Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 00:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ça va dans les deux sens tu mets tout le monde dans le même panier et a chaque fois tu ressors ton couplet sur les fan boy, c'est lourd. Ça incite pas non plus à discuter.

Les larmes aux yeux j'étais pas sérieux quand je disais ça sinon. Oui c'est une anecdote banale, mais ça reste sympa je trouve.

Si tu veux mon avis sur le départ de Jobs, ça va pas changer grand chose dans les 3 prochaines années, c'est sur le long terme que je suis curieux de voir comment ça va évoluer. Ça fait plusieurs années que Steve Job prépare la relève, tous les senior VP sont là depuis longtemps, je pense qu'Apple a une équipe solide. Après c'est plus au niveau de l'audace et du coté visionnaire qu'avait Jobs que j'ai peur. Il a un coté fou dans le bon sens du terme, je lisais un truc à l'époque ou il était allé chercher le mec de Pepsi avec qui finalement il y avait plein de tension, apparemment jobs avait un planning hyper irrégulier, il tenait des réunion à minuit, etc. Ça concorde avec le gars qui appelle un dimanche matin pour le o du logo qu'est pas de la bonne couleur. Y a un coté jusqu'au boutiste agaçant et fascinant à la fois, parce que quand tu vois le résultat sur les produit tu te dis que ça en veut surement la peine. C'est de cette étincelle qu'Apple risque de manquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 01 Sep 2011, 10:34 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
J'ai un client qui cherche une app sur ipad qui permet de gérer les photos en haute réso (pour présenter aux clients), il faut qu'il puisse zoomer assez fortement et qu'il puisse classer tout ça par dossier. Si quelqu'un a ça dans son tiroir (apparemment itunes ne permet pas exactement ce qu'il veut) sachant que j'ai pas d'ipad donc je peux pas tester. Merci d'avance (ou pas)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 10 Sep 2011, 03:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Les photos qui sont synchronisées avec itunes sont resizées surement pour économiser de la place. Je connais pas d'app comme ça, mais avec Flickr il a pas moyen de faire ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 10 Sep 2011, 12:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Les photos qui sont synchronisées avec itunes sont resizées surement pour économiser de la place. Je connais pas d'app comme ça, mais avec Flickr il a pas moyen de faire ça ?

C'est ce que je lui ai proposé mais j'ai oublié un détail dans la demande : il faut que ça fonctionne offline !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 11 Sep 2011, 00:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Peut-être une solution pour ton client, si il tient absolument à montrer ses photos sur un iPad plutôt qu'un laptop :

http://www.maxiapple.com/2011/05/seagat ... phone.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 06 Oct 2011, 03:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
The Steve Jobs I Knew

Steve Jobs aimait visiblement déranger les gens le week-end :
Citation:
The phone calls
After the second such call, my wife became annoyed at the intrusion he was making in our weekend. I wasn’t.

The Prestige :
Citation:
The Product Unveilings
We’d meet in a giant boardroom, with just a few of his aides present, and he’d insist — even in private — on covering the new gadgets with cloths and then uncovering them like the showman he was, a gleam in his eye and passion in his voice.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 06 Oct 2011, 03:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Citation:
Steve was among the greatest of American innovators - brave enough to think differently, bold enough to believe he could change the world, and talented enough to do it.
- President Barak Obama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 16 Déc 2011, 14:00 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Tu as pris iTunes Match Mon Colonel ? C'est la fonction que j'attendais le plus avec pas mal de vieux MP3, donc je vais la prendre quasi sûr, mais c'était juste pour savoir si ça fonctionnait bien.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 16 Déc 2011, 15:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Non c'est payant, je n'écoute pas assez de musique pour justifier de payer plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 22 Déc 2011, 13:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Delirium Tremens a écrit:
Tu as pris iTunes Match Mon Colonel ? C'est la fonction que j'attendais le plus avec pas mal de vieux MP3, donc je vais la prendre quasi sûr, mais c'était juste pour savoir si ça fonctionnait bien.

Après ils font quoi avec iTunes Match si tes fichiers sur ton ordinateur sont de meilleure qualité que leur soi-disant "upgrade" en 196 kbps ?
Comme si on avait forcément des fichiers mp3 en mauvaise qualité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 22 Déc 2011, 13:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Bon sinon on vient de changer le "portable" 17" par un ch'ti macbookair 13".
C'est vraiment nickel...
Lion est vraiment idéal pour une utilisation sur un portable, avec en plus le trackpad qui est d'un confort terrible.

Je me suis même mis à mail et safari (qui gèrent mieux le plein écran, la navigation au trackpad etc... que les outils mozilla qui ressemblent plus un portage d'application windows/linux).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 22 Déc 2011, 14:33 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Zaphod a écrit:
Après ils font quoi avec iTunes Match si tes fichiers sur ton ordinateur sont de meilleure qualité que leur soi-disant "upgrade" en 196 kbps ?
Comme si on avait forcément des fichiers mp3 en mauvaise qualité...

Je pense qu'ils downgradent...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 22 Déc 2011, 15:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Je pense aussi...
Après qu'on n'est pas besoin de mieux que 192 pour écouter de la musique en balade, pourquoi pas.
Mais l'argument promo est totalement bidon, je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 22 Déc 2011, 15:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Zaphod a écrit:
Je pense aussi...
Après qu'on n'est pas besoin de mieux que 192 pour écouter de la musique en balade, pourquoi pas.
Mais l'argument promo est totalement bidon, je trouve.

Moi je veux pouvoir juste récupérer ma zik sur tous mes ordis/appareils... Mon seul souci : j'aurai aimé avoir la possibilité soit de télécharger un morceau soit de l'écouter en streaming (notamment sur l'iphone) là ça reste chiant car il faut aller dans itunes demander à le télécharger, attendre qu'il soit télécharger et enfin tu peux l'écouter. Je voulais un mélange de deezer-spotify et itunes, là j'ai juste un itunes sur plusieurs ordis... du coup je l'ai pas encore pris mais je le prendrais de toute façon, histoire au moins de mettre à jour toute ma bibliothèque avec des morceaux pas toujours bien encodés.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 22 Déc 2011, 15:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Moi je suis un peu psychopathe, alors mes morceaux mal encodés, je les ai remplacé par des FLAC en vérifiant via AccurateRip qu'ils étaient bien issus d'un rip parfait de CD. Ca a aussi permis de faire le tri et d'avoir des tags parfaitement écrits.
(faut que ça soit compatible avec la squeezebox, mon lecteur audio, iTunes, l'ipod d'Audrey (iTunes et l'ipod ne gérant pas les tags de la même façon...), les autoradios des voitures etc... donc pas évident)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple : pas bien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

panel

22

2658

09 Jan 2007, 17:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1351

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

1982

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web