Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 01 Juil 2015, 17:42 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Mr Degryse a écrit:
ras le bol de tous ces maîtres qui vont chier leurs chiens partout en ville. Y a plus un espace vert pas rempli de merdes et je parle pas des trottoirs.

Je suis pour l'interdiction des chiens en ville pour des gens sans jardin.


Ras le bol de tous ces conducteurs qui font pétarader leur bagnole partout en ville. Y'a pas une rue pas remplie de gaz d'échappement, et je parle pas des trottoirs où ils se garent.

Je suis pour l'interdiction de la voiture en ville pour les gens qui ont des jambes.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 01 Juil 2015, 17:48 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35754
Localisation: Paris
Castorp a écrit:
Je suis pour l'interdiction de la voiture en ville pour les gens qui ont des jambes.

Je suis pour l'interdiction de Castorp sur le Forum.

Donc je vais prendre sa photo en avatar.

Image

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 01 Juil 2015, 17:49 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Lol, c'est reparti. C'est une blague ?(dans ce cas qui est ce mec?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 01 Juil 2015, 17:56 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Quand j'étais petite, j'ai grandi avec une chienne qui était une crème. Un berger allemand croisée beauceron. Gentille, présente, joyeuse, toujours pleine de câlins. On avait un jardin et tant mieux parce que c'est quand même un gabarit qui n'aurait pas trop coïncidé avec un appart.

Jamais elle ne s'est retournée sur nous, ne nous a mordu, n'a eu de mauvais gestes rien. Elle a même fait chien de traineau quand il a énormément neigé dans le sud (1986 ?) et qu'on a sorti la luge pour jouer dans la rue. Le seul moment où il fallait l'attacher c'était quand on se baignait. Quand on plongeait dans la piscine en criant, elle avait l'instinct de venir essayer de nous choper la cheville au vol, elle pensait qu'on se noyait et tentait de nous sauver.

Ses 3 plus grandes idioties/faits d'arme :

- elle était peureuse, on l'a laissée dans la maison pour aller manger chez les voisins. Il y a eu un orage. Quand on est rentrés, la cuisine et le couloir étaient illuminés. Elle avait bouffé et saccagé tout l'intérieur d'une porte de communication en isoplane pour sortir tellement elle avait peur et elle avait tellement gratté le montant sur le côte de la porte qu'elle avait mis à nu les fils électriques des interrupteurs.

- Ado, je pars à pied au vidéoclub louer des K7. Elle détestait rester seule donc elle passe par un trou de la clôture et me suit. Après 3/4 essais infructueux pour la faire rester dans le jardin, je prends la laisse et je l'emmène (enfin, je me fais tracter, elle marchait super mal au pas, on aurait dit Dinky qui déboule partout et elle faiait plus de 50 kg). Comme on ne peut pas rentrer dans le magasin avec son chien, je l'accroche à l'ombre à un arbre du petit parc en face du vidéo club le temps que je loue ma K7. Elle a fait le loup et hurlé à la mort. Les gens ont cru qu'elle était abandonnée tellement elle faisait le chien malheureux et souffrant. Quand je suis ressortie du vidéo club, les gens du village avait appelé le garde champêtre et je suis passée pour une morue qui abandonne son chien !

- Mes parents font construire un abri voiture en dur. Les gars font les tranchées et coulent le béton prise rapide. V'la pas que mémére se faufile hors de la cuisine, va les voir et se ramasse dans une tranchée. Elle ressort pleine de béton et tout le monde lui court après pour éviter que ça prenne et qu'on la mette sous le tuyau d'arrosage. Mais comme elle avait fait une boulette et le savait, elle ne se laissait pas attraper. La vraie purge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 01 Juil 2015, 17:58 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
sponge a écrit:
Lol, c'est reparti. C'est une blague ?(dans ce cas qui est ce mec?)


Non, c'est moi.
Je suis outré.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 01 Juil 2015, 18:02 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Castorp a écrit:
sponge a écrit:
Lol, c'est reparti. C'est une blague ?(dans ce cas qui est ce mec?)


Non, c'est moi.
Je suis outré.


Forum de vieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 01 Juil 2015, 19:09 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Surprenez votre facteur

Image
Un chien, une perruque, c'est simple la vie.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 01 Juil 2015, 23:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mr Degryse a écrit:
ah oui. Chien c'est obligatoirement grand jardin. Déjà pour son bonheur mais aussi car ras le bol de tous ces maîtres qui vont chier leurs chiens partout en ville. Y a plus un espace vert pas rempli de merdes et je parle pas des trottoirs.

Je suis pour l'interdiction des chiens en ville pour des gens sans jardin.


Il suffit juste de ramasser hein..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 02 Juil 2015, 01:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Castorp a écrit:
sponge a écrit:
Lol, c'est reparti. C'est une blague ?(dans ce cas qui est ce mec?)


Non, c'est moi.
Je suis outré.


Putain mais t'es vieux en fait.
C'est pour quand le cancer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 02 Juil 2015, 01:11 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Alabama a écrit:
- Mes parents font construire un abri voiture en dur. Les gars font les tranchées et coulent le béton prise rapide. V'la pas que mémére se faufile hors de la cuisine, va les voir et se ramasse dans une tranchée. Elle ressort pleine de béton et tout le monde lui court après pour éviter que ça prenne et qu'on la mette sous le tuyau d'arrosage. Mais comme elle avait fait une boulette et le savait, elle ne se laissait pas attraper. La vraie purge.

ça aurait fait une bonne scène de film

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 02 Juil 2015, 07:29 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mon Colonel a écrit:

Il suffit juste de ramasser hein..


La majorité des gens sont crades et ne le font pas. Depuis que j'ai une maison "à l'américaine" je le vois bien et je le subis (la prochaine sera clôturée entièrement). j'ai un grand parterre de fleurs avec de la pouzzolane devant et un gros bout de pelouse sur le reste (on peut y garer 2 petites voitures en largeur). Un peu plus loin, il y a un immeuble. Depuis que les gens ont emménagé, plusieurs proprios de chiens font faire la tournée de leurs animaux le long des maisons du lotissement et utilisent nos devants comme des crottoirs sans jamais ramasser (sans exagérer en plus, j'en ai vu une fois ramasser et me demander un sac et c'était pas une habitante, c'était une touriste familiale invitée par une habitante).

J'en ai chopé une, une fois, quelques semaines après l'installation, que je vois tranquillement rentrer sur ma partie et laisser son chien faire ses besoins (elle le sort deux fois apr jour, je la vois depuis un bail). Donc je sors, je vais la voir, elle sourit pensant que je viens lier connaissance. Je dis bonjour et je lui demande si ça ne la gêne pas de faire faire ses besoins à son chien chez les autres tranquillement. Sa réponse c'est "Oh mais c'est un petit chien (caniche) donc c'est juste une petite crotte". Pas contente que je lui ai répondu que dans ce cas, comme je savais où elle habitait j'irai déposer la petite crotte sur son petit paillasson puisque ça n'était pas grave, j'ai eu le droit à la deuxième réplique sensée et mature pour une femme de bien 55 ans "il n'y a pas de panneau qui dit que c'est une propriété privée où on ne peut pas faire faire les besoins des chiens, vous voyez un panneau là ??". La conversation, après que je lui ai dit qu'il y avait un panneau invisible qui s'appelait l'éducation et le bon sens qui fait qu'au moins on ramasse, s'est terminée par un "je t'emmerde, connasse, t'avise pas de toucher à mon chien" (oui, parce qu'il faut savoir que demander à ramasser est vécu comme une chose anti-chien et de quelqu'un qui agresse le chien alors que le chien n'a rien à voir là dedans).

Bref, elle continue toujours depuis 2008, va maintenant près de l'école ou dans l'espace vert avec le parc pour enfants, mais je ne l'ai jamais vue avec un sachet sur elle ou ramasser. Sa copine au bichon blanc pareil. En passant en voiture dans la rue, je l'ai vue faire son maximum de geste civique en poussant une crotte faite par son chien en plein milieu du trottoir devant l'école jusque dans le caniveau (en y laissant aussi bien sûr le mouchoir qui lui a servi à cela...). Le pire c'est que la première année où on va voter dans cette ville, je la croise au bureau de vote en assesseur avec sa copine et elle lui dit, discrètement à sa façon, "celle là n'aime pas les chiens" ! C'est faux, c'est elle et son engeance que je n'aime pas et elle n'a toujours pas compris le problème !

Sur mon devant je retrouve des pots de yaourts vides, des tas de clopes, des papiers de bonbons, de brioches type Pitch etc. Donc ramasser ça devrait être le bon sens et la norme mais c'est pas le cas malheureusement. Pareil pour les porcs qui vident encore leurs cendriers de voiture au feu rouge, les gogols qui ouvrent leur vitre sur l'autoroute pour jeter des emballages de bonbons, clopes et autres.

Avec tous les crados du monde, on est pas rendus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 02 Juil 2015, 07:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10660
Citation:
Il suffit juste de ramasser hein..


C'est comme pour le lavage de dents. Si c'était si simple et bien on n'aurait pas des bouches dégueulasses. Et les rues, les parcs ne seraient pas des crottoirs.

Citation:
Pas contente que je lui ai répondu que dans ce cas, comme je savais où elle habitait j'irai déposer la petite crotte sur son petit paillasson puisque ça n'était pas grave,


Cela je l'ai fait avec ma voisine. Elle ouvre la porte de sa maison et laisse son chien aller faire ses besoins dans la rue. Le plus souvent devant ma porte cochère. 3 fois, j'ai déposé la merde devant sa porte avec un petit pic à dessert ou était marqué: retour à l'envoyeur.

Depuis elle sort son chien (boxer) , il ne chie plus devant chez moi mais dans l'espace vert ou les enfants ne peuvent plus jouer ( 6 crottes par cm2) et je suis en froid avec ma voisine et passe pour un colérique qui n'aime pas les bêtes.


Dernière édition par Mr Degryse le 02 Juil 2015, 08:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 02 Juil 2015, 08:17 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Mr Degryse a écrit:
je suis en frois avec ma voisine et passe pour un colérique qui n'aime pas les bêtes.

C'est peut être ce qu'elle dit mais elle sait parfaitement qu'elle est en tort.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 02 Juil 2015, 08:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10660
Citation:
C'est peut être ce qu'elle dit mais elle sait parfaitement qu'elle est en tort.


Même pas sûr. C'est le genre de connasse qui va s'offusquer de la saleté des villes. Qui se dira outré des cacas de chiens et se dira pour la pénalisation des intervenants mais qui ne se rend même pas compte qu'elle est pareille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens
MessagePosté: 05 Juil 2015, 02:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 22 Juin 2013, 15:42
Messages: 1429
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web