Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 01:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les filles aux Oscars
MessagePosté: 27 Fév 2007, 09:22 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Alabama a écrit:
Couleur qui change mais pas criarde, belle coupe
Image


J'aime pas la robe (trop foncée à mon goût, trop trainouille, mais l'idée du dégradé en plusieurs coucre j'aimais bien), j'aime pas la coiffure. Tout trainouille bien trop cette année c'est énervant...

Alabama a écrit:
Moyenne seulement
Image


Alors ça pour moi c'est du yerk absolu. La couleur fadasse, la forme en tauge horrible, le truc qui trainouille... yerk

Alabama a écrit:
Couleur éclatante et osée mais j'aime bien, ça lui va bien. La coiffure par contre...
Image


Hum, le noeud gène et j'ai trouvé Nicole moins jolie que d'habitude. Et la coupe j'aime pas du tout non plus comme Reese quoi. C'est dommage parce que la forme de la robe est très chouette à la base, la couleur assez sympa au final et j'aime bien les petites doublures satinées au niveau du cou.

Alabama a écrit:
Jolie, ça la rajeunit.
Image


Helen c'est la class. Je préférais la robe des Globes mais ça reste du haut de game.

Alabama a écrit:
[Y'a un truc qui me gêne et ça la vieillit avec ce maquillage
Image


Anne enfin, ce noeud c'est interdit... Elle avait sortie une robe blanche Keira Style et elle me gâche ça avce un noeud noir qui craint! Bouh!

Alabama a écrit:
Couleur assez terne et triste et la robe fait de vilains seins
Image


Alors ne fait c'est encore plus Yerk que Kate... Kate je m'excuse...

Alabama a écrit:
La robe fait une jolie ligne mais je déteste ce genre d'imprimés/matières
Image


Finalement de l'ensemble (qui ne m'a pas du tout convaincu cette année) c'est la robe que je préfère et pourtant elle est très foncée. Mais la silhouette, l'aspec shiny et en même temps voilage sur le bas j'aime beaucoup... J'aime moins la coiffure, mais bon...

Alabama a écrit:
J'aime beaucoup ce style. Elle est limite d'être dans les réussies mais la partie "bustier" est trop petite, ça desend trop sur les seins et sur le ventre
Image


Le style est effectivement sympa, la couleur aussi mais les manches gâchent tout et une fois de plus ça trainouille!!! Bordel mais enlevez moi ces traines quoi!

Alabama a écrit:
Ohlala ! Vilain, kitch, clinquant, mémérisant
Image


Comme chaque année J-Lo fait pitié... Après l'empire romain, elle nous sort Cléopatre quoi...

Alabama a écrit:
Un cygne mort ? La version ratée de la robe de Kidman dans la pub chanel en tout cas. Et les cheveux tout tirés ne lui vont pas je trouve
Image


Hahahahahahahahahahahahahahaha... Penelope, je crois que c'est devenu un runing gag pour moi, chaque fois que je la vois elle me fait de plus en plus pitié et j'ai de plus ne plus envie de la torturer...

Alabama a écrit:
La robe de céline : couleur moche et coupe sans réelle structure (maquillage façon séguéla raté)
Image


Un rideau vert caca, bravo Céline

Alabama a écrit:
La copine de Tobey aime les robes sacs aux motifs hasardeux
Image


C'est surtout Tobey qui craint là... Mais Tobey c'est toujours pareil en photos, en itw il a une gueule de mou "teubé" (ouais!)... La copine ets totalement insignifiante avec une robe noire en plus... yerkyerk... Tobey tu vaux mieux!

Alabama a écrit:
[La robe Clare's : sobre, chic, distinguée...
Image


Bonjour!

Alabama a écrit:
[Une carrière de Tapis Rouges qui s'annonce bien mal...
Image


Mwo, elle est mimi... Elle était mieux aux Globes mais bon, c'est les Oscars là, fallait sortir le rose qui brille, les fleurs et la coiffure laquée... Faut pas lui ne vouloir...

Alabama a écrit:
[Yeurk la couleur, yeurk les motifs, Yeurk la matière. Heureusement qu'elle est bien fichue
Image


Alors j'aime BEAUCOUP le concept mais les couelurs sont insuportables!

Alabama a écrit:
[Difficile de dire qui de la coupe ou de la couleur craint le plus
Image


Je vote pour la coupe qui te donne ne détail toute la composition du bassin de Rachel et qui trainouille un bon coup ouais!... Mais Rachel reste belle...

Alabama a écrit:
Comme Sheila, she's a spacer... dommage ce boléro, car la robe serait correcte sinon.
Image


Ca fait fouine qui sort de Pop Idol quoi... La fau serpent sky brillant et le maron de la robe je crois qu'en fait c'est la pire de toutes...

Alabama a écrit:
[Couleur et matière pas possibles.
Image


Voilou... tant pis...

Alabama a écrit:
J'aime pas du tout. Particluièrement la couleur. Mais jolie ligne.
Image


Mouif... La couleur est immonde. J'aime bien l'idée du bustier par contre... et puis au moins ça ne trainouille pas...

Alabama a écrit:
Je n'aime pas du tout.
Image


Ou comment gâcher une robe blanche avec un haut super sympa en lui metant 3 volants ridicules qui trainent par terre... Cameron merde quoi... T'aurais pu gagner mon super prix cette année, tu abuse!

Alabama a écrit:
Yeurk.
Image


A croire que c'est la mode des plumes... C'est fade et mal fichu...

Pour le reste je dirai juste que j'aime pas la gueule de Jodi sur la photo que tu as choisi mais sur les autres photos de l'IMDB j'aime beaucoup sa nouvelle coiffure...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007, 09:26 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Putain toutes les fautes de frappe dans mon post... C'est l'heure d'aller se coucher...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les filles aux Oscars
MessagePosté: 27 Fév 2007, 11:10 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
juLILO a écrit:
Le style est effectivement sympa, la couleur aussi mais les manches gâchent tout et une fois de plus ça trainouille!!! Bordel mais enlevez moi ces traines quoi!


Ah ben moi j'aime beaucoup les traînes (en même temps ça dépend beaucoup de la robe ou de la traîne). Ma préférée reste celle de Reese cette année (on aurait juste pu améliorer la couleur mais même comme ça, ça va). Mon vrai coup de coeur aurait été celle de Naomi car c'est tout à fait le style que j'aime beaucoup, la mousseline, le tissu flou et libre, la coupe "empire", la ceinture sous les seins marquée et contrastée, les p'tites manches. Sauf que le bustier est pas assez montant et les manches pendouillent trop sans tenue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007, 16:04 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Je vois que personne ne relève la performance vestimentaire hasardeuse de Zhang Ziyi


encore une fois elle a pris la pire robe

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les filles aux Oscars
MessagePosté: 27 Fév 2007, 17:14 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Alabama a écrit:
Image

Image

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Filles à la taille mince

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

rotary [Bot]

92

15292

03 Mai 2017, 08:51

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau des filles qui montrent leurs seins

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

33

5202

22 Sep 2006, 10:57

Pandi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les filles aux cheveux courts (and other weird fetishisms)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Film Freak

246

31298

24 Avr 2015, 19:15

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les mecs aux Oscars

Film Freak

10

1502

27 Fév 2007, 00:12

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2006 bonbons et chocolat chiffons et paillassons

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Yuddi

73

8751

16 Mar 2006, 00:26

Yuddi Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web