Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Outgames
MessagePosté: 31 Juil 2006, 15:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Les outgames ce sont des jeux gay agrémentés de conférences pour la cause (et des mega fiesta dans le quartier gay de Montréal : Le Village). Y a des personnalités gays qui sont présentes aussi... C'est Navratilova qui a fait l'ouverture par exemple.

Les question est : Entre un reportage sur le 67e petit vieux qui a clamsé pour avoir bu trop d'eau, les bombardements au Liban et les immanquables départs/retours de vacances pour chaque week-end de juillet/aout en avait vous entendu parlé ?

Ici on suit le journal de France 2, mais pas un mot à ce sujet, et comme c'est l'evenement du moment on ne parle que de ça partout je me demandais si on en parlait ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Outgames
MessagePosté: 31 Juil 2006, 17:46 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Les outgames ce sont des jeux gay agrémentés de conférences pour la cause (et des mega fiesta dans le quartier gay de Montréal : Le Village). Y a des personnalités gays qui sont présentes aussi... C'est Navratilova qui a fait l'ouverture par exemple.

Les question est : Entre un reportage sur le 67e petit vieux qui a clamsé pour avoir bu trop d'eau, les bombardements au Liban et les immanquables départs/retours de vacances pour chaque week-end de juillet/aout en avait vous entendu parlé ?

Ici on suit le journal de France 2, mais pas un mot à ce sujet, et comme c'est l'evenement du moment on ne parle que de ça partout je me demandais si on en parlait ailleurs...


bah c'est comme les JO pour handicapés,ça passe aussi quasiment à la trappe et pourtant des mecs qui courent avec des prothèses ça me tue plus qu'un gros boeuf qui fait le malin en "bling bling". Mais on en parle quasi jamais non plus,c'est con. Mais c'est affolant, pourtant les Jo gays ça peut etre tres sympa à voir. Puis ce sont des trucs qui sont pas encore trop pourris par les ultra sponsoring puant jusqu'a avoir des stickers dans les yeux quoi. non c'est pas logique ce phénomène,mais que veux tu faut pas choquer trop les petits vieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Outgames
MessagePosté: 31 Juil 2006, 17:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Mais on en parle quasi jamais non plus,c'est con. Mais c'est affolant, pourtant les Jo gays ça peut etre tres sympa à voir. Puis ce sont des trucs qui sont pas encore trop pourris par les ultra sponsoring puant jusqu'a avoir des stickers dans les yeux quoi. non c'est pas logique ce phénomène,mais que veux tu faut pas choquer trop les petits vieux.


Apparemment les Outgames sont concurrents des jeux olympiques gays, la c'est les 1er et si ça se trouve y aura pas d'autre outgames. Ce qui est bien par rapport aux JO c'est que n'importe qui peut s'inscrire (meme les heteros), donc coup on retrouve peut etre plus l'esprit originels des jo avec le coté amateur.

Mais bon pour l'instant ça parle plus de la cause pour les gays que de sport en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Outgames
MessagePosté: 31 Juil 2006, 18:27 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
karateced a écrit:

bah c'est comme les JO pour handicapés,ça passe aussi quasiment à la trappe et pourtant des mecs qui courent avec des prothèses ça me tue plus qu'un gros boeuf qui fait le malin en "bling bling". Mais on en parle quasi jamais non plus,c'est con. Mais c'est affolant, pourtant les Jo gays ça peut etre tres sympa à voir. Puis ce sont des trucs qui sont pas encore trop pourris par les ultra sponsoring puant jusqu'a avoir des stickers dans les yeux quoi. non c'est pas logique ce phénomène,mais que veux tu faut pas choquer trop les petits vieux.


Les JO pour handicapés et les JO gays ou les Outgames c'est bien différents. Les handicapés ne peuvent pas concourir dans les JO traditionnels. Les gays si. J'ai de la peine avec l'utiliité des JO gays.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Outgames
MessagePosté: 31 Juil 2006, 18:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sam a écrit:
Les JO pour handicapés et les JO gays ou les Outgames c'est bien différents. Les handicapés ne peuvent pas concourir dans les JO traditionnels. Les gays si. J'ai de la peine avec l'utiliité des JO gays.


Ben c'est une manière comme une autre de militer, maintenant on voit que les gens ont du mal par rapport à ça et sont mal à l'aise ce qui prouve qu'il y a encore du boulot. D'un autre coté les homos font pas toujours tout pour... entre les manifestations type gay pride qui donne l'impression qu'il n'y a que des grandes folles, des détails comme les affiches des outgames qui donnent l'impression qu'ils ne pensent qu'au cul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Outgames
MessagePosté: 31 Juil 2006, 18:52 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Mon Colonel a écrit:
Ben c'est une manière comme une autre de militer, maintenant on voit que les gens ont du mal par rapport à ça et sont mal à l'aise ce qui prouve qu'il y a encore du boulot.


Je comprends qu'on milite, mais je vois pas le rapport avec le sport. Et je vois pas trop comment se créer ses petits JO à soi va changer les choses. En fait ce qui serait marrant ce serait de bien sectoriser. des JO blacks, des JO latinos, des JO pauvres etc.

De toute façon, tout à commencé à foutre le camp à partir du moment où on a donné le droit de vote aux femmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Outgames
MessagePosté: 31 Juil 2006, 19:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sam a écrit:
De toute façon, tout à commencé à foutre le camp à partir du moment où on a donné le droit de vote aux femmes.


on avait quand meme abolit l'esclavage bien avant ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 08:06 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
désolé mais je trouve ça complètement con les JO gays ... à quand les JO noirs comme le dit Sam ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 09:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Karlito a écrit:
désolé mais je trouve ça complètement con les JO gays ... à quand les JO noirs comme le dit Sam ?


ouais tout a fait d'accord....ça plus les jeux olympiques arabes organisé en Iran y quelques temps, ca va finir chacun va faire son truc dans son coin, c'est pitoyable. C'est pas comme ca qu'on va améliorer les choses au contraire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 12:16 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
JeeB a écrit:
Karlito a écrit:
désolé mais je trouve ça complètement con les JO gays ... à quand les JO noirs comme le dit Sam ?


ouais tout a fait d'accord....ça plus les jeux olympiques arabes organisé en Iran y quelques temps, ca va finir chacun va faire son truc dans son coin, c'est pitoyable. C'est pas comme ca qu'on va améliorer les choses au contraire.


Moi je suis pour,comme ça on fera des JO Belges et on gagnera des médailles,puis une coupe du monde de foot Belge,comme ça on sera champion!!! quoi que....même comme ça ce sera dur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 14:57 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
désolé mais je trouve ça complètement con les JO gays ... à quand les JO noirs comme le dit Sam ?


tu dois pas être le seul, y a eu plusieurs compéitions féminines annulées parcequ'il n'y avait pas assez de participants (par exemple y a une meuf qui s'est retrouvée seule sur la piste du 100m et encore elle vient de la région de montréal).

Mais bon à coté de ça, rue Saint Catherine y a des "méchant party" à tous les coins de rue et les propriétaires de restau bars et hotels font leur meilleurs chiffre depuis 30 ans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Outgames
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 15:09 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mon Colonel a écrit:
entre les manifestations type gay pride qui donne l'impression qu'il n'y a que des grandes folles


En fait c'est surtout le traitement télé qui donne l'impression qu'il n'y a que des grandes folles...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 15:11 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
même la police & l'ump avaient un char cette année 8)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 15:13 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
même la police & l'ump avaient un char cette année 8)


la police c'est enorme ... à quand la marine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 15:14 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
un char à voile ou à vapeur ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web