Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 852 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juil 2018, 10:50 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Mr Degryse a écrit:
Ah non rien à foutre. les belges auraient gagné, cela m'aurait plus aussi si le jeu était là.


Pas rien à foutre. On sent le chauvinisme derrière chacun de tes mots (mais à la française, donc qui ne s'assume pas).

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Dernière édition par Castorp le 11 Juil 2018, 10:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 10:52 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
+1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Arnotte a écrit:
On a perdu Baptiste, aussi.
Putain tout fout le camp!


Hein? J'ai posté les pronos, le classement attendra la fin des demies, y a que deux matches :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:12 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21


OKAY

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10660
Citation:
Elles sont très bien, ces couvertures. C'est dans l'esprit, c'est drôle.
Tu as vraiment des oeillères magnifiques.


Je les trouve beaufs. Comme d'ailleurs, les scènes d'hystérie collective d'hier soir

Citation:
Pas rien à foutre. On sent le chauvinisme derrière chacun de tes mots (mais à la française, donc qui ne s'assume pas).


Un chauvin qui ne regardera pas le match et qui espérera que la Croatie gagne si celle ci passe :roll: :roll:

Un chauvin qui considère toujours que les 3 premiers matchs de la France étaient horribles, un match une purge etc.

Un chauvin que tu verras jamais avec un maillot tricolore ou un drapeau sur la gueule.

Un chauvin qui espérait que l'Uruguay gagne avant que Cavani ne puisse jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Moi par exemple je fais partie des "content d'être en finale" mais pas à donf non plus car cette équipe de France me fait peu vibrer (sauf contre l'Argentine mais rien n'était maîtrisé). Je compatis pour les Belges car je me suis déjà senti dans cette position (en tennis quand Federer perdait encore et encore contre Nadal). Le sport c'est dur physiquement, mais encore plus mentalement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10660
Citation:
Sinon, my two cents plus ou moins objectifs, vu que j'avais pas de préférence hier soir (j'aime vraiment beaucoup cette équipe de Belgique), c'est que la France gagne au tableau d'affichage et aussi aux points, à part sur les 15 premières minutes, où l'enthousiasme belge a étouffé le projet de jeu français.


C'est ce que je dis. Et je parle de nombres de tirs et d'occasions. ce que confirme ent les stats mis par Karlito.

Citation:
Moi par exemple je fais partie des "content d'être en finale" mais pas à donf non plus car cette équipe de France me fait peu vibrer (sauf contre l'Argentine mais rien n'était maîtrisé)


Pareil


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:28 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22324
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Baptiste a écrit:
Arnotte a écrit:
On a perdu Baptiste, aussi.
Putain tout fout le camp!


Hein? J'ai posté les pronos, le classement attendra la fin des demies, y a que deux matches :)

Ah sorry, au temps pour moi! j'avais pas vu le classement post-quarts!! (en pas de page) Je me demandais si t'étais parti en voyage de noces ou un truc du style :lol:

Content de mon score mais je déchante vite car il ne me reste plus qu'un seul bonus :( et les demis c'est très mal parti, je suis un des seuls à avoir misé sur la Belgique (par pur superstition/chauvinisme car le prono inverse était plus sécure).

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Pour l'instant j'ai les 3 bonus 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:47 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Baptiste a écrit:
Moi par exemple je fais partie des "content d'être en finale" mais pas à donf non plus car cette équipe de France me fait peu vibrer (sauf contre l'Argentine mais rien n'était maîtrisé). Je compatis pour les Belges car je me suis déjà senti dans cette position (en tennis quand Federer perdait encore et encore contre Nadal). Le sport c'est dur physiquement, mais encore plus mentalement.


La sensation d'avoir peu "vibré" ne vient pas tellement de l'équipe ou de son jeu mais des scores et physionomies des matchs. La seule fois où j'ai stressé de toute cette coupe du monde c'était contre le Pérou je crois, c'est dire... Tous les autres matchs ont été impressionnants de contrôle et de sérénité. Dans les épopées de 1998 et 2000, presque chaque match de phase finale était au contraire à se bouffer les ongles.
Un France-Paraguay 1998, France-Portugal 2000, France-Allemagne 2016, voici ce qu'il manque un peu dans le parcours des bleus pour qu'il marque l'histoire au-delà des résultats.

En soi le parcours actuel me fait vraiment penser à celui de 2006, avec un début laborieux en poules puis une équipe qui subitement se réveille et devient impressionnante contre l'Espagne et surtout le Brésil, deux matchs qui ressemblent aux France-Argentine et France-Uruguay de cette année. En demi-finale, on avait eu droit à un match cadenassé, un petit 1-0 face à un Portugal impuissant, exactement comme contre la Belgique hier. Puis est arrivée la finale contre la pire équipe qu'on pouvait affronter, une vraie équipe clone. Cette année, ce ne sera pas le cas. Mais j'espère que la finale sera difficile pour qu'on puisse vraiment la savourer et se souvenir autant du match que de la victoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:47 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2018, 23:31
Messages: 21
Croatie - Angleterre 0-2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7389
Arnotte a écrit:
Degryse putain... C'est vraiment bizarre et douteux ta haine là. Jeezes, c'est la presse hein. Elle participe logiquement à l'emballement populaire. Tu oublies qu'on n'a jamais gagné de CdM et qu'on atteint qu'une seule fois les demis, il y a 32 ans.
Mets-toi deux secondes à notre place.


Les déclaratins d’Eden Hazard, pitié, le mec n’aurait même pas dû terminer le match.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 12:02 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22324
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Billy Budd a écrit:
Les déclaratins d’Eden Hazard, pitié

(je vois pas le lien avec ce que je dis mais bon)
Franchement, hormis sa phrase ("je préfère perdre gnagnagna") qui est limite puérile et surtout indigne d'un mec censé vouloir gagner la Coupe du Monde, son analyse du match (donnée lors du débrief à la RTBF) est lucide et juste.

Billy Budd a écrit:
le mec n’aurait même pas dû terminer le match.

:?:

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 12:07 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22324
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Abyssin a écrit:
Pour l'instant j'ai les 3 bonus 8)

Argh!!
Well done.
*jalousie*

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2018, 12:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Pour le coup la décla de Hazard est vraiment très décevante car je l'ai toujours trouvé fair-play, sympa... en plus là il fait un énorme match il méritait vraiment une finale. (et y a une faute à l'entrée de la surface pas sifflée)

Par contre Arnotte sur M'Bappé, "petit con"... Je comprends ta fureur sur le coup car moi aussi ça m'a agacé, il l'a fait quelques fois à ce Mondial et j'aimerais qu'il ne prenne pas cette pente à cause de l'exemple de Neymar au PSG... Mais c'est un super gars, y a qu'à voir tous les témoignages sur son passé. Certes il peut être buté et sûr de lui, ce qui lui a valu des problèmes à l'école, mais ses parents lui ont inculqué de très solides valeurs qui lui permettent d'aller si haut dès le début de sa carrière. Et ses coéquipiers l'adorent (sauf ptet Griezmann qui se voit voler la vedette).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 852 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

8387

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos 2021 - Version COVID

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

Castorp

631

23420

12 Juil 2021, 16:54

Billy Budd Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web