Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 02 Jan 2012, 23:05 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Tu peux brancher plusieurs iPhone ou iPod sur un même itunes (ce qui va vous obliger à utiliser le même compte sur Mac Os car je ne pense pas qu'on puisse utiliser la même bibliothèque sur plusieurs comptes, du moins pas sans bidouiller). Pour ce qui est de plusieurs compte iTunes je t'avoue que j'ai toujours trouvé ça un peu complexe (ou alors c'est trop simple)... Ce qui serait bien serait d'avoir un seul compte iTunes avec plusieurs utilisateurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 03 Jan 2012, 17:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Tu peux brancher plusieurs iPhone ou iPod sur un même itunes (ce qui va vous obliger à utiliser le même compte sur Mac Os car je ne pense pas qu'on puisse utiliser la même bibliothèque sur plusieurs comptes, du moins pas sans bidouiller). Pour ce qui est de plusieurs compte iTunes je t'avoue que j'ai toujours trouvé ça un peu complexe (ou alors c'est trop simple)... Ce qui serait bien serait d'avoir un seul compte iTunes avec plusieurs utilisateurs.

Je gère pas vraiment ma bibliothèque sur le Macbook air donc ça je m'en fous... En fait de toutes les façons, c'est la merde car même si j'y arrive elle n'aura pas accès à iTunes Match, or c'est quand même le pied, donc du coup je pense que je vais garder les 2 téléphones sur mon compte mais ce qui me chagrine c'est le iCloud au niveau des sauvegardes des contacts, photos... Est-ce que chaque téléphone à son espace, ou chaque compte à son espace, ou chaque téléphone à son espace à l'intérieur de l'espace du compte ?

Sinon j'en ai marre du HDMI dans tous les sens, avec le 4S je commande l'adaptateur pour brancher en HDMI (même si je sens que ça me servira jamais), et là je me rends compte (car j'avoue avoir commandé ça en vitesse sans regarder) que c'est du mini-HDMI et alors que je viens juste de me commander pour mon iconia un câble micro-HDMI. Je vais être rendu à 4 câbles HDMI différents : HDMI-HDMI, HDMI-DVI, HDMI-microHDMI, HDMI-miniHDMI... Je sens que si y'a des adaptateurs qui existent, je vais en acheter car c'est quand même the merde tout ça, c'est pas le prix qui me dérange, (celui de l'Iconia je l'ai payé 3 €) c'est le fait de devoir en amener 4 si j'ai besoin de 4 câbles. Et encore je ne parle même pas de l'adaptateur de l'iPhone plus celui du MBA avec le putain de port de merde Displayport... J'ai toujours du mal à comprendre la multiplication des ports différents pour une utilisation (quasi) identique...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 03 Jan 2012, 18:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Je gère pas vraiment ma bibliothèque sur le Macbook air donc ça je m'en fous... En fait de toutes les façons, c'est la merde car même si j'y arrive elle n'aura pas accès à iTunes Match, or c'est quand même le pied, donc du coup je pense que je vais garder les 2 téléphones sur mon compte mais ce qui me chagrine c'est le iCloud au niveau des sauvegardes des contacts, photos... Est-ce que chaque téléphone à son espace, ou chaque compte à son espace, ou chaque téléphone à son espace à l'intérieur de l'espace du compte ?


Tout est relié à un compte iTunes, c'est pour ça qu'idéalement il faudrait pouvoir avoir plusieurs utilisateurs et/ou appareils sur un compte.

Citation:
J'ai toujours du mal à comprendre la multiplication des ports différents pour une utilisation (quasi) identique...


Ah ah et après y a des gens pour critiquer Apple et son port iPod propriétaire qui au moins reste le même depuis le début ! C'est bien le HDMI et l'USB mais si c'est pour en faire 5 version de chaque y a plus grand intérêt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 06 Jan 2012, 12:39 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Delirium Tremens a écrit:
Je gère pas vraiment ma bibliothèque sur le Macbook air donc ça je m'en fous... En fait de toutes les façons, c'est la merde car même si j'y arrive elle n'aura pas accès à iTunes Match, or c'est quand même le pied, donc du coup je pense que je vais garder les 2 téléphones sur mon compte mais ce qui me chagrine c'est le iCloud au niveau des sauvegardes des contacts, photos... Est-ce que chaque téléphone à son espace, ou chaque compte à son espace, ou chaque téléphone à son espace à l'intérieur de l'espace du compte ?

En fait la sauvegarde des téléphones se fait sur un espace de 5 Go, mon premier (et mon deuxième donc) iPhone prend 3.2 Go donc Apple refuse de sauvegarder le second. Donc difficile sur un même compte d'avoir 2 iPhones, ou alors 2 8Go ou tout au plus 2 16 Go (moi les 2 sont en 32, même si au final je sais pas si ça va me servir car le 2è avec iTunes match, 16 Go aurait été largement suffisant je pense). C'est un peu dommage du coup.

Sinon je sais pas si c'est spécifique à la France, si je ne sais pas lui parler (lui donner des ordres, lui poser des questions...) mais Siri ne comprend presque rien de ce que je lui dis... Et je regrette la prise en main du 3GS (alors que j'aime plutôt le design du 4 et 4S, mais le dessous incurvé c'est vraiment plus agréable) ! Si mon 3GS ne ralentissait pas autant (et ne plantait pas autant, apparemment bug connu mais 200 € pour qu'Apple solutionne le problème), il aurait pu faire encore facile une année... Bizzaremment c'est sans doute un des téléphones les plus solides que j'ai eu et à part la coque qui s'est fendue derrière au niveau de la prise, rien à dire. Et bien entendu sans protection, sans rien, et pas mal de chutes...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 07 Jan 2012, 00:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Delirium Tremens a écrit:
Sinon je sais pas si c'est spécifique à la France, si je ne sais pas lui parler (lui donner des ordres, lui poser des questions...) mais Siri ne comprend presque rien de ce que je lui dis...

Va demander à un écossais...

Delirium Tremens a écrit:
Et je regrette la prise en main du 3GS (alors que j'aime plutôt le design du 4 et 4S, mais le dessous incurvé c'est vraiment plus agréable) !

Le 4 est beaucoup plus beau (et l'écran bien mieux) mais niveau prise en main pour téléphoner... je n'aime pas du tout, le 3 était plus sympa.
(ou les design à la iPod touch - mais bon un ipod touch ça ne sert pas pour téléphoner)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 07 Jan 2012, 00:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Alabama a écrit:
si y'a un souci !!! TVO ne fonctionne pas avec Mac !!!! Et ça c'est criminel !!!

C'est pour ça qu'il existe VirtualBox... (ou VMWare mais ça c'est payant)
Marrant d'ailleurs d'installer un windows XP sur un macbookair avec VMWare, ça prend 10 minutes... sympa les SSD...
Avec VirtualBox c'est plus long car il faut quand même se cogner les réponses aux questions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 10 Sep 2013, 18:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Je souhaite ajouter de la mémoire à mon MacBookPro. J'ai bien identifié le modèle et sait donc ce qu'il faut y mettre (Mémoire RAM PC3-10600 DDR3 à 1333 MHz).
Je ne suis cependant pas bien sûr de quelle marque prendre et, surtout, des compatibilités assurées avec Mac, car quand je regarde ce genre de page :

http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/memoire-pc-portable/c4262/+fv283-4141.html

je vois des compatibilités pour PC uniquement. Du coup j'ai peur de prendre un truc qui fonctionnerait pas... J'ai 2 slots pour 8go maximum sur mon ordi. Des conseils ?

Merci beaucoup !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 10 Sep 2013, 23:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Regarde chez macway, tu vas voir les références, si le prix est correct prend chez eux, sinon prend l'équivalent ailleurs. La ram c'est assez standard si tu as bien identifié ce que tu veux ça devrai être correct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 24 Sep 2013, 15:29 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
La mise à jour iOS7 a résolu mes problèmes d'IMAP alors que j'ai toujours cru que ça venait d'Outlook 2013. Voilà c'était l'info importante, sinon mise à part le design un peu raté de certaines icônes (qui d'ailleurs collent moyennement avec le côté classe du reste), c'est impeccable sur mon 4S. Ca ne résout pas mon problème de mise au point sur l'appareil photo, mais j'ai fait une croix dessus, c'est un problème matériel...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 24 Sep 2013, 19:27 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Delirium Tremens a écrit:
La mise à jour iOS7 a résolu mes problèmes d'IMAP alors que j'ai toujours cru que ça venait d'Outlook 2013. Voilà c'était l'info importante, sinon mise à part le design un peu raté de certaines icônes (qui d'ailleurs collent moyennement avec le côté classe du reste), c'est impeccable sur mon 4S. Ca ne résout pas mon problème de mise au point sur l'appareil photo, mais j'ai fait une croix dessus, c'est un problème matériel...



Le dock en particulier est moche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 26 Fév 2022, 12:44 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2022, 15:36
Messages: 1
my friend has the same problem and she also bought this bg through
hot Topic Coupons Codes with an amazing discount


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple : pas bien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

panel

22

2658

09 Jan 2007, 17:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1351

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

1982

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web