Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 15:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Now ?
Aller récupérer une épée. 25%  25%  [ 2 ]
Trouver une défense de mammouth. 25%  25%  [ 2 ]
Aller discuter avec les petits chanteurs à la barbe grise. 25%  25%  [ 2 ]
Rejoindre les compagnons (AA) 13%  13%  [ 1 ]
Aller trucider un AUTRE bandit. 13%  13%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
MessagePosté: 03 Déc 2011, 09:02 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Episode 4 (suite) :

Image

Je finis pas trouver Faendal (un elfe :( ). Qd je lui apprends la nouvelle, il me donne une fausse lettre de Sven pour Camilla. Bon ça commence à me saouler de faire la poste.

Image

J'apporte la lettre de Faendal à Camilla en lui racontant qu'il m'a demandé de la donner en faisant passer Sven pour l'auteur (faut suivre). Du coup, elle répudie le manant et file le parfait amour avec Sven. Qui lui, même s'il est blond , me récompense avec de l'or et je peux même l'emmener comme compagnon de beuverie dans mes aventures.

Image

Y a pas de sot métier pour gagner qques pièces ... même couper du bois.

Image

Bon c'est pas tout ça, mais j'embauche Sven le blond pour aller récupérer la griffe d'or de son beauf. Une tour en ruine sur le chemin, hum méfiance...

Image

Qques malandrins plus tard ... Heu, c'est pas moi pour la fille mr le juge, c'est sven !. J'en profite pour monter d'un niveau et taper plus fort à deux mains.

Image

Merde, j'ai pas mon bonnet.

Image

Qques brigands plus tard (sans l'aide de sven qui tente désespérément de s'accoupler de longue minute avec un arbre), nous arrivons devant l'entrée de la backroom.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2011, 15:38 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Karlito a écrit:
(sans l'aide de sven qui tente désespérément de s'accoupler de longue minute avec un arbre)


Je le sentais pas, ce type.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2011, 18:13 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Épisode 4 (suite) :

Image

Bon ça sent les courants d'air là dedans.

Image

Ah ben il est pas malin lui et il va tomber dans un piège gros comme magali valé.

Image
Image

On déglingue qques brigands avec la blondasse, et on finit par tomber sur une grosse araignée et un elfe noir qui fait pas le malin dans sa toile. Il m'indique avoir la griffe d'or.

Image

Je le libère et bien sur MONSIEUR se croit plus malin parce que c'est un elfe....et meurt 20 m plus loin sur un piège que même un orc aurait remarqué. J'en profite pour récupérer la griffe et son journal. J'y apprends que ça vaut peut être le coup que j'explore de fond en comble.

Image

Mais voila, l'amicale des squelette-momie a décidé que non, c'était pas le moment de les faire chier.

Image

Sven m'indique de façon intelligente que ce ne doit pas être la sortie.

Image

Oh une porte mystérieuse.

Image

Enfin, pas tant que ça.

Image

Hum ça sent la momie en chef par là...

Image

Un truc mystérieux qui va surement changer ma vie.

Image

Ah ben voilà, qu'est ce que je disais....

Image

Sven et moi, on s'en débarrasse sans trop de mal. On trouve la sortie et retour au village en pleine nuit. J'en profite pour améliorer mon équipement et rendre la griffe à Lucan qui me remercie avec de l'or.J'apprends également qu'un bandit est recherché et qu'il se cache dans une grotte au nord de Blancherive.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2011, 11:53 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Episode 5 :

Image

Bon nous voila en route pour le trou où se cache se bandit. C'est la merde il pleut et Sven et les arbres ça devient plus qu'un problème psycho.

Image

Une fabrique d'hydromel ! Il faut que je revienne voir ça plus tard pour me bourrer la tronche.

Image

Tiens on est en Bosnie ?

Image

Merde un filon et j'ai pas de pioche (à acheter avec mes points auchan plus tard).

Image

J'expédie vite fait : un chien, deux bandits et un chef bandits. J'en profite pour récupérer une carte au trésor, une nouvelle armure et un nouveau écrase-tête. Sven a failli mourir en marchant sur un piège à ours (il a vraiment un problème d'orientation).

Image

Je vais réclamer la prime au chambellan de Blancherive. Sur le chemin, j'apprends des choses : y a un gugus qui voudrait récupérer l'épée de son père qque part pas loin de blancherive, que je suis le bienvenu chez les compagnons (des joyeux lurons qui boivent et se foutent sur la gueule), que je pourrais filer un coup de main pour abattre un arbre à moitié mort (doit y avoir un piège), d'aider une marchande à récupérer une défense de mammouth et pour finir d'aller trucider un autre bandit je ne sais pas où. Arriver chez le chef du coin, je récupère la prime et j'en profite pour parler du dragon au jarl. De fil en aiguille, je comprends qu'un des cailloux ramassé dans la tombe de la griffe d'or les intéresse. Le jarl me file en récompense un vieux slibard en peau que je refile à Sven. J'apprends également qu'un dragon s'en prend une des tours de garde à l'extérieur de la ville. (pioche : CHECK)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2011, 19:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007, 11:44
Messages: 386
Ben Karlito, nous attendons la suite des aventures?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2011, 11:40 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Episode 6 :

Image

Donc nous voila en chemin pour occire du dragon. Ah ben ouais c'est Beyrouth là ...

Image

Avant.

Image

Après.

Image

Ah ouais donc j'ai bien un truc de spécial !

Image

Je reviens en parler au Jarl qui me conseille d'aller raconter tout ça aux petits chanteurs à la barbe grise. J'en profite pour devenir meilleur forgeron et travailler l'acier.

Image

Un mystérieux message me demande d'aller explorer un truc vers Boulogne sur mer. J'en profite pour creuser l'histoire de l'arbre mort. J'apprends pour que lui redonner vie, j'ai besoin d'aller récupérer une dague qui est en possession d'une bande de sorcière et d'une harfreuse. OK SORCIERE JE PRENDS !

Image

3 sorcières plus tard, la harfreuse me donne un peu de fil à retordre mais succombe.

Image

J'apporte la dague à la prêtresse qui me demande maintenant d'aller récupérer de la sève à l'autre bout de skyrim. Du coup, un pèlerin (MAURICE!) se propose de profiter de mes gros bras pour aller jusqu'au bosquet sacré.

Image

Sur la route, un assassin pas très malin cherche à me trucider.Qu'est ce que j'ai ENCORE fait ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2011, 17:27 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Episode 6 (suite) :

Image

On ne doit plus être loin.

Image

Je trouve un arrangement avec Maurice pour ne pas abîmer l'arbre et je rapporte une pousse à Blancherive.

Image

Sur le chemin du retour, y en a qui ne s'en font pas.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2011, 11:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Je comprends pas ce topic.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2011, 11:49 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21081
Localisation: FrontierLand
DANS MES BRAS.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2011, 07:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Putain ! C'est marrant de lire ce topic quand toutes ces quêtes sont loin derrières soi.

La Harfreuse, j'ai eu un mal fou à la buter la première fois, c’est super résistant cette saloperie.
Et pour récupérer la sève du primarbre-machin, moi ça a grave viré au carnage (genre tous les golios dans la "piscine" ont été trucidé par les esprits protecteurs de l'arbre), mais je comprends pas comment tu as fait pour éviter ça.

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2011, 09:22 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Il faut que maurice survive jusqu'à la zone de l'arbre. C'est lui qui propose une solution alternative. Mais comme il est sacrément couillon et veut tout taper avec ses petits poings, c'est pas évident du tout.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 19:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
J'ai commencé le jeu. Là je fais une quete secondaire avec une pute qu'on me demande de livrer à des assassins qui n'en sont pas. je vais aller avec les assassins, la femme ment surement. C'est une femme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 20:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
nan on s'en fout tue les!
tu peux leur piquer plein de truc et aprés la gonzesse te paie, elle a plein d'argent (c'est une pute)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 23:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Karlito a écrit:
Il faut que maurice survive jusqu'à la zone de l'arbre. C'est lui qui propose une solution alternative. Mais comme il est sacrément couillon et veut tout taper avec ses petits poings, c'est pas évident du tout.

Ouais moi le momo, dessoudé en 15 secondes après un voyage rapide directement sous un dragon...

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2012, 13:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
(lol à ce topic)



Image

1 an après la sortie du jeu je m'y mets... Avec quasiment autant de gigaoctets de jeu que de mods et patch non-officiels. J'ai notamment mis un mod ENB (amélioration graphique + teinte de son choix) qui accentue à mort l'ambiance nordique du jeu le Fimbulvinter ENB mais des ENB il en existe des tas.

Bon par contre il me faut une carte graphique... Ma HD4870 me fait saigner des yeux d'autant qu'elle ne fait pas le SSAO (screenshot) et que je n'ose même pas lui mettre les textures HD faites par les joueurs...

Bon je commence tout juste, j'ai pris un dark elf, j'ai envie de me la jouer assassin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TES V : Skyrim

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karlito

57

6569

23 Déc 2017, 02:42

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Uwe Boll remet ça

Juan

7

1432

15 Sep 2005, 17:14

Marouxel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pr qui veut jouer aux jeux d'aventures old school sur son PC

JeeB

2

1541

19 Fév 2008, 02:08

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web