Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 09:28 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Canard_WC a écrit:
je réitère mon message : le pitch de ce film est complètement idiot, débile (hélàs, pas dans le sens farellien), inepte et je ne comprends pas qu'on puisse, d'une part, produire un tel DA, et de l'autre, payer pour le voir.

après, l'excuse qui est généralement avancée et qui consiste à dire que c'est pour la détente et le fun sont pour moi complètement incompréhensibles, tout simplement puisqu'il faudrait, pour cela, que je puisse éteindre mon cerveau. Si vous connaissez la technique, je suis preneuse, ça m'aidera à supporter la médiocrité culturelle grandissante.

Et je t'emmerde.

(PS : en outre, aller voir ce film va générer des profits, donc cela va inciter les studios à produire encore plus de bouses. Le spectateur a donc une responsabilité dans la production de ces merdes, bref, on ne sortira jamais de ce cercle vicieux)


Y'a qu'une personne au monde qui soit capable de débiter autant de conneries dans un message: tu es Laetitia Halyday! Mais bon sang Laetitia, que fais-tu sur un forum de cinéma quand ton mari enregistre tant de musique mémorable?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 09:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Mufti a écrit:
Canard_WC a écrit:
je réitère mon message : le pitch de ce film est complètement idiot, débile (hélàs, pas dans le sens farellien), inepte et je ne comprends pas qu'on puisse, d'une part, produire un tel DA, et de l'autre, payer pour le voir.

après, l'excuse qui est généralement avancée et qui consiste à dire que c'est pour la détente et le fun sont pour moi complètement incompréhensibles, tout simplement puisqu'il faudrait, pour cela, que je puisse éteindre mon cerveau. Si vous connaissez la technique, je suis preneuse, ça m'aidera à supporter la médiocrité culturelle grandissante.

Et je t'emmerde.

(PS : en outre, aller voir ce film va générer des profits, donc cela va inciter les studios à produire encore plus de bouses. Le spectateur a donc une responsabilité dans la production de ces merdes, bref, on ne sortira jamais de ce cercle vicieux)


Y'a qu'une personne au monde qui soit capable de débiter autant de conneries dans un message: tu es Laetitia Halyday! Mais bon sang Laetitia, que fais-tu sur un forum de cinéma quand ton mari enregistre tant de musique mémorable?


je m'emmerde, y a rien à faire en suisse...

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 22:27 
Canard_WC a écrit:
le pitch est d'une crétinerie abyssale : des pingouins qui font du surf... Ouais, c'est trop de la balle !
Et le design, mon dieu, que c'est laid !
Encore une bouse quoi.

Pffff, tais-toi quand tu parles...

Bon, j'ai vu le film... Plutôt sympathique, mais ça ne tient pas sur la longueur. L'idée du faux documentaire, ça marche 20 minutes, puis c'est lassant. D'ailleurs, tout le début est excellent, ce n'est qu'ensuite que l'histoire devient assez convenue...
Bon casting vocal heureusement.

2/6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 22:34 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Jericho Cane a écrit:
L'idée du faux documentaire, ça marche 20 minutes, puis c'est lassant.

oui, une bonne idée entre mise en abyme et blooper, mais pas assez de matière pour la faire durer aussi longtemps.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 22:38 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Moi ça passe pas mal, principalement pour les voix de Shia La Beouf et Jeff Bridges qui on l'air de s'éclater. C'est mignon et bien fait.

Après, il faut dire aussi que je n'en attendais RIEN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 23:03 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
The Xcapist a écrit:
Moi ça passe pas mal, principalement pour les voix de Shia La Beouf et Jeff Bridges qui on l'air de s'éclater. C'est mignon et bien fait.

Après, il faut dire aussi que je n'en attendais RIEN.


Ben voilà tout pareil. C'est pas minable comme film. C'est sympa, ça passe tout seul voilà quoi...

*moi je veux aller faire du surf avec Arnold et ses potes*

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 08:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Jericho Cane a écrit:
Canard_WC a écrit:
le pitch est d'une crétinerie abyssale : des pingouins qui font du surf... Ouais, c'est trop de la balle !
Et le design, mon dieu, que c'est laid !
Encore une bouse quoi.

Pffff, tais-toi quand tu parles...


NON.
si je pense que c'est une merde, rien ny personne n'a le droit de m''interdire de le dire.

Citation:
Bon, j'ai vu le film... Plutôt sympathique, mais ça ne tient pas sur la longueur.


sans blague ? il suffisait de voir la BO pour s'en rendre compte non ?
sans compter que la seule intention d'un tel DA, c'est de surfer sur la mode des pinguouins pour se faire un max de tunes...

Citation:
L'idée du faux documentaire, ça marche 20 minutes, puis c'est lassant. D'ailleurs, tout le début est excellent, ce n'est qu'ensuite que l'histoire devient assez convenue...
Bon casting vocal heureusement.2/6


ouah, un DA sauvé par le casting vocal, ça mérite vraiment le déplacement, c'est sûr, c'est essentiel dans un DA, le casting vocal...
et ben, vous êtes pas difficile dites donc.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 09:12 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Canard_WC a écrit:
Sim a écrit:
Canard_WC a écrit:
pitch en bois pas crédible

Pourquoi es-tu allée voir Les simpsons alors? C'est quand meme crétin ces gens en jaune !


les simpsons c'est crétin ? c'est peut-être la série la plus caustique, la plus satirique sur la société américaine...

La série oui mais le film ? c'est pas un truc fait uniquement pour attirer des sous ?

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 09:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Sim a écrit:
Canard_WC a écrit:
Sim a écrit:
Canard_WC a écrit:
pitch en bois pas crédible

Pourquoi es-tu allée voir Les simpsons alors? C'est quand meme crétin ces gens en jaune !


les simpsons c'est crétin ? c'est peut-être la série la plus caustique, la plus satirique sur la société américaine...

La série oui mais le film ? c'est pas un truc fait uniquement pour attirer des sous ?


honnêtement, je ne crois pas que ce soit la seule ni la plus importante des raisons. Le film ne tient pas sur un pitch d'une ligne, ça raconte vraiment une histoire, en plus le défi était de passer de 30 min à 1h30, défi largement réussi. Et puis je sais pas pour toi, mais moi je voulais vraiment voir ce que ça allait donner, le portage sur grand écran.
Et je ne pense pas être la seule dans ce cas-là.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 10:21 
Canard_WC a écrit:
si je pense que c'est une merde, rien ny personne n'a le droit de m''interdire de le dire.

Arrête de te ridiculiser.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 12:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Jericho Cane a écrit:
Canard_WC a écrit:
si je pense que c'est une merde, rien ny personne n'a le droit de m''interdire de le dire.

Arrête de te ridiculiser.


arrête de défendre l'indéfendable. Tu sais comme moi que ce genre de cinéma ne vaut pas tripette...
Je ne comprends pas ta réaction, surtout venant d'un cinéphile plutôt élitiste avec grosse tendance au paluchage intello (ou plutôt si, je crois la comprendre et ça n'est pas à ton honneur...).

C'est comme si tu te mettais à défendre la télé-réalité, ou les chansons de Lorie ou de k-maro. ils n'ont franchement pas besoin de ça, ils disposent déjà d'une large audience dans les médias !

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 13:44 
Canard_WC a écrit:
arrête de défendre l'indéfendable. Tu sais comme moi que ce genre de cinéma ne vaut pas tripette...
Je ne comprends pas ta réaction, surtout venant d'un cinéphile plutôt élitiste avec grosse tendance au paluchage intello (ou plutôt si, je crois la comprendre et ça n'est pas à ton honneur...).
C'est comme si tu te mettais à défendre la télé-réalité, ou les chansons de Lorie ou de k-maro. ils n'ont franchement pas besoin de ça, ils disposent déjà d'une large audience dans les médias !

Mais tu te rends pas compte que tu laisses parler tes préjugés de manière bêtement excessive?
Alors, à cause du succès de "Happy Feet" et de "La Marche de l'Empereur", il est donc interdit de faire un film avec les pingouins?? Oui, ça surfe sur la mode, et alors? C'est PAS du tout la première fois qu'un film surfe sur un phénomène de mode ou une recette qui marche !!! 80% des films sont même produits en fonction du box-office, et tu choisis UN seul film pour étaler toute ta haine puérile.... Surtout que tu n'as pas vu le film en question.

De plus, le film n'est pas une merde, il est juste sympatoche sans jamais être génial, c'est tout. Et surtout, il trouve un ton différent des films que j'ai cités... L'idée d'un film d'animation entièrement tourné façon reportage télé, c'est suffisamment original et culotté pour mériter le coup d'oeil.

Alors arrête de te ridiculiser en croyant que tu es la seule spectatrice "qui sait comment ne pas se faire avoir", c'est fatigant et pathétique. C'est toi, l'indéfendable.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 13:47 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
C'est dingue toute cette faculté d'argumentation dans tes moments d'intense dépression.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 15:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
DPSR a écrit:
C'est dingue toute cette faculté d'argumentation dans tes moments d'intense dépression.


LOL

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 15:14 
Canard_WC a écrit:
LOL

Mon dieu, qu'elle est bête...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarzan (Chris Buck, Kevin Lima, 1999)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

50

4398

25 Fév 2017, 00:56

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Reine des neiges II (Chris Buck & Jennifer Lee, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

30

2799

10 Aoû 2023, 21:25

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Reine des neiges (Chris Buck, Jennifer Lee, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

34

5300

29 Juin 2023, 17:00

SophieM Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Wish - Asha et la bonne étoile (Chris Buck & Fawn Veerasunthorn, 2023)

Film Freak

9

327

05 Déc 2023, 18:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Buck et son complice (Buck and the Preacher, Sidney Poitier, 1972)

JulienLepers

1

247

29 Mai 2023, 15:08

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Shrek le troisième (Chris Miller - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Blissfully

50

6020

30 Oct 2007, 12:44

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Miss Potter (Chris Noonan - 2007)

Blissfully

0

966

21 Fév 2007, 23:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. His Dark Materials : The Golden Compass (Chris Weitz, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

37

3491

08 Jan 2008, 00:21

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Roi des rois (Cecil B. DeMille - 1927)

Tom

1

2512

08 Sep 2014, 12:41

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Rois de l'Arnaque (Guillaume Nicloux, 2021)

bmntmp

8

982

25 Fév 2022, 17:48

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web