit:
oh ben non, reste, j'ai pas envie de bosser, ça m'occupait bien notre discussion.

Je connais des activités masochistes beaucoup plus intéressantes que ça.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 11:58 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22406
Localisation: Paris
Jericho Cane a écrit:
Je connais des activités masochistes beaucoup plus intéressantes que ça.


LESQUELLES ??!!!!

Encore une fois, tu en as trop dit ou pas assez !!!!!

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 12:37 
Cosmo a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Je connais des activités masochistes beaucoup plus intéressantes que ça.

LESQUELLES ??!!!!
Encore une fois, tu en as trop dit ou pas assez !!!!!

Lol, c'était juste pour clouer le bec à l'autre canard.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007, 13:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Jericho Cane a écrit:
Canard_WC a écrit:
oh ben non, reste, j'ai pas envie de bosser, ça m'occupait bien notre discussion.

Je connais des activités masochistes beaucoup plus intéressantes que ça.


ma conscience ne m'a pas lâché du week-end, aussi je te présente mes excuses pour mon sarcasme minable et gratuit sur ton élocution.
C'était vraiment nul et honteux de ma part.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007, 13:59 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35795
Localisation: Paris
DPSR a écrit:
la loose.


Si même les mecs qui habitent dans des pays anglophones s'y mettent...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2008, 14:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon...J'ai beaucoup aimé.

L'avantage de ce film, c'est qu'il n'est jamais sérieux. C'est terriblement léger, et sans en faire trop c'est super beau.

Pas les pingouins en eux-même, mais les vagues, l'eau. C'est assez impressionnant c'est façon de capturer la mer, j'avais l'impression de voir des pingouins animés dans un vrai océan.

Bon à côté de ça, l'aspect docu est bien exploité, Chris Buck sait faire du rollercoaster, Shia est énorme, Bridges est cool. Tout ça fonctionne à merveille (bon, et les bébé pingouins, y a rien à faire, j'adore). Même Jon Heder n'arrive pas à m'agacer dans son énième rôle de mec "cooooooool" qui me surgonfle partout ailleurs.

Après, tout un pan de l'intrigue m'emmerde (James Woods et le côté "pourquoi "big Z" a quitté la compèt.), mais je trouve que le film s'y attache peu. Ca peut être une reproche, c'est aussi une qualité, le film reste sur la vague décomplexée, heureusement.

Une bonne surprise, alors que j'avais zappé en salle du fait de mauvais échos. C'est pas le navrant rebelles de la forêt et ça a plus de consistance que les âges de glace et autres.

Assez proche de Madagascar, dans cette idée d'adapter un genre ciné (le mocumentaire, quand Madagascar évoquait plus la comédie US avec Stiller, Rock...) au dessins-animés.

4.5/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2008, 15:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Bonne petite surprise !

En effet, ça se laisse regarder sans soucis et ça passe très vite. A la base j'étais juste de passage chez mes parents pour faire marcher le dvd en français sur leur lecteur pour mon neveu, et finalement je suis resté planté comme un con devant le film jusqu'à la fin. Ca va à 100 à l'heure, ça enchaine très vite les scènes, non vraiment c'est très plaisant. Le film m'a plu là ou Happy feet m'avait vraiment déçu.

Le rendu et l'animation de l'eau sont impressionnants en effet.

4.5/6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarzan (Chris Buck, Kevin Lima, 1999)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

50

4416

25 Fév 2017, 00:56

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Reine des neiges II (Chris Buck & Jennifer Lee, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

30

2819

10 Aoû 2023, 21:25

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Reine des neiges (Chris Buck, Jennifer Lee, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

34

5336

29 Juin 2023, 17:00

SophieM Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Wish - Asha et la bonne étoile (Chris Buck & Fawn Veerasunthorn, 2023)

Film Freak

9

333

05 Déc 2023, 18:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Buck et son complice (Buck and the Preacher, Sidney Poitier, 1972)

JulienLepers

1

251

29 Mai 2023, 15:08

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Shrek le troisième (Chris Miller - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Blissfully

50

6044

30 Oct 2007, 12:44

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Miss Potter (Chris Noonan - 2007)

Blissfully

0

969

21 Fév 2007, 23:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. His Dark Materials : The Golden Compass (Chris Weitz, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

37

3505

08 Jan 2008, 00:21

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Roi des rois (Cecil B. DeMille - 1927)

Tom

1

2518

08 Sep 2014, 12:41

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Rois de l'Arnaque (Guillaume Nicloux, 2021)

bmntmp

8

990

25 Fév 2022, 17:48

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web